Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Les aventures de Lou ! [Terminé] 49iL5SV Les aventures de Lou ! [Terminé] Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Les aventures de Lou ! [Terminé] Empty Les aventures de Lou ! [Terminé]

Sam 1 Oct 2022 - 19:41
Bonjour à tous,

Lou est prête à découvrir le monde (ou plutôt Kobe). Jeune fille de première année (16ans), Lou est une gamine bruyante, vivante, qui n'est pas la dernière à faire des bêtises. Passionnée de pâtisserie, elle passe son temps libre à concevoir des gâteaux... plus ou moins réussis. Elle travaille le week end dans le restaurant de ses parents dans le centre de Kobe.

Je cherche rien en particulier, ça peut être des rps duo, ou à plusieurs, j'en prendrais maximum 3 pour commencer.

Lou fait également de la photographie, mais principalement de ses gâteaux. Et du karaté !

Plusieurs possibilités :
- Lou est nouvelle dans Kobe, elle a vécu longtemps dans la campagne japonaise (et quelques années en France), elle aimerait bien découvrir les lieux sympathiques de la ville. Pourquoi pas faire de l'urbex ! En tous cas, les fortes sensations ne lui font pas peur.
- Lou est vraiment pas terrible en classe, parfois elle n'écoute pas bien, alors elle peut se retrouver dans la bibliothèque à bucher, devoir rattraper des matières, elle aurait bien besoin d'un mentor.
- Lou fait du bruit, beaucoup de bruit, elle a besoin d'écouter de la musique, de parler fort, et dérange parfois.

Toute autre proposition m'intéresse !

A très vite
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Les aventures de Lou ! [Terminé] DOAUR5R Les aventures de Lou ! [Terminé] UvBe1PB Les aventures de Lou ! [Terminé] 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Les aventures de Lou ! [Terminé] Empty Re: Les aventures de Lou ! [Terminé]

Lun 3 Oct 2022 - 19:19
Coucou toi :)
Je serais intéressé pour RP avec ton perso !
J'ai pas un rythme faramineux mais j'essaie de faire au moins une réponse par semaine.
Pour ce qui est du contexte, je sais pas trop. Mais faire beaucoup de bruit, ça me parle haha !

---------------------------------

Les aventures de Lou ! [Terminé] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Les aventures de Lou ! [Terminé] 49iL5SV Les aventures de Lou ! [Terminé] Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Les aventures de Lou ! [Terminé] Empty Re: Les aventures de Lou ! [Terminé]

Mar 4 Oct 2022 - 16:08
Merci beaucoup à Maya et Seito, avec qui on a discuté par mp, j'ai encore une place pour les intéressés !

---------------------------------

Les aventures de Lou ! [Terminé] Ypq6N3F
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 184
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Les aventures de Lou ! [Terminé] Fv3F7ep Les aventures de Lou ! [Terminé] QSZRG60 Les aventures de Lou ! [Terminé] Vi4Mx2U


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Les aventures de Lou ! [Terminé] Empty Re: Les aventures de Lou ! [Terminé]

Sam 8 Oct 2022 - 2:13
Coucou Lou !

Avant que j'arrive, j'avais déjà un peu lorgnée sur ta présentation, c'est donc tout naturellement que je viens vers toi pour te chopper un lien Coeur

Je suis attirée par le lien "mentor" - en effet, de ce que j'en ai vu, Lou est active et bruyante alors qu'Alya est dynamique certes, mais plus dans le sens sportif où elle va toujours dépassée ses objectifs et vouloir s'en fixer à tout prix d'autres etc, autrement, elle est même plutôt calme et assez réservée du genre à justement DARONNED LES FILLES PAS VRAIMENT SAGES Fouette

En plus de ça, Alya est assez douée dans les études donc elle pourra aussi aider Lou, et tkt si elle écoute pas, elle va devoir en faire, des tours de piste 😌
est-ce que je vais-être un tyran ?
oui.
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Les aventures de Lou ! [Terminé] 49iL5SV Les aventures de Lou ! [Terminé] Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Les aventures de Lou ! [Terminé] Empty Re: Les aventures de Lou ! [Terminé]

Sam 8 Oct 2022 - 12:33
Oh non pas le fouet ! Lou sera une gentille fille promis !

Blague à part, carrément ! C'est une bonne idée d'avoir une personne qui essaye d'un peu la canaliser et notamment de l'aider à prendre le temps d'étudier ! Je viens glisser en PV pour discuter d'un possible RP !

Et avec tout ça, je vous remercie tous : je ferme la demande !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les aventures de Lou ! [Terminé] Empty Re: Les aventures de Lou ! [Terminé]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum