Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Hotel (Alentours)] La grande vadrouille (pv Quinn) Empty [Hotel (Alentours)] La grande vadrouille (pv Quinn)

Lun 22 Nov 2021 - 19:50
C’était assez chargé aujourd’hui, deux musées dans la même journée, c’était super intéressant mais au final c’est quand même assez fatiguant. Quand on est rentré j’en ai donc profité pour aller m’allonger et me reposer.

Et puis nous voila donc après le repas, reposée et repue je n’ai pas vraiment envie de retourner tout de suite dans la chambre. Je ne suis pas venue jusqu’ici pour passer mon temps enfermé. Je me dirige donc vers le hall dans l’espoir d’y croiser quelqu’un. Et puis sinon j’appellerais Soren, peut être qu’il voudra passer la soirée avec moi.

Mais en arrivant là-bas j’aperçois un monolithe surplombé de cheveux bleu, je ne lui ai jamais parlé avant mais je sais très bien de qui il s’agit. Léo m’a parlé de son frère et ce serait difficile de le confondre avec quelqu’un d’autre.

Je suis donc là à me demander si je devrais aller lui dire bonjour quand je le vois se diriger lentement vers la grande fenêtre sur le mur du fond. Le hall est vide et j’ai à peine passé le coin du couloir donc il doit se croire seul. Et…

Il vient d’ouvrir la fenêtre et de sortir… Qu’est ce que c’est que cette fratrie, quand ce n’est pas un qui pète des vases c’est l’autre qui fait le mur. J’hésite une seconde à la marche à suivre, on dirait que personne ne l’a vu. Mais est ce que je devrais le suivre ? S’il est aussi doué que son frangin c’est mal barré pour lui, surtout qu’il a laissé la fenêtre entrouverte…

Je marche donc vite vers celle-ci pour éviter d’attirer l’attention, me glisse dehors à mon tour et claque bien la fenêtre derrière moi. Je tourne la tête et je l’aperçois qui tourne au coin de la rue. Je tape donc mon meilleur sprint pour le rattraper et il à l’air encore plus gigantesque de près.

« Eh ! Eh ! Quinn c’est ça ? Je suis une amie de ton frère, on peut savoir ce que t’es en train de faire la ? Oh et tu peux me remercier t’avais pas fermé la fenêtre, y a plus discret quand même. »
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum