Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Jin Ashina
Personnel ; prof de sport
Jin Ashina
■ Age : 25
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 14/11/2023

■ Mes clubs :
Un journée spéciale F14jXyB


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Jin Ashina

Un journée spéciale Empty Un journée spéciale

Lun 29 Avr 2024 - 21:03
La lumière du matin filtrait à travers les rideaux entrebâillés de la chambre de Jin, peignant des rayons dorés sur les murs blanc presque impersonnel de l'homme brisé. Un soupir fatigué s'échappa de ses lèvres alors qu'il grommelait en sentant la douleur lancinante de l'insomnie qui pesait sur ses paupières lourdes.

Morphée l'avait ignoré cette nuit et l'homme avait passé sa nuit à tourner et se retourner dans son lit, atteignant comme état maximum de sommeil la somnolence. C'est lorsque son esprit avait enfin cédé que son réveille sonna.

Se frottant les yeux endormis, Ashina se redressa lentement dans son lit, laissant son regard errer vers l'autel qui trônait au coin de sa chambre. Sur l'étagère en bois sombre, une photo encadrée d'Harumi souriait doucement, ses yeux pétillants figés dans le temps. Un frisson de tristesse traversa le corps du japonais alors qu'il contemplait silencieusement le visage de celle qu'il avait tant aimée et perdue.

Après un moment de silence empreint de nostalgie, Jin se leva finalement de son lit, ses pieds traînant sur le sol froid. Il se dirigea vers la salle de bain, laissant derrière lui l'ombre de la photographie d'Harumi qui semblait le suivre de son regard figé.

La douche était un moment apaisant dans les difficultés de chaque matinée. L'eau ruisselait sur sa peau fatiguée, dissipant peu à peu les brumes de l'insomnie et lui redonnant un semblant de vitalité. Une fois habillé, l'athlète descendit les escaliers jusqu'à la cuisine, ses pas résonnant dans le silence feutré de la maison endormie.

Il attrapa un morceau de pain et l'inséra dans le grille-pain avec un soupir distrait, ses pensées déjà absorbées par la journée qui l'attendait. Mais alors que le pain commençait à griller, Jin sortit machinalement son téléphone de sa poche, la curiosité le poussant à vérifier les notifications.

Une fois sur l'application Facebook, une petite icône rouge attira son attention, signalant un événement important. Ses yeux parcoururent la notification, et soudain, il se figea. C'était l'anniversaire de Beck Oribe.

Un frisson d'angoisse lui parcourut l'échine alors qu'il se rendait compte de son oubli. Il avait laissé cette date lui glisser entre ses doigts, absorbé par ses propres préoccupations. Une vague de culpabilité le submergea, mêlée à une pointe d'inquiétude pour Beck, se demandant si elle se sentait seule en cette journée spéciale.

Sans perdre un instant, Jin saisit son téléphone et composa rapidement le numéro de la psychologue. Chaque sonnerie lui semblait interminable, l'attente emplie d'une anxiété grandissante. Et enfin, une voix familière répondit à l'autre bout du fil, brisant le silence oppressant qui l'avait enveloppé.

-« Beck ? C'est Jin.»

Dit-il d'une voix légèrement hésitante.

-« Je suis désolé, je viens de me rendre compte que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Je voulais savoir si tu vais un truc de prévue... Si pas, je peux passer si tu veux...»
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 563
■ Inscrit le : 13/02/2023


Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Un journée spéciale Empty Re: Un journée spéciale

Mer 1 Mai 2024 - 10:33
Une journée spéciale
10 septembre 2018 || Ft. Jin
La nuit avait été mouvementée. La psychologue savait pertinemment que le lendemain c'était son anniversaire et c'était le jour j. Elle allait le passer seule, sans la compagnie de ses amis ou de ses parents. Elle traînait au lit, toujours silencieuse et observant le plafond avec un visage emplit de solitude. À vrai dire, elle n'aimait pas que les gens sachent que c'était le jour de sa naissance. Combien de fois, elle avait pu regretté d'être venue au monde.

La psychologue avait récemment installé l'application Facebook sur son téléphone et elle avait ajouté Ashina quelques temps après leur ascension au mont Rokko. La jeune femme soupirait, restant quelques minutes dans son lit et se redressant, les cheveux en bataille. Les yeux légèrement cernés par rapport à la nuit passé mais Beck devait se donner un coup de pied aux fesses pour se bouger un peu et aller prendre son petit déjeuner.

Elle ira d'abord se préparer dans la salle de bain, se déshabillant et laissant ensuite couler l'eau froide sur son corps pour laisser passer de la chaleur progressivement sur sa peau frêle. Ses cicatrices toujours apparentes dans le dos, silencieuse et regardant toujours dans le vide. Quelques minutes après, Beck sortira de la douche pour s'essuyer et s'habiller de sa robe rouge fétiche qui lui allait bien.

Allez Beck, bouge toi. Aujourd'hui, c'est ton jour n'est-ce pas ?


Elle se coiffait tranquillement devabt le miroir, coiffant doucement sa longue chevelure. Elle soupirait lentement et regardant son reflet avec beaucoup de tristesse. Ce jour est censé être spécial n'est-ce pas ? Alors elle vint ensuite préparer son petit déjeuner. Perdue dans ses pensées, son téléphone sonnait. Elle se demandait qui c'était et c'était Jin.

La demoiselle hésitait à décrocher, laissant la sonnerie retentir pendant quelques secondes et puis décrocha.

Oui... C'est moi...oh... Jin.


Des rougeurs se dessinait sur ses joues, juste la voix de sport résonnait dans sa tête et faisait battre son cœur davantage. Sa mine redevenu plus vivant et moins endormie.

Tu n'as pas à être désolé, j'ai l'habitude de passer mon anniversaire seule depuis plusieurs années. Je n'ai que mes parents au téléphone mais sans plus.... Si ...si tu veux passer, je te donne mon adresse....


La psychologue donnera l'adresse à Jin. Elle se sentait toute gênée que ce dernier vienne à l'appeler pour qu'il passe un moment ensemble.



---------------------------------

Un journée spéciale Yor-yor-forger
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum