Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7819
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Dim 9 Oct 2022 - 11:40




Hey ! T’as entendu parler du restaurant en ville qui va faire un événement “RÉVEILLE LE TITAN QUI EST EN TOI !” où tu peux manger un plat ENOOOOOOOORME gratuitement si tu arrives à tout manger ?! Ça te dit ?! On y va ?

Un restaurant dans la ville de Kobe propose en ce moment-même une offre spéciale alléchante. Si vous parvenez à finir ce plat gargantuesque, vous repartez sans payer ! Face à face, les deux compétiteurs se voient apporter le récipient fumant.

A vous de décider si vous souhaitez vous épauler dans cette épreuve ou, au contraire, entrer en concurrence. Que le ou les meilleurs gagnent !


Étant à Kobe, il serait dommage de rater la spécialité locale qui n'est autre que le bœuf de Kobe ! Chaque groupe se voit donc attribuer une préparation différente. Vous en direz des nouvelles au cuisto' !

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Steak10


▬ Cette épreuve est un mini-RP.
▬ Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses RP chacun, soit 10 réponses en tout.
▬ L'épreuve se termine le dimanche 16 octobre à 23h59.
▬ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School GkZd5iQ Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Ven 14 Oct 2022 - 19:03



Biologie
Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif

Interforum n°15 KHS


Alors qu'une large assiette venait de lui être servi, présentant un large steack de kobe de 2 kilos, Himuro ne se demandait plus comment il en était arrivé là. Un restaurateur avait fait une pub un peu partout pour l'ouverture de son restaurant et Himuro avait décidé de s'y rentre pour relever le défi.

Après avoir passé une semaine à s'entrainer au kendo pour une compétition amicale, le footing tout les matins ainsi que ses longues journées d'insomniaque, son corps réclamait plus que d'habitude en apport alimentaire. Il faut dire que l'étudiant en médecine avait pris l'habitude de se préparer un mini repas pour la nuit afin de ne pas mourrir de fain au bout de la nuit. La veille de l'épreuve, il avait donc décider qu'il se rendrait en ville pour tester le défis, après tout... même s'il ne finissait pas l'assiette il n'était pas a 60 000¥ près dans son portefeuille.

Il s'était donc habillé de manière décontracté, une tenue à la fois chic mais dans laquelle il pouvait se mouvoir aisément. De couleur crème, il était certain de ne pas avoir trop chaud si le soleil venait à trop taper. Il avait également opté pour une paire de lunette de soleil et une paire de basquet noir avec de bon amorti. Le stand était assez bien agencé et beaucoup de monde était venu assister à l'évènement même s'ils n'étaient pas venue pour la dégustation. Après tout ce n'est pas tout les jours qu'on peux voir des kilos de viande de kobe se faire ingurgiter dans une compétition.

Alors que son adversaire venait de s'installer, il le détailla rapidement avant de lui adresser un sourire. Il ne voulait pas d'une compétition houleuse mais préfèrerais s'entendre bien avec celui qui serait plus un camarade pour cette bataille.Celle-ci allait bientôt commencer dans cette ville du japon de la préfecture de Hyōgo où près d'un million et demi de personne vivaient. Les esprits ou les dieux passeraient-ils la porte pour venir les encourager ?

Bonjour! J'ai commandé des légumes en accompagnement. Tu en veux ? Je paye la tournée aussi !


KraKhot

---------------------------------

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School 01-sig10
Yagaog [Lacrimosa]
Invité
Anonymous
Yagaog [Lacrimosa]

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Ven 14 Oct 2022 - 19:53
Yagaog


Il jeta un regard à son adversaire en face de lui. Un humain qui n'avait probablement jamais connu la misère qui tentait un jeu. Telle fut sa première impression. Lui, du haut de son mètre quatre-vingt seize, était installé sur la chaise qui tenait le coup face à sa masse énorme. Il faut dire que l'homme n'est pas qu'homme, mais aussi buffle. Les muscles saillants d'un travailleur largement mis en valeur par l'absence de haut. Il faut dire que le gabarit ne permettait que du sur mesure, quelque chose qu'il ne pouvait se permettre. Et ses cornes rendaient fragiles tout tissus passant à proximité.

Il détailla ce morceau de viande immense. Il n'avait jamais vu ça. Mais s'il le mangeait en entier il n'avait rien à payer. Ce n'était pas quelque chose sur laquelle il pouvait cracher. Il était loin d'être riche. Enfin, peut être, au sein de la Benne... Il lança un regard interloqué à l'autre à sa proposition. Plus de nourriture gratuite ? Ou était le piège ?

Je veux bien, merci jeune homme.

Lui même ne semblait pas très âgé, mais il accumulait bientôt un siècle d'existence. Il devait sembler avoir la trentaine et malgré son apparence brute de décoffrage, il usait des outils avec précautions. Et il semblait moins imposant que ce qu'il était. Du genre, il se faisait toujours discret pour ne pas être pris dans les tourments de sa situation d'esclave.

Il commença à manger, dégustant sans le savoir l'une des viandes les plus réputée de l'Ancien Temps. Quelque chose d'impossible à Pandémonium. L'accompagnement arriva quelques minutes plus tard. Et il vint rapidement à concevoir l'intérêt. Trop de viande, tue la viande... Quelques légumes permirent le tout de passer plus facilement, comme ces verres d'eau si claire. Mais tout paraissait normal. Il fit un sourire bienveillant à son adversaire.

Très bonne idée l'accompagnement.

Et il ingéra quelques bouchées supplémentaires. La compétition s'annonçait agréable.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School GkZd5iQ Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Ven 14 Oct 2022 - 23:38



Biologie
Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif

Interforum n°15 KHS


L'homme, ou plutôt ce qui semblait l'être le remercia. C'était un sacrès maquillage qu'il s'était fait là. Sûrement un amateur de cosplay, cela lui faisais penser qu'il devrait aller en convention plus souvent... il lui répondit alors avec un léger hochement de tête avant de toiser la bête plus précisément! Celle dans son assiette bien entendu ! C'était un sacrès morceau, mais de qualité je vous prie! Après tout, la viande était triée sur le volet et cuisiné sûrement avec soin pour ne pas ruiner l'évènement.

L'accompagnement arrive rapidement et le richou pris soin de payer d'avance pour lui et son invité surprise. Ne le regardez pas comme cela... Il fallait arriver plus tôt pour profiter de sa table et de l'accompagnement offert. Pour manger autant, car après tout aucune limite de temps n'avait été annoncée, il fallait être méthodique et surtout ne pas se précipiter. Manger un morceau après l'autre, prendre un peu d'accompagnement, boire un peu... Cela lui rappelait un peu les soirées privées auxquelles ses parents prenaient soin de l'inviter quand une jeune demoiselle d'une famille riche était également conviée. Cela durait depuis un moment, depuis sa rupture avec Sumire il y a un an maintenant.

Voulant profiter de ce moment pour faire autre chose que manger pour manger il s'intéressa à son convive, sur sa façon d'être grimé et surtout sur sa carrure imposante.

Je m'appelle Himuro Kinbaku, étudiant en médecine. Et vous ?

Plus jeune il aurait sincèrement proposé des idées de métiers à l'homme qui pourrait lui correspondre, mais il avait appris avec le temps à ne pas se fier aux apparences. Après tout, qui a dit qu'un ours devait être brutal et une biche devait être gracieuse ?

Il continuait à manger à son rythme cette viande élevée au grand air et massé avec soin de son vivant. Le gras était bel et bien présent, ce qui rendait la texture onctueuse et savoureuse sans donner un arrière-goût d'un poulet industrielle ayant baigné dans son jus lors de la cuisson.

Aucun soucis pour le moment, l'estomac du jeune homme redemandait de la viande!

KraKhot

---------------------------------

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School 01-sig10
Yagaog [Lacrimosa]
Invité
Anonymous
Yagaog [Lacrimosa]

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Sam 15 Oct 2022 - 17:45
Yagaog


Yagaog se régalait de cette viande succulente. Il aurait dû venir avec Zur et Mao, ou peut être Assen. Le poisson était un carnivore si ses connaissances ne le trompait pas. Et pourtant un morceau après l’autre, sa portion diminuait sans qu’aucun de ses proches n’en profita. C’était étrange, mais agréable. Le buffle avait tendance à faire passer les autres avant lui et c’était pire avec l’âge.

Un regard refléta la légère difficulté du buffle à comprendre le nom aux consonances très différentes que celle d’Europe de l’Est auxquelles il était habitué. Même si son nom avait des origines lointaine, lubie de son premier propriétaire probablement, il n’avait pas l’ouïe. Pourtant il savait que l’autre s’était présenté et avait aussi donné sa fonction. Médecin… Ou futur médecin était peut être plus correct. Il acheva sa bouchée.

Yagaog, gérant du Sanglier Bleu.

Puis il reprit son repas, s’attendant quand même que quelqu’un vienne lui voler sa nourriture. Malgré le fait que le lieu était très bien construit. Comme s’il n’avait pas vécu l’Apocalypse… Son corps lui annonça qu’il était repu. Il faut dire que jamais de sa vie il n’avais mangé autant. Et il n’était qu’à la moitié de son assiette. Il était loin d’avoir envie de gâcher cela et encore moins de payer… Surtout payer. Il plongea sa main dans sa poche et ses quelques pièces de néo-euros cliquetèrent alors qu’il les compta. Yep, jamais il allait avoir de quoi payer s’il ne finissait pas. Enfin, il tenta de se renseigner.

Cette viande coûte combien ?

Son regard de glace se posa sur son adversaire, à moins que ce soit un camarade. Qu’importe, il lui parlait. Pas trop fort pour ne pas attirer le regard des organisateurs qui risquerait de le chasser et le faire payer plus loin...
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School GkZd5iQ Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Sam 15 Oct 2022 - 21:04



Biologie
Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif

Interforum n°15 KHS


La personne en face avait un bon appétit, tout deux mangeaient à un bon rythme et cela s'annonçait bien pour la suite de la compétition. Il se présentait avec un nom qui ne semblait pas commun, si ce n'est connu au japon. Cela lui indiquait que soit la personne était étrangère, soit c'était un pseudonyme. L'un comme l'autre, et au vu de sa carrure, il ne semblait pas d'ici et l'étudiant se demandait comment son camarade avait-il pu prendre connaissance de la compétition.

Deuxième chose, celui-ci se présenta également comme gérant du Sanglier Bleu. Il était vraiment peu commun pour un gérant de se travestir ainsi, quoique la conssonnance du nom de son entreprise laissait à croire que c'était une taverne ou quelquechose dans le genre. L'ambiance était déjà meilleure que dans ses soirées où il se sentait prisonnier du protocole mondain. Prendre l'air, profiter du moment présent à une table avec un inconnu lui semblait tellement plus simple et gratifiant. Comme l'on dit, l'argent ne fait pas tout, il n'apporte pas le bonheur, bien au contraire pour le jeune homme.

L'homme posa une question qui sorti Himuro plus ou moins de ses pensées, combien pouvait couter cette viande. C'était une bonne question après tout. N'avait-il aucune idée du prix? Était-il venu sans avoir une idée ? Avait-il au moins l'argent pour payer son repas ?

Hmmm. Je ne sais pas de quel pays vous êtes originaire et en fonction de la devise... Vous donner un prix sera certainement incompréhensible pour vous. Je dirais plutôt que ce repas correspondrait à.... une centaine de pinte de bière je dirais.


Aucune extravagence, n'était-ce pas le juste prix pour un repas de boeuf de kobe ? L'homme était-il en difficulté ? Il sorti son portefeuille au cas où.

Est-ce trop pour vous ? Si vous ne le saviez pas, je peux très bien payer pour vous ? Et puis nous avons encore le temps pour manger vous savez?

Himuro avait manger une bonne partie de son assiette et était en bonne voie pour la finir.

KraKhot

---------------------------------

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School 01-sig10
Yagaog [Lacrimosa]
Invité
Anonymous
Yagaog [Lacrimosa]

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Sam 15 Oct 2022 - 21:54
Yagaog

Une centaine de pinte de bières ? Yagaog lâcha ses couverts en jetant un regard affolé à son camarade.

C’est…

Il regarda la viande dans son assiette et récupéra ses couverts.

Je ne suis même pas sûr d’en servir autant en une soirée...

Bon, faut dire qu’il n’avait plus vraiment de bière, juste de l’alcool de champignon de piètre qualité.  Comment s’était-il retrouvé là déjà ? Il ne savait plus. Il devait donc finir son assiette. Que Créatorem… En fait, non, pas lui. Hum, la forme la plus proche de divinité en qui il pouvait croire… Gabriel ? Mouais, autant ne pas chercher à prier. Il respectait l’Archange et lui était reconnaissant de son aide durant l’Apocalypse. Mais de là à le vénérer… Il prit une inspiration et se remit à manger. Avant de finalement regardé le jeune homme à sa proposition. À quel point était-il riche pour balayer cela aussi facilement ? Ou alors c’était pour l’endetter ?

Je vais déjà essayer de finir. Je n’aime pas recevoir la pitié des autres.

Et si ce n’était pas de la pitié, c’était probablement un plan pour le soumettre. C’était pire encore. La charité ? Elle n’existait que très peu à Pandémonium. Et les plus grands acteurs étaient rarement les plus riches. Il ne put s’empêcher de se montrer plus méfiant alors qu’il reprit son repas qu’il espérait gratuit. Et pour cela, il devait finir. Donc manger, quitte à ce que cela soit doucement mais sûrement.

Cette somme faramineuse ne semble pas vous inquiéter. Personnellement, je pense que j’aurai dû regarder à deux fois avant de retenir le « repas gratuit ».

Il avait fait une erreur et il était forcé de le reconnaître. Mais le jeune homme allait devoir le convaincre de sa bienveillance et de son absence d’arrière pensée pour que le buffle accepte de se faire payer son repas. Enfin, s’il ne finissait pas son assiette. Et bizarrement, le prix lui donne un regain de courouge pour continuer à manger comme jamais dans sa vie.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School GkZd5iQ Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Dim 16 Oct 2022 - 15:37



Biologie
Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif

Interforum n°15 KHS


HA! Les femmes ne savent pas faire de cabane! Il n'était pas au courant du prix de cette viande. L'étudiant avait été un peu surpris de la réaction de son compère et tourna la tête et rassura de la main les autres "clients". Certains avaient déja abandonnés et avaient du payer le prix fort pour la collation. D'autres avaient même tenter de s'enfuir mais la gérant, observateur, les avait vite attrappé et ils ne purent que choisir l'option de paiement.

La taverne, car à sa réponse le jeune homme avait deviné, ne semblait pas acceuillir une centaine de convive dans la soirée, sûrement une petite salle mais certainement très conviviale. C'est souvent comme cela dans les petite échoppe et bar, plus c'e'st petit, plus c'est familiale et l'ambiance n'en est que meilleure. Il refusa poliement la proposition, après tout c'était son choix et souhaitait surement accomplir le défis.

Pas de soucis, n'hésitez pas, vous m'êtes sympatique et au pire des cas, offrez moi un verre à l'occasion.

Il glissa une petite carte qu'il avait confectionnée pour la joindre à une candidature dans un des hôpitaux de la régions pour ses stages d'observation. C'est toujours important ce genre de carte de visites, on ne sait jamais qui l'on pouvait rencontré. Le buffle lui fit une remarque pertinante, le prix n'était pas un problème car la réserve financière de l'étudiuant était loin d'être mince.

Disons que je viens d'une famille aisée et, même si je ne les apprécie pas, leur deniers me permettent de faire quelques gestes de sympathie de temps en temps.

Il continua son assiette et finit finalement, avec quelques difficulté quand même,  et en profita pour s'affaisser sur sa chaise un peu plus. Le gérant remarqua la réussite et vint le féliciter avant de repartir.

Je suis repu... Mais s'il ne reste vraiment pas beaucoup je pourrais vous aider un peu.


Si son ventre le supportait bien entendu, avant de s'engager dans quelquechose il allait attendre un peu pour voir la réaction de son estomac.

J'ai encore du temps, je vais rester un peu pour vous encourager.


KraKhot

---------------------------------

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School 01-sig10
Yagaog [Lacrimosa]
Invité
Anonymous
Yagaog [Lacrimosa]

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Dim 16 Oct 2022 - 16:22
Yagaog

Yagaog doutait qu’un simple verre puisse rembourser une telle dette. Surtout que jamais un riche allait se perdre dans la Benne. Il allait se faire dépouiller, tabasser avant même d’arriver au Sanglier Bleu. Et il lui avait donné du papier ? C’était quoi ce papier d’extra bonne qualité. Il la regarda sur tous les angles avant de finalement essayer de lire. Y avait-il besoin de dire qu’il n’avait probablement pas l’éducation pour une telle chose ? Il finit par la poser sur le côté et reprendre son repas. Surtout que son aimable adversaire avait finit. Parmi les premiers, les autres qui partaient le faisaient par abandon. Et certains avaient visiblement pas tout à fait les moyens pour…

Bravo pour votre réussite.

Yagaog se mit à manger à nouveau. Il acheva d’abord les légumes et pour le reste de viande. Il allait devoir se débrouiller. Mais il ne lui en restait que peu par rapport à ce qu’il avait au début. Il se rassurait. Il pouvait finir, il avait foi en lui même. Oui, il avait toujours du mal a accepter la possible charité de Himuro.

Vous êtes de bonne compagnie, c’est très sympathique à vous de m’accompagner encore dans cette épreuve.

Et là, il entrevoyait bien sa propre réussite. C’était une agréable journée, dans un endroit riche et bien entretenu qu’il ne situait pas très bien à Pandémonium. Et à cela, s’ajoutait un jeune homme de bonne compagnie.

Vous dites ne pas apprécier votre famille, alors pourquoi accepter de recevoir quelque chose d’eux ? Il doit bien y avoir une contre-partie, non ?

Rien n’était gratuit. Le buffle le savait. C’était impossible. C’est bien pour cela que les Manticores étaient dans une telle situation et qu’il avait choisi la voie de la révolte. Pour que les siens aient plus de droits.
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School GkZd5iQ Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Dim 16 Oct 2022 - 17:35



Biologie
Expliquer le devenir des aliments dans le tube digestif

Interforum n°15 KHS



Il le félicitait pour sa réussite et le jeune homme le remercia en retour. S'en suivit des amabilités qu'Himuro accepta avec plaisir. Les compliments était sincère et cela lui changeait de ceux que des demoiselles lui montraient pour attirer ses faveurs. Comme quoi la renommé et le prestige pouvait rendre les gens complétement hypocrites.

Il lui demanda ensuite pourquoi il n'appréciait guère sa famille mais qu'il accepte leur finance. Cela fit légèrement sourire l'étudiant en médecine et il lui répondit en toute franchise.

Pourquoi ne pas profiter de ce qu'ils peuvent m'apporter de positif si cela me permet de pouvoir aider mon prochain? Tant que je fais apparition dans leur soirée et que je ne me rebelle pas, je profite de cette mane financière pour aider mes amis.


Il attendi le temps qu'il fallait pour que sa nouvelle connaissance puisse finir son repas ou à défaut accepte son argent. Dans le pire des cas, il lui suffirait de glisser un mot au gérant et payer à la place du buffle. Il ne voulait pas qu'il s'attirre des ennuis, même s'il doutait qu'il le revoit dans le futur, il pourrait ainsi repartir l'esprit tranquille. A la fin de l'épreuve, il tandis la main à son compagnon de viande et le sourire au lèvre lui glissa quelques derniers mots.

N'hésite pas a revenir ici, la viande est plutôt bonne et si tu as des amis avec qui tu aimerais partager un moment n'hésitez pas. Cela m'a fait plaisir de partager un moment avec toi et je pense qu'avec des gens en plus on pourrait passer un encore meilleur moment.


Dès que les deux personnes eurent finit de discuter et se mirent d'accord pour se séparer, il fit quelques pas en direction du parking souterrain où était garer sa voiture. C'est en se retournant brièvement qu'il remarqua que l'homme avait complétement disparu. L'atmosphère avait également changé, comme s'il venait de revenir dans un Kobe plus vide de sens et d'émotion. Mais il reviendrait ici de temps en temps, espérant recroiser son nouveau compagnon.

Mata nee! (A la prochaine)!


KraKhot

---------------------------------

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School 01-sig10
Yagaog [Lacrimosa]
Invité
Anonymous
Yagaog [Lacrimosa]

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Dim 16 Oct 2022 - 18:25
Yagaog

Yagaog fronça des sourcils. Il doutait du bien fondé des mots de Himuro. Mais c’était peut être lié au fait que les grandes familles riches qu’il connaissait ne laisserait pas ce genre de vilain petit canard en liberté.

Tant que cela ne vous mets pas en danger...

Parce qu’après tout, il allait lui même profité de lui s’il ne parvenait pas à finir. Et il le sentait que c’était trop ce qu’il mangeait. Et sa résilience pour se forcer à manger était en train de perdre face à la difficulté de ce fait. Dire que le rêve simple d’un affamé était de manger un immense festin… Ce n’était en réalité pas si simple. Ce fut donc le jeune homme qui paya sa portion. Il n’en restait qu’un cinquième voire moins. Mais il ne pouvait plus manger, son estomac lui criait de régurgiter le surplus.

J’ai de nombreux amis pour qui un repas gratuit sera une offre alléchante. Mais tous n’auront pas la chance de trouver une bonne âme comme vous.

Ils avancèrent, se rapprochèrent de la sortie. Il était temps que cette pause cesse. Le buffle avait des responsabilités. Il était repu comme jamais et n’avait pas une dette envers quelqu’un qui voulait l’asservir. Il doutait même de pouvoir jamais rembourser cela.

Ce fut un plaisir partagé, Himuro.

L’heure de la séparation avait sonné. Chacun prit une direction opposée. En trois pas, Yagaog retrouva des rues qui lui étaient plus familière. Un regard derrière lui, lui annonça que ni Himuro ni tout ce qui appartenait à l’évènement avait encore corps. Tout avait disparu en quelques pas qui sépara les deux mortels. Mais il répondu tout de même comme un écho d’une étrange connexion.

À la prochaine.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School Empty Re: Epreuve 1 - Lacrimosa & Kobe High School

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum