-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

" Laisse-moi enfin m'ouvrir à toi " Empty " Laisse-moi enfin m'ouvrir à toi "

Lun 25 Déc 2023 - 18:41
Konbawa !
Petite annonce pour proposer des liens qui, je l'espère, vous inspirerons pour vivre des aventures de fifous.

Plus sérieusement, le premier lien que je recherche et qui me tient le plus à cœur est le suivant :

- premier et grand amour (homme) : je t'ai toujours trouvé fascinant. Et tellement beau... mais jamais je n'aurais pensé que tu pourrais un jour t'intéresser à moi. Je ne suis qu'un être insignifiant, mais quand tu m'ouvres tes bras tendrement et que tu me murmures que tu m'aimes autant que moi je t'aime, je me sens sincèrement devenir chaque jour un peu plus fort. D'un ado, je deviens chaque jour un peu plus un homme à tes côtés.

Les suivants sont non moins importants :

- meilleurs amis (1 homme et 1 femme) : mon alter-égo ou, au contraire, mon opposé(e), mais nous nous complétons entièrement. Je t'aime comme un/une frère/sœur, et tous les jours tu me tires un peu plus vers le haut. Je t'offre ma confiance, mon écoute, tout ce que je suis, et je te dois mes fous rires.

- amitiés (X hommes et X femmes)

- à inventer avec vous !

N'hésitez pas à proposer des idées que je n'ai pas eues, et si un des liens ci-dessus vous tente, je serai terriblement heureuse de pouvoir vivre cette relation avec vous !
A vos claviers ! doigt
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum