Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet F14jXyB Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Mar 13 Fév 2024 - 20:02


LES EXAMENS.

Plus aucune chance d'y échapper désormais. Tu es en plein dedans. Tout le monde est en plein dedans. Mais tu es super préparée, tu n'as rien à craindre. Tant qu'à être socialement inepte, mieux vaut que tu ais des points forts ailleurs! C'est complètement le cas dans tes études, tu es imbatable. Les livres et les manuels scolaires sont tes meilleurs amis, personne ne dira jamais le contraire.

Après une journée entière dédiée aux tests, tu souffles enfin. Direction la bibliothèque! Pour encore plus de révisions! On n'est jamais assez préparé aux examens, qui sait ce que les professeurs vont jeter au visage des élèves tels les sadiques qu'ils sont?? Et après une semaine entière de cases à cocher et d'exercices à résoudre, le pire reste à venir. Ce n'est pas en cette période que tu vas flâner à ne rien faire!

Une fois dans ton repaire, tu t'installes à ta table.
Silencieuse. Reposée. Détendue. Tu es bien ici.
C'est ton petit Royaume à toi. Le seul.

Tu restes là, à réviser un petit moment. C'est redondant, tu as déjà tout appris de A à Z, tu as beau lire et relire tout est déjà dans ta petite tête. Cette sensation irritante de tout le temps refaire la même chose, elle te fatigue. Aussi, au bout d'un moment tu finis par enlever tes lunettes, tu te frottes les yeux. Tu as envie de lire un livre, n'importe quoi. Juste histoire de penser à autre chose, au moins pour une petite heure.

La lanière de ton sac sur ton épaule, tu files entre les étagères.

Tu disparais dans cette jungle de bouquins sans réfléchir.

Une fois arrivée dans les étagères contenant tes livres fantastiques adorés, tu réalises. Tardivement. Tes alentours proches sont flous. Tu te frottes les yeux, peut être que tu es fatiguée? Non, c'est juste que tu n'as pas de lunettes. Tu tâtes autour de ton cou, rien non plus. Tu les as oubliées sur la table! Alors tu fais vite demi-tour, tu marches d'un pas décidé vers ton dernier lieu. Qui a déjà été récupéré par des étudiants désireux de révisions.

Déjà de loin, tu n'as rien vu.
Pas de lunettes sur la table.
Quelqu'un les a prises??


« P-P-Pardonnez moi! A-A-Auriez-vous vu des l-lunettes?? D-D-Dorées, a-avec une cordelette... »

Aaaah, c'est dur de parler à des inconnus, comme ça!
Des senpais en plus! Tu vas te décomposer sur place!

Mais tu es beaucoup trop inquiète pour tes lunettes, alors tu as franchis le pas avec précipitation et fracas. Et quand ces messieurs te disent qu'ils n'ont rien vu, tu paniques complètement. Elles ont été volées?? On a volé tes lunettes?? C'est ta mère qui te les a offertes!! Tu ne peux pas les perdre comme ça!!! Tu tombes à genoux, tu regardes sous la table, tu cherches partout malgré la honte. Tant pis si tu salis ta jupe! Tu dois absolument les retrouver!

Rien. Rien du tout.
Tu ne trouves rien et c'est le drame.

Tu es en pleine panique, tu fouilles les alentours comme une désespérée.

Tu es à deux doigts de fondre en larmes comme une gamine.

Dans ton empressement tu percutes quelqu'un et tu tombes sur les fesses. Tu te frottes le visage et surtout ton nez endolori tout en te confondant en excuses.


« J-J-Je suis désolée!!! J-Je suis vraiment désolée!! M-M-Mes lunettes sont... »

C'est la fin du monde.

---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Z3gv
awawawawawa~??
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet TZ35Lt9 Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Re: Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Lun 19 Fév 2024 - 19:43
Les examens, quelle plaie ! Ça devait faire un moment que je n’avais pas eu une nuit complète à force de révisions. Je devais tellement avoir le nez dans mes bouquins que j’avais l’impression de reconnaître des lettres juste à l’odeur ! Quand je n’étais pas sur le terrain de sport en train de m’entraîner, évidemment. Quoi qu’il en soit, cela commençait vraiment à être long et je n’avais qu’une hâte, que tout soit derrière moi.

Mais en attendant, ce n’était pas prêt d’arriver dans la mesure où il restait quelques jours à tenir. Je me rendais tranquillement à mon casier pour récupérer quelques affaires, en espérant que quoi que ce soit, je ne savais pas moi, une pub sur un panneau, un bout de feuille avec des inscriptions mystérieuses au sol, voire même un papillon passant devant mes yeux ! Même ça, je serais preneur ! Mais n’importe quoi qui me sorte un peu de cette routine que j’avais depuis quelques jours. Un tout petit miracle !

Après quelques secondes d’attente dans le couloir sans résultat, je reprenais le pas en direction de la bibliothèque pour y rendre les deux livres que j’avais empruntés et voir si je pouvais trouver autre chose qui puisse me donner un petit avantage pour le prochain contrôle. Je n’avais même pas eu droit à un papillon… Même pas une petite mouche qui m’aurait, pour quelques instants, fait songer à autre chose ! Rien qui m’aurait donné une excuse pour me sortir de cette trajectoire si ennuyeuse.

Mais bon ! C’est la vie et on n’a rien sans rien, comme dirait mon père… et ma mère, en passant… Pour une fois qu’ils tombent d’accord, ces deux-là ! La bibliothèque semblait plutôt calme, en même temps, je ne m’attendais pas franchement à me retrouver en plein milieu d’un concert. Quelques chuchotements rapides pour ne pas déranger les autres. Tout le monde semblait beaucoup réviser et de mon point de vue, certains livres qu’ils tenaient auraient pu parler de comment résoudre les lois de l’univers que ça aurait pu être pareil. Soit c’étaient des chiffres et des façons de calculer que j’entrevoyais sur les pages de ces lecteurs assidus, soit des trucs sur des techniques de dessin et j’en passe. Clairement pas mon domaine, j’avais mal à la tête rien qu’à les voir.

Après avoir rendu mes livres à l’accueil, je me dirigeais vers le rayon des livres de sport et c’est là que la délivrance tomba. Enfin un signe du destin, enfin ! Quoi que je ne me souvenais pas d’avoir souhaité quelque chose d’aussi percutant, non ? Si ? Peut-être ? Bah peu importe, cela se manifesta par une jeune femme semblant ne pas trop regarder où elle allait. Je ne lui en voulais même pas ! Presque trop reconnaissant, en vérité, d’avoir une possibilité de me vider un peu la tête. Cependant, la situation sembla un peu plus préoccupante que prévu et je savais de quoi je parlais. Perdre ses lunettes, je connaissais bien ce genre de situation, moi qui étais myope.

- Houlà, calme-toi déjà pour commencer.

Avec un ton calme et rassurant au possible. Plus elle allait s’affoler, plus son esprit serait clair et lorsqu’on perdait la vue sans nos binocles, le mieux était encore de garder son calme.

- Tu te souviens de la dernière fois que tu les as vues ?

Je marquais une petite pause, regardant le vide avec un air blasé. J’avais posé ma question idiote de la journée, ça ferait un truc de moins à faire au moins. Donc rapidement, je me rattrapais car c’était compliqué de répondre en réalité pour elle.

- Attends, je reformule ! Tu te souviens de la dernière fois que tu les as enlevées et où ça se trouvait ? Ne t’en fais pas, je suis un binoclard aussi alors je sais ce que ça fait de chercher sa seconde vue !

Lui dis-je pour la rassurer à nouveau. J’allais l’aider, bien évidemment !
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet F14jXyB Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Re: Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Mer 21 Fév 2024 - 2:47


C'est la fin du monde.

C'est la fin de TON monde. Tu es à deux doigts de t'effondrer comme une idiote. Non seulement tu te donnes en spectacle devant l'univers tout entier, mais en plus tu paniques comme une crétine. Tu as pourtant appris à ne plus faire ça! A ne plus laisser tes émotions prendre le pas sur tout le reste! C'est le plus court chemin vers la crise d'Asthme, tu le sais! Et pourtant tu ne peux pas t'en empêcher. Tu es la plus nulle de toutes les nulles. Tu es irrécupérable.

Face à un toi, une grande personne. Un jeune homme.
Et pour ne rien arranger c'est un senpai. Super vraiment!
Il te demande de te calmer mais c'est assez compliqué dans l'immédiat.

Quand tu commences à te mettre dans ces états, c'est difficile de remettre de l'ordre dans ton esprit confus.


« D-D-Désolée! J-Je suis vraiment désolée... »

Tu te relèves précipitamment pour t'incliner, t'excuser proprement.
Ton senpai est déjà suffisamment gentil comme ça pour te venir en aide!
Dommage qu'il soit tout flou de partout. Si tu t'éloignais à la rigueur mais là...


« E-E-Elles étaient sur cette table, à côté... M-M-M-Mais plus quand je suis revenue... E-Et personne ne les as vues entretemps... »

D'un doigt timide, tu désignes la table où sont installés d'autres étudiants un peu gênés par la situation. C'est vraiment horrible! Non seulement tu les embêtes dans leurs révisions mais en plus tu as l'impression de les impliquer... Ou pire! De les accuser! Alors qu'ils n'y sont sans doute pour rien! Ils sont juste venus s'installer à cette table vide pour étudier! Aucun d'entre eux n'a de lunettes! Personne ne va s'amuser à voler ce genre de chose ici quand même!

Tu t'inclines vers eux pour demander leur pardon, tu t'excuses. Mais ton inquiétude reste totale, tu n'as toujours pas retrouvé tes verres! Tu es si mentalement paniquée que tu peines à vraiment écouter ce que l'on te dit. Tu n'as d'ailleurs pas relevé la question prétendument idiote de ton senpai bienveillant. Ton regard cherche, fouille les lieux malgré tout. Il y a un sentiment de peur et de défaitisme qui commence à te tomber dessus. Et si elles étaient vraiment perdues?


« C-C-C'est ma mère qui me les as offertes... Q-Qu'est-ce que je vais lui dire si je ne les retrouvent pas? »

Aaaah. Tu les sens.
Tu sens les larmes qui montent.
Mais tu n'as aucune envie de te donner en spectacle.

Tes yeux s'humidifient et tu renifles. Tu fais de ton mieux pour retenir le torrent d'eau qui menace de s'échapper de tes prunelles marrons. Ce sont des choses qui n'arrivent pourtant jamais, tu es quelqu'un de très ordonnée. Tu ne perds jamais tes affaires, elles sont toujours sur toi ou alors bien rangée. Encore plus si cela concerne tes lunettes ou tes lentilles. Ce sont des choses très précieuses à tes yeux. Tu y tiens vraiment, vraiment, vraiment beaucoup.


« V-V-Vous n'avez pas à vous embêter pour moi... J-Je vais c-c-continuer à chercher... »

Un bref sourire nerveux illumine tes lèvres.
Tu n'as aucune raison d'embêter ce senpai qui n'a rien demandé.
Surtout que tu lui es rentré dedans sans prévenir et sans regarder.

Tu dois régler tes propres problèmes seule, sans déranger les autres. Tu ne veux pas être une gêne. Tu ne veux pas être un boulet. Tu as déjà assez insupporté les gens dans ta vie, personne ne mérite d'être davantage entrainé dans tes malheurs idiots. Et si perdre tes lunettes est un véritable drame planétaire, tu préfères encore ça plutôt que d'embêter tous ceux qui veulent juste étudier en paix. Au pire tu vas chercher encore un peu avant de te résigner à aller voir la bibliothécaire, puis les objets perdus.

En parfaite défaitiste déprimée, évidemment.


---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Z3gv
awawawawawa~??
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet TZ35Lt9 Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Re: Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Jeu 22 Fév 2024 - 19:18
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait vraiment anxieuse, la pauvre, elle me faisait vraiment de la peine en vérité. Je pense que même si je n’avais pas eu les examens, je l’aurais aidée malgré tout. Quoi qu’il en soit, elle ne se calma pas vraiment et ce, sans réelle surprise à vrai dire. S’excusant à plusieurs reprises à nouveau comme si elle venait de faire une gaffe en me demandant de l’aide.

Quoi qu’il en soit, j’obtins une réponse de la jeune femme qui au final me permit d’observer l’endroit en question, effectivement, aucune trace de lunettes. Quelqu’un les aurait-il embarquées sans y faire attention ? C’était probable, confondant avec ses propres lunettes peut-être. D’instinct, je ne retirais les miennes que très peu, juste pour me doucher et dormir en général. J’y étais habitué depuis que j’étais en âge d’en porter aussi.

- Je vois, elles n’ont pas l’air d’être tombées non plus visiblement. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soi.

Oui car mieux vaut des lunettes perdues mais retrouvables que cassées au sol et inutilisables. Alors que j’observais mon environnement pour tenter de voir si je ne les trouvais pas directement quelque part autour de nous. Elle me confiait que ses lunettes lui étaient très précieuses, offertes par sa mère. Je vois, donc la possibilité de les faire remplacer était d’office nulle et non avenue si j’ai bien compris. Retenant un soupir, je la rassurais alors qu’elle tentait de s’échapper de peur de m’embêter.

- Mais ça ne me dérange pas, t’inquiète donc pas pour si peu, j’ai un peu de temps devant moi après tout. Puis, je ne peux pas franchement te laisser comme ça.

La pauvre, dans son état, elle ne ferait pas cinquante mètres là. Bon plusieurs options s’offraient à nous. Soit elles étaient à l’accueil de la bibliothèque, probable. Soit à l’objet trouvé, sûrement pas de suite, la personne qui les avait trouvées pouvait mettre un moment, mais c’était probablement une solution aussi. Ou alors elle pouvait passer le reste de sa journée à se diriger en braille, même si bon, l’éviter serait le mieux.

- Bon, déjà on peut voir à l’accueil, tu y as songé ? Sinon, on peut tenter les objets trouvés, peut-être que quelqu’un les a prises sans faire exprès après tout. Ça peut arriver.

Comment lui faire une peur panique en deux secondes, ce n’était pas mon intention, mais ses lunettes n’avaient visiblement pas l’air d’être dans le coin. Puis bon, des verres correcteurs, quel intérêt aurait un élève à conserver des lunettes qui n’auront que vraiment très peu de chance de lui aller. Je ne pouvais même pas voir pour prêter ma paire de secours à cette jeune femme, car mes lunettes étaient adaptées à ma vue aussi après tout.

- Mais en attendant, je reste avec toi et je serai tes yeux, ça te convient ? Tu n’as pas une paire de rechange quelque part en attendant, ton casier ? ta chambre ?

Bon pour sa chambre, cela risquait d’être un peu compliqué de la suivre, mais il y aura bien une élève qui acceptera de l’y accompagner au pire.
Yumeko Yoshikawa
Elève ; en 3ème année
Yumeko Yoshikawa
■ Age : 30
■ Messages : 29
■ Inscrit le : 23/01/2024

■ Mes clubs :
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet F14jXyB Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet 15Kz7Ph


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Yumeko Yoshikawa

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Re: Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Lun 4 Mar 2024 - 21:59


Pleurer comme une gamine?

Paniquer comme une idiote?

Pas question! Tout sauf ça! Alors tu renifles, tu retiens tes larmes, tu fais tout pour ne pas céder à tes émotions débordantes. Il faut absolument que tu fasses des efforts pour arrêter de pleurnicher comme une enfant dès que rien ne va dans ton sens, tu n'as plus dix ans!! On ne croirait pas que tu es proche de la vingtaine quand on te regarde, quelle honte! Tu es au moins rassurée de savoir que tes lunettes ne sont pas tombées, la vue de ton bienveillant senpai est d'une grande aide!


« M-Mais j'insiste vraiment... V-V-Vous n'avez pas à vous occuper de moi... »

De la panique tu sombres peu à peu dans la dépression. Super, il ne manquait plus que ça. Tu as ce super-pouvoir après tout, celui de déprimer plus vite que ton ombre quand les larmes ne suffisent pas à régler tes problèmes. Tu as cette sale tendance à te résigner à ton sort et à te morfondre toute seule dans ton coin en ressassant tes erreurs. Tu es vraiment irrécupérable, même pas capable d'accepter la main tendue d'un gentil jeune étudiant!

« V-V-Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas...? »

Mais clairement que si que ça va le déranger! Et tu le sais en plus!
Pourtant tu ne romps pas le contact avec lui, tu ne t'enfuis pas.
Sans doute parce que le fait de recevoir une aide est rassurant.

Dans ta situation, tu en as besoin.


« O-O-oui... M-Mais c'était si rapide que j'ai peur que quelqu'un les aient simplement emportées... »

Tu ne t'étais absentée qu'à peine quelques minutes. Une personne ayant trouvé tes lunettes se serait gentiment exclamée en demandant à qui elles appartenaient non? Tu aurais entendu depuis ton rayonnage! Mais tu peines à croire qu'il ne s'agisse d'un acte malveillant. Des voleurs, ici, dans un endroit aussi prestigieux?? Impossible!! C'est forcément une erreur, une personne s'est sûrement trompée en confondant avec ses propres lunettes! Même si tu ne sais pas comment c'est possible...

D'un revers des manches de ta veste légère, tu essuies tes yeux humides.
Évitant ainsi aux futures larmes de couler sur tes joues.
Tes yeux rougis sont marqués d'une déprime absolue.


« M-Merci S-S-Senpai, j'ai bien des lentilles correctrices dans ma chambre m-mais je tiens vraiment à ces lunettes... J-Je peux me déplacer sans, je ne vois juste pas bien de près... »

Cela ne t'empêche pas de mettre un pied devant l'autre et de marcher jusqu'à l’accueil de la bibliothèque, où tu auras fatalement une réponse négative. La gentille personne présente t'expliquera à toi comme au jeune étudiant qu'aucune lunettes ne lui auront été rapportées et que ton meilleur espoir sera les objets trouvés. De quoi ajouter un peu plus de fatalisme sur tes épaules, toi qui commence déjà à te faire une raison. Bonjour la déprime!

Ton sac sur l'épaule, tu soupires. Absolument abattue.
Tu n'as plus qu'à bouger tes petits pieds jusqu'au bureau des choses rapportées.
De ton regard marron sombre, tu fixes cette figure floutée qui te surplombe.

Un sourire dépité sur les lèvres.


« V-Vous n'êtes pas obligé de m'accompagner, S-S-Senpai... Vous avez sûrement mieux à faire... »

Et tu recommences, encore. Anxieuse à en mourir. Terrifiée.
Terrifiée à l'idée d'être encore un fardeau pour quelqu'un.
Tu sens que tu vas te souvenir longtemps de cette journée.


---------------------------------

Yumeko bafouille en «cornflowerblue» de sa voix fluette et s'arrache mentalement les cheveux en *gras*.
Yeux naturellement marrons sombres. Lentilles correctrices bleues. Sinon lunettes. Oui oui. Love sur vous <3
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Z3gv
awawawawawa~??
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet TZ35Lt9 Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Re: Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Ven 8 Mar 2024 - 18:11
Cette jeune femme était originale. Je crois que je n’avais jamais vu personne se mettre dans un état pareil en si peu de temps. Elle allait avoir des cheveux blancs avant l’âge, la pauvre ! Enfin, je ne pouvais pas dire que je ne comprenais pas, juste que comme je n’étais pas du genre à m’affoler pour si peu, forcément je trouvais sa réaction un peu disproportionnée.

Dans tous les cas, il valait mieux l’aider à retrouver son bien, si c’était des lunettes auxquelles elle tenait en plus, normal qu’elle ne souhaite pas les perdre. En vrai, mentalement, j’étais partagé entre compréhension et surprise. Cela ne changeait rien à mon envie de l’aider et lorsque elle m’annonça avoir des lentilles correctrices, c’était déjà un bon début. On pouvait toujours commencer par l’histoire qu’elle ne fasse pas le tour du campus en braille.

- Allons, allons, c’est mon rôle en tant que Sendai de t’aider après tout. Puis si ce n’est pas moi, ce sera quelqu’un d’autre, donc autant t’éviter la peine de galérer en attendant. Ne t’en fais pas, tu peux compter sur moi !

Lui dis-je avec un sourire… Puis je réalisai que sourire ne changeait pas grand-chose pour la rassurer car elle ne devrait probablement pas pouvoir bien le voir. Bon, déjà, de mon point de vue… Façon de parler ! Il fallait qu’elle retrouve la sienne ! Ses lentilles me semblaient un bon point de départ, surtout qu’après un passage à l’accueil, nous avions confirmé que ses lunettes n’y étaient pas.

- Allons déjà vers le dortoir, ce ne sont peut-être pas tes lunettes mais au moins tu y verras mieux avec tes lentilles et puis …

Je réalisai quelque chose d’assez important.

- Si jamais on trouve tes lunettes, tu seras la seule à pouvoir les identifier donc vaut mieux que tu retrouves la vue avant tout ! On cherchera ensuite.

En y réfléchissant, je n’avais pas vu grand monde sortir de la bibliothèque, donc, peut-être que la bibliothécaire saurait nous aider. J’expliquai alors rapidement la situation en appuyant bien sur le fait que la jeune femme devait retrouver ses lunettes et la dame nous confia alors le nom et la classe des personnes qui venaient de sortir, par chance, tous avaient emprunté un livre, sûrement pour étudier.

J’observai la jeune femme et lui avouai sur un ton confiant.

- Voilà, on sait qui est parti, il suffit simplement d’aller se renseigner pour les trouver. En attendant, direction le dortoir ! Ça te convient ?

Je n’avais de toute façon pas d’autre solution en réalité.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet Empty Re: Désastre planétaire!! | Pv Junichi | 16 Juillet

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum