Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Mar 24 Jan 2023 - 2:58
Un autre jour s’achève, et non seulement cela c’était la fin de semaine. Bien qu’il avait des devoirs, il pensait également que son oncle aimerait bien le voir et quels genre de bons petits plats il pourrait lui préparer, peut-être de la nouveauté qu’il a appris dans son club de cuisine? Malgré qu’il soit perdu dans ses projets, il fit machinalement sa routine jusqu’à sa case puis l’ouvrit comme d’habitude…

Puis, il se figea voyant une lettre suspecte. Certains pourraient se dire que c’était un peu tôt pour la saint-valentin, mais en ce qu’il concerne, l’idée ne lui aurait jamais traversé l’esprit, il n’a jamais eut de lettre de ce genre ou si oui, de la part d’amies et venaient souvent avec des chocolats. Quoi qu’il en soit, l’enveloppe était plutôt ordinaire, il la retourna au verso et il n’y avait aucune signature, complètement vierge et comme neuve, elle était pourtant bel et bien sceller… Avec un peu d’hésitation, il l’ouvrit et découvre un message fait avec des lettres découpées de magasine et coller… Le genre de lettre qu’il se rappelait avoir vu de temps en temps durant des films d’horreurs avec des criminels ou dans des émissions de reportages de criminologie. Son petit côté anxieux est de moins en moins rassuré.

Maka et Joy qui avaient déjà finies de passées à leurs casiers avaient remarquées qu’Eden avait toujours pas fini et semblait tirer une drôle de tête avec cette lettre suspicieuse à la main. Le connaissant bien, elles pouvaient presque percevoir sa pensée qui était écrite sur son visage.

*C’est quoi ce… délire…???*

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Ven 3 Fév 2023 - 0:35
Déjà une semaine qu’on est revenu en classe et j’avais bien hâte à la fin de la journée, parce qu’aujourd’hui, c’est vendredi et que je n’ai pas de pratique au studio. Donc ce sera club et ensuite je verrai bien ce qui me tente et qui j’embêterai! Par contre, je ne devrai pas me coucher trop tard parce que si j’ai congé ce soir, demain c’est journée intensive au studio. Pratique de choré et préparation à des auditions…

Bref, je me dirige aux cases avec mes deux meilleurs amis. Je pose les trucs qui ont besoin d’y être posés, je regarde un peu mon téléphone et sourit puis je referme ma case avant de me rapprocher D’eden, avec qui j’ai prévu aller au club de baseball, et de Joy, pour lui souhaiter une bonne fin de journée.

C’est alors que je remarque qu’Eden est juste… figé… Devant sa case? Une lettre à la main?

-Tiens… t’as une copine et tu ne nous l’a pas dit??

Je le taquine un peu en me doutant bien que non. Puis je m’approche pour observer le contenue. Des lettre découpées.. Mmmm ça sonne l’identité secrète à moins que…

-Est-ce que ça contient des menaces?? Parce que si oui, je vais fouiller toux les catalogues du campus pour retrouver les coupables!

Ouais, je m’enrage d’un coup quand on s’en prends à mes amis!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TEWzgIo Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Lun 6 Fév 2023 - 22:13

Belle, Bulle et Rebelle !

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qupj
La jeune fille sautillait en compagnie de ses deux camarades de classe, de chambre et amis jusqu'à leurs casiers. Elle n'avait qu'une hâte, être à ce week-end, elle comptait passer le dimanche avec sa famille, et pour une fois, ils sauront tous là. Après tout, avec le travail ou les études de chacun, ils avaient une vie bien remplie et... Ils lui manquaient. Alors, pouvoir profiter d'une journée complète avec eux, c'était incroyable ! Joy, arrivée à son casier, échangea quelques affaires, rangeant rapidement puisqu'elle s'était dépêchée le matin-même et qu'elle avait laissé un petit bazar mine de rien. Une vraie tornade. Elle se tourna vers ses amis et fronça un peu les sourcils devant la tête d'Eden et baissa le regard jusqu'à la lettre écrite avec des lettres de magazines. Ouah... Ca faisait vraiment bizarre d'en voir une en vrai et Maka montait déjà dans les tours comme à son habitude. Joy tenta de détendre l'atmosphère.

"Ne faisons pas conclusions hâtives. Ca dit quoi cette fameuse lettre ?"

Joy ne comptait pas tirer les vers du nez à Eden, elle posa simplement sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'elles étaient derrière lui. Quel que soit le contenu de la lettre, tout se passerait bien. Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Qui voudrait du mal à Eden ? Il était le gars le plus discret de tout le campus et franchement adorable qui plus est ! Ca ne collait franchement pas.

"Et peu importe ce qui est écrit, s'il y a besoin, on fait une réunion d'urgence ! "


---------------------------------



Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Joysig10

Merci Neil ♥️
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Mer 8 Fév 2023 - 16:55
La taquinerie de Maka lui passa au-dessus de sa tête et ce n'est qu'au contact de la main de Joy sur son épaule, pas sans lui déclencher un léger sursaut le tirant ainsi de ses pensées qu'il se rend compte d'avoir inquiété ses amies. Son sourire bienveillant le détendit et contrairement à Maka, Joy était devenue leur colloque que lorsque sa période d'intimidation était plus calme, du coup il comprend qu'elle aurait du mal a croire qu'on lui a déjà voulu du mal simplement parce qu'il était un gamin bizarre. Bien qu'il le soit encore aujourd'hui. Il comprenait aussi pourquoi elle voulait faire descendre Maka de ses grands chevaux. Afin de lire la lettre avec un esprit plus calme.

Alors qu'on lui demanda ce qui était écrit il ne semblait pas comprendre ce qu'il lisait.

« Hum... C'est écrit... "Salutations, Agent Pitbull, Agent Experience 626, il est l'heure d'un test de courage mensuel et d'investiguer un des sept mystères du lycée de Kobe! Hin Hin Hin???" Je crois qu'au final ça ne s'adressait pas a moi, on a du se tromper.

Ricana doucement Eden nerveusement tout de même un peu soulager que ce soit pas une menace, mais on pouvait sentir qu'il voudra sans doute se défiler de la dite "mission" même s'il n'avait rien avoir dans cette histoire...

Bien qu'il veut fuir l'aventure, la rattrapera-t-elle?

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Dim 12 Fév 2023 - 4:24
Joy a raison, je saute rapidement aux conclusions. Mais l’idée qu’on s’en prenne à mes amis, vous savez… Mais bon, je reste derrière Eden et me met sur la pointe des pieds pour tenter de lire par dessus l’épaule d’Eden. Tiens… Il a pas encore grandi? Je l’écoute et… Hein? C’est adressé à moi et Joy? Mais pourquoi C’est Eden qui l’a reçu? Une mission? un mystère à résoudre? Tant de questions! Je sais qu’Eden sait que mon nom de code au club des aventuriers, mais je ne sais pas s’il connait celui de Joy.

Aussitôt qu’il termine la lecture, je le contourne et lui arrache -gentiment quand même- la lettre des main pour la relire moi même et je regarde Joy.

-Ça nous est effectivement adressé…

Mais pourquoi dans le casier d’Eden? Les clubs attendrons, on a un mystère à résoudre et j’ai une petite idée qui me traverse l’esprit, surtout en voyant bien qu’Eden attend juste l’occasion pour fuir… Mmmm… Je regarde Joy et lui fait un petit signe en direction de notre ami aux cheveux bleus en espérant qu’elle comprenne ma tactique.

-Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait un truc les trois ensembles, n’est-ce pas? Rater un jour de club, ce n’est pas la fin du monde alors…. j’espère bien que vous n’avez rien de prévu pour les prochaines heures, on a un mystère à résoudre!!

S’il-vous-plait le amis, ne m’abandonnez pas!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TEWzgIo Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Sam 25 Fév 2023 - 14:35

Belle, Bulle et Rebelle !

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qupj
A la lecture de la lettre anonyme, Joy ne put empêcher un sourire de fleurir sur ses lèvres, ce n'était qu'une erreur, rien de plus et personne ne semblait vouloir du mal à Eden, donc tout est bien qui finit bien. D'autant plus qu'un mystère semble planer sur le campus ! L'australienne s'apprêtait à reprendre la parole lorsqu'elle vit le signe de Maka en direction d'Eden, Joy fit un sourire en coin, comprenant ce qu'elle souhaitait faire. La jeune fille s'inclina tel un salut théatrale de présentation tout en plantant son regard dans celui d'Eden.

"Experiment 626, pour vous servir ! Nous allons devoir mener une nouvelle enquête tous ensemble ! Préparez vos sacs, il faut avoir de quoi enquêter, de quoi survivre ! "

Joy vida le contenu de son sac dans son casier et y mit des choses importantes et... des trucs un peu au hasard. Après tout, peut-être qu'un yo-yo pourrait servir pour résoudre cette enquête !

"Par où on commence ?! Vous pensez qu'il y a des phrases écrites à l'encre invisible pour nous donner plus d'indications ? "


---------------------------------



Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Joysig10

Merci Neil ♥️
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Sam 15 Avr 2023 - 22:54
Maka n'a pas manquer l'occasion d'attraper le bleuté pour l'entraîner dans une nouvelle aventure! Quant à Joy-- Expérience 626, emboîta le pas avec ses yeux pétillant et sa salutation dramatique de bonne petite soldate. Il semblait un peu embarrassé de la situation, mais lâcha un soupire bien qu'il avait un sourire en coin ayant la penser suivante :

* *soupire* Qu'est-ce je vais bien faire de deux tornades choupies comme vous les filles?!*

Ce qu'Eden va faire d'elles? Céder à leur goût d'aventure et s'y laisser entraîner, bien sûr. Dure de dire non à ces deux là après tout. Pendant, qu'elles se préparaient à l'enquête de ces septs mystères. Joy se demandait s'il était possible d'avoir plus d'informations, sur quoi il répondit :

« À vrai dire, il y a encore un paragraphe.

Il récita alors les trios dernières lignes de la mystérieuse lettre.

"Duo explosif,
Laissez-moi guider vos pas,
*Cachés par les dieux."


En récitant ces trois ligne il le répéta a voix basse calculant les syllables par vers réalisant que c'est un haïku, tôt ou tard, les agentes le réaliseront elles aussi. Mais qu'est-ce qu'il peut bien se caché derrière ce haïku que se voulait comme un indice? Par ailleurs, Eden réalisa qu'il s'agit d'un duo l'excluant dès le premier vers.

« Dites les filles, vous pensez que ça ira quand même si je suis mêlé à tout ça?

Entre-temps la petite par de ses pensées, qui se préoccupait de l'énigme plutôt que de ses insécurités, s'attardaient déjà à déchiffrer l'égnime des deux derniers vers. "Laissez moi guider vos pas, *Cachés par les dieux." Ou *Kamikakushi (神隠し) un terme qui lui semble familier décrivant un des mystères du Japon où par supertitions certains pensent avoir été kidnapés par des "dieux" les menant dans un lieu qui n'était pas de ce monde-ci, un peu comme le film le voyage de Chihiro.

Ceci étant dit comment l'instigateur comptait guider leurs pas si ils étaient cachés? Son regard bleuté observa le plancher durant à cette pensée.

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Dim 16 Avr 2023 - 4:19
Yes! Joy est avec moi et tente de m’aider à convaincre Eden. Heureusement, il ne résiste pas vraiment et semble prêt à mener l’aventure avec nous. Quand j’y pense, bien qu’on a passé plusieurs moment ensembles tous les trois, une aventure digne de ce nom? J’ai pas souvenir. Pour moi c’était toujours avec l’un ou l’autre. Mais aujourd’hui, même si l’énigme est normalement adressée qu’à moi et Joy, c’est notre trio qui fera face à tous les dangers. RIEN NE NOUS RÉSISTERA!!!

Mais il faut d’abord déchiffrer cette énigme… Joy se demande alors s’il y a des truc cachés à l’encre invisible, mais Eden intervient en mentionnant une énigme écrite en dessous du message. D’ailleurs, il ne manque pas de tenter de fuir en rappelant que c’était adressé à moi et Joy.

-Mais non! Une tête de plus pour réfléchir c’est toujours mieux. Et si on va droit dans un piège, tu sera là pour nous aider à nous en sortir! Cette aventure se fera à trois!

J’ai un grand sourire, beaucoup d’enthousiasme, mais je suis ferme sur mon point. Aucune négociation acceptée maintenant que tout le monde a dit oui. Je tente de trouver un sens à ce qu’il a lu. … Guider nos pas… Je regarde le sol… Cachés… Guider… Dieux… Pendant que je réfléchit, j’ai un léger moment d’égarement et je jette un coup d’oeil au loin, en direction de la case de Lou, mais elle n’y est pas. Je revint rapidement à mes deux camarades.

-Les dieux on cachés des trucs… Et si on suppose que les deux, c’Est ceux qui ont écrit l’énigme et qu’ils ont cachés des indices… Je penses que l’idée de Joy en fait… Il nous fait soit un crayon mine et papier, du jus de citron et une lampe UV. Ce sont trois méthode pour révéler des trucs invisibles sur une feuille…

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TEWzgIo Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Dim 28 Mai 2023 - 15:16

Belle, Bulle et Rebelle !

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qupj
Joy hocha vivement la tête lorsqu'Eden demanda si ca irait vraiment s'il se joignait avec elles. Bien évidemment que oui ! D'ailleurs, les deux jeunes filles avaient besoin de lui pour cette magnifique aventure ! Il saurait être un élément indispensable en empêchant les deux jeunes filles de foncer tête baissée dans un mur dans l'idée de rejoindre le quai direction Poudlard.

"Et crois-moi, tu vas avoir du boulot avec nous sur les bras ! Mais on va bien s'amuser tu verras !"

Joy hocha la tête aux propos de Maka, ca semblait claire qu'il y avait autre chose de caché dans cette énigme ! Après tout, difficile de cacher quelque chose dans le casier de quelqu'un lorsqu'on a pas la clé ou même dans un simple couloir, après tout, n'importe qui aurait pu tomber dessus et ce n'était vraiment pas une bonne idée ! Suffit que ce soit un agent infiltré d'un dictateur !

"J'ai du papier et un crayon mais c'est pas très drôle comme ça ! Mais je vais nous chercher du matériel de professionnel ! On se rejoint dans notre chambre dans 5 minutes, ici, c'est pas très discret pour parler de notre mission, ok ?!"

Trop amusée, Joy n'attendit même pas leur réponse et se mit à courir en direction du réfectoire, elle allait demander au cuisinier si elle pouvait emprunter un petit morceau de citron pour pouvoir en extraire le jus ! Une fois là-bas, elle se faufila jusqu'aux cuisines à l'aide d'un cantinier et discuta rapidement avec le cuisinier qui finit par accepter de lui donner un petit quartier en lui faisant promettre de ne rien dire. Après tout, il n'avait certainement pas envie que d'autres élèves s'amusent à venir le voir pour lui taxer tout et n'importe quoi ! Une fois le morceau en main, Joy se mit à courir jusqu'au dortoir et brandit fièrement le citron en direction du duo.

"TADAM ! Plus qu'à le presser !"

Joy vida le réservoir de son taille-crayon pour qu'il serve de récipient et commença à presser le morceau de citron au-dessus jusqu'à recueillir assez de jus pour dévoiler le reste de l'énigme. Elle tendit le pot à ses deux amis.

"A qui l'honneur ? Faut que j'aille me laver les mains sinon ça va me piquer !"

Maladroite comme elle était, elle risquait d'oublier qu'elle venait de presser un citron et irait se frotter les yeux. Une fois le récipient confié, elle alla se laver précautionneusement les mains.


---------------------------------



Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Joysig10

Merci Neil ♥️
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Dim 28 Mai 2023 - 22:28
Joy n'avait pas menti quand elle l'avait averti qu'il aurait du boulot avec ces deux-là! Tout de suite, elle s'était empressée de chercher son "matériel de professionnel" rendant Maka et Eden impuissants de l'arrêter dans sa course. Comme prévu, ses deux camarades l'attendaient dans leur chambre commune à tous les trois. Avec son citron, une aventurière d'expérience aura sans doute compris que l'agente Expérience 626 voulait révéler une écriture cachée. Toute fière, elle laissa l'honneur à ses compagnons de révéler le secret de cette lettre. Eden lit le passage qui allait comme suit :

"Perdues? Bon, pour la peine, je vous laisse un indice~

Retour à la case départ et amener une lampe violette."


Eden plutôt impressionné de la planification de leur instigateur. Il en avait les yeux tout ronds avant de s'adresser à l'agente Pitbull, bien qu'Eden s'adressait toujours avec sa véritable identité n'étant toujours pas rentré dans le jeu des aventuriers, enfin, pas encore.

« T'étais pas loin du compte Maka avec ton idée de lampe UV... Enfin, je crois? Et par case départ, je suppose qu'on doit retourner aux casiers.

Suggéra ce dernier timidement.


***


Retour aux casiers les aventurières allumèrent leur lampe UV l'agitant au plafond sur les casiers, un peu partout, puis accidentellement l'une d'elles s'écria en voyant des empreintes de pas sur le sol. Le trio traqua alors leur nouvelle piste jusqu'au bout des cases, les traces de pas s'arrêtèrent devant une plante bien feuillue. Si nos aventuriers avaient un bon œil, on pouvait percevoir une épingle et un papier enfoui dans son feuillage...

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Lun 5 Juin 2023 - 18:30
On va à la chambre et Joy nous rejoint un moment plus tard avec un citron dont elle extrait le jus. Ensuite, on le passe sur le papier et… Quoi? Il nous nargue ou quoi le papier?? Et comment sait-il qu’on n’est plus aux casiers? Je le regarde avec suspicion avant de m’éloigner pour fouiller dans mon bureau et en sortir rapidement une lampe de poche UV. Je me la suit acheté en spécial l’année passée. Je ne la traine pas vraiment dans mon sac puisque c’est rare que j’en ait besoin comparativement à d’autres éléments de mon kit d’aventurier et aussi parce que si j’avais tout constamment dans mon sac, il serait toujours plein et lourd. Corde, boussole, sel, ail, loupe, lampe de poche, eau bénite, ustensile en argent, ruban adhésif gris. Ça permettait de se défendre un minimum et d’enquêter. Au besoin je peux rajouter pieux en bois, vinaigre, sauge, briquet, lampe uv, filet, aimant, thermomètre, etc.

De retour aux casiers, j’illumine d’abord la feuille et je n’y trouve rien. Je recommence en essayant de cacher la lumière, mais aucun résultat. Bon. Si on doit absolument commencer ici peut-être que l’indice n’est pas sur la feuille?? Je commence à éclairer notre environnement et compte sur mes amis pour voir si je loupe quelque chose. Il faut dire qu’avec l’éclairage de l'école, le contraste n’est pas fameux pour faire illuminer des indices. À force de persévérance et d’observation, je finit par apercevoir le léger contraste d’une trace de pas.

-HA!!!

Je m’écrie en guise de victoire. Une lycéenne qui passait par là sursauta avant de nous dévisager et de passer son chemin. Je confirme avec Joy et Eden qu’ils voient bien la même chose que moi et on se mets à suivre les traces invisibles jusqu’à une plante en pot dans lequel Eden trouve un papier. Je le saisis pour le lire à voix haute:

-"Félicitations pauvres mortelles!~
Voici donc le mystère no°1 de l'école à investiguer : un arbre aux feuilles qui ne tombent jamais."


Je dévisage le papier -qui n’a pas de visage, je sais- et réfléchit.

-Mmm.. Vous avez une idée?? Un arbre figé?? Toutes les feuilles tombent toujours non? OH!! À moins que ce ne soit une statue!! UNE STATUE D’ARBRE!! Ou un arbre statut!! On y va!!

Et je m’élance en direction de la sortie et m’arrête soudainement quelques pas plus loin pour me retourner vers mes amis.

-Y’a un soucis… Y’a pas de statue d’arbre sur le campus… Ou alors je ne l’ai jamais vue en 3 ans…

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TEWzgIo Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Dim 18 Juin 2023 - 23:37

Belle, Bulle et Rebelle !

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qupj
En lisant les mots apparaissant sur le papier, Joy ne put s'empêcher de briser le silence choqué par un petit rire ! Celui qui avait écrit ce mot les connaissait bien, Joy et Maka étaient incapable de tenir en place et il y avait de grandes chances pour qu'elles aient bougés de place. Touché ! La jeune fille suivit ses amis de nouveau jusqu'au casier. Elle inspecta rapidement l'intérieur et grâce à la lumière violette, les trois compères purent suivre un chemin jusqu'à un pot de fleur à plantes !

"Un arbre aux feuilles qui ne tombent jamais..."

Joy répéta à haute voix la fin de l'énigme. Un arbre.... Hm... Joy s’apprêtait à faire part de ses théories mais Maka évoqua son idée et emportée dans son élan, elle commença à partir. Amusée, Joy commença à la suivre, se demandant à quel moment elle allait se rendre compte de la faille de sa proposition. Et ce fut finalement assez rapidement et très brusquement, au point que Joy lui rentra dedans. Joy s'excusa rapidement et l'écouta avant de prendre la parole.

"Je n'en ai pas vu non plus... Mais si on reprend les différentes possibilités auxquelles j'ai pensé, nous avons une référence à un livre de la bibliothèque... Mais il y a aussi une plante artificielle ! Ou alors un conifère, ils ne perdent pas leurs épines mais ce ne sont pas vraiment des feuilles."

Joy trouvait qu'une plante artificielle était ce qui semblait le plus probable dans ses suppositions. Elle se tourna vers Eden.

"Une idée ?"

En attendant qu'Eden donne son avis, Joy commença à énumérer mentalement les possibilités pour trouver une plante artificielle sur le campus. Peut-être les bureaux administratifs ?


---------------------------------



Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Joysig10

Merci Neil ♥️
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Sam 24 Juin 2023 - 22:54
Une seconde fois le groupe allait partir comme des poules sans têtes! Cette fois-ci Eden les arrêta mains sur leurs épaules sur le point de leur dires de ne pas partir n'importe où comme ça sur un coup de tête, cela dit Maka lui arracha les mots de la bouche confessant qu'elle n'avait jamais vu de statue en arbre. L'adolescent les relâcha et répond similairement à la question après Joy.

« Je confirme qu'il n'y a pas ce genre de statue sur le campus.

Le trio réfléchirent ensemble et Maka et Joy semblaient se reposer sur leur camarade pour avoir une meilleure idée.

« À bien y penser, Noël à été fêté même été rescement, si je me trompe pas, ce ne sont pas des sapins synthétique, ce qui pourrait être "un arbre aux feuilles qui ne tombent jamais", enfin, peut-être?

Suggéra ce dernier tout en observant un endroit où un sapin de l'école avait été posé. Sans songer un instant que  par inadvertance totalement innocente de sa part, la mention de "sapin de noël" pourrait éveiller chez sa meilleure amie certains souvenir encore tout frais, sans parler de la St-Valentin qui approchait déjà? Réagira-t-elle? Ou notre trio continueront en toute innocence leur mission? Quête? Chose?

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Jeu 6 Juil 2023 - 15:57
Ouais… La conclusion est pas mal définitive. Il n’y a pas de statue d’arbre. Donc… Un arbre qui ne perds pas ses feuilles? Réfléchi Maka!!! Réfléchi!! S’il y avait un arbre magique comme ça, je l’aurais su, non? J’écoute alors les idées de mes amis. Un arbre en plastique, c’Est pas fou!! Et les conifères… Eden revient justement sur cette idée avec les sapins de Noël… C’est vrai que c’était carrément un conifère en plastique. Bon… Celui de la salle commune faisait un peu pitié à cause de deux personnes totalement innocentes… C’est dommage, on se marrait bien avant que l’incident arrive.

-Mais les sapin on été rangés… Mais c’est vrai que c’était en plastique ou je ne sais quoi, mais synthétique… Mais en même temps.. Ce sont des épines… pas des feuille donc est-ce que ça marche parce que ce son des épines? Ou il faut vraiment des feuilles , feuilles-feuilles, vous voyez?? Il y a des plantes en plastique un peu partout, mais c’Est des plates… et pas des arbres…. Oh!!! Et si c’était un arbre mort?? Techniquement il faisait des feuilles-feuilles mais en étant mort, il ne fait plus de feuilles donc les feuilles ne tombent plus jamais…. Est-ce qu’il y a des sapins ou un arbre mort sur le campus?? J’avoue que je n’ai pas trop porté attention…

Je réfléchit encore un peu à tout cela pour en venir à une conclusion.

-Y’a pas le choix! On fait le tour du campus et on s’arrête à tous les arbres qu’on croise qui correspondent à un conifère ou un arbre mort!! C’est partiiiiiiii!!!!

Et je m’élance vers la sortie, confiante pour… je ne sais quoi, mais si on bouge pas, on ne trouvera jamais!

---------------------------------


Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TEWzgIo Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Mer 30 Aoû 2023 - 22:37

Belle, Bulle et Rebelle !

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qupj
Heureusement qu'Eden tempérait un tant soit peu l'énergie des deux jeunes filles. En sentant sa main sur son épaule, Joy s'arrêta et lui fit un léger sourire avant de reprendre le fil de leurs recherches à haute voix. Ce n'était vraiment pas une énigme facile. Joy eut un léger rire en entendant Maka répéter plusieurs fois le mot "feuilles-feuilles", c'était marrant de voir qu'elle-même semblait se perdre dans ses explications. A la mention d'épines en tant que non-feuilles, Joy se rappela une phrase lue dans un manuel de sciences.

"Ouai mais les aiguilles des conifères sont comme des feuilles, non ?"

Joy analysa un peu la remarque de Maka questionnant la présence ou non d'un arbre mort. La jeune fille n'était pas vraiment sûr que ce soit le cas.

"Je ne suis pas sûre, ce serait assez dangereux d'avoir un arbre mort sur le campus, non ? Un séisme, puis, pfiou, il nous tombe dessus !"

Joy commença à marcher avec ses deux amis pour rejoindre le parc du campus et commencer à inspecter chaque arbre ressemblant de près ou de loin à un conifère. Après plusieurs minutes à marcher, Joy désigna un arbre et plaisanta.

"Franchement... Les yeux fermés, on dirait un sapin, non ?"

La jeune se mit à courir vers ce dernier et se hissa dessus avec un sourire. Elle lança à ses amis une anecdote à ce sujet.

"Au fait ! Dans cette arbre, une fois, ou plutôt en dessous, je suis tombée nez à nez avec Shintaro-senpai ! J'étais sur la branche et lui en-dessous, j'ai glissé et bim ! Tête à tête !"

Joy s'assit sur la branche et observa les alentours avant de montrer du doigt une petite haie. Mais oui, c'était peut-être ça !

"Hé ! Mais les haies sont des petits arbres, non ?! Et ils ne perdent pas tous leurs feuilles l'hiver, si ?"


---------------------------------



Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Joysig10

Merci Neil ♥️
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Lun 11 Sep 2023 - 2:26
Décidément! S'il aurait laisser faire Maka il n'aurait pas fini leur quête avant le couvre-feu ou même avant l'heure des cours du lendemain! À la remarque de Joy citant un manuel de science, il hocha la tête.

« Si, c'est bien le cas.

Encore un fois il acquieça.

« Ouais, je ne crois pas que l'école négligerait un arbre mort précisément pour ça...

*Ce serait bien trop dangereux pour les étudiants, sans parler l'avalanche de plaintes couroucées des parents que se prendrait l'école, surtout du mien! Il est si sur-protecteur parfois...*

Eden ricanna à la légère à la blague de Joy et écouta sa petite annecdote. Coïcidentiellement, ça lui a rappeller un incident similaire avec un certain Kael durant la Golden week, mais cela doit faire au moins quelques années déjà qu'il n'était plus là.

« Ah! Le genre de rencontre qu'on n'oublie pas.

Il observa là où elle pointait et la regarda denouveau percher sur sa branche.

« Ça vaudrait le coup de regarder puisqu'on a pas vraiment d'autres pistes... Ça ira pour descendre?

Demanda-t-il inquiet.

*Un accident est si vite arrivée, c'est mieux qu'elle soit prudente...*

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Jeu 5 Oct 2023 - 20:07
On arrive au parc et Joy ne met pas longtemps à aller vers un arbre et y grimper. J’arrive en bas en écoutant son histoire. Shintaro…. C’est qui ça? Ça me dit de quoi mais rien…. Il est mieux de pas vouloir de mal à ma Joy, sinon il va me connaitre! Bref, j'entame le mouvement dans le but de grimper à mon tour quand elle pointe les buissons.

-Ouh ouais! C’est comme des mini sapins ronds!

J’entends alors Eden qui demande à notre amie si elle va réussir à descendre. J’ai confiance en Joy, mais j’ai quand même une idée. Je me place sous la branche où elle se trouve et j’ouvre les bras.

-Si t’y arrive pas, saute dans mes bras! Je vais t’attraper!!

Vais-je y arriver? Je n’ai pas trop le choix sinon je ne suis plus un chevalier et les chevalier ça sauve les princesse comme je dois faire le maximum pour sauver Joy.

-Eden, assure-toi que personne n’approche d’ici!!

On ne sait jamais. Mieux vaut veiller à la sécurité… Ou plutôt mieux vaut qu’il y ait le moins de témoins possible si j’échoue. Mais je ne peux pas échouer. Il en va de la vie de Joy!!!

---------------------------------


Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan GkZd5iQ Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Ven 24 Nov 2023 - 4:05
Ah la suggestion de Maka il alterna le regard entre les jeunes filles…

*C’est pas que je ne fais pas confiance en Maka… Mais il y a un risque indéniable qu’elles se blessent toutes les deux—*

Il fut ensuite vite interrompu dans ses pensées par sa meilleure amie qui lui demandait maintenant de surveillez les alentours et la panique semble le saisir un peu.

« Eeeh?! E-e-et je fais quoi si des surveillants se pointent?!

*Je sais les outre passer discrètement! Pas attirer leur attention sur moi! Je n’y arriverai jamais!!!*

Il regarda tout de même aux alentours en espérant qu’il ne devra pas exécuter sa demande.

*Pitié! Pitié! Pitié! Pitié!*

---------------------------------


Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Queen_10

Joy S. Khan
Elève ; en 2ème année
Joy S. Khan
■ Age : 24
■ Messages : 531
■ Inscrit le : 27/06/2019

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TEWzgIo Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Joy S. Khan

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Dim 14 Jan 2024 - 22:33

Belle, Bulle et Rebelle !

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qupj
Oh ça non, elle n'allait pas oublier ces retrouvailles, c'était vraiment et purement le fruit du hasard. Comme quoi... Le hasard pouvait si bien faire les choses, parfois.

"Ah ça non ! En plus, je le connaissais déjà avant son arrivée à KHS et je ne savais même pas qu'il allait intégrer cette école. On s'est retrouvé nez à nez alors que lui me pensait toujours en australie et moi... Bah... Pas ici quoi !"

Ils avaient régulièrement travaillé ensemble avant que Joy ne plaque tout suite au harcèlement médiatique. Il n'avait rien su. Jusqu'à ce que Joy lui explique les raisons de son départ, de son absence et ... De son silence. Et il avait compris. Heureusement... Sinon, elle ne savait pas comment elle aurait pu faire face à la déception de Shintaro. Joy se mit à rire en les voyant s'inquiéter pour sa descente. Cette fois, Joy n'était pas la tête en bas, tout irait bien !

"Vous inquiétez pas, je gère ! Attention Maka, que je ne te donne pas un coup de pied !"

La jeune fille attrapa la branche à deux mains et laissa doucement son corps glisser dans le vide tout en retenant sa chute. Une fois totalement suspendu dans le vide, Joy indiqua à Maka de s'éloigner un peu et elle lâcha prise. Elle atterrit sur ses jambes avec un grand sourire victorieux ! Bon, ainsi, la hauteur n'était clairement pas suffisante pour qu'elle se blesse tant qu'elle gère sa réception, ce n'était qu'un jeu d'enfant pour une gamine qui faisait ça bien trop régulièrement pour sa propre survie.

"Et voilààà ! Continuons notre quête les amis ! Direction ... Bah la haie !"


---------------------------------



Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Joysig10

Merci Neil ♥️
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan TaFwF3A Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan RQOTqXW Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Lun 22 Jan 2024 - 4:38
Joy nous parles un peu de la connaissance qu’elle a retrouver tandis qu’Eden panique visiblement à l’idée qu’on se fasse prendre. Décidément, je penses qu’on ne l’entraine pas assez dans nos aventures, celui-là. Je me dit que le pousse run peu hors de sa zone de confort lui ferait du bien. Le nombre de fois que je suis montée aux arbre sans me faire prendre… De plus, j’aime bien passer du temps avec eux. Je ne leur ai pas encore annoncé pour Nikko, mon groupe qui est en rodage, mais bientôt. j’attends la sortie officielle pour leur faire la surprise… Même si je sais que y’a de forte chances que je passe plus de temps à être une idole et donc moins de temps avec eux. Chaque instant est précieux.

Joy m’indique de me reculer un peu par prudence et je l’écoute pour qu’elle ait toute la place pour descendre. Je reste cependant alerte au cas où je doive la sauver. Elle descend aisément. Une vraie pro! Ce qu’elle est douée, ma meilleure amie! On se dirige alors vers notre prochaine destination: La haie. Une fois sur place, j’observe un peu.

-Mmmm… Je propose qu’on se sépare les zones à chercher!!

Cela fait, je me met en quête d’un indice… Je chercher, je cherche… J’allais presque abandonner -quoi qu’en fait, abandonner ne ‘a jamais effleurer l’esprit- quand je remarque qu’au pied d’un des arbuste, il y a des fleur de… Plastique? De fausses fleurs… Elle ne son pas visibles à première vue. Il faut vraiment observer entre les branches. Je creuse alors là o sont planté les fleurs et je ne met pas longtemps à sortir un mini coffre.

-JE L’AIIIII!!!!

J’alerte mes amis et ensuite me relève en ouvrant le coffre. Il ne contient qu’un papier. Je le regarde sans le dérouler et finalement, je le tends à Eden. On l’entraine là dedans, autant le faire participer.

-Tien! À toi de lire!!!

---------------------------------


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan Empty Re: Belle, Bulle & Rebelle | feat. Maka Nakajima & Joy S. Khan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum