Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Sam 7 Oct 2023 - 18:14
--- //attention \\ certains sujets matures peuvent être légèrement abordés dans ce rp ---

Mercredi 9 mai

Cheveux: Pointes vert pâle
Yeux: Lentilles vert forêt

Un t-shirt noir, des jeans noir et une veste beige constituent mon style d’aujourd’hui. Simple et décontracté. Je suis accompagner de ma tendre amie, Tsumugi. Maintenant qu’on peut se voir dans la vrai vie, on essaie de passer un peu de temps ensembles en vrai, pas juste via les jeux videos. C’est certain qu’on a chacun nos vie, nos études, nos amoureux, nos amis, mais se prévoir un temps minimum une à deux fois par moi, C’est pas si compliqué. Après les clubs, je suis aller la chercher à la piscine et on est justement en train de se promener tranquillement à l’extérieur. Il a plu les deux dernier jours et un peu ce matin, mais là on a de la chance, il fait beau soleil depuis l’avant-midi.

Tout en marchant, je fait part à mon amie mes avancée pour l’ouverture du club de théâtre.

-J’ai rempli tous les papiers d’administration… Enfin… Me reste juste à m’assurer d’avoir toutes les inscriptions requises. En fait, il ne m’en manque qu’une. J’y suis presque!! Et je ne te remercierai jamais assez de vouloir rejoindre mon club!

Tsumugi, c’est la première qui m’a soutenue. Je lui en serai éternellement reconnaissant. Bon… J’avoue que je club serait probablement déjà ouvert si je n’étais pas aussi procrastinateur… Mais bon. L’important, C’est qu’au final, ça avance.

-Sinon, t’as envie de faire quoi ce soir? Ou pourrait aller aux arcades?

Parce que marcher tranquillement comme ça, c’est agréable, mais à un moment, ça peut devenir ennuyant. J’aperçoit soudainement au loin une tête qui me revient. Je m’arrête pour l’observer… Oh! Mais oui! Je le reconnais! Même si ça fait un moment déjà, disons qu’avec l’échange qu’on a eut disons… Qu’il est difficile à oublier. Malheureusement, je suis trop loin pour confirmer s’il a bien les yeux bleus. Mes pensées s’échappent quand même via mes lèvres.

-Tiens? Gareth-san étudie ici???

C’est quoi déjà son nom de famille? Je me souviens l’avoir lu sur la plaque de son appartement…
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Vi4Mx2U [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… QSZRG60 [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Sam 14 Oct 2023 - 5:26
Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails

 Ft. Naoki et Kobayashi-sensei
Le 09.05.23

Elle s’étire, Tsumugi, les bras levés vers le ciel avant de faire des moulinets avec son épaule gauche. Elle le sent déjà, avec l'entraînement du jour, elle est bonne pour sentir des courbatures le lendemain au réveil. Ses muscles tiraillent déjà d’avoir été trop sollicités. Il lui reste un peu moins de trois semaines avant sa première compétition de natation de l’année et la jeune fille est bien décidée à remporter ses épreuves. Elle a même commencé à se lever plus tôt en week-end pour entretenir son cardio en vue du 200m ! Elle. Tsumugi, qui loin d'être une lève-tôt, plutôt couche-tard, qui elle sait que si on la laisse vivre à son rythme, elle resterait éveillée le soir et dormirait une bonne partie de la journée. Mais les enjeux sont grands pour elle et elle sait, quand il est bon de sacrifier un peu de confort. Qui sait ? Peut-être que la voir autant se démener et, si peu râler pendant l’effort, redonnera un peu de courage à Nolan ? Elle aimerait bien en tout cas. Gardant ses pensées pour elle, elle ne fait que mentionner à Naoki son envie de montrer à son équipe de natation ce qu’elle vaut. La conversation se poursuivant sur le club de théâtre, elle écoute attentivement les avancées de Naoki, un léger sourire en coin. Il lui avait fallu tout de même un mois avant de commencer à s’y mettre.



Lui souriant, elle pense que c’est plutôt à elle de le remercier de leur trouver une activité de club où ils pourront bien s’amuser. Elle aurait bien aimé qu’il la rejoigne au club de natation, mais passer le trois quart du temps la tête sous l’eau n’est pas vraiment propice aux échanges. La tirant de ses pensées, Naoki lui propose un tour aux arcades. Un instant, les yeux de la jeune fille brillent d’intérêt avant qu’elle ne se mette à froncer les sourcils. S’ils y vont, il faudra marcher et elle n’est pas certaine d’avoir les cuisses assez solides et encore moins le mental. Les arcades, ce n’est clairement pas l’envie qui lui manque, surtout que ça lui ferait une belle coupure dans son quotidien cours, natation, révision, mais... Elle a la fatigue et, pire que tout, la flemme.

Demande-t-elle, à moitié sérieuse.

Levant les yeux vers son ami, elle le trouve perdu dans ses pensées, le regarde fixe. Haussant un sourcil, elle se demande de qui il est encore tombé amoureux et cherche à suivre son regard quand il parle d’un certain Gareth. Et le seul « Gareth » qu’elle « connait » dans le secteur et qui marche dans leur direction est loin d'être un étudiant.

S'étonne-t-elle.

KraKhot
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Dim 15 Oct 2023 - 5:35
Tsumugi me demande alors si je connais personnellement Gareth. Mmmm Comment dire… Je le connais en profondeur, mais pas nécessairement personnellement? Si vous voyez ce que je veux dire… Je me demande comment l’expliquer à Tsumugi, puis je me souviens que je lui en ai déjà parlé, sans avoir mentionné son nom.

-Je ne dirais pas « personnellement ». En fait, c’est le gars…. qui…. Mais… attends… T’as dit « sensei »???

L’information a apparemment fini par être analysé par mon cerveau, à mon plus grand désarroi… Pour enfoncer le clou, Tsumugi me confirme qu’il a été son prof au lycée…. Prof… Gareth est…. Oh non… Oh non, non, non, non…. Tout mais pas ça! Mais..

-Oh p*tain….

Ce n’est pas dans mes habitude d’avoir un langage coloré, mais là, c’est définitivement sorti tout seul et avec beaucoup de sincérité. Si j’étais figé le temps d’absorber l’information, je m’active enfin et me met soudainement derrière Tsumugi et me penche pour me cacher. J’en profite alors pour lui chuchoter à l’oreille, un peu paniqué.

-M*rde!! J’ai couché avec ton prof !!! ….. Le gars du bar… en février…..

En fait, y’a qu’un gars du bar dont elle a entendu parlé durant les derniers mois puisque peu de temps après, moi et Kaoru c’est devenu officiel…. Mais… MAIS QU’EST-CE QUE JE FAIS?! Je veux dire… En temps normal, ça ne m’aurait pas dérangé. On a tous nos métiers… Même que ça ne m’aurais pas déranger si je n’étudiais pas déjà à KHS au moment des délicieux faits…. Je me dis alors qu’HEUREUSEMENT, on n’a pas remit le coup, finalement. Même si on n’est des adultes consentants et qu’il n’est en aucun cas mon professeur directement, je crois que c’est interdit ce genre de truc… Ou du moins, c’est le gros bon sens quoi!

-Cache-moi Tsu-Chan!!! Quoi que non… On fait quoi? Je sais!! On s’enfuit!! On déguerpit rapidement! Ni vu, ni connu et il ne saura rien!!! Go!!

Et comme il vient innocemment vers nous sans se douter de rien, mon réflexe est donc de partir à courir… Derrière nous! Mais aussi tôt je fais un 180 et je m’élance, je me prends la poubelle de plein fout, passe légèrement par dessus pour me retrouver violemment allongé au sol…. JE N’AI AUCUNEMENT calculé qu’il y avait une poubelle juste derrière nous…. KARMA JE TE HAIE!

-Aie….

Décidément, si j’avais voulu être subtil, là, je venais d’attirer l’attention de tout l’entourage avec ma bourde monumentale…. Je lève un pouce pour indiquer à Tsumugi qu’en vrai, malgré la chute, je n’ai pas si mal, mais je reste quelque seconde allongé au sol, visiblement déprimé d’avoir échoué aussi lamentable ma tentative de ne pas me faire repérer…
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Vi4Mx2U [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… QSZRG60 [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Dim 22 Oct 2023 - 17:37
Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails

 Ft. Naoki et Kobayashi-sensei
Le 09.05.23

Encore surprise, elle lève la main, prête à faire un signe pour attirer l’attention de celui qui a été un de ses professeurs préférés, mais s’immobilise à mi-hauteur en sentant la tension de son ami. Étonnée, elle se tourne vers Naoki qui jure et n’a même pas le temps de lui demander ce qu’il se passe qu’il se cache dans son dos. Naoki ne la laisse cependant pas longtemps sans explication. Écarquillant les yeux, elle ne peut s’empêcher de lâcher une exclamation suraiguë :



Dans toute cette histoire, Tsumugi se sent bien incapable de dire ce qui la choque le plus. Que Naoki ait couché avec son prof ? Que son prof soit potentiellement gay, adapte des jeux avant de passer a l’acte et potentiellement partisan du sadomasochisme ? Ou que ses croyances concernant le fait que les professeurs ne sont pas des êtres sexués sont en train de voler en éclats ? Naoki paniquant à ses côté, elle n’a pas le temps de réfléchir posément, encore moins classer les informations que son cerveau lui envoie en vrac. Se cacher ? Courir ? Go ? Mais si encore elle arrivait à cacher la vision de son professeur partageant le même lit que son ami… Mais qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête ?! Oh elle le sait bien Tsumugi, qu’ils n’ont pas fait exprès. Mais, et si ça venait à se savoir ? Naoki aurait des ennuis et Kobayashi-sensei encore plus. Pour l’heure, il n’y a que deux personnes au courant… Et ce n’est pas elle qui ouvrirait sa bouche pour divulguer les secrets des autres. Il faut donc se montrer prudent et surtout discret ! La fuite comme Naoki l’entendait ne leur servirait pas, mais au moment où le corps de la jeune fille se décide enfin à sortir de sa pétrification, Naoki s’amuse à culbuter une poubelle. Pour la discrétion, ils repasseront.

S'étonne-t-elle.

Autour, les autres les regardent et la jeune fille se demande comment elle peut aider son ami et détourner les curieux. Les mains tremblantes sous l’appréhension, elle se baisse pour relever la poubelle. Heureusement qu’elle n’était pas pleine.



Elle aurait pu faire mieux en termes d’impro, mais rien d’autre ne lui est venu. Regardant autour d’eux, elle remarque que les passants se dispersent, certains en ricanant. Son regard dévie vers son professeur. Cette fois, il ne lui est pas nécessaire d’essayer d’attirer son attention. Ils sont trois désormais à savoir. Baissant les yeux sur Naoki pour tenter de limiter l’afflux sanguin vers ses joues, ou du moins, cacher ses dernières aux yeux des autres, elle lui tend la main.



KraKhot
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Mer 1 Nov 2023 - 19:56
Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails
Quel fracas, juste pour un téléphone. Ah lala, il ne peut pas dire les jeunes, on le traiterait de vieux croulant alors qu’il n’a même pas encore trente ans ! Non, ça touchait tout le monde en réalité. Tant de choses enregistrées à l’intérieur que le simple fait de l’oublier et on devenait amnésique de sa propre vie. C’est comme cela qu’on en oubliait même de regarder où l’on met les pieds et qu’on finissait étalé au sol devant tout un public.

En bon professeur avenant, Gareth se devait d’aller s’enquérir de l’état de l’étudiant qui venait de mettre à mal sa dignité. Il reconnu la jeune Sato-san, une de ses anciennes élèves. Avec qui donc discutait-elle ? Des cheveux à pointes vert pâle, un vague souvenir dans les méandres de sa mémoire, qui rechignait à remonter tout de suite à la surface. Il n’y avait pas à rougir pour la chute de ton ami Sato-san, le campus était grand, l’incident serait vite oublié.

« Est-ce que ça va ? »

Tout aurait pu aller très bien, parfaitement bien. Soudain, Gareth se dit qu’être un professeur je-m’en-foutiste plus obsédé par ses photocopies à faire qu’un élève maladroit, n’aurait pas été plus mal comme revirement de personnalité ! Oui, il pouvait encore faire comme si de rien n’était. Ce visage ne lui disait absolument rien, les oiseaux chantaient et ses lèvres lui étaient tout aussi inconnues. Un nuage passait et ses yeux lui étaient ô combien dénués d’identité ! Il voulait Alzheimer, là maintenant, tout de suite ! C’est que ça pouvait sauver des vies, cette saloperie !

« Euh.. Ca.. A l’air.. Hm.. d’aller... Faites attention... Elles sont dangereuses... le ventre vide ahah... »

Peux mieux faire Gareth, peux mieux faire. Valait mieux se taire, Alzheimer ne veut même pas de toi. L’heure était à la fuite mais il ne pouvait pas s’en aller trop vite, au risque d’attirer des soupçons. Pourvue que Sato-san ne se doute de rien, qu’elle ne soit même pas au courant, qu’ils ne soient pas assez amis pour que ce soit le cas !

agora


---------------------------------

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Mer 22 Nov 2023 - 4:26
La douleur m’arrache une petite grimace et je regarde Tsumugi un peu perdu lorsqu’elle me parles de téléphonne avant de réaliser la tentative de diversion. Ah!! Bien joué! Je me contente alors de tirer la langue, faussement agacé puis retrouve doucement mmon sourire en attrappant la main que me temds mon amie. Je l’utilise uniquement pour garder un sembblant d’équilibre en me relevant. Ce ne serait pas adéquat de la faire forcer, surtout qu’elle semblait épuisée de sa natation un peu plus tôt.

À peine remis sur pied, une voix me demande si je vais bien et levant mes yeux par réflexe, mon regard croise le sien.

C’est la fin du monde

Je sais qu’il me reconnais et je suis persuadé que c’est réciproque. Ces yeux bleus… Comment les oublier? Moi au moins, je me cache derrière mes verres de contact verts au lieu des yeux bruns qu’il a connu… Mais j’imagine que ce n’est pas tout le monde qui s’amuse à se teindre les cheveux argantés…

Et quand il parle de nouveau, mes soupçons se confirment… Mais.. Ok.. Si je suis le roi de la drague, il est le roi des blagues! Signification: Tous les deux nuls dans notre domaine respectif… Sérieux? la poubelle qui a un ventre vide? Je lâche un rire… Vraiment beaucoup plus nerveux que ce que je voudrais.. Je dois me ressaisir!! Et ce n’est pas concluant.

-Kakoyoshi « Sensei » ! Bonjour!

Je pèse bien le « Sensei »… Je.. dois continuer la conversation pour en finir au plus vite… Haha….

-J-Je vais bien!! Heureusement que Tsu-Chan était là pour… m’aider à me relever.. Oui.. euh.. C’est bien mon amie et « confidente »…. Ce n’est pas pour rien que…. Je lui raconte toute ma vie… Haha…ha…

Mais quel rire un peu forcé. Disons que j’ai connu des jours plus que meilleurs pour jouer la comédie.. J’espère qu’il comprend mon message caché dans mes propos, comme quoi bah… Tsu, elle sait. Et pour ne pas aider, j’enchaine, idiot que je suis.

-J’ai .. euh.. Soudainement oublié mmon.. Enfin réalisé que j’avais oublié mon téléphonne.. et j’ai tourné sans regardé autour de moi…

En mentionnant le téléphone, je le sors de mes poches pour appuyer mes propos avant de réaliser que…

Quel imbécile….

-ah! Mais tiens! En fait… Finalement je ne l’avais pas oublié!! Ha… Hahaha.. haha!

Ok cette fois je me tais… Je dois me taire à tout jamais… J’ai mêe presque envie de me ranger avec la poubelle… Pourquoi pas dedans?
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Vi4Mx2U [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… QSZRG60 [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Dim 17 Déc 2023 - 20:33
Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails

 Ft. Naoki et Kobayashi-sensei
Le 09.05.23

Le temps est suspendu. La fusée a décollé et les voici plongés dans une conversation des plus lunaires. Ses paupières papillonnent d’incompréhension face à la situation. Kobayashi-sensei ne devrait-il pas mieux feindre l’ignorance ? Entre ses hésitations et sa blague qui tombe à plat, elle a juste envie de se taper le front, mais se retient. Dans un autre univers, lancée par son ex-colocataire, elle aurait éclaté de rire. Mais là… Le coup des poubelles affamées ne passe pas. Ce serait les dénoncer que de montrer son malaise et ils n’ont vraiment pas besoin de son aide pour rendre l’instant encore plus dérangeant. Si elle avait su que Naoki lui ferait vivre le pire, lui faisant écarquiller les yeux à mesure que les bêtises coulent de sa bouche, elle lui aurait elle-même attrapé la main pour qu’ils fuient vers d’autres desseins.

Marmonne-t-elle en guise de réponse à Naoki tout en lançant un regard entendu à son ancien professeur… Même si elle n’arrive pas à soutenir son regard sans s’empourprer.

Elle ne dira rien même si comme le lui a fait comprendre Naoki, elle est au courant de toute l’histoire... Qu’il soit rassuré. Elle gardera pour elle ses penchants joueurs, la texture de ses lèvres, la fermeté de son corps, la taille de son… Non ! Elle n’y pensera pas ! Se focalisant sur autre chose, elle fixe le téléphone dans la main de Naoki, se demandant s’il est vraiment sérieux. Elle lui offre une diversion sur un plateau d’argent et lui s’amuse à la réduire à néant en se rendant plus gênant. À ce niveau-là, c’est carrément un don.

Se pinçant l’arête du nez entre son pouce et son index, sentant son visage se réchauffer, la jeune fille pousse un long soupir.




KraKhot
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Dim 3 Mar 2024 - 22:21
Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails
Pour la première fois depuis des années, Gareth voudrait disparaître. Le pire étant en train de se produire juste sous ses yeux. Lui qui depuis son enfance, avait toujours fait en sorte d’être irréprochable, son métissage pouvant être facilement retourné contre lui, avait commis l’erreur suprême. Il nota, grava, encadra et souligna en rouge dans son esprit : toujours demander le statut des personnes fréquentées. Bien qu’actuellement, la seule personne qui occupait ses pensées soit un homme à la chevelure d’ébène et au regard si perçant de malice qu’il vous fait perdre pieds.

Le reste de la conversation s’écoule comme dans un entonnoir. Gareth saisi très bien le message codé de son ancien partenaire d’une nuit. Ses yeux bleus s’écarquillent en direction de Tsumugi. Que savait-elle exactement ?! Ne parlons même pas des tentatives aussi foireuses que les siennes de Naoki pour noyer le poisson. C’était qu’il avait voulu fuir. Et s’il s’était appliqué, ils auraient pu éviter ce moment de honte...

« Qu’est-ce que tu as dis... Non en fait, je ne veux pas savoir. Sato-san, je me doute que tu en as parfaitement conscience, mais, j’ai vraiment besoin que tu gardes tout cela pour toi. Il en va de ma place. Je ne pensais pas croiser un étudiant. Ca m’apprendra à ne pas poser les bonnes questions. »

Gareth soupira, agacé contre lui-même, puis osa un regard vers Naoki. Oubliés ses lèvres douces et la chaleur de ses étreintes. Désormais, ne restait que le mot «étudiant», clignotant au-dessus de sa tête. C’est avec gêne qu’il entreprit de prendre congé des deux amis.

« Je vous fait confiance. Passez... Une bonne journée tout de même... »

Et il entama sa fuite sans demander son reste. Rester une minute de plus aurait été un vrai supplice.

agora


---------------------------------

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Jeu 21 Mar 2024 - 2:32
Tsu’chan qui me fait la morale… En vrai, c’est tellement mérité! Elle a totalement raison: Heureusement qu’elle est là pour garder mes secrets. En même temps, j’imagine que c’est pour cela que c’est ma confidente… Mais bon. Le fait est: Je suis vraiment nul pour échapper à une situation.. Ou j’ai trop pas de chance…

Les deux. Clairement les deux. Suis-je maudit? Dire que je dois désormais oublier cette merveilleuse soirée. L’enfouir au plus profond de mon être… Dire que si je n’avais pas changé d’école… Ou encore, si je n’avais pas repris les études… Bah tout de suite il n’y aurait pas eut cette culpabilité morale. Je dois avouer que je haie parfois la société en ce sens. On est deux hommes majeurs… Il ne m’enseigne même pas et ne m’enseignera jamais… Mais je sais que un seul mot et Gareth sera fichu. Heureusement, je peux faire confiance à Tsumugi et lui aussi… D’ailleurs, quand il nous demande de nous taire, j’hoche la tête pour indiquer que je n’ai pas l’intention de parler.

-Bonne journée… Sensei…

Je la regarde partir et fait demi tour, emportant Tsumugi à ma suite ET EN ÉVITANT LA POUBELLE CETTE FOIS. Je viens de trouver mon ennemie jurée sur ce campus. Quelque pas plus loin, je fini par soupirer. J’avoue que là, je n’ai plus trop de sujet de conversation et je ne me souviens même plus ce qu’on avait prévu de faire alors je propose la meilleure solution pour enfin laisser tout ça derrière nous.

-On se rejoint en ligne pour gamer?

Mon sourire revient et suite à sa réponse positive, je me permet un commentaire.

-Je vais juste avoir un numéro à supprimer de mon répertoire et je te rejoint ensuite!!

Je tire la langue, un peu moquer parce que vous savez… Tant qu’à lui donner tous les détails… Je me permet un dernier comme petite torture amicale et hop! Je me dirige vers ma chambre ou j’efface réellement le numéro de Gareth avant de me connecter pour, je l’espère, un bon moment de rigolade avec ma précieuse amie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails… Empty Re: [PG16] Parfois, il vaut mieux ignorer certains détails…

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum