Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 38
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
kalos kagathos F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

kalos kagathos Empty kalos kagathos

Jeu 7 Mar 2024 - 19:07
kalos kagathos
Durant les attrapages de 2018


La journée touchait à sa fin, le ciel prenant des teintes d'orange et de rose alors que le soleil déclinait lentement. Jin, le référant et entraineur du club d'athlétisme, saluait chaque membre du groupe alors qu'ils se dirigeaient vers leurs dortoirs après une séance d'entraînement épuisante.
C'était une routine quotidienne, mais Ashina mettait toujours un point d'honneur à être présent pour ses élèves, à les guider vers l'amélioration ou juste discuter avec eux pour avoir leurs ressentis.

Alya, toujours avide de conseils pour perfectionner sa technique, s'approcha de Jin. Il lui prodigua des recommandations avec patience, partageant ses conaissances pour l'aider à progresser même si elle était très forte..

A Risa, il offrit des encouragements, lui affirmant que si elle continuait ainsi, elle exploserait des records une fois dans la vingtaine... Et qu'elle deviendra pilote.

A Nolan, il échangea quelques mots, lui assurant qu'il ferait un bon champion si il continuait ainsi.

Yumeko reçue quant à elle des encouragement lorsqu'elle fut seule étant donné que c'était une jeune-femme timide, le professeur ne voulait pas la brusquer en lui donnant ses pistes d'améliorations devant tout le monde.

Et il répéta la même chose avec chacun d'entre eux, inlassablement.
Les échanges étaient ponctués de sourires, de mots d'encouragement et de gestes amicaux.

Jin, bien que trempé de sueur après avoir participé activement à chaque exercice avec ses élèves, ne montrait aucun signe de fatigue.
Il s'essuyai le visage avec un essui, bu une gorgée d'eau de sa gourde et se lançat ensuite dans la tâche de ranger le matériel d'entraînement.

Les barrières et les cônes trouvaient leur place, méticuleusement organisés dans les réserves adéquates.

Le professeur veillait à ce que tout soit en ordre, un perfectionniste qui croyait en l'importance du respect envers l'environnement et le matériel d'entraînement.
Souvent, des élèves l'aidait, mais il voulait ranger le matériel seul ce soir... C'était l'été et pour certains, les rattrapages... Ces pauvres adolescents avaient besoin de se reposer et d'étudier après tout.

Ensuite, il gravit les gradins du stade, balayant du regard pour détecter les rares déchets éparpillés. Avec la même attention qu'il portait à ses athlètes, il ramassait chaque morceau de papier ou de plastique, contribuant à maintenir la propreté du lieu.

Arrivé au sommet des gradins, Jin aperçut un élève solitaire sur le terrain de football.
Il reconnut le jeune homme, un joueur passionné qui s'entraînait souvent tardivement. L'homme descendit des gradins et se dirigea vers lui.

-Bonsoir Pablo ! Comment va l'entraînement ?


Demanda le professeur avec un sourire discret.


Pablo K. Mora
Elève ; en 3ème année
Pablo K. Mora
■ Age : 30
■ Messages : 436
■ Inscrit le : 25/02/2021

■ Mes clubs :
kalos kagathos MGjyI85 kalos kagathos 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Pablo K. Mora

kalos kagathos Empty Re: kalos kagathos

Dim 24 Mar 2024 - 16:59

Kalos Kataghos

Le 8 aout, à la fin des heures de club

C’est dingue ce qu’une seule petite semaine chez les vieux peut être rasoir, frustrante et énervante à la fois. Evidemment, refaire ma couleur violette dans les cheveux ne leur a pas plu, et ils me l’ont fait savoir chaque matin, chaque midi et chaque soir. Ils ont essayé de me faire inverser la tendance. Mais cette fois, j’ai tenu bon.

J’me suis pris une mandale au passage et le repas a été écourté, mais la trace du coup est partie rapidement, assez pour que rien ne se voit en retournant sur le campus en tout cas. Pas cons les vieux. Mais j’m’en fou. Parce que revenir au campus, c’est justement la meilleure partie du séjour chez eux. Les quitter, et leur tourner le dos pour plusieurs mois. N’avoir qu’à supporter leurs appels ou leurs messages. Revoir les potes. Revoir tout le monde. Et surtout, être libre.

Et c’est justement ce sentiment de liberté, que je respire à plein poumons en courant sur le terrain. La balle au pied, je me faufile entre les différents plots que j’ai placé plus tôt pour simuler des adversaires, et me dirige vers la cage. Je tourne sur moi-même avec le ballon, fait des feintes, dribble, tant et si bien que la distance se raccourcit de minute en minute. Et à quelques mètres de la cage, je place mon pied d’appuis à vingt centimètre du ballon et tire avec le pied droit, l’envoyant en pleine lucarne.

L’air plus que satisfait, je fais des petites foulées vers le bord du terrain et aperçoit le prof de sport qui s’amène. Je file attraper ma gourde, enfilant une belle gorgée d’eau, et bifurque pour le rejoindre.

- Bonjour m’sieur !

A sa question, je tourne la tête vers la cage des buts, souriant fièrement en désignant le ballon d’un signe de tête.

- Plutôt bien j’dirais, pour ma part ! Et les gars se débrouillent de mieux en mieux, c’est de bonne augure pour le match de la rentrée.

On est parti de loin, vu que plusieurs d’entre eux n’avaient jamais joué avant d’entrer dans le club que j’ai ouvert l’an dernier, mais je regrette rien. Avoir rencontré Yulian et l’avoir convaincu de renouer avec le foot, embarqué Seito et le voir s’appliquer autant, voir Eikichi râler à chaque tour de terrain mais revenir chaque semaine… Et surtout, cet esprit d’équipe qui se forme peu à peu avec tout le monde. Suffit de voir l’implication et les proportions que ça avait pris pour l’anniversaire de Mori. J’suis content d’être leur président de club, mais surtout fier d’être leur capitaine.

- Et vous, l’entrainement d’athlétisme ? Ça se passe comment avec les futurs athlètes de JO ?

Tenue de Pablo:

Made by Meuh


---------------------------------

Pablo te rentre dedans en #cc0000

kalos kagathos 77436_v
Time will only make it worse but was it all well deserved ?
So small in a massive universe, I'll find my place when I stop living with this curse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum