Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? QSZRG60 [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Vi4Mx2U [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Empty [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ?

Jeu 19 Jan 2023 - 1:36
Pseudo du personnage : Mathéo Takahashi
Age et classe : 20 ans, 1ère année Littéraire

Lieu demandé : La laverie
Nombre de personnes : 2 maximum - 1 minimum
Préférences : Seulement que vous puissiez répondre régulièrement (minimum 1 fois toutes les deux semaines grand max ?

Situation du rp :

- Panique à la laverie : le passage à la laverie, c'est indispensable mais chiant et très long ! Pour une fois, vous serez décoiffé, ça s'avère être mouvementé : l'une des machines se met à fuir ou alors l'un de vos persos (ou pnj) à la maladresse de mettre trop de lessive et ça déborde de mousse de partout o/. Bref, c'est la cata ! Mathéo chercherait à vous aider mais nous irions tous de catastrophes en catastrophes (des trucs pas de chance, un peu stupides ou agaçants mais rien de trop dramatique non plus, faudrait pas tout casser, on va avoir des soucis xD). Si bien que cela en deviendrait surréaliste ! Qui a jeté un sort sur la laverie ??
Emma Walker
A l'université ; 2è année
Emma Walker
■ Age : 30
■ Messages : 231
■ Inscrit le : 04/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? 49iL5SV [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? TCN4I0C


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Décembre 2017
Emma Walker

[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Empty Re: [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ?

Jeu 19 Jan 2023 - 14:41
Coucou!

Je veux bien "subir" ce passage à la laverie, si tu veux bien d'Emma !

---------------------------------

[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Bjsga810
Japonais : #000000 ● Français : #AC256D ● Anglais : #990066
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 479
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? QSZRG60 [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Vi4Mx2U [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Empty Re: [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ?

Ven 20 Jan 2023 - 14:25
Avec plaisir Emma ! X)
Je t envois un mp !

---------------------------------

[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? 77193_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ? Empty Re: [Terminé]La laverie cherche des victimes, ça tente quelqu'un ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum