Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime DOAUR5R [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime UvBe1PB [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Sam 16 Déc 2023 - 17:43
SAMEDI 23 JUIN 2018



De retour de sa séance chez le psychologue, Seito a besoin de se changer les idées. C'est tout naturellement qu'il se dirige vers le bâtiment universitaire sans passer par sa chambre. Il n'a prévenu personne, son portable est resté sur sa table de chevet ce matin. Nolan ou Mathéo, il se contentera du premier qui sera dans sa chambre. Sa tête est remplie de tous ses aveux. Que ce soit ce journal intime dans lequel il n'avait pas écrit depuis des lustres, ses notes en chute libre, son manque de concentration global. Et tout ce qu'il a caché en mentionnant simplement qu'il croit avoir enfin complètement dépassé sa peur des contacts. De son petit-ami, de leur intimité plus que rapprochée, de cet amour qu'il est incapable de formaliser par les mots les plus basiques. Ne pas dire Je t'aime est le cadet de ses soucis. Pour l'heure, il doit reprendre ses révisions. Seulement après avoir rempli son estomac, se convainc-il en franchissant la double-porte.

Le japonais grimpe quatre à quatre les marches puis jette un œil à la salle commune avant de continuer son chemin vers la rangée de portes des dortoirs. U-5 pour commencer. U-103 si Mathéo n'est pas là. Et si aucun des deux n'est disponible, il ne sait pas. Il n'a pas réfléchi aussi loin. Son ventre grogne. Pourvu que la cantine ait un menu à son goût. Sinon tant pis, il se rabattra sur le konbini. Mais a-t-il assez d'argent ? Combien lui reste-t-il jusqu'à la fin du mois ? Et si ses parents décidaient soudainement de ne plus l'alimenter ? Car les premières mauvaises notes qu'il leur a annoncées ne seront pas les dernières. Il n'est pas contre une bataille de boules de neige du moment qu'il n'est pas lui-même emporté dedans. La fraîcheur avec laquelle la nouvelle avait été reçu l'avait tant agacé qu'il avait rétorqué faire du bon travail en tant que président du club de littérature. Ce qui, bien sûr, n'avait nullement impressionné ses parents.

Absorbé par ses pensées, Seito manque de percuter de plein fouet une petite brune. Il freine juste à temps. Lui tournant le dos, elle ne semble pas l'avoir remarqué. Sa serviette se balance à son bras, indiquant qu'elle est en route pour la douche. Alors qu'il la contourne pour lui passer devant, un papier s'échappe de la serviette et tombe à ses pieds. A peine le temps de se pencher pour le ramasser que la jeune fille a presque disparu. Le japonais n'a pas jeté un seul regard sur ce qu'il tient entre les mains qu'il s'exclame :

« Attends, t'as fait tomber ça ! »

Et, comme l'idiot qu'il est, il la poursuit jusque dans les douches des filles. Sans se douter une seule seconde qu'un tel affront déclencherait un séisme.




---------------------------------

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime FRFf7at [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime MzrdKEg [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Jeu 4 Jan 2024 - 17:05




Seito Mori & Me


Seismo, le sortilège de protection ultime

Samedi 23 Juin 2018

Me redressant dans mon lit, je m'étire et baille à m'en décrocher la mâchoire. Encore dans le gaz, je réagis à peine quand Squicky me saute sur la tête en guise de bonjour. Une papouille sur son adorable bouille d'écureuil et j'attrape mon téléphone pour savoir l'heure qu'il est.

« 11H15 ?! WHAAAAAAAAAT »

D'un coup, je suis ULTRA réveillée et je regarde dans la pièce à la recherche de ma colocataire... Absente... Forcément vu l'heure ! Et puis on est Samedi, Chandi-chan avait sûrement mieux à faire que d'attendre de voir si je me réveille à une heure correcte. Ça m'apprendra à geeker jusque tard sur un jeu vidéo ! BREF ! Ça urge là ! Objectif, nourrir Squicky et douche avant midi pour ne pas arriver trop tard au réfectoire. Même si je me réveille à peine, je sens bien que j'ai manquer le petit dej' et que j'ai la turbo DALLE !

« C'est parti Squicky ! Mission miam miam et toute propre avant l'heure H ! Prêt ! Partez ! »

L'écureuil saute n'importe comment de ma tête et je rigole malgré la légère douleur – et les quelques cheveux en moins – devant sa maladresse. Devant sa gamelle, je vois que le sac de sa nourriture est ouverte et... je comprends que je l'ai mal fermé et qu'il s'est probablement déjà servit... Par acquis de conscience, je le sert quand même et le regarde vérifier que j'ai fais mon job avant de me fixer sans rien faire.

« Hey! Pas de jugement ! Au moins je pense quand même à te nourrir boule de poils ! Du coup... »

Vu l'heure, personne ne dois être dans les sanitaires donc... Je peux peut-être l'emmener avec moi ? Il resterait cacher dans mon sac, comme d'habitude durant la journée. Il s'est bien habitué à tout ça maintenant après tout... Claquant de la langue d'une manière spéciale, l'écureuil gris bondit directement sur mon épaule et je le gratifie d'une graine qu'il affectionne particulièrement.

« Haha ! Gourmand ! Allez ! On y va ! »

Je vide mon sac de cours sur mon lit et attrape la première serviette que je trouve pour la fourrer en vrac dans mon sac de cours. Je mets tout ce qu'il me faut pour me laver et l'ouvre devant Squicky. Il saute dedans et je ferme à peine le sac. Tout dépasse mais pas le temps pour les détails !

Dans le couloir, j'entends mon coquin de partenaire qui semble grignotter un truc.


« Psst ! Pas de bêtise toi ! Laisse ça tranquille ! »

Le grondant gentiment, je ne fais pas du tout attention au fait qu'un truc est tombé pendant que je marchais en réarrangeant grossièrement mes affaires. Dans les sanitaires désert, je cherche la zone la moins visible pour y poser mon sac quand, d'un coup, Squicky s'agite et court partout.

« Mais ! Reviens qu'est-ce qui t'ar- »

La porte s'ouvre en un flash et un gars entre en agitant quelque chose dans sa main. Interdite, je le fixe alors que la porte se ferme derrière lui. M*rde ! Grillée ! Comment je lui explique qu'il y a un écureuil dans la zone salle de bain moi ? Prendre un air naturel et faire comme si l'écureuil n'existe pas, oui voilà ! Faisons ça !

« Je... J'ai fais tomber quoi ? »

Squicky finit par me sauter dans les bras, tremblotant. Il est bizarre tout d'un coup, qu'est-ce qu'il a ?! Je n'ai pas le temps de me poser plus la question que soudainement, le sol se fait moins stable.  Un tremblement de terre ?! Par réflexe, je cherche autour de moi si quoi que ce soit pourrait nous tomber dessus et je tente de m'approcher des minis banc prévu pour poser ses affaires. Est-ce que je vais passer là-dessous ? Non... Surtout pas avec Squicky dans les mains... Le sac ! Je peux le mettre sur ma tête avec la serviette ! Ça amortira peut-être...

Je fais entrer dans mon haut l'écureuil qui s'accroche à mon t-shirt, pendant que j'attrape mon sac et le place désespéramment sur ma tête avant de regarder si le garçon a trouvé où se mettre à l'abri.






---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 1457431252-aeazeza
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime DOAUR5R [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime UvBe1PB [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Ven 5 Jan 2024 - 15:36
SAMEDI 23 JUIN 2018



« Qu'est-ce que- »

Non, il a dû halluciner. Il n'a pas pu voir un... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il a vu au juste ? Des poils bouger très vite ? Pourtant la jeune fille n'est pas encore nue. Mon dieu, qu'est-ce qu'il raconte ?! Et où est-ce qu'il se trouve ? Il se souvient l'avoir suivi puis avoir franchi une porte. Mais cette porte, où menait-elle ? Seito regarde autour de lui. Des bancs, des cabines alignées les unes à côté des autres. L'une d'elles entrouverte sur un mur carrelé où un pommeau de douche y est accroché.

MERDE. TRIPLE MERDE.

Est-il demeuré au point de ne pas savoir lire une icône sur une porte ? De toutes les salles où il aurait pu pénétrer, il avait fallu qu'il rentre dans les douches des filles. Des douches, il en a déjà vu. Il constate même qu'elles sont identiques à celles des garçons. Mais toutes ces informations, il s'en fout ! Parce que là, il réalise qu'il est rentré au calme dans les douches des filles après en avoir suivi une. Plus louche tu meurs !

Seito blêmit. Il pose un regard affolé sur la petite brune puis se rappelle la raison de sa venue. Le papier dans sa main subit sa rapide descente aux enfers. Maintenant qu'il y est, autant finir ce pourquoi il se tape la honte de sa vie. Peut-être qu'une fois cet acte de gentillesse accompli, la jeune fille sera clémente et lui accordera le pardon pour avoir pénétré en ces lieux sacrés.

« T-tu as fait tomber... » Et alors qu'il lui tend, il remarque le prix, le code-barres et la marque. Non... Non, non, non. « Une étiquette ?! »

Et, comme s'il venait de prononcer une incantation interdite, le sol se met à trembler. La boule de poils réapparaît pour se lover dans les bras de la jeune fille, ce qui attire immédiatement le regard de Seito. Il croit devenir fou. Dans quelle dimension a-t-il atterri ? A-t-il interrompu les ablutions d'une divinité ? Va-t-il subir– Ferme-la, lui intime la Terre. Soudain à genoux, le japonais percute. Ce tremblement de terre est tout ce qu'il y a de plus vrai.

MERDE. TRIPLE MERDE.

Il réfléchira plus tard à l'animal que cette fille trimballe. Son instinct de survie prend enfin le dessus. D'un rapide état des lieux, il liste les bancs et les lavabos. Il élimine les lavabos dès l'instant où un miroir se brise. Mourir écrasé sous un banc lui plaît moyen. C'est donc rapidement qu'il se recroqueville contre le mur à gauche de la porte. Avec un peu de chance, c'est un mur porteur. Pas le temps de s'en soucier. En boule, la tête à moitié rentrée entre ses jambes, il s'inquiète du sort de la jeune fille.

« Éloigne-toi des lavabos ! »




---------------------------------

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime FRFf7at [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime MzrdKEg [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Lun 29 Jan 2024 - 15:30




Seito Mori & Me


Seismo, le sortilège de protection ultime

Samedi 23 Juin 2018

Les dieux sont en colèèèèèèèèèère ! Amenez le sacrifiiiiiiice ! Raah ! J'ai rien de mieux à penser en état de crise moi ? Taisez vous les voix inutiles et laissez moi réfléchir à quelque chose pour ma survie et celle de Squicky. Mes yeux toujours sur le gars qui a fait irruption dans une zone interdite à la gente masculine, j'ai l'impression de le reconnaître... C'était pas à la rediff du concert en salle commune ? Un ami à Nolan et Yulian je crois... Mm... J'ai l'impression que ce n'est pas tout... Bon on est sur le même campus donc c'est logique, j'ai déjà dû le croiser plus d'une fois... Il me dit de m'éloigner des lavabos après qu'un miroir tombe au sol et se brise en mille morceaux. 7 ans de malheur pour le séisme ! CHEH ! MAIS STOP les pensées parasites là ! Il a raison, je ne suis pas à côté mais je pourrais facilement prendre un éclat en cas de nouvelle chute... Mieux vaudrait que je le rejoigne comme ça, en cas de problème, on pourra s'entraider.

À quatre patte, enfin non trois vu que je tiens d'une main mon sac sur la tête, je me dirige rapidement vers l'inconnu au visage familier tout en prenant garde de ne pas me couper avec les différents débris présents au sol. Je me place à côté de lui, sans le coller non plus vu les secousses, et attends que les secousses disparaissent. C'est foutu pour prendre une douche après ça... Vu que mon sac était ouvert, je suis presque sûre que ma serviette doit être pleine de poussière... Un peu comme en été sur la plage et que tu veux t'essuyer avec une serviette pleine de sa- MAIS OUI C'EST CA !


« LE ROI DE LA SERVIETTE ! »

Fallait il vraiment que je hurle ça en plein tremblement de terre ? Bien sûr ! Peut-être que se rappeler de bons souvenirs nous fera penser à autre chose... Oui, voilà ! Soyons positif !

« C'est bien toi qui avait gagné le jeu de la serviette musicale, non ? Ca remonte un peu ton visage me dis quelque chose et ça vient de me revenir. Haha ! Et tu étais à la rediff du concert aussi, non ? »

La voix tremblante a cause des vibrations du sol, je prie intérieurement pour que tous s'arrête rapidement, le coeur battant à vive allure malgré mon air détaché.





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 1457431252-aeazeza
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime DOAUR5R [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime UvBe1PB [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Ven 2 Fév 2024 - 10:50
SAMEDI 23 JUIN 2018



Nani ? Dans l'incompréhension la plus totale, Seito la dévisage. Se serait-elle pris un fragment de miroir qui aurait paralysé la partie rationnelle de son cerveau ? Ou fait-elle simplement référence à l'étiquette de sa serviette qu'il croyait capitale au point de passer la porte des douches des filles ? Toujours est-il qu'elle se rapproche lentement de lui et que le sol tremble toujours autant. Et soudain, la révélation !

« Mais d'où tu t'souviens de tout ça ?! OH MAIS OUI ! La chanteuse du groupe de Nolan ! Pardon, j't'ai pas du tout reconnu. »

A croire que dès qu'il fait la rencontre d'une étudiante, il finit par en oublier son visage. C'est fâcheux. Il tourne la tête et réalise leur proximité. Heureusement qu'elle n'était pas déjà en train de se déshabiller quand il a débarqué. A cette pensée, ses joues chauffent. Merde. Vivement, il change de direction.

« Je... j'suis désolé d'avoir débarqué comme ça dans les douches. J'ai vraiment cru que t'avais paumé un papier important. A croire que j'suis vraiment le roi d'la serviette. »

Sa plaisanterie semble amuser la Terre car une secousse particulièrement forte le projette contre la jeune femme. Pour se rattraper, il n'a d'autre choix que de plaquer sa main sur son ventre. C'est alors qu'il le sent. Un truc bizarre sous le T-shirt. Un truc qui se déplace. Un truc qui ne devrait pas être là. Son sang ne fait qu'un tour. En une seconde sa main se décale, puis son torse et son corps tout entier. Tout en jetant un regard affolé à la petite brune. Il bégaye :

« Y-Y'a u-un truc s-sous t-ton T-shirt... Ç-Ça bouge... »

Manquerait plus qu'un alien lui sorte du ventre et il sera bon pour rédiger le scénario du prochain film catastrophe.




---------------------------------

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime FRFf7at [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime MzrdKEg [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Lun 8 Avr 2024 - 10:59




Seito Mori & Me


Seismo, le sortilège de protection ultime

Samedi 23 Juin 2018

D'où je me souviens de ça ? De mes souvenirs bien entendu ! Il a de drôles de questions ! Surement l'effet d'être secoué dans tous les sens du terme... Il finit par me reconnaître aussi comme la « chanteuse du groupe de Nolan » et je me retiens de lui rappeler directement le nom du groupe. Bah oui, ça serait un peu trop agressif non ?

« C'est bien ça ! Je suis Summer, la chanteuse des Wrath of Valkyrie ! Enchantée ! »

Avec un sourire, ça passe quand même mieux ! Il s'excuse d'être entré dans les douches en pensant bêtement que j'avais perdu un papier important. Je rigole car, franchement, qui emporte des papiers importants avec lui quand il va se laver ? Il est marrant !

« Haha ! Ce n'est rien ne t'inquiètes paAAAaAAH ! Aouch ! Ça va ? »

Une grosse secousse l'a fait tomber vers moi et j'ai senti Squiky planter ses petites griffes dans mon ventre. Ça ne fait pas du bien ! Il s'éloigne d'un coup, semblant complètement effrayé. Il a vu un fantôme ou quoi ? Je regarde derrière moi et rien... Attends... C'est moi qu'il fixe comme ça ? C'est quoi son problème? Ça bouge sous mon T-shirt ? … … Je me pince les lèvres, tentée de prendre un air dramatique ou terrifiant pour jouer un rôle mais, je finit par éclater de rire. Déjà qu'on est en plein scénario catastrophe, si en plus je lui fais croire qu'il a découvert mon plus terrible secret, il va faire un malaise et je devrais le gérer jusqu'à la fin de la crise.

« Haha haha aaah ! Je sais hum... Panique pas, c'est juste mon écureuil tout aussi angoissé que nous par ce qu'on vit actuellement... »

Petit à petit, les secousses semblent diminuées et je caresse doucement ma bébête d'amour à travers le vêtement.

« Je te le montrerai quand il se sentira plus en sécurité si tu veux. »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 1457431252-aeazeza
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime DOAUR5R [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime UvBe1PB [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Mar 16 Avr 2024 - 19:21
SAMEDI 23 JUIN 2018



Comment ça, elle sait ? Seito pose les soucoupes qui lui servent d'yeux pour scruter son ventre. Tant pis si ça ne se fait pas, il y a plus urgent dans la balance. Plus urgent comme paniquer, n'en déplaise à Summer. Parce qu'il se pourrait qu'un drame plus grave qu'un tremblement de terre se produise dans cette salle de bains. Le japonais imagine déjà les gros titres. Son corps flouté sur une image pixelisée. Le pleurera-t-on avant de l'oublier ? Qui assistera à ses fun-

« Ton écureuil ?! Mais qui a un écu– Non, j'veux pas savoir, je– »

Le sol tremble moins fort sous ses fesses mais Seito n'en a plus rien à faire. Surtout quand elle répond à sa question avant même qu'il l'ait formulé. Mais ça ne peut pas être vrai. Un écureuil ne se cache pas sous son T-shirt, c'est impossible. Les écureuils de compagnie, ça n'existe pas. Mais s'il s'avère que si, pourquoi n'en a-t-il pas un ? Il va falloir remédier à cette injustice. Au plus vite. Alors, téméraire, il pousse sur ses mains pour se relever et fait quelques pas jusqu'à la porte.

« Je veux CARRÉMENT voir ton écureuil mais avant, faut sortir de là ! »

Et ce n'est pas une invitation perverse farfelue. Cela semble amuser la Terre qui hoquette puissamment, le projetant contre la porte plus vite que prévu. Son regard est arraché du ventre de Summer pour rejoindre le carrelage où ses genoux s'échouent. Seito serre les dents. Perdre des neurones contre une porte n'était pas prévu dans le plan mais maintenant que le mal est fait, il n'a d'autres choix que de s'avouer momentanément vaincu.

« Putain, il aurait pu prév'nir... » marmonne-t-il en se frottant le crâne.

Personnifier le tremblement de terre permet de décharger son agacement. L'air se faufile entre ses dents alors qu'il redresse le torse. La douleur est une information de son esprit. Avec cette pensée persistante en tête, il enclenche la poignée et pousse la porte de son autre paume. Sans résultat probant. Seito fronce les sourcils et retente. Sa main s'agite crescendo sur la poignée. Haut, bas, haut, bas, rien. Sans se retourner, il lâche la poignée et pose son séant sur ses talons.

« J'ai une mauvaise nouvelle... La porte s'ouvre pas. »



---------------------------------

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Summer Wakeshima
A l'université ; 3è année
Summer Wakeshima
■ Age : 27
■ Messages : 819
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime FRFf7at [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime MzrdKEg [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime RQOTqXW


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Summer Wakeshima

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Jeu 18 Avr 2024 - 12:51




Seito Mori & Me


Seismo, le sortilège de protection ultime

Samedi 23 Juin 2018

Même s'il a l'air étonné, il accepte de voir Squicky. En même temps QUI ne voudrait pas le voir ? Il est tellement adorable ! C'est le plus beau, le plus doux et le plus mignon de tous les écureuils de la planète ! Voilà ! Serviette-kun cherche un moyen de nous sortir de là quand le tremblement de terre lui fais une blague et qu'il ne tape la tête contre la porte.

« Hahaha ! J'avoue que là, il t'a pas loupé ! Ils sont farceurs à cette magnitude là ! » dis-je comme le dirais une grand-mère pour parler d'un enfant facétieux.

Je ris à nouveau avant de lui demander s'il va bien. Bah oui, c'est pas cool de juste rire de la douleur des autres !


« Ça va ? Tu as la tête dure j'espère ! »

Je le vois tenter d'ouvrir la porte en faisant un drôle de jeu de mime. Vous savez ? Ceux qui font semblant d'avoir un mur invisible devant eux ? Bah là, c'est un peu pareil mais avec une porte qui ne s'ouvre pas quoi. Sourire aux lèvres, j'attends qu'il termine son tour et commence à me dire qu'il joue un peu trop bien la porte qui ne s'ouvre pas. Il faut être un champion en gaiange pour maintenir une porte fermée, pendant des secousses, alors qu'on a baissé la poignée. Plusieurs fois en plus ! Donc lorsqu'il m'annonce la nouvelle, alors que les secousses s'estompent, c'est un peu le silence. Enfin... Si on ne tient pas compte du bruit de la fuite d'eau dans une des douches...

« AH ! Bah on va attendre alors ! J'ai la flemme de tenter la sortie par la fenêtre pour l'instant de toute façon ! Dommage que quand je vais prendre une douche, je ne pense pas à prendre un jeu de carte avec moi, on aurait eut de quoi s'occuper ! Haha ! »

Autant dédramatiser la situation hein ! On vient de vivre un tremblement de terre, on est coincé mais on est sain et sauf pour le moment ! Enfin, peut-être quelques égratignures par-ci, par-là et une grosse bosse pour Serviette-kun mais ça va, non ? Franchement, ça pourrait être pire!

Je me lève pour aller voir l'ampleur des dégâts de la pièces. Eh beh ! Heureusement qu'il y a une évacuation d'eau juste en dessus sinon, nouveau scénario catastrophe en vue ! Quoi que... Vu la taille de la pièce, avant qu'elle ne se remplisse d'eau, on aurait eut le temps de voir venir ou d'ouvrir la fenêtre pour que ça s'évacue sans qu'on soit en danger...

Soudain, la tête de Squicky me chatouille le menton et je rigole à nouveau, me tournant vers Serviette-kun.


« Regarde... Serviette-kun ! Je suis un monstre à deux têtes ! Haha ! »





---------------------------------

Japonais : orangered ~ Anglais : blue
*~Sunshine Cookie~*
             [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Free_choco_chips_cookie_avatar_by_myotsuki

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 1457431252-aeazeza
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1638
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime DOAUR5R [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime UvBe1PB [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Ven 19 Avr 2024 - 11:54
SAMEDI 23 JUIN 2018



Son humour aide à calmer ses ardeurs si bien que Seito ne se formalise pas sur sa malchance. Il lui faut plus qu'une perte de neurones pour abandonner et ça, le tremblement de terre ne le sait pas. Avoir un avantage sur son ennemi est crucial.

« Ouais, ça va, t'inquiète. »

Dommage que la porte de la salle de bain soit plus redoutable encore. Rien qui ne l'affole dans la minute mais il se pourrait que cela devienne un gros problème à terme. Pour plusieurs raisons, la première étant sa présence dans les douches des filles. La sérénité de Summer le surprend et il tourne la tête pour la dévisager. C'est qu'il faut un sacré courage pour proposer un jeu de cartes en plein séisme. Par acquis de conscience, il retente d'actionner la poignée, sans succès, puis se recule.

« La porte a vraiment pas envie d'jouer, elle. »

Les bras tendus à l'arrière de son dos pour se soutenir, il l'observe investiguer les lieux et constate que les secousses sont bel et bien finies. A croire que la dernière était juste pour sa pomme, maudit Newton et sa gravité ! Son regard revient se poser sur la porte et il réfléchit. Puisqu'il ne veut pas saturer les lignes téléphoniques d'un appel inutile, il doit trouver une solution pour cette porte récalcitrante. Le problème est qu'il n'a aucune idée de ce qui pourrait bien la bloquer.

Imagine, c'est un corps... Ses yeux s'écartent de stupeur. Et il sursaute à l'interjection de Summer, qu'il avait presque oublié derrière son imagination farfelue. Oh ! OH ! Le coup sur la tête le fait voir double ? Un alien a fini par lui sortir du corps ? Va-t-il mourir ici et hanter cette salle de bain comme Mimi Geignarde ? Et là il la voit, la petite tête poilue d'un écureuil. Son visage entier illustre l'ébahissement et c'est bien trop fort qu'il s'exclame :

« OH ! Mais t'as VRAIMENT un écureuil avec toi ?! »

Non pas qu'il remettait en question sa parole mais... en fait si, il n'y croyait carrément pas jusqu'à ce qu'elle lui prouve le contraire. Ce qu'elle fait de la manière la plus drôle du monde. L'impulsion de la surprise le fait bondir sur ses pieds et il ne lui faut que deux enjambées pour la rejoindre.

« Genre t'as pas menti ?! »

Finalement, le japonais n'en a plus rien à faire d'être coincé dans la salle de bain avec cette fille. N'allez pas croire que ses proches sont moins importants mais on parle quand même d'un écureuil de compagnie là. Il y a de quoi être extrêmement curieux ! Tant de questions lui brûlent les lèvres. Son regard alterne rapidement entre les deux têtes.

« Mais d'où t'as un écureuil ?! »



---------------------------------

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime Empty Re: [ALÉATOIRE] Seismo, le sortilège de protection ultime

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum