Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée Empty [Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée

Mer 27 Oct 2021 - 20:26
Lily Richards
La sorcière aux doigts de féeSanctuaire Meiji, Samedi 29 avril 2019
Quand Quincy et moi on a vu qu’y avait que des musées pendant tout le voyage, j’avoue qu’on a un peu soupiré. Ils sont bien gentils, mais on est à Tokyo quoi… y a plein de trucs trop cools à voir qui sont pas des musées. Bref, surtout que moi je tiens pas en place dans ces trucs-là. C’est super intéressant peut-être, mais rester debout dix minutes à écouter des trucs, bon.

Heureusement, le premier truc de la semaine, c’est le Sanctuaire Meiji ! Lui, il rentre pas dans la liste des trucs ennuyeux. Parce que c’est super joli. J’ai prévu de faire une tonne de photos pour les mettre sur Instagram, parce que les meufs vont adorer ça quand elles iront voir. En soi, j’en ai rien à faire des réseaux sociaux mais les filles ont tendance à faire méga attention à ce genre de choses, alors moi je m’adapte. Je suis un pêcheur expérimenté, que voulez-vous.

Bref, pendant que je lisais un truc au mur, Quincy s’est tout simplement volatilisé, je sais pas trop où. On l’a sûrement attrapé pour aller faire un truc ou j’sais pas quoi. Mais du coup, moi j’en profite pour faire une tonne de selfies et prendre des photos d’un peu tout.

Et c’est là que je vois un vase.

Il a rien de super impressionnant par rapport aux autres, mais il est là. Il est magnifique hein ! La peinture est fine, la forme est jolie et élancée et y avait des branches dedans avec des fleurs de cerisier au bout. Je me demande si elles sont vraies. Du coup je m’approche pour les toucher, parce que je veux juste savoir si le pétale est en tissu ou pas… et pendant que je touche, y a une énorme bestiole qui grimpe sur la branche, alors je m’écarte super brutalement sans lâcher ce putain de pétale et… le vase part avec moi.

Merde.

Merde, merde, merde.

Je m’abaisse d’un coup pour essayer de le rattraper mais rien n’y fait, la gravité est plus forte que moi et je me casse presque la gueule en vrai. Le truc s’éclate par terre et heureusement il est pas entièrement en morceaux mais… y a bien une fêlure et deux trois bouts qui se sont barrés. Je panique. Je panique comme j’ai rarement paniqué auparavant. Et si c’est un vase millénaire ? Et si le truc vaut genre des millions ?! Dans quelle merde est-ce que je viens de me mettre, là ? Mes parents vont pas juste me tuer ! Ils vont me renier et je vais devoir m’endetter jusqu’à la fin de ma vie ! Pire ! Je vais peut-être devoir aller en prison ? Seigneur. Je suis trop jeune pour mourir.
Emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée Empty Re: [Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée

Lun 1 Nov 2021 - 20:59
On y est ! La golden Week et le voyage à Tokyo ! Kobe c’est bien joli mais je commençais a avoir besoin de bouger la et même si j’ai pas autant de liberté que quand j’étais seule sur la route ça fait du bien de voyager un peu à nouveau.

Même si j’ai passé quelques semaines à Tokyo en arrivant au Japon, vu que j’ai rencontré Sora dès mon arrivée, je n’ai pas passé énormément de temps à visiter et encore moins les musées. On était un peu plus occupées à pratiquer le sport de chambre.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n’avais jamais vu le sanctuaire Meiji et je dois dire que je suis loin d’être déçue. C’est magnifique et je profite pour me balader et prendre quelques photos. J’ai pensé à apporter mon appareil avec moi alors autant en faire bon usage.

Je suis donc là, à regarder à travers mon objectif et devinez qui j’aperçois à travers celui-ci ? Une fameuse crinière blonde difficile à oublier, Mr Gallagher en personne. Il n’a pas l’air de m’avoir remarquée et sans même y réfléchir je me prépare à le prendre en photos. J’irais le voir ensuite pour voir ce qu’il en pense et s’il veut que je la supprime ou non.

Mais bon il va surement se trouver bien trop beau pour perdre un tel cliché de lui. En plus, il s’approche d’’un vase, ça va faire un super cadre ça ! Je commence à appuyer pour faire la mise au point au moment où je prends le cliché…

Non… Non…

J’aurais dû m’en douter, cet énorme nigaud vient de faire tomber le vase. Je le vois regarder les quelques morceaux répartis au sol d’un air ébahi. En jetant un coup d’œil aux environs je l’aperçois que personne d’autre n’a assisté à la scène, c’est déjà ça. Je m’élance donc sur lui et le rejoint en quelques secondes et m’adresse à lui en chuchotant pour ne pas attirer l’attention.

« Eh le génie ! Qu’est-ce qu’il t’a pris ? T’es souvent pris de spasme comme ça ? »

Et ça c’est censé être le type qui nous encadre ? Ben elle est bien partie cette semaine.

« Bon t’as de la chance j’ai l’impression que personne d’autre a vu ton exploit, à quel point tu l’as abîmé et c’est quoi ton plan ? »

Il doit bien avoir une idée de quoi faire non ? C’est un adulte responsable non ? Bon j’avoue j’ai du mal à croire ce que je viens de dire mais quand même, laissons-lui un peu de crédit. Si on choque un surveillant en train de casser un vase ça va mal finir pour lui.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée Empty Re: [Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée

Mar 2 Nov 2021 - 19:17
Lily Richards
La sorcière aux doigts de féeSanctuaire Meiji, Samedi 29 avril 2019
Allez, c’est bon. Maintenant que j’ai bien paniqué comme il faut, on se reprend et on regarde lentement autour de soi pour voir si quelqu’un a vu ma connerie pendant que j’essaye, en toute discrétion, de relever le vase et d’y caller les bouts qui se sont cassés l’air de rien. Je suis bien content en ne voyant personne qui se concentre sur moi, et je continue ma petite affaire mais je sursaute en entendant quelqu’un arriver près de moi et chuchoter un truc. Je tourne aussitôt la tête et reconnait le visage de Lily, l’étudiante que j’avais « aidée » y a un moment avec sa moto.

« Chhhhhhhhhhhhht, crie pas comme ça ! » Je sais qu’elle a pas crié mais franchement je m’en fous ! Si on l’entend j’suis foutu ! « Qué spasmes ?! J’ai pas été pris de spasmes, le truc tenait à peine debout et j’voulais juste voir si c’étaient des vraies fleurs ou pas… »

Ouais, okay, ça fait super pitié dit comme ça mais cette fois-ci au moins, je lui ai pas menti. C’est la vérité vraie. Elle me rassure à moitié quand elle me dit que personne n’a vu la scène mais franchement… j’en serai pas certain à sa place. Si y faut, un type de la sécurité m’a vu et est juste en train d’aller appeler les forces spéciales parce que j’ai cassé le vase préféré de l’Empereur et qu’il veut que j’serve à vie dans son palais en compensation. Ou une connerie du genre, ouais.

J’suis bien obligé de redescendre sur terre pour lui répondre par contre, parce qu’elle me demande si j’ai un plan. Un plan ? Je lui lance un regard déconcerté, comme si elle venait de me parler une langue que je comprenais pas.

« Un plan ? Euh… non, j’ai pas de plan non. Et t’inquiète ! Il est pas si ab— » pendant que je lui dis ça, le vase se recasse la gueule alors que j’essayais de l’arranger. « T’façon à la fin ça change rien ! Il est abîmé quoi qu’il arrive, à quel point, c’pas important. »

Et plus on reste là à attendre, plus on va avoir l’air suspects en fait.

« Au pire, on le laisse ici et on tape un énorme sprint ? »
Emme

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée Empty Re: [Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée

Sam 6 Nov 2021 - 12:45
Je le regarde avec un regard vide quand il m’accuse de crier, s’il continue c’est lui qui va attirer l’attention de tout le monde. Il essaye ensuite de se justifier comme il peut et je comprends qu’il est vraiment juste complètement empoté. Je pense qu’il s’en rend compte lui-même en cours de phrase.

Il continue donc de paniquer jusqu’à ce que je lui demande s’il à un plan, il commence à se calmer et essaie tant bien que mal de me convaincre que ça ne se voit pas. Pile au moment ou il retombe au sol, le cassant pour de bon cette fois-ci.

« Attends tu veux vraiment laisser ça comme ça ? C’est pas très respons… »

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase car derrière lui je vois quelqu’un approcher, habillé comme quelqu’un qui travaillerait ici et son visage à l’air tout sauf content. Dans quoi est ce que je me suis embarquée moi encore. Il n’aurait pas pu faire un minimum attention aussi.

« Tu sais quoi ? Au final je pense que t’as une très bonne idée, regarde derrière toi »

Je me prépare mentalement à piquer le sprint de ma vie tout en pensant au fait que si on se fait attraper j’ai la preuve irréfutable que c’est lui le responsable dans mes photos. Ça va être dur de les convaincre avec ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée Empty Re: [Sanctuaire Meiji] La sorcière aux doigts de fée

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum