Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Efforts et intentions TaFwF3A Efforts et intentions RQOTqXW Efforts et intentions Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Efforts et intentions Empty Efforts et intentions

Lun 12 Fév 2024 - 4:31
18 juillet

La cloche du midi sonne la fin de l’examen de sport. Et un autre examen de fait. J’y ai donné mon maximum. Je n’ai pas été trop bavarde avant ou après, mais pendant, je me devait de réussir haut la main. Il faut dire que période d’examen veux dire approche des vacances d’été et veut dire grosse préparation en vu des spectacle d’été. Les pratiques s’intensifient, les entrevue à la radio et les apparitions publique se multiplient pour promouvoir le groupe et remplir les salles de spectacle. On doit raffiner nos technique de danse, de chant, de comment se comporter devant une caméra. Il faut rester en forme, surveiller notre alimentation -ce serait dommage de prendre du poids et devoir ajuster les costumes à la dernière minutes. De plus, le gras et le sucre favorisent les boutons- adapter nos routine de soin pour avoir la peau la plus impeccable possible…

Et quand je ne suis pas au studio ou en entrevue, c’est les études. Je dois garder mes notes un minium élevée sinon je pourraient compromettre ma carrière d’idole. Au moins, le sport, c’est facile pour moi. En plus, je suis les conseils de notre coach du studio, celle qui veille à notre apparence et notre poids. Réduire le sucre, réduire les gras, réduire les portion. Ça fait quelques mois que je m’y adapte tranquillement… Lentement mais sûrement, comme on dit! En plus, ça devrait me donner plus d’énergie….

Mais j’ai tellement à faire dernièrement.. J’ai des pointes d’énergie quand il le faut, au moins… Je donne une bonne prestation à l’examen, puis le cours se termine. J’aide rapidement à ranger avec légèrement moins de vigueur qu’à l’habitude. Je passe me changer au vestiaire tout en me nettoyant rapidement. L’eau froide fait toujours du bien… Je tarde un peu mais rassure mes amis que je les rattraperai, prétextant que j’ai un téléphone à faire avant d’y aller… C’est faut. J’ai juste… Je me sens moins rapide soudainement. J’attends un peu, assise puis sors finalement des vestiaire en trainant un peu de la patte… Puis une fois à l’extérieur, je fais quelques pas et… C’est bizarre, c’est un peu comme si ma tête tournait… Je pose ma main contre le mur de la bâtisse que je longe et m’arrête pour que ça passe et pour garder un certain équilibre.. Je ne comprend pas ce qui se passe.. Je n’ai pas faim, pourtant, bien que ce soit l’heure de manger.. Je dois avoir trop chaud, c’est tout… Ou faim… Je ne sais plus…

---------------------------------


Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Efforts et intentions Dh6Mem8 Efforts et intentions DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Mer 21 Fév 2024 - 17:15

Efforts et intentions
18 JUILLET 2018


Ces examens sont à tes yeux une formalité. L'examen de sport est simple et, au vu de ta forme physique, tu le mènes à bien sans difficulté majeure. Une bonne coordination, un bon mental. Juste une fatigue un peu pesante. Mais rien qui ne mérite de t'inquiéter. La fatigue te colle régulièrement aux cernes et tu ne fais rien pour la repousser. Au contraire, tu te persuades qu'il est bon de l'entretenir. Qu'elle démontre ton implication dans tes études. De toute façon, ce n'est pas comme si tu avais le choix. Tu dois exceller, un point c'est tout.

Dans les vestiaires, tu te contentes de boire un peu d'eau. Puis tu troques ta tenue de sport pour des habits propres. Un T-shirt blanc oversize, un short noir et des Nike noires et blanches. Rien d'ostentatoire. Ton attention se porte sur ton jumeau. Décidément toujours accroché à Shinji. Ou est-ce Shinji qui est accroché à lui ? Pourtant, il sort avec Kazane. Tu n'as pas à t'en faire. D'ailleurs, tu ne comprends pas bien pourquoi tu t'en préoccupes. Tu as bien mieux à faire. Comme te concentrer sur ton prochain examen. Impossible de rater les mathématiques cet après-midi.

D'ailleurs, tu aimerais vérifier quelque chose dans ton manuel avant d'aller manger. A ce stade Hiro, c'est obsessionnel. Tu quittes donc les vestiaires avant Ena, non sans l'avoir prévenu avant. C'est là que tu la vois. D'habitude, tu ne la remarques pas vraiment. Ce qui est ironique vu le bruit qu'elle fait. Mais Ena t'a habitué à cette énergie débordante. Cela t'est donc devenu banal. Faisant que ce que tu as devant tes yeux l'est beaucoup moins. Voire pas du tout. Pendant une seconde, tu envisages de passer ton chemin. Une de ses copines devrait arriver dans peu de temps.

Alors tu poursuis ta route. Lui passant devant sans un regard supplémentaire. Jusqu'à ce qu'elle s'appuie sur le mur, comme si elle allait... En un clin d’œil, tu la rejoins et poses ta main sur son épaule.

« Assieds-toi deux secondes, le temps que ça arrête de tourner. »

En réalité, tu ne sais pas si elle a le vertige, Hiro. Mais tu as déjà eu le tournis après avoir trop forcé et tu es peu près sûr que tu ressemblais à ça. Ta main glisse sur son bras pour lui tenir la main alors que tu l'aides à se poser. Puis, sans la quitter, tu t'agenouilles face à elle. Et très sérieusement, tu lui demandes :

« Tu as mangé correctement ce matin ? »
KoalaVolant

---------------------------------

Efforts et intentions YzSbo8Q
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Efforts et intentions TaFwF3A Efforts et intentions RQOTqXW Efforts et intentions Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Mar 5 Mar 2024 - 1:24
Quelque chose me touche l’épaule et je sursaute légèrement et me rend compte que quelqu’un est devant moi. Ce n’est pas un visage familier. Enfin si, je connais ce visage, mais ce n’est pas de ceux dont j’ai l’habitude de voir de près. C’est le visage d’Hiro, mon camarade de classe. Je ne lui ai jamais réellement adressé la parole en dehors des formalités de la classe. Il me demande de m’asseoir et comme je suis encore un peu surprise de son apparition soudaine et que la faiblesse me prends légèrement suite au tournis, j’obéis sans réfléchir. Je me laisse glisser contre le mur en utilisant la main qui tient maintenant la mienne comme appuie pour m’éviter de tomber d’un coup sur les fesses.

Je suis enfin assise en tailleur, dos contre le mur et Hiro s’agenouille en face de moi pour me demander avec tout le sérieux du monde si j’ai bien mangé ce matin. Je relève les yeux pour le regarder, perplexe et quelque peu sur la défensive. Nan mais de quoi il se mêle lui?? Je répond, visiblement offusquée, mais avec beaucoup moins de mordant qu’à l’habitude.

-Certainement! J’ai mangé un petit bol de soupe miso… Je n’aurais jamais tenue sinon, surtout avec le sport! Et toi? t’as bien mangé ce matin?

Je lui ai retourné la question par réflexe, comme si nous avion une simple conversation. Et je me rends compte de l’idiotie de mon geste après coup… Mais en même temps, je préfère aussi m’assurer que lui va bien. Je ne me sens pas au mieux de ma forme, mais la tête ne me tourne plus déjà et je reprends mes esprits. D’ailleurs, j’observe autour et croise des regards de personnes qui passent et qui se demandent bien ce qu’on fait là… Oh non.. J’ai pas envie d’attirer l’attention.. Je dois me relever… Je bouge un peu dans ce but, mais c’est comme si mon corps n’en avait aucune volonté… Je reste donc encore un peu assise et pour couronner le tout, mon ventre décide de s’en mêler d’une petite plainte passagère pour me rappeler que l’heure du repas approche… Je regarde de nouveau Hiro, tentant de rester neutre, mais un peu de rose sur les joues trahi la légère gêne causée par cette trahison…

---------------------------------


Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Efforts et intentions Dh6Mem8 Efforts et intentions DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Lun 11 Mar 2024 - 19:03

Efforts et intentions
18 JUILLET 2018


Tu ignores la rudesse de sa réponse et te contentes de hausser un sourcil blasé. Un bol de soupe miso, vraiment ? Et elle ne voit pas le problème ? Mieux que ça, elle te renvoie la question comme s'il s'agissait d'une conversation anodine. Comme si tu avais réellement envie de savoir ce qu'elle a mangé ce matin. C'est ridicule.

« Mieux que toi, merci. »

Gentleman, tu ne la critiques pas sur ses choix mais n'en penses pas moins. Et tu n'as rien besoin de dire car son ventre supporte allègrement ta cause. Ses joues rosées ne t'échappent pas. Mais une fois de plus, tu ne fais aucun commentaire qui pourrait l'embarrasser. En réalité, ce n'est pas comme si tu avais des atomes crochus avec cette fille. Ni avec aucune autre fille. Mais tu crois savoir à peu près comment les filles fonctionnent. Et tu sais aussi quoi faire après un malaise. Parce que c'en est un, qu'elle le veuille ou non. Alors, prestement, tu te redresses et lui tends ta main.

« Je sais ce qui ferait du bien à ton corps, viens. »

Tu attends qu'elle glisse la main dans la tienne puis tu l'aides à se relever. Sans la quitter des yeux, tu t'assures que ses jambes la supportent. Puis ta main se retire. Nul besoin d'attirer davantage l'attention sur vous deux. Et comme pour désamorcer les questions que tu vois poindre dans son regard, tu précises :

« Rien de bizarre. Juste un petit tour au konbini. »

Tu la jauges, le visage neutre. Il peut lui paraître étonnant que tu sois soudain aussi amical. Mais Ena t'a dit du bien de Maka et cela te titille d'en connaître les raisons. Tu te souviens d'une histoire de papillons délirante mais c'est bien tout ce que tu as retenu. Et soudain, une épine se plante dans tes pensées. Si bien qu'à nouveau, tu arques un sourcil et demandes :

« A moins que tu sois attendue quelque part ? Et dans ce cas, je ne te retiendrai pas. »
KoalaVolant

---------------------------------

Efforts et intentions YzSbo8Q
Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Efforts et intentions TaFwF3A Efforts et intentions RQOTqXW Efforts et intentions Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Lun 1 Avr 2024 - 0:53
Je retiens un commentaire lorsqu’il me dit qu’il a mieux mangé que moi parce que je sais qu’il aurait été désagréable alors qu’Hiro semble vouloir … M’aider? D’ailleurs… Pourquoi maintenant? Je veux dire que, en soit, Hiro a toujours été… Discret? Dans son coin? Pas asocial non. Quoi que, c’est vrai aussi que je n’ai jamais besoin d’aide alors comment il aurait pu. Enfin… Je n’ai pas plus besoin d’aide maintenant. J’ai eut une faiblesse, d’accord. J’ai faim, je l’avoue. Mais mon petit-déjeuner était bien correcte et suffisant! J’ai suivit les recommandations de la coach.

Bon. J’imagine que Hiro doit être de nature gentille, tout simplement. Je commence à me sentir mal qu’il s’inquiète pour rien. Je sens sa bienveillance… Je crois… Enfin. Il me dit avoir une solution et me tends la main pour m’aider à me relever. Comme je vais bien, je me relève toute seule… Du moins, j’essaie… OK ok! Je fini par saisir la main pour avoir le coup de pouce qu’il manque pour me relever de façon stable. Sale traitre de corps. Une fois sur mes deux pieds et assurément plus d’aplomb, je lâche un timide

-Merci…

Bon. J’imagine qu’il est gentil et bien élevé. En même temps, c’est le frère d’Ena qui est aussi très gentil… Quoi que dernièrement, la gentillesse d’Ena… Je sais pas… Je suis pas mal habituée à ses surnoms dégoulinants d’affection, mais il m’a complimenté à quelques reprises… Quand je faisais des efforts pour Shinji. Enfin, à cause du défi de Shinji, ne vous méprenez pas. En soit, je me dit que c’est un gros charmeur comme Pablo… Sauf que Ena.. Il m’a même donné des mini dessins de chibi qui me complimentent…. QUI FAIT ÇA??? POURQUOI??

Je suit Hiro, quelque peu perdue dans cette réflexion et alors que je commençais à élaborer des hypothèses pour répondre à mon pourquoi, Ena version calme et posée me spécifie qu’il a l’intention de m’emmener au Konbini, relayant de ce fait même cette histoire au second plan.

-Oh! D’accord…

En vrai, si ce n’était pas leur énergie un peu contrastante et la couleur de leurs cheveux, je me demande si j’arriverais à les différencier… Mon camarade me demande ensuite si je suis attendue quelque part.

-Oh non! T’inquiète, j’avais surtout prévu étudier après l’examen. Y’a que plus tard ce soir que je suis attendue.

Attendue au studio, pour une pratique. Encore une pratique. Au moins, mon manager dit que j’ai fait beaucoup de progrès la dernière année et c’Est vrai que j’en suis fière, mais je ne dois pas relâcher. Je continue de suivre Hiro, plutôt silencieuse. Un peu comme si la faim, ou l'épuisement m'empêchait de parler. Moi qui a pourtant toujours plein d’énergie. Je me suis peut-être trop donnée au sport. Une fois sur place, je tente de ne pas trop loucher sur tout ce qui s’y trouve.

-Pourquoi tu voulais qu’on vienne ici?

---------------------------------


Hiro Okazaki
Elève ; en 2ème année
Hiro Okazaki
■ Age : 32
■ Messages : 63
■ Inscrit le : 22/09/2023

■ Mes clubs :
Efforts et intentions Dh6Mem8 Efforts et intentions DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Hiro Okazaki

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Lun 1 Avr 2024 - 13:53

Efforts et intentions
18 JUILLET 2018


Tu apprécies qu'elle exprime son sérieux en mentionnant ses révisions. Ce n'est pas grand chose. Mais tu te sens soudain moins seul à vouloir passer ta pause repas à vérifier une formule. Tu avoues avoir plus de facilité à t'intéresser aux gens qui ont le même rapport que toi aux études. Alors tu hoches la tête en guise de compréhension. Puis tu réalises ne pas avoir prévenu Ena. Rapidement, tu lui envoies un SMS. Tu ne mentionnes pas Maka, tu pourras lui en parler ce soir de vive voix. Un regard sur l'heure et tu ranges ton portable. Juste à temps pour arriver devant le konbini et lui ouvrir la porte.

« Après toi. »

Tu rentres à sa suite dans le magasin et fais un rapide tour visuel des rayons. Sa question trouve réponse dans un stand près des caisses. Tu décides de la laisser gamberger.

« Tu verras. »

Mais avant de te diriger vers l'objet de ta quête, tu réalises qu'elle doit se remplir bien plus l'estomac si elle compte survivre aux mathématiques. Alors tu lui suggères une petite virée gustative dans les rayons.

« Je vais chercher ce pourquoi on est ici. Toi, en attendant, tu peux prendre des trucs plus consistants.  Comme des onigiris. On se retrouve à la caisse. »

Le message passé, tu bifurques jusqu'au petit stand. Un premier pot en main, tu le remplis de glace pilée. Puis tu verses du sirop de thé vert et du lait concentré dessus. Et tu complètes par une grosse cuillère de haricots rouges sucrés. Le pot est déjà bien garni mais tu décides d'ajouter deux boules de riz glutineux. Si avec ça, elle n'a pas la dose de sucre nécessaire pour reprendre des couleurs, rien ne le pourra. Pour l'accompagner, même tu n'es pas friand de sucré et que tu fais rarement d'écart, tu t'en sers un pot toi aussi.

Tu la rejoins à la caisse où elle t'attend et déposes les kakigôri sur le comptoir. Vos achats payés, tu lui tiens à nouveau la porte de ton dos pour la laisser sortir du konbini. Et tu repères un banc libre non loin vers lequel tu te diriges avec les deux pots dans les mains. Après t'être assis, tu laisses ton pot sur le côté. Puis tenant le sien dans tes deux mains, tu lui tends.

« Normalement, le dessert ne se mange pas en premier mais dans ton cas, je pense que tu en as besoin. »

Tu récupères alors ta glace et y plantes ta cuillère. Une légère inclinaison de la tête et tu lui souhaites un bon appétit. Avant de goûter toi aussi à cette bombe sucrée.
KoalaVolant

---------------------------------

Efforts et intentions YzSbo8Q
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Efforts et intentions Empty Re: Efforts et intentions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum