anipassion.com


Maka Nakajima
Elève ; en 2ème année
Maka Nakajima
■ Age : 30
■ Messages : 1198
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… TaFwF3A [TW -18] J’ai un ami qui… RQOTqXW [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty [TW -18] J’ai un ami qui…

Mer 6 Mar 2024 - 20:36
TW: Sexualité

6 août


-Ok.. Je me lance…

Je prend une gorgée d’eau, comme pour me donner du courage et je me lance, non sans une grande gêne que je peine à cacher.

-Alors… J’ai une.. UN ami. Un ami, mon ami bah… Euh… En fait c’est super gênant, mais il est venu me demander conseil.. Oui.. Mais dans un domaine que en fait je connais pas et.. Pour pas que je ga-Enfin qu’IL gaffe… Parce que je pourrais lui dire n’importe quoi, évidemment. Bon.. En gros, je me suis dis que tu serais la personne qui pourrait l’aider et du coup, je te le demande parce que t’es plus vieux… T’as plus d’expérience, de connaissance, forcément et t’es super cool et tout et.. euh.. il me manque un détail… AH! Oui! C’est dans l’anonymat complet! C’est pour ça que c’est moi qui te demande.. Je.. Je lui transmettrai ensuite! Donc…

Ce texte, cette mise en situation, je l’ai pratiquée, mais la nervosité me fait un peu perdre le fil, mais je crois que je reste crédible. J’inspire… C’est venu le moment difficile.. La vraie question… Expiiiire… et…

-Comment on couche avec une fille???



Je m’explique.

Il y a quelques jours, j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour contacter Nolan. Pourquoi lui? Parce que je sais que je peux lui faire confiance si jamais je commet une bévue dans mes questionnements. Il m’a déjà conseillé aussi auparavant sur ce qu’on peut ressentir en présence d’un autre, que c’Est normal, et comment y faire face. Il m’a même démontré son ouverture face à quelqu’un qui.. est avec une personne du même sexe… Et puis il a une petite amie et.. Il est à l’université et… Bah il a sûrement eut déjà des expériences… J’ai pensé à Pablo aussi, mais j’ai l’impression qu’il ne croirait pas l’histoire que je viens d’inventer et.. Je ne sais pas.. Il me conseilles bien pour les vêtements, mais je n’ai jamais touché de sujet plus personnels que comme avec Nolan. Il y a aussi Milan… Mais… Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression qu’il voudra savoir le fond de l’histoire lui aussi… Et puis… Nolan c’est un peu comme un grand frère pour moi. Mes vrai frère on oublie ça, ce genre de sujet c’est non discutable sous peine d’humiliation. Je le sais parce que je suis pareilles avec eux. En vrai, Nolan m’inspire la confiance dont j’ai besoin…

Donc je l’ai contacté sans lui donner plus de détails. Juste que je voulais qu’on parle dans un endroit pas publique, à l’abris des oreilles indiscrètes. Nolan à alors proposé un restaurant avec salle fermée. Il m’a indiqué l’endroit et nous avons convenue d’une date durant les vacances. Le moment est enfin venu. Nous sommes entrés dans le restaurant et j’ai failli faiblir devant le menu… Je n’avais pas réalisé que c’était dispendieux ici… Mais je fais mine de rien. J’ai demandé du temps à Nolan alors je ne vais pas me plaindre de l’endroit qu’il a convenu. Je.. J’y passerai mes économies et tant pi.

Les commandes sont passées et nous avons discuté de comment se sont passés les examens. Les plat sont arrivés et alors que nous avons attaqué, Nolan m’a demandé pourquoi cette rencontre. J’ai terminé un peu difficilement ma bouchée, appréhendant ce moment et…

-Ok.. Je me lance…


---------------------------------


Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1040
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[TW -18] J’ai un ami qui… Fv3F7ep [TW -18] J’ai un ami qui… Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[TW -18] J’ai un ami qui… Empty Re: [TW -18] J’ai un ami qui…

Mar 2 Avr 2024 - 22:51

[TW -18] J’ai un ami qui… Mkfp

J’ai un ami qui...

Feat Maka


Le voyage scolaire est passé à une vitesse folle ! C’était vraiment super, comme chaque voyage que j’ai pu faire depuis que je suis à Kobe. Ils savent comment nous les rendre inoubliables !

Ce qui va l’être aussi, c’est cette conversation avec Maka. Une intuition. Qu’elle demande à ce qu’on se voit pour discuter, jusque là rien d’anormal. Mais qu’un parc ne suffise pas et qu’il lui faille un endroit sans oreilles indiscrètes, ça titille ma curiosité. Je me souviens de notre dernière conversation sérieuse, dans la salle de danse. Est-ce que c’est sur le même sujet ? Il y a des chances. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter un minimum. J’espère que tout va bien.

Pour cette conversation spéciale, je n’ai pas trouvé d’autre solution que de réserver une salle privative dans un restaurant. C’est dans les moments où mon statut peut aider mes proches que je l’accepte le mieux. A la lecture des menus, je vois la tête de Maka changer. Ah oui, j’ai oublié de lui dire.

« Je t’invites, prends c’que tu veux. »

Je ne vais quand même pas la laisser y passer tout ce qu’elle peut avoir. Bon, on y est. Lance-toi donc, j’en peux plus d’attendre ! Son ami... Pas du tout avec un «e», d’accord Maka. Je retiens mon sourire. Qu’il gaffe, pas toi, bien entendu. Mais encore ? Oula, plus vieux ouais, d’expérience, ça dépend le domaine, de connaissances, en théorie... Je ris doucement quand elle ajoute que je suis super cool. Elle est trop mignonne ! Tu lui transmettra oui, j’entends bien, quelle bonne amie tu fais !

« Je t’écoute. J’ai pas réponse à tout mais j’vais essayer. »

Oh p*tain. Oh bordel. C’EST QUOI CETTE QUESTION ?! Si Tessa l’entendait ! D’ailleurs pourquoi elle ne l’a pas appelé tiens ? Surtout pour une question pareille ! Mon verre devant ma bouche, je cligne plusieurs fois des yeux. Je sens mes oreilles chauffer et changer de couleur. Donc la petite Maka a disparu, ça y est.

« Wow ahem... »

Alors... On va peut-être commencer par le début.

« Déjà... Je vais être honnête avec toi, je l’ai pas encore fait. J’connais le cliché du sportif super mignon qui a toutes les filles mais, crois-moi j’y suis loiiiin ! »

Je suis plus de ceux qui veulent le faire avec la personne qu’ils aiment, mais même là... C’est pas si simple, la peur de mal faire me paralyse... Et ma seule expérience sur ce plan avec une autre personne c’est un touche-pipi avec Stefan quand on avait 15 ans... Bizarrement, je n’avais eu aucune peur, sûrement parce que c’était aussi un mec et que c’était donc un terrain plus connu...

Tout ça pour dire, qu’à part des informations assez théoriques, je ne pourrais pas trop l’aider. Même si en réalité, j’aurais beau l’avoir fait, et donner les meilleurs conseils du monde, entre les retenir et les mettre en pratique, il y a un monde. C’est comme quand on révise tout un cours par cœur et que le jour de l’examen on a tout oublié à cause du stress.

« Hum... C’est super gênant, t’en as de bonnes sérieux ! Bon... T’as de la chance que j’ai une soeur qui même au prix de ma plus grande honte, m’a déjà fait la leçon, un peu... J’ai pas voulu suivre le chapitre 3... »

J’aurais peut-être dû... Purée, le pire jour de ma vie. Hana s’était plantée dans ma chambre, m’avait balancé que j’avais l’âge d’une éducation spéciale et ma tête avait dû ressembler à un piment habanero. J’avais 16 ans, justement.

« Il y a pas vraiment de mode d’emploi. Vu qu’on est tous différents, quelque chose peut plaire à l’un et être désagréable pour l’autre. »

Je vais boire une gorgée à chaque phrase, je le sens. C’est bien cet aspect mystère qui me freine.

« Ca va peut-être être super bâteau ce que je vais te dire désolé... Mais le plus important c’est d’être attentionné et à l’écoute. Essayer des trucs sans dépasser les limites de l’autre. »

Quand est-ce que tu mets tout ça en pratique Nolan ? Pas que j’en ai pas envie, c’est bien le problème. Plus le temps passe et plus partager ce moment avec Tsu me semble évident mais voilà, je suis nul... Ca se trouve elle n’est pas prête de toute façon, ouais j’essaie de me rassurer. Revenons-en à Maka. J’en reviens toujours pas.

« Si y’a une chose que ma soeur m’a rabâché, c’est de pas me concentrer sur mon p’tit plaisir. Pas hésiter à demander ce que l’autre aime bien... Et apparemment les premières fois sont pas ouf en fait. »

Mais entre pas ouf et catastrophiques, il y a un monde.

« Je sais pas si ça répond à ta question. »

Mon verre répond bien à ma soif et ma bouche sèche en tout cas. J'espère qu'elle ne va pas vouloir entrer dans plus de détails.


---------------------------------

[TW -18] J’ai un ami qui… Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum