Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Elizabeth M. Jones
A l'université ; 1è année
Elizabeth M. Jones
■ Age : 26
■ Messages : 560
■ Inscrit le : 24/12/2020

■ Mes clubs :
[Ouvert] Avenir et club M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-9
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Elizabeth M. Jones

[Ouvert] Avenir et club Empty [Ouvert] Avenir et club

Lun 25 Juil 2022 - 11:22
Pseudo du personnage : Elizabeth M. Jones
Age et classe : 22 ans, 3ème année littérature

Lieu demandé : À voir
Nombre de personnes : À voir aussi mais max 3 de préférence !
Préférences : Des adultes mais également des élèves avec une passion/une idée d'avenir qui pourra s'accorder avec ce en quoi Lizzy est douée (je m'explique dans la situation du rp, pas de panique). Sinon, je n'ai aucune exigence si ce n'est de la patience vu que je vais être en pleins travaux et déménagement !

Situation du rp : Depuis la perte de son grand-père qui a toujours été un guide pour elle, Lizzy se retrouve un peu perdue. Mais cela lui permet toutefois de se remettre en questions sur certaines choses et de vouloir s'occuper davantage. Du coup, voilà ce que je voudrais ;

1- Réorienter Lizzy. Il me faudrait donc un adulte qui puisse la guider et/ou un élève qui puisse exploiter ses talents et discuter avec elle. À savoir que Lizzy ne veut pas devenir nageuse professionnelle qui fait des concours pour vivre (même si elle en a déjà le niveau !) MAIS elle peut bosser dans la natation, ça oui. Elle est aussi américaine, donc maîtrise l'anglais et s'est améliorée en français (qu'elle apprend en autodidacte). Elle fait aussi de la couture (+ tricot + crochet) depuis qu'elle est toute jeune et est donc très douée (oui, elle sait recoudre des vêtements et sait aussi en faire même si elle peut progresser). Éventuellement, on peut essayer de lui trouver autre chose mais je pense qu'elle a déjà assez de talents comme ça et je ne veux pas en faire une fille qui sait tout faire... Mais voilà, je reste ouverte au possibilités !

2 - Lui trouver un club supplémentaire (ce qui est beaucoup moins important). Lizzy est en natation et ça reste sa passion n°1 ! Cela dit, si on arrive à la passionner et convaincre, elle pourrait très bien choisir un club supplémentaire. D'après le dé, elle est vraiment douée en danse (96/100 quand même) et en cuisine (99, justifié par le fait qu'elle a appris à être indépendante). Elle a également essayé un peu de basket avec Milan, tirait occasionnellement à l'arc enfant, et a demandé à Lily de lui montrer quelques trucs en photographie (en plus d'être son petit modèle pour le fun). Bref, déjà beaucoup de possibilités ! Et de nouveau, je ne veux pas qu'elle sache tout faire mais je reste ouverte à d'autres choses (mais pas le chant ni le théâtre  parce qu'elle est nulle et c'est dit inrp à plusieurs reprises !)

Évidement, selon les personnes et ce qui lui sera proposé, ce sera à exploiter sur le temps et demandera donc peut-être plusieurs rp  [Ouvert] Avenir et club 1f648. À l'inverse, si Lizzy n'est pas convaincue, ça fera tout de même un début de lien qu'on pourra continuer à développer dans le futur si vous en avez envie  [Ouvert] Avenir et club 1f60a

Voilà voilà ! Désolée du pavé ><
Des bisous bisou

---------------------------------


[Ouvert] Avenir et club J1gs

Japonais en F79D6C - Anglais en A75502
- Français en ff9999
[Ouvert] Avenir et club 2YMBWIF

[Ouvert] Avenir et club Eliz10




Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2347
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Ouvert] Avenir et club M9CeBJb [Ouvert] Avenir et club TEWzgIo [Ouvert] Avenir et club KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Ouvert] Avenir et club Empty Re: [Ouvert] Avenir et club

Ven 29 Juil 2022 - 16:36
Lizzyyyyy !! Je ne sais pas si tu as déjà trouvé des pistes, mais Milan sera toujours partant pour l'inciter à rejoindre le meilleur club de Kobe Cool  (celui de basket bien évidemment ^-^ ) Il y a Keito qui fronce souvent les sourcils mais en vrai il n'est pas méchant promis ! En plus il nous faut plus de filles pjs >_>

Et si jamais t'as besoin, ils peuvent toujours avoir une conversation sérieuse pour parler de son avenir. Milan étant plutôt orienté sport c'est probable qu'il amène la réflexion dans les possibilités qu'il y a autour de ça (lui-même ayant à la base choisi sa voie professionnelle de cette façon). Ce n'est peut-être pas le gars le plus adapté pour ça cela dit, mais il peut toujours dépanner si tu ne trouves personne d'autre x)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Ouvert] Avenir et club Izje

[Ouvert] Avenir et club G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2082
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[Ouvert] Avenir et club FRFf7at [Ouvert] Avenir et club KbCJmVA [Ouvert] Avenir et club LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[Ouvert] Avenir et club Empty Re: [Ouvert] Avenir et club

Sam 30 Juil 2022 - 14:22
Hey, maintenant que je vais avoir un peu plus de dispo et de temps, je te propose Meyuki pour ce qui est des clubs de danse et de cuisine, n'écoute pas ce beau parleur ! Héhé Very Happy

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[Ouvert] Avenir et club 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Ouvert] Avenir et club Empty Re: [Ouvert] Avenir et club

Dim 31 Juil 2022 - 1:49
Coucou par ici, si ça t'intéresse je peux te proposer Hanna en adulte/guide, hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux en parler plus en détails !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Ouvert] Avenir et club Empty Re: [Ouvert] Avenir et club

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum