-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 26 Oct 2021 - 12:10


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je suis tellement contente ! J'ai réussi à faire venir Emily pour faire du shopping dans le quartier de Shibuya. Cependant, ça c'est pour plus tard. En effet, actuellement, je suis avec Milan. On a prévu d'aller acheter à manger mais il traine en papillonnant à gauche et à droite, en étant surexcité comme un gamin dans un magasin de jouet. Alors certes, c'est super joli ce parc et j'ai hâte aussi d'aller manger sous les cerisiers mais quand même ! Est-ce qu'il est obligé de s'arrêter toutes les deux secondes ? Après un énième soupir, je finis par le saisir par le bras pour l'entrainer à ma suite. Tant pis si ça donne l'impression qu'on est super proche.

Il va plus rien à voir à manger si on ne se dépêche pas ! J'ai envie d'un bon bento moi.

Sans ménagement, je me dirige avec Milan vers un des stands de nourriture à emporter dans le parc.

Oh ou alors des hot-dogs ! Je ne sais pas si ils seront aussi bon qu'à New-York mais ça se tente.

Comme on approche du stand, je finis par demander:

Et toi ? Une idée de ce que tu veux ? J'ai l'impression qu'il y a un peu de tout.

Evidémment que j'ai déjà regarder sur mon téléphone les différentes possibilités de restauration plus tôt. Sinon, j'aurais déjà prévu le coup ce matin niveau nourriture. Je sais qu'il y a aussi des plats de nouilles japonaise, il y a trop de choix là-bas !
Code by Meuh


Tenue Tessa:
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 2 Nov 2021 - 13:34
La Golden Week commence tout juste et j'ai déjà l'impression d'être surexcité ! C'est qu'il y a plein de choses à voir ! Et puis franchement, vu comment s'est passé ce début d'année, un break loin de Kobe me fait le plus grand bien !!

Après une matinée de visite du sanctuaire, c'est l'heure d'une pause pour recharger les batteries ! Avec pique nique. Bien sûr, compte tenu de mes compétences culinaires, je n'ai absolument rien prévu et compte bien sur la présence des nombreux marchands ambulants qui savent toujours profiter des lieux touristiques. Et Tessa qui m'accompagne en ce moment-même n'a pas l'air d'avoir prévu autre chose.

Elle n'a pas non plus prévu les nombreuses sources de distraction sur notre chemin non plus apparemment. Mais qu'est-ce que j'y peux moi, si, entre les gens trop talentueux qui s'entrainent à danser ou faire des pirouettes dans le parc, et les nombreux arbres dont certains sont énormes et beaucoup trop beaux, il y a trop de choses à observer ? Mon estomac a beau gronder et partager l'avis de Tessa, je n'arrive pas à seulement avancer en ligne droite. Jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle en avait marre visiblement.

- "Eh ! Nan mais t'as pas vu le gars qui fait du diabolo là-bas ?!"

Ok, peut-être que ce n'est pas siiii incroyable mais... Ah oui, les bentos !! Ou hot-dogs ?

- "Vu l'endroit, je m'y essaierai pas. C'est sûrement juste un appât à touristes. Les bentos sont classiques mais y a peu de chance pour qu'ils les ratent !"

Et à nous deux, on ne peut pas dire qu'on fasse typiquement japonais...

- "Le truc pour éviter de se rater, c'est de regarder où vont les japonais en costard ! En général, ils connaissent un minimum le coin, et si y a un attroupement, c'est plutôt bon signe."

Même si je laisse Tessa nous guider suite à la réquisition de mon bras (j'ai un peu l'impression d'être un enfant qu'on réprimande du coup mais je crois que ça ne me dérange pas vraiment en fait), ça ne m'empêche pas de laisser trainer mes yeux un peu partout. Et cette fois, les odeurs qui se dégagent de ce coin où de nombreux stands de nourriture se font concurrence suffisent à garder mon attention intacte.

- "Ah ! Celui-là à l'air top !" Je pointe du doigt (de ma main non entravée) un petit camion à food qui a une clientèle correspondant à ma description. "Et ils font même des onigiris !! Ça fait super longtemps que j'en n'ai pas mangé !"

Et hop, grosse dose de motivation subite qui ne prévient pas et c'est désormais moi qui "double" Tessa accrochée à mon bras, direction le ravitaillement.

- "Allez vite !!"

Si c'est moi qui trainait il y a quelques secondes ? Pas du tout !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 2 Nov 2021 - 17:52


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

J'avoue qu'il n'a pas tort sur les hot-dogs, les Japonais ne sont pas très doués pour reproduire les spécialités étrangères. Il suffit de voir le nombre de truc qu'ils peuvent mettre dans une crêpe, de quoi faire tourner de l’œil à un breton.

Quoi ?

Avant de comprendre ce qui arrive, je me fait tirer loin du stand que j'avais repéré à la base.

Les onigiri, ça donne envie mais je crois que pour éviter de passer pour des touristes, faudrait qu'on change de tête !!

Je finis par lâcher Milan et le suivre plus librement. Il ne va pas changer d'avis et je dis adieu à la bonne odeur de friture qui me faisait tant envie.

J'espère que t'as raison sur les salary man. Si ça tombe, ils mangent des trucs immondes tous les jours et ils aiment ça parce qu'ils ne savent pas ce que c'est la vrai cuisine!

Ah je crois que mon éducation ressort trop d'un coup. On arrive devant le stand et il y a un peu d'attente, alors j'en profite pour regarder les plats proposés.

Hmm ça te dit qu'on prenne un assortiment d'onigiri et qu'on partage ? Comme ça, on a tous les goûts ! Et si t'es d'accord, comme c'est mon idée, c'est moi qui paie.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 2 Nov 2021 - 21:14
Changer de tête... Ce serait un peu ironique comme situation. Nan mais ça va, j'ai largement eu le temps de m'habituer aux regards différents de quand je paraissais 100% pure souche ! En tout cas, Tessa ne parait pas contre les onigiris. Tant mieux ! Elle me lâche même le bras, devant me trouver suffisamment discipliné. Cela dit, la remarque de Tessa me fait réfléchir quelques secondes, ce qui m'incite à ralentir l'allure (ma concentration vient d'être divisée par deux, c'est normal).

- "Hum, franchement ça m'étonnerait. J'suis sûr c'est le genre de gars qui ont une femme qui les attend bien gentiment à la maison en ayant fait le ménage et la cuisine pendant qu'ils étaient au boulot, parce que c'est sûr, ils doivent gagner des tonnes de fric !"

Pourtant je suis assez bien placé pour savoir qu'on peut gagner beaucoup et avoir une femme qui est très loin de ce genre de stéréotypes. Mais dans ces cas là il y a quand même quelqu'un pour s'occuper de la bouffe. Enfin tout ça pour dire que vu leur âge, je ne pense pas qu'ils aiment la nourriture dégueu. Et puis de toute façon, il va bien falloir tester pour savoir !! Et c'est exactement ce que propose Tessa, d'une façon qui me surprend très agréablement.

- "Oh ?! C'est vrai ?! Ouais carrément que ça me tente !! Mais si tu payes le repas, je paierai le dessert !! J'ai vachement économisé pour le voyage, on pourra prendre plein de trucs !!"

Alors, vachement économisé en comparaison de ma propre incapacité à mettre trois yens de côté hein. Objectivement, je ne suis pas sûr qu'on puisse réellement faire tant de folies. Mais disons que l'idée d'avoir un peu de sous de côté pour cette semaine m'a traversé l'esprit et que je me suis fait un peu violence.

Je me place donc dans la file d'attente avec Tessa, regardant la carte affichée en gros sur le dessus du camion.

- "Ouah, ils ont vachement de choix ! Il y a des trucs que tu n'aimes pas ?"

Perso, je crois que je ne suis vraiment pas difficile comme gars. Ouais, en fait j'aime tout. Même si je dois avouer que ceux au poisson me tentent carrément !! Sûrement parce que ça fait un moment que je n'en ai pas mangé.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mer 3 Nov 2021 - 17:22


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Il n'a pas tort, si on colle aux clichés, c'est souvent la femme qui est au foyer, vu que c'est mal vu pour une femme mariée de faire carrière au Japon. Quand est-ce qu'ils vont évolués à ce niveau-là ?

Sans doute mais je ne suis pas certaine pour la "tonne de fric".

J'hoche doucement la tête pour sa proposition d'offrir le dessert. Même si j'ai du mal à croire qu'il ait "vachement économiser", si ça peut lui faire plaisir !

Non pas vraiment, je ne suis pas difficile, du moment qu'il n'y a pas du chou cuit dedans ou alors des insectes quoi. On peut prendre deux onigiri de chaque, je veux juste absolument du thon-mayonnaise !! Quoique... deux de chaque c'est un peu trop vu les propositions.

Soyons raisonnable, que dirait ma nutritionniste si elle me voyait sur le point de prendre une dizaine d'onigiri ? Ouais, on va éviter.

Bon, prends ce qui te tente le plus, je compléterais avec les miens. On prendra le dessert ailleurs !

Ce qui tombe bien parce que c'est notre tour. Après notre commande, je paie la note et on peut repartir avec notre butin.

Et maintenant, les cerisiers ! Dommage qu'on ait pas de nappe de pique-nique. Tu vois une table quelque part ?

Je regarde autour de nous mais je ne vois pas grand chose. Je suis moyennement emballée par l'idée de m'asseoir par terre.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 9 Nov 2021 - 14:06
Ouais bon, c'est clair que nos critères financiers ne doivent pas être tout à fait les mêmes, mais à partir du moment où les gars bossent en costard, moi j'imagine forcément une paye confortable ! Suffisamment pour choisir quelque chose de correct pour manger en tout cas.

- "Des insectes... ?"

Je ne peux pas m'empêcher de faire une moue un peu dégoutée en imaginer un gros criquet au centre de mon onigiri. Heureusement, ce genre d'image est très vite chassée quand que je parcours les différentes options qui s'offrent à nous. C'est clair que ça risque de faire un peu trop, même pour moi.

- "Ok pour le thon mayo !! Et, je crois que je vais rester assez classique..."

Ouais, saumon, poulet, crevettes, rien d'hyper dangereux en fait. Nan mais parce que je ne suis pas compliqué ok, mais je ne suis pas trop aventurier non plus sur les combinaisons d'ingrédients... Bref, après une courte attente on peut enfin passer commande et récupérer de quoi récompenser nos estomacs qui patientent depuis quelques temps. Sous les cerisiers évidemment !!! Pas question de rater ça !

- "Hum, j'ai l'impression que toutes la tables sont déjà prises..."

C'est sûr qu'à trainer, ça n'aide pas... Mais je vais éviter de mentionner ce paramètre, je n'ai pas très envie que ça me retombe dessus. Et j'imagine bien que Tessa n'est pas du genre à s'assoir par terre. Je me souviens avoir dû lui filer ma veste en guise de coussin alors qu'on mangeait juste une glace posés tranquilles sur du béton, qui avait donc peu de chances de tâcher, alors avec toutes ces feuilles colorées au sol, je crois que je peux faire une croix sur cette option.

- "Ah, y a un banc là bas !! C'est pas aussi confort qu'une table mais avec les onigiris ça va le faire !!"

Heureusement que c'est pratique à manger. Et hop, je prends la direction de notre siège ! C'est qu'il y a quand même beaucoup de gens assis par terre, alors mieux vaut ne pas trop trainer.

- "Regarde, en plus on est pile sous une grosse branche !! Y a même des p'tits oiseaux partout !! Ils sont trop mignooons !!"

Et voilà, je recommence à m'extasier un peu trop face à tout ce qu'on peut croiser. Mais maintenant qu'on a de quoi manger, j'ai le droit !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 9 Nov 2021 - 21:54


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Pas de tables de disponible à l'horizon, alors je suis d'accord avec Milan, un banc fera très bien l'affaire. Je le suis donc jusqu'au banc et lève les yeux vers la branche dont il parle quand on est arrivé.

Oui c'est mignon mais ça l'est moins si...

Ils se mettent à nous bombarder. Je n'aime pas trop ça mais tant pis, c'est mignon et ça fait une bonne ambiance. Avant d'entamer les onigiris, je prends mon téléphone pour immortaliser le paysage et les branchages au dessus de nous. Ceci fait, je le range et prends un onigiri au hasard.

C'est vraiment bien ce voyage. C'est dommage que certains n'ont pas pu venir. Ça n'intéressait pas Chandini de visiter Tokyo ?

J'ai lancé ça sur le ton de la conversation, l'air de rien. C'est pour mieux enchainer sur la suite que j'ai en tête. On est en train de manger, ce sont donc les conditions idéales ! Parce que bon, je me demande où ça en est leur histoire. J'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup bouger depuis le temps. C'est dommage parce qu'ils feraient un beau couple !
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 11 Nov 2021 - 10:30
Si... ? Je la regarde avec un air légèrement intrigué avant que la suite logique de sa phrase ne trouve écho dans mon esprit. Et c'est cette fois un large sourire amusé qui s'affiche. Naaaan mais ça va, c'est pas des mouettes !! Comment ça il n'y a pas que les mouettes qui ont besoin d'évacuer ?

- "Ahah t'en fait pas pour ça, il n'y avait aucune trace de danger sur le banc, c'est qu'on doit se trouver dans une zone safe !! Je ferais plus gaffe à ce qu'ils ne viennent pas piquer notre repas !"

Chacun ses priorités. Eeeeeet je dois admettre que sa question suivante me laisse perplexe. C'est vrai que théoriquement, on est toujours amis avec Chandini. Du coup, je devrais être au courant de ce genre de truc. Sauf que, ouais, en réalité, ça fait déjà longtemps que c'est la pagaille totale dans notre relation. Et depuis la rentrée scolaire, c'est particulièrement compliqué.

- "Ah, heu, ouais, c'est clair, c'est dommage. Ça aurait été cool qu'elle puisse venir ouais, mais, hum, tu sais, elle est toujours beaucoup trop sérieuse. Entre son boulot, les révisions, elle préférait rester à Kobe pour ne pas prendre de retard."

J'invente peut-être un chouïa. Mais c'est probable. Ok, c'est vrai que dernièrement, peut-être qu'on ne se parle pas tant que ça. Enfin si, on se voit toujours régulièrement en cours, on parle d'un peu tout et de rien, et j'crois qu'elle s'en rend bien compte parce que c'est un peu trop souvent qu'elle vient me voir pour me demander si tout se passe bien... Et évidemment je réponds par l'affirmative. Mais je n'arrive pas à avoir de vraie discussion sérieuse avec elle.

Oui bon, c'est de ma faute, je sais, mais je n'y arrive pas, c'est tout. Bien sûr qu'on a parlé de ce voyage. Mais je n'ai pas particulièrement cherché à la faire changer d'avis quand elle m'a dit ne pas y participer. J'étais pas spécialement d'humeur. Je crois qu'un break est exactement ce qu'il me fallait.

- "Mais, hum, vous êtes assez proches toutes les deux aussi non ? Vous n'en avez pas discuté ?"



---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 11 Nov 2021 - 14:03


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je pense être sur la bonne piste avec ma question. Vu sa réaction, plus perturbée que d'habitude, je pense qu'il y a dû y avoir du changement. Je mange tranquillement mon onigiri pendant qu'il me réponds. Trop occupée à faire ses révisions et travailler ? Mais les vacances, c'est fait pour se reposer ! C'est ce que je n'ai pas arrêter de dire à Meyuki sans succès.

C'est dommage, surtout que l'année scolaire vient à peine de commencer, alors j'ai du mal à voir pourquoi elle aurait du retard !

Façon détournée de lui signifier que je n'y crois pas trop à son histoire. Cela dit, qu'il ne pense pas qu'il peut inverser les rôles comme ça.

Hmm je ne dirais pas qu'on est proche, à proprement parler. On passe du temps ensemble et j'aime bien discuter avec elle. Et on n'a pas mal de point commun, comme on l'avait dit au club d'host.

Surtout sur nos goûts en matière de garçons.

D'ailleurs, si j'avais su que l'alcool lui ferait un tel effet, je l'aurais empêcher de boire autant. Heureusement, on a évité la crise en revenant sur le campus... Menfin c'est de l'histoire ancienne tout ça. Je lui dois une soirée pyjama depuis.

Je soupire un peu en me rappelant notre arrivée sur le campus.

Du coup, non, on en a pas vraiment parler et puis même si on l'avait fait, je n'aurais pas trop insisté pour savoir pourquoi elle ne venait pas, c'est pas mon genre  ! C'est pour ça que je voulais te demander, vu que vous êtes très bon amis, voir meilleur ami ? Il me semble qu'elle avait dit ça un jour.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 18 Nov 2021 - 11:32
Oui bon bah c'est bizarre ok, mais Chandini aussi elle fait des trucs chelous j'suis pas le seul hein ! Eeeet en ce moment j'suis pas trop d'humeur à poser de vraies questions donc, voilà, j'ai pas mieux. Heureusement, Tessa accepte bien vite d'enchainer sur leur relation, ce qui me laisse un peu de répit. Mais c'est que ça me fait stresser toutes ces questions !! Eeeet peut-être que la nouvelle tournure des choses réussi à me détendre un peu.

- "Ahah ouais, elle ne tient pas vraiment bien l'alcool ! D'habitude c'est plutôt rigolo mais là... Ouais, j'avoue que je préfèrerais ne pas trop repenser à cette soirée. Mais une soirée pyjama, elle a bien géré ! Parait que c'est trop fun ce genre de truc !!"

Ce qui est beaucoup moins fun, c'est la question qui arrive ensuite, sortie d'un coup sans que je ne la vois venir ! Si on est meilleurs amis... ? Pourquoi ?! Nan mais pourquoi maintenant ?! Genre, quand je n'ai absolument pas envie de réfléchir à ce qu'il y a vraiment entre nous ?

Je reporte rapidement mon regard sur le premier onigiri que je venais d'attraper, comme si la réponse universelle se trouvait dans le riz.

- "Ouais, c'est ma meilleure amie. Enfin, dans le sens où, à chaque fois que c'était compliqué pour moi, elle a toujours été là et... J'sais pas trop comment dire ça mais, elle a toujours accepté les choses comme... Je lui dis."

Voilà exactement pourquoi je déteste penser sérieusement à des trucs sérieux ! Je me retrouve avec le ventre tout tordu et ça me couperait presque l'appétit. Mais, c'est vrai que je ne peux nier qu'il y a ce truc spécial chez elle. Je sais très bien qu'elle capte quand je lui balance des bobards, mais elle fait toujours mine de me croire. Elle n'insiste pas, elle me laisse faire les choses à ma façon, à mon rythme, et pourtant elle est toujours là pour venir s'assurer que je vais bien. Elle est toujours présente tout en restant ultra discrète.

- "Et, bien sûr, j'essaie de faire au mieux en retour ! Même si, des fois j'ai l'impression de ne pas être aussi doué qu'elle. Non, en fait c'est même sûr, elle est mille fois plus douée que moi pour s'occuper des autres, mais, ouais, bien sûr que si elle devait encore avoir le moindre problème je serai là. Et, je ne supporterai pas que... On ne se voit plus. Alors ouais, je crois que ça rentre dans la définition de "meilleurs amis"."

Eheh et ça, je le sais parce que j'y ai longuement réfléchit depuis quelques semaines !! Du coup, je suis carrément trop fier de ma réponse et j'arrive même à croquer dans mon onigiri sans aucun désagrément d'ordre digestif !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 18 Nov 2021 - 22:49


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je grignote mon onigiri en écoutant les réponses de Milan. C'est ainsi qu'il définit une meilleure amie ? Je lui jette un regard perplexe et essaie de comparer ce qu'il dit à mes BFFs. C'est vrai que pour moi aussi ils ont toujours été là dans les moments compliqués et ils acceptent ce que je dis aussi.  

Hmmm je pense que je vois ce que tu veux dire, c'est un peu pareil pour moi, Keitô et Meyuki ! Même si ça a l'air un peu moins fort que toi et Chandini.

Bien sûr, je serais triste de ne plus les voir mais je pense que je pourrais y survivre. Et puis, même si je ne le vois pas, je peux quand même rester en contact avec eux. Cela dit, j'ai envie de creuser plus loin. Pour Chandini, vu qu'elle est amoureuse de lui.

Parce que ce que tu me décris, ça ressemble aussi de bonnes bases pour un couple. Je dis ça parce que je trouve ça formidable de trouver quelqu'un qui nous accepte comme on est et quand c'est réciproque. Cela dit, on accepte plus facilement l'autre si on a des sentiments pour lui ou elle tu vois ? On pardonne aussi plus facilement à quelqu'un qu'on aime qu' à un simple ami.

Parce qu'on est fait comme ça et que l'amour rend aveugle. Je sais malheureusement de quoi je parle.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 19 Nov 2021 - 14:30
Moins fort ? Je ne sais pas exactement ce qu'elle entend par là. Enfin, si, bien sûr que j'ai conscience qu'on a partagé certains trucs qui font, que... Ouais, c'est peut-être un peu plus que de l'amitié. Oui bon, ok, c'est même sûr, on en a déjà parlé, maaaaais, actuellement, c'est réglé !! On est revenus à une relation beaucoup plus stable et j'arrive à ne pas franchir les limites ! Alors pourquoi est-ce que je me sens toujours aussi mal quand Tessa évoque la notion de couple ?

J'avale un grain de riz de travers quand elle parle de sentiments et je ne peux m'empêcher de tousser lamentablement pendant quelques secondes. Ouaaaaaah mais comment on en est venus à ce genre de discussion ?!! Je n'avais absolument pas anticipé ça moi, et là j'ai l'horrible impression de ne pas savoir comment m'en sortir ! J'attrape ma bouteille d'eau (déjà bien défoncée, c'est la même depuis le début du voyage) pour faire passer le moment de gêne et tente de calmer un peu tout le maelstrom qui risque de me faire exploser.

- "Je vois bien, mais... C'est, un peu plus compliqué que ça..."

Je ne trouve pas de réponse miracle là. Le genre de réponse qui pourrait direct me faire passer à un sujet totalement annexe sans que ça ne paraisse impoli. Et comme je n'ai pas franchement envie de créer de malaise pour autant, je prends une grande inspiration et me tourne un peu plus vers Tessa.

- "T'as raison. C'est sûrement un peu plus que juste, amical, entre nous. Je crois... Sauf que... On ne peut pas, hum, sortir ensemble. Être... Un couple. Et, comme c'est impossible, le mieux c'est, de... Garder des limites claires et, c'est des limites qui correspondent à ce qui rentre dans le cadre de l'amitié. Comme ça, on sait où on en est, on n'a pas des attentes irréalisables, et personne n'est déçu."

Réussir à rendre les explications plus floues que l'état avant la question initiale, ça doit être ma spécialité. Mais c'est encore compliqué pour moi, alors forcément, ça doit l'être encore plus pour quelqu'un qui n'est pas dans ma tête. J'ai cru un moment que je pourrais être prêt, que c'était vraiment elle et personne d'autre que je voulais, et que j'arriverais à me lancer, à mettre au clair entre nous tout ce qui aurait besoin de l'être pour pouvoir me concentrer uniquement sur mon rôle de petit ami. Mais je ne faisais que reporter le moment. Encore en encore. Alors ouais, arrêter de faire n'importe quoi et revenir à des bases plus saines, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Même s'il y a des moments, quand on est juste tous les deux et qu'elle est trop mignonne, où ça devient terriblement frustrant.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 19 Nov 2021 - 15:38


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je sens que j'ai gagné dès le moment où il manque de s'étouffer. Je le regarde quand même un peu inquiète, ça serait bête qu'il meurt étouffé alors qu'il va passé aux aveux ! Enfin c'est ce que je soupçonne et quand il reprends ses esprits, je jubile intérieurement. Je le savais ! Cela dit, je ne comprends pas trop. En quoi c'est impossible ? Il l'aime, elle l'aime, alors c'est quoi le problème ? Sans savoir pourquoi, ça m'agace fortement.

Et pourquoi vous ne pourriez pas ? Je ne comprends pas en quoi c'est impossible. Si vous ressentez tous les deux la même chose, pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi ne pas se lancer et perdre son temps ? Les sentiments, si ils ne sont pas entretenu, ils disparaissent et ça serait bête que ça vous arrive. Vous êtes tous les deux libre après tout.

Est-ce qu'il a conscience de la chance qu'ils ont ? Plus j'y pense, plus ça m'énerve. Alors, je demande sans lui laisser la possibilité de répondre avant :

Et ça te satisfait d'être juste ami avec elle ? Sachant que tu ressens plus de l'amitié ? Tu n'as pas peur qu'un autre homme arrive et te la vole sous le nez ? Et si ça arrive, est-ce que tu pourrais être encore ami avec elle ?

Mon ton est de plus en plus amer alors, je m'arrête et prends une grande respiration avant d'ajouter:

C'est de la simple curiosité hein. Loin de moi l'idée de juger, je veux juste comprendre.

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 19 Nov 2021 - 21:24
Est-ce que je croyais vraiment qu'elle allait me laisser tranquille après ça ? A vrai dire j'en sais rien, mais je l'espérais un peu quand même. Sauf que pas du tout. Mais genre PAS. DU. TOUT ! Y a des tonnes de questions qui s'abattent d'un coup sur moi et j'ai l'impression que ça trouve des échos ultra douloureux en moi. Comme si j'avais envie de réfléchir à ça !!

J'affiche un petit sourire contrit tout en me concentrant pour ne pas avoir l'air trop affecté par tout ça. Bon, maintenant qu'on en est là, je ne peux pas trop faire marche arrière hein. Sauf que c'est vraiment très compliqué de faire sortir tout ce qui tourne en boucle dans mon esprit. C'est le genre de truc qui est très bien dans ma tête et que je préfèrerais ne pas exposer ailleurs. Alors cette fois, j'essaie de me poser un peu plus pour éviter que les mots ne sortent de façon décousue.

- "J'me doute bien que c'est pas facile à comprendre, mais... Pour toi, peut-être que le seul problème c'est de trouver le bon mais pour moi... Il y a des tas d'autres problèmes qui entourent une relation de couple. Franchement je... Je n'arrive déjà pas à m'occuper correctement de moi, je ne vois pas comment je pourrais gérer convenablement en tant que petit ami. Sans même parler du fait que je ne pourrais pas l'inviter au resto, ou au ciné, ou lui faire des cadeaux ou j'en sais rien, il faudrait que je trouve du temps pour elle, mais pas juste entre deux cours, et... En plus même quand... Tout allait bien, je n'ai jamais été très doué comme petit ami. Sauf que je n'ai pas du tout envie qu'on se sépare au bout de quelques mois parce que... C'est toujours comme ça que ça se passe."


Évidemment qu'il n'y a pas juste ça, mais même sans tous mes problèmes beaucoup plus personnels, je crois que juste ça, ça suffirait déjà à me faire douter sur ce que je dois faire. Non vraiment, toutes les expériences complètement foirées que j'ai eu jusqu'à présent ne m'incitent pas du tout à tenter un quitte ou double avec une personne à laquelle je tiens vraiment.

- "Et, honnêtement... Bien sûr que ça me fait peur mais... Si ça devait arriver... Si elle devait, tomber amoureuse d'un autre, eh bien, j'essaierai, d'être heureux pour elle. Après tout, si on est juste amis, c'est bien pour, ne pas être... Bloqués. Et, c'est ce qu'on est censés faire quand on est amis."

Ça, ce sont mes nouvelles bonnes résolutions. Arrêter d'écarter sans cesse les autres garçons d'elle. Bon, peut-être que des fois j'ai encore quelques réflexes. Mais oui, c'est clair que ça me briserait complètement le cœur mais en même temps, elle mérite d'avoir quelqu'un qui prenne vraiment soin d'elle. Et vu que moi j'y arrive bah... C'est pas très correct de continuer à la faire espérer pour rien.

Et forcément, à parler de tout ça, je n'arrive pas à garder mon entrain habituel. Ce que je déteste. Je dois avoir l'air affreusement déprimant comme ça !

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Sam 20 Nov 2021 - 14:30


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Plus il parle, moins je vois où il veut en venir. J'ai bien envie de lui dire "et alors ?". Tout ce qu'il dit peut-être facilement résolu. Comme si un couple se résumait aux rencards. Tout ça, ça sonne comme de fausses excuses. L'histoire qu'il n'a pas le temps, ça sonne un peu comme le prétexte qu'on a utilisé avec Neil pour notre fausse rupture.

Je trouve ça dommage quand même. Pas besoin de sorties pour être en couple et le temps, ça se trouve. Je trouve que tu te complique la vie pour rien, si votre amitié marche et que vous prenez soin l'un de l'autre... c'est comme si vous étiez en couple mais sans l'être officiellement. Le soucis avec ça, ça veut dire que si quelqu'un se pointe ou que ses parents décident de la caser, tu ne pourras rien faire. C'est triste non ?

Ma colère retombe et à la place, c'est remplacer par la tristesse. C'est vrai quoi, ils auraient tout pour être heureux et ils passent à côté pour des bêtises, c'est trop nul.

Enfin, vous faites comme vous voulez. J'espère que tu ne le regretteras pas !

Je lui tapote le genou, compatissante et reprends un autre onigiri. Autant passer la frustration dans la bouffe que continuer à m'énerver. Surtout que je compte trainer avec Milan une partie du voyage. Alors, ça serait idiot de se prendre la tête. Et puis, je vais pas le forcer non plus, j'espère juste le faire cogiter un peu.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 30 Nov 2021 - 10:35
Dommage. Oui, sûrement. Mais si j'étais capable de faire les bons choix au bon moment, je crois que ma vie serait très largement différente de ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai appris à faire avec ce sentiment de culpabilité qui me comprime la cage thoracique. Et même si ce n'est pas très agréable eh bien... Je me dis que ça m'empêche de faire des bêtises trois fois plus grosses.

- "Je... Sais bien que ça doit paraitre bizarre. Et, c'est vraiment gentil de ta part de t'inquiéter pour moi, ou, pour nous peut-être, mais... On en a déjà un peu parlé avec Chandi bien sûr et, je sais qu'elle s'en fiche aussi mais, pour moi, avec ma situation actuelle, ce n'est pas possible de me lancer dans une relation sérieuse. Je ne vais pas dire que ça me plait particulièrement, et je préfèrerai que ce soit différent mais, pour l'instant, je ne peux pas faire mieux. Alors, j'essaie de ne pas trop y penser."

Je soupire légèrement avant d'engloutir un nouveau morceau d'onigiri. Parce que vraiment, de penser à tout ça, c'est le meilleur moyen de me retrouver avec le moral à zéro. Et autant quand je suis seul je me fiche pas mal de broyer du noir, mais ce n'est surtout pas l'image que je veux renvoyer ! Alors comme Tessa a l'air d'accepter (à défaut de comprendre) mes explications, je crois qu'il est largement de changer de sujet. Ou en tout cas de me débarrasser de cette pression d'avoir à m'exprimer sur mes états sentimentaux. Parce que je ne suis décidément pas doué pour ça !

- "Et toi alors ?! T'en est où avec les garçons ? Ça fait un moment qu'on n'a pas parlé de tes avancées !"


Parce qu'aux dernières nouvelles, elle devait avoir un rencard avec un certain Junichiro (bien sûr que je n'ai oublié son nom !). Sauf que je n'ai toujours aucun détail de ce qui s'est passé !!


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mer 1 Déc 2021 - 20:00


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

C'est vrai que ne pas y penser, ça va arranger les choses ou les faire bouger. Je roule les yeux quand il prononce ces mots mais ne fait pas de commentaires. J'ai dit tout ce que j'avais à dire. Si il ne veut pas se bouger les fesses, c'est son problème. Il ne viendra pas se plaindre après qu'il regrette ou qu'il a le cœur brisé. Qui sème le vent récolte la tempête.

Cette fois-ci, c'est mon tour de manquer de m'étouffer avec le riz. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il aborde ce sujet, même si je me doutais qu'il allait craquer à un moment ou un autre. Je finis par prendre un peu d'eau avant de répondre.

Oh bah y a pas vraiment d'avancées... Je veux dire, j'ai eu rendez-vous avec Junichiro et... voilà quoi.

Je ne sais toujours pas quoi en penser, j'ai envie que ça se passe bien avec lui mais quelque chose m'en empêche. Sur le papier, il coche pas mal de cases, si on retire le fait qu'il n'a jamais lu ou vu Harry Potter. Cela dit, il y a ce quelque chose que je n'arrive pas à identifier qui me retient et me pousse à garder mes distances, niveau affectif. Peut-être que c'est la peur d'être à nouveau trahie ou alors que ça se passe mal ou tout simplement parce qu'il y a quelqu'un d'autre qui erre encore dans mes pensées.

Le thé était bon !

Bien sûr je ne pense pas une seconde que cette réponse lui convienne, alors j'ajoute :

Et sinon, c'était cool, comme notre rencontre quoi ! Enfin si tu retires le côté où il m'a renverser son verre sur le bras.

Ce souvenir me fait sourire avec amusement. C'était digne d'une comédie romantique ou d'une série.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 2 Déc 2021 - 11:06
Comment ça pas d'avancées ?!! Je n'y crois pas du tout !! Enfin, peut-être que ça n'a pas avancer très très vite, ça, je peux le concevoir après ce que j'ai vu le premier soir, mais je ne crois pas du tout qu'il n'y ai rien eu du tout depuis !! Ou alors il n'est vraiment pas doué. Alors forcément, je la regarde genre suspicieux quand elle essaie de m'apporter de nouveaux détails inutiles. Eh, je la connais parfaitement cette technique, elle ne va pas m'avoir si facilement !

- "Cool ? Mais genre cool comme quand tu passes une soirée avec un pote ou cool comme quand les choses avancent dans une direction plus... Flirt ? Parce que c'est pas pareil quand même !!"


Franchement, je ne sais pas trop quoi penser de ces deux là. D'un côté, ils ont l'air un peu sur la même longueur d'onde et Tessa avait l'air de bien l'apprécier, mais quand les deux sont en mode tortue, souvent ça ne va pas bien loin. A moins de devoir se voir tous les jours en étant dans la même classe ou un truc du genre mais là, à devoir planifier des moments pour se voir, s'ils ne se décident pas un peu plus vite, ça m'étonnerait que ça aboutisse !

- "Vous avez eu des conversations sérieuses ? Genre, c'que vous attendiez d'une relation ? Ou, des p'tits compliments placés discretos mais qui veulent tout dire ? Vous vous êtes embrassé ?"

Ouiiiiii bon bah c'est surtout ça que j'veux savoir moi !!! Et apparemment, je n'arrive pas à me retenir plus longtemps de poser directement la question... Hop, un onigiri englouti l'air de rien avec mon air innocent qui va bien !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 3 Déc 2021 - 15:19


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je réfléchis sérieusement à la question de Milan en finissant de manger mon onigiri. C'est évidemment différent, je le sais bien et mon ressenti, c'est que c'est plutôt la première option ou alors un drôle de mélange des deux. J'allais lui répondre mais il enchaine avec d'autres questions et heureusement que j'avais fini de manger avec la dernière.

Quoi ? Non !

Et puis quand bien même ça serait arrivé, je ne lui dirais pas ! Il y a des choses qu'on garde pour soi ou alors qu'on parle qu'avec des amies.

On n'a pas vraiment parler de ça, on a surtout parler de nos passions et le reste, une conversation banale quoi ! J'ai quand même suivi tes conseils et on avait l'air d'être sur la même longueur d'onde, je pense que c'est un bon point pour un premier rendez-vous non ? Ce n'était pas vraiment un rencard non plus.

Voilà que je commence à me sentir un peu nulle de pas avoir fait plus mais en même temps, j'ai suivi le cours de la conversation et improviser en fonction. J'ai vraiment passé un bon moment, à tel point que j'en ai oublier l'heure et tout le reste.

On était tellement absorbé par notre conversation qu'on n'a pas vu le temps passé et pour moi, c'est déjà un bon point, un bon signe ! C'est pas bien ?

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 7 Déc 2021 - 14:15
Eheh ok, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde par l'affirmative. Mais sa réaction a de quoi me faire sourire. Oui bah c'est drôle un peu quand même !! Et après l'inconfort ressenti précédemment, j'ai bien le droit de me détendre un peu !! Mais je reprend en fait assez vite mon sérieux quand elle commence à me raconter comment ça s'est passé. Et c'est le retour de la Tessa hésitante et qui manque visiblement de confiance.

- "Tu sais, souvent les gens pensent que le plus dur, c'est d'aborder une personne qui pourrait te plaire mais en fait, le plus dur, c'est de réussir à tenir une conversation avec. Et toi, tu t'en es super bien sortie ! A deux reprises !"

Je reprends ma voix toute douce pour essayer de la rassurer. Parce que moi, je suis toujours persuadé qu'elle a tout pour s'en sortir sans aucun problème. Il lui suffit juste de croire un peu plus en ses capacités. Et peut-être de rencontrer quelques gars qui lui redonnent espoir en la gente masculine j'crois... Alors même s'il n'est pas rapide, ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle soit tombée sur ce gars là. Même si ça ne devait aboutir à rien du tout.

- "Alors oui, bien sûr que c'est très bien. Pour la suite, je crois qu'il n'y a pas vraiment de recette miracle. Chaque cas est différent. En fonction de ce que tu vas ressentir, de la façon dont la situation va évoluer, tu n'auras peut-être pas envie que ça aille au delà d'une simple rencontre agréable. Et même si ça s'arrête à ce stade, c'est déjà très bien ! Maintenant, si tu me dis que le courant passe bien entre vous, que tu veux d'essayer d'aller un peu plus loin ou juste t'assurer de ce dont toi, tu as envie, rien ne t'empêche de multiplier ce genre de moments à passer avec lui. En plus, t'as de la chance, on dirait que t'es tombée sur un gars ultra patient ! Pas le genre qui va essayer d'accélérer d'un coup parce qu'après le troisième rencard, quand même, il faut passer à la vitesse supérieure !"

Je dis ça en plaisantant à moitié, mais c'est quand même assez fréquent.

- "Tu sais à ce stade, je ne peux plus t'aider énormément. Sauf si tu veux mon avis pour décrypter certaines choses qu'il aurait pu dire ou faire, ou, si t'es sûre qu'il te plait vraiment et que tu ne sais pas comment lui faire comprendre. Mais j'ai l'impression que tu n'en es pas encore vraiment là."

Et ce n'est sûrement pas un reproche.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mer 8 Déc 2021 - 13:48


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Faire la conversation, ce n'est pas vraiment un problème quand le courant passe mais c'est vrai que quand je me préparais au rendez-vous, j'avais peur que la conversation ne marche pas. Je m'inquiétais pour rien. La suite de ses propos me rassurent quand même. C'est vrai que vu comme ça, je me mets sans doute trop pression. Je n'ai juste pas envie de lui faire perdre du temps inutilement. Et si jamais il se faisait des idées ou des plans alors que moi non ? Je n'ai pas vraiment envie de lui mettre un râteau alors qu'on s'entend bien !

Hmmm c'est vrai, je ne sais pas encore trop ce que je veux. J'aimerais que ça se passe bien et que ça continue mais je ne sais pas trop... C'est compliqué !

Je soupire et ajoute:

Je verrais bien quand on aura notre deuxième rendez-vous. Parce que oui, il m'a invité au cinéma à la fin de notre rendez-vous. Ça, c'est plus un rencard non ? Je ne sais pas trop quand on pourra le faire mais peut-être que je tenterais une autre approche ! Mais... est-ce qu'on ne perds pas notre temps tous les deux si ça ne va pas plus loin ? Je n'ai pas envie de lui faire de la peine !

Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mer 8 Déc 2021 - 19:00
C'est compliqué. Ahah, voilà quelques mots qui veulent généralement tout dire. Je sais bien que Tessa ce n'est pas ce genre de fille qui va se lancer dans une relation avec le premier mec rencontré. Il lui faut du temps pour s'assurer que ce n'est pas c*nnard déguisé. Et je ne vais sûrement pas critiquer cette façon de faire. C'est même ce qu'il y a de plus sûr à faire. Mais parfois, à trop vouloir tout contrôler, on passe à côté de certaines choses. Je suis assez bien placé pour le savoir.

- "Le ciné, c'est carrément level-up ouais !! Et tu sais... T'as l'air plutôt contente quand t'en parles, même si t'as des doutes et c'est normal, mais rien que pour ça, ça ne sera pas une perte de temps. Si jamais ça ne va pas plus loin, eh bien vous aurez passé quelques bons moments et c'est le principal. Sans compter que t'auras réussi à trouver un inconnu en soirée avec qui avoir au moins deux rencards et ça, ça montre que t'es carrément prête pour pouvoir aborder un gars qui te plairait !"

Je pioche un nouvel onigiri en me rendant compte que les réserves de départ commencent à bien diminuer mine de rien. Trop de sérieux dans cette conversation !

- "De toute façon, on ne peut pas prédire le futur alors, ne fais pas tes choix en fonction d'une éventualité qui peut-être n'arrivera jamais. Ce serait le meilleur moyen de faire le mauvais choix. Celui qui te mènera vers cette fin que tu redoutes."

Est-ce que je me rends compte que ces conseils peuvent un peu trop bien se calquer à ce que je fais en ce moment-même ? Un peu, mais je suis très doué pour ignorer cette petite voix qui essaie de s’immiscer dans ma tête.

- "Et puis ce ne serait pas très correct vis à vis de lui. Si lui commence à s'impliquer dans un possible début de relation, qu'il s'ouvre à toi, mais que tu refuses d'aller plus loin juste parce que, peut-être, ça ne se fera pas, c'est le pire. Il n'aura même pas eu une vraie chance. Si tu n'es pas sûre mais que tu sens que lui en prêt à aller plus loin, parle en. S'il n'est pas capable de le comprendre, c'est plutôt un mauvais signal. Sinon, il te laissera le temps."

A l'entendre parler de ce gars, elle a l'air de plutôt bien l'apprécier. Alors même si ça ne doit pas être le grand amour de sa vie, ce serait dommage de ne pas profiter de quelques moments à partager à deux. Et puis qui sait, peut-être qu'ils finiront mariés avec trois enfants !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 9 Déc 2021 - 18:08


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je ne sais pas trop si je suis prête pour séduire le mec qui plait mais en tout cas, ça me rassure ce qu'il dit parce que je trouve qu'il a raison.

C'est vrai.

Je crois que ça s'appelle comme une prophétie autoréalisatrice. Par contre, ce qu'il me dit, ça pourrait parfaitement s'appliquer à lui-même. La suite me laisse songeuse. C'est vrai qu'il vaut mieux en parler dans ce cas-là, mieux vaut l'honnêteté et la communication, il faut juste réussir à aborder le sujet.

Je trouve que c'est juste délicat à aborder... enfin on verra bien comme tu dis, je serais déjà contente de m'en sortir après le cinéma. Il y a toujours ce petit moment de flottement après le rendez-vous où tu ne sais pas trop quoi faire tu vois ?

Je soupire en prenant mon dernier onigiri. Je commence à caler et me poser toutes ces questions me noue un peu l'estomac.

Sans vouloir revenir sur le sujet, tu sais que tu peux aussi appliquer tes conseils pour Chandini hein ? Je dis juste ça en passant.

Je ne cache pas le petit sourire que ses mots font apparaitre sur mon visage. Juste histoire de changer de sujet !
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 10 Déc 2021 - 17:42
Je souris à la réponse de Tessa, légèrement amusé. On dirait qu'elle se prépare à la fin du monde quand elle part pour un rendez-vous ciné !!

- "C'est super facile, y a pas besoin de parler, juste de piocher des pop-corn dans un contenant commun !"


Et en profiter pour quelques premiers contacts physiques plus ou moins volontaires.

- "Et une fois que le film est fini, soit tu ne veux pas trop t'éterniser et dans ce cas, vous discutez vite fait de ce que vous venez de voir devant le ciné avant que tu ne lui dises que tu ne peux pas rester trop longtemps, ou sinon, tu peux toujours proposer d'aller prendre un verre dans un café du coin ! En plus, sa réaction à ce moment devrait te donner une bonne idée de ce que lui envisage pour votre relation !"

Bah ouais, bien sûr que le ciné c'est carrément le bon plan !

Par contre, je n'ai pas spécialement envie de faire le parallèle avec ce que je peux vivre avec Chandini. J'avale mon dernier onigiri tout en essayant de ne pas trop réfléchir.

- "Ahah, t'as probablement raison. J'imagine que c'est plus facile quand ça ne me concerne pas directement."

Avec mon grand sourire habituel je ne veux pas la vexer et encore moins l'inciter à poursuivre dans cette direction. Alors lui donner raison est probablement la meilleure réponse à fournir. Parce que moi, je suis quasiment sûr que ça ne pourra pas bien finir entre nous. Et je crois qu'à choisir, je préfère encore qu'on arrête de se voir parce que je n'aurais pas su me décider que de l'avoir fait souffrir parce que j'aurais une fois de plus été totalement minable. Eeeeet j'ai dit que je n'y réfléchissais pas !!!

Je relève rapidement la tête et mon regard tombe sur un couple qui se balade, gobelets fumant à la main. Ce qui m'en donne tout de suite l'envie. D'un gobelet, pas d'être en couple.

- "T'as encore de la place pour un dessert ?!! Ou alors, si tu veux juste un thé, il doit y avoir ce qu'il faut dans le coin !"

Parce que je n'oublie pas que j'ai proposé de payer les desserts !


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Sam 11 Déc 2021 - 18:09


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Dans un contenant commun ? Surement pas, je prends mon propre sachet de popcorn ! Comme ça j'en ai assez pour moi. J'écoute la suite et prends bien note mentalement de tout ça. J'aviserais en fonction !

Je note, je note !

Sa réponse à ma nouvelle pique n'est pas étonnante et je n'insiste pas. Je reviendrais à la charge plus tard ! De toute façon, il a raison: c'est toujours plus simple de donner des conseils aux autres. Je suis comme ça aussi.

Un café et un dessert !

J'aime le thé mais c'est pour le tea time plus tard. Je finis rapidement mon onigiri, bois un peu d'eau avant de me lever.

Allons-y pour la chasse au café ! Tu choisis vu que tu paies !

Je suis contente de changer de sujet et repartir sur quelque chose de plus paisible. La nourriture, notre grand point commun !

J'ai bien envie de mochi ou de cookie...

Ça fait longtemps que j'en ai pas manger !
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 16 Déc 2021 - 16:28
Yeah, ça part pour le dessert !! Voilà qui est beaucoup plus confortable comme sujet de conversation. Pour nous deux j'en suis sûr. Oui bah ça va bien deux minutes d'être sérieux, mais à un moment donné, c'est bien de pouvoir respirer aussi !!

- "Un cookie ? Ouah, j'sais pas si on va trouver ça ici !! Quoi que, ça a l'air plutôt touristique alors, avec un peu de chance..."

Les onigiris terminés, nous abandonnons notre banc (où aucun oiseau ne sera venu confirmer les craintes de Tessa) et c'est parti pour la recherche d'un nouveau stand qui saura nous permettre de terminer ce repas comme il se doit ! Une fois tous ceux qui proposent du salé d'éliminés, c'est déjà plus simple. Et si la plupart jouent effectivement la carte du "100% local", d'autres affichent des couleurs un peu plus internationales. Et comme ma technique précédente ne va pas pouvoir marcher sur ce coup là (il n'y a pas de forte affluence à un endroit plus qu'à un autre) eh bien, c'est finalement un peu au pif que je finis par me décider. Parce que ce ne sont pas les prix qui vont m'aiguiller non plus, tous ayant à peu près les mêmes exigences monétaires.

Je laisse Tessa choisir ce qu'elle veut finalement en plus de son café pendant que je me contente du classique thé vert en optant pour les mochis fruits rouges (parce qu'elle m'en a peut-être un peu trop donné envie en évoquant cette possibilité). Sauf qu'au moment où je termine de taper mon code sur le lecteur de carte, c'est un message un peu trop connu qui s'affiche. "Paiement refusé". Flûte. Et je n'ai pas grand doute sur la raison de ce refus.

- "Oh, mince, désolé, j'ai dû me tromper de carte, c'est qu'elles se ressemblent tellement. Hum, attendez, je dois avoir du liquide pour payer..."

Ouais, je suis sûrement un peu trop habitué à pipeauter face à cette situation inconfortable. C'est qu'en fin de mois, c'est assez classique. Et si Tessa ne va sûrement pas se laisser berner par le coup de la mauvaise carte, il n'est pas question que je laisse la vendeuse s'imaginer que je suis sur la paille ! Même si ce n'est pas si faux. De toute façon, je garde toujours du liquide pour ce genre de situation critique ! Parce que sinon, c'est vraiment trop la honte. Je sors quelques billets de mon portefeuille, que je complète après avoir fait le fond de mes poches (pas question que je laisse Tessa payer !) et j'arrive à atteindre pile le montant demandé ! Victoire !!

Je récupère ce que j'ai commandé et pendant qu'on s'éloigne du stand à desserts, c'est tout naturellement que j'évince complètement ce léger contre temps.

- "Les mochis ont l'air super bons !!"

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Ven 17 Déc 2021 - 9:50


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Je suis sûre qu'on peut trouver de tout ici ! Dès qu'on est arrivé à Tokyo, j'en profité pour acheter des sakura mochi, c'est la saison, donc il faut en profiter ! On se remet à rechercher un stand pour les desserts et je laisse faire Milan. Même si j'avais déjà un en tête, je ne pense pas que ça soit raisonnable d'y aller, je n'ai pas envie de le ruiner ! D'ailleurs, quand on a trouvé et prit notre commande -un ichigo daifuku et un cappuccino pour moi- sa carte est refusée.

Pendant un moment, j'envisage de sortir mon porte-feuille pour régler moi-même, peu importe l'image que ça donne, de la fille qui paie des trucs au garçon. Je préfère ça que les gens pensent qu'il est fauché comme les blés. Le coup de la mauvaise carte ne prends pas vraiment avec moi. Je doute qu'il ait plusieurs comptes bancaires. En l'observant galérer à sortir les billets et la monnaie, je dois vraiment prendre sur moi pour m'abstenir. Ça me rappelle soudain la chambre d'hôtel que j'ai payé aussi, où il a dit qu'il me rembourserait mais avec quoi ? Ça me fait soupirer alors qu'on s'éloigne du stand.

Ouais carrément !!

Je bois une gorgée de mon café et ajoute:

Hmmm tu sais, faudrait que je fasse le point avec Tenma-sensei sur les membres du club d'art mais je pense que je vais devoir te ré-engager à un moment. Si tu es d'accord pour reprendre notre arrangement bien sûr, je comprendrais que tu n'aies pas le temps.

Je n'ai plus entendu de rumeur bizarre sur le club d'arts plastique depuis un moment, donc, je pense que c'est bon cette fois-ci. A condition qu'il soit plus discret qu'avant.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 21 Déc 2021 - 14:23
Mon gobelet fumant en main et le dessert pour terminer un repas comme il le faut me font bien vite oublier le léger désagrément préalable. D'autant plus que je ne me lasse pas de ce paysage ! Ces couleurs sont vraiment trop belles ! Alors non, je ne vais pas laisser mon humeur s'assombrir à cause d'un problème minime et auquel j'ai de toute façon eu bien le temps de m'habituer. D'ailleurs, Tessa me sort bien vite de mes pensées avec un sujet que je n'avais pas vu arriver. Et c'est avec mon entrain habituel que je réponds (et ce malgré l'évocation d'un nom qui ne me plait toujours pas des masses).

- "Vraiment ? Oh bah non, si ça peut t'aider en plus, moi j'suis carrément partant !! Je trouverai toujours le temps...."

Sauf qu'un léger doute m'empêche d'aller jusqu'au bout de mon enthousiasme, et c'est avec un léger froncement de sourcils que je tourne la tête en direction de Tessa.

- "Mais... Ça n'a rien à voir avec c'qui vient de se passer hein ? Parce que, ça, c'est rien du tout. J'devrai être payé d'ici un jour ou deux max, c'est juste qu'avec le voyage, j'ai dû dépenser plus que d'habitude et j'ai pas trop calculé mais... Enfin, j'veux dire, si t'as vraiment besoin d'un coup de pouce pour voir quelques membres supplémentaires ce sera avec plaisir, mais seulement dans ce cas là."

Je sais bien que Tessa est du genre sérieuse et je ne pense pas qu'elle irait dépenser de l'argent inutilement, mais je crois que j'ai besoin de l'entendre le dire.

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Mar 21 Déc 2021 - 16:38


Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

avec Milan

Ça me soulage qu'il soit toujours partant pour faire de la pub pour le club d'arts plastiques. Je fais mine de ne pas remarquer son froncement de sourcil et entame avec plaisir mon daifuku. C'est vraiment ma pâtisserie japonaise préférée.

Hmm ?

Jouer la surprise et l'innocence, c'est assez facile, surtout quand on a l'excuse de la bouche pleine de nourriture ! Je prends le temps de savourer ma première moitié de daifuku avant de lui répondre.

Evidémment que c'est pour l'aide ! C'est juste que la situation m'y a fait penser. Tu sais, j'essaie de retirer les soucis extérieur en vacances, sinon, je sens que je me ferais encore engueuler que je ne ménage pas !

Je soupire un peu en repensant à tous les discours que j'ai eu sur le sujet, de mes parents, de Neil, de Keitô, de Meyuki et j'en passe.

La rentrée a un peu fait mal aux effectifs et je ne me dis qu'un peu de pub serait bienvenue. J'ai appris à déléguer tu vois. Et puis, tu es doué pour ça ! A condition que tu ne vantes pas mes atouts pour ton speech et de faire attention... Je n'ai pas trop envie que ça se sache et si Tenma-sensei venait à l'apprendre... je ne suis pas sûre qu'il approuverait. Bon, il approuverait certainement le fait que je délègue mais que je te paie pour tes bons services.

Et un petit sourire pour agrémenter mon discours avant de finir mon daifuku.
Code by Meuh
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2358
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier M9CeBJb [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier TEWzgIo [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Jeu 6 Jan 2022 - 13:12
J'écoute Tessa me donner ses arguments plus convaincants qu'un "j'ai bien vu que t'as plus une thune alors ça ne te fera sûrement pas de mal un plan de secours". Parce que si la première fois qu'on avait mis en place ce petit arrangement ça ne m'aurait pas tant dérangé, il y a beaucoup de choses qui ont changé entre nous depuis. Enfin, depuis, elle n'est plus une simple inconnue dont je n'ai pas grand chose à faire.

Je commence par manger mon dessert, laissant le temps au gobelet fumant de refroidir légèrement pour éviter toute brulure. J'ai un petit sourire quand elle parle de ses capacités à déléguer. Non mais parce qu'on parle juste d'un peu de pub. Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'une tâche de grande envergure. Par contre, il est vrai que lorsqu'elle évoque le psy, je ne peux qu'approuver ce choix qu'il ignore tout de notre arrangement. Ça, c'est clair qu'il n'approuverait probablement pas. Faut dire qu'on n'est pas vraiment partis sur de bonnes bases tous les deux. Et que je n'ai rien fait pour améliorer la situation, laissant le tout stagner bien gentiment dans son coin en attendant un miracle, comme j'ai toujours eu tendance à le faire.

- "Ok, ce petit speech était plutôt convaincant ! Alors, je veux bien qu'on reprenne notre petit arrangement initial."

Je tourne la tête vers Tessa, un grand sourire amusé sur le visage.

- "Et... J'essaierai de n'utiliser que des arguments de vente bien réfléchis à l'avance en évitant toute improvisation."


J'aimerais autant éviter tout nouvel incident du style remontrances devant les vestiaires. Sauf que je sais que je peux assez vite m'emballer et ne plus forcément réfléchir aux répercussions que peuvent avoir certaines de mes paroles des jours voir des semaines plus tard.

- "Il te tient vraiment à cœur ce club..."

Ce qui est plutôt remarquable. J'adore le basket et s'il m'arrive souvent d'essayer d'enrôler de nouveaux joueurs que je peux croiser au détour d'un terrain sur lequel je passe le plus clair de mon temps libre, mais le club en lui-même, ce n'est pas ce qui me motive le plus. Alors forcément, je suis un peu admiratif de toute cette énergie que met Tessa pour voir de nouvelles têtes dans le club d'arts.


---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Izje

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier Empty Re: [Terminé][Cherry Garden]Tout autour de nous, le monde n'est plus que fleurs de cerisier

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum