Partagez | 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 27
■ Messages : 7558
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Fiche de présentation  Dim 30 Juin 2013 - 1:23

Fiche de présentation

Félicitations, tu es désormais inscrit sur le forum \o/. A présent, il va falloir te présenter puis être validé par le staff afin de jouer avec tous les autres. Et pour cela, il faut remplir cette fiche et la poster dans un nouveau sujet. N'oublie pas que tu dois poster ta présentation qu'une fois qu'elle est terminée ; les fiches en cours sont interdites. Mais pas de panique, tu as sept jours pour la poster =)

Où se trouve mon personnage ?

1ère année : 14 ans
2ème année : 15 ans
3ème année : 16 ans
4ème année : 17 ans
5ème année : 18 ans
Étudiants : minimum 18 ans
Surveillants : minimum 22 ans
Professeurs : minimum 24 ans
(A l'université : 26 ans)

Essaye de te rappeler que ...

... être un orphelin abusé par son oncle et amoureux de sa grand-mère n'est pas quelque chose d'obligatoire pour être accepté sur le forum. L'inceste c'est mal, le viol ça traumatise et il n'est pas nécessaire d'être un "gay-assumé-mais-qui-touche-jamais-les-zizis" pour être sympathique. Être un fils de mafioso qui pratique le karaté depuis trois semaines mais qui est déjà ceinture noire ou être un rebelle d'un mètre trente qui fait peur à tout le monde ; ce n'est pas très crédible non plus. Même si nous sommes sur un forum rpg de type manga, les personnages vraiment trop stéréotypés sont à éviter. Sois original =)

Le formulaire :

Selon ton personnage, tu trouveras un formulaire à remplir. N'oublie pas que nous demandons dix lignes pour le caractère/physique et vingt lignes pour l'histoire. Si tu as des difficultés à remplir ta fiche, reporte toi à l'aide qui se trouve juste en dessous de ce message.

Je suis un élève :

Je suis un étudiant à l'université :

Je suis un membre du personnel/autre :

Dernière édition par Zahn Itashi le Mer 23 Nov 2016 - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 7558
■ Inscrit le : 20/11/2007

■ Mes points : 0

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; prof d'histoire et directeur »
http://sos-rpg.com
(#) Re: Fiche de présentation  Dim 30 Juin 2013 - 1:24

Prénom Nom

CLASSE ICI
ARRIVE(E) EN (MOIS)

Nom : écrire ici ♦ Prénom : écrire ici ♦ Date de naissance : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Lieu de naissance : écrire ici ♦ Nationalité : écrire ici ♦ Préférence sexuelle : écrire ici

Classe choisie : Entre la 1ère et la 5ème année pour les élèves ♦ Section choisie : Littéraire, scientifique ou artistique pour les étudiants ♦ Métier : Pour les adultes. Se référer aux postes libresClub(s) rejoints : Au moins un club obligatoire, trois maximum. Se référer au sujet sur les clubs pour choisir. Obligatoire pour les élèves, facultatif pour les étudiants ♦ Date d'arrivée dans l'établissement : A la rentrée scolaire de cette année (Avril 2014) / actuellement (mois en cours sur la PA) / l'année précédente (Avril 2013) ou il y a deux ans (Avril 2012). ♦ Personnage sur l'avatar : écrire ici

Physique & Caractère :

Quel genre de caractère a ton personnage ? Est-il plutôt sociable, méchant, du genre intello ? Comment se comporte t-il avec les autres ? Comment est ton personnage physiquement ? A t-il un tatouage, un piercing ? Comment s'habille t-il ? Sa taille, son poids, la couleur et la longueur de ses cheveux, la couleur de ses yeux ...

Histoire :

La biographie de ton personnage, dans laquelle nous aimerions voir apparaitre un minimum de choses essentielles :

- Où et quand est né ton personnage (pays, ville ...) ? Est-ce qu'il a des frères et des sœurs ? Où vit sa famille ? Que se passe t-il dans sa vie entre sa naissance et maintenant ?
- Où va t-il à l'école (public, privé ...) ? Est-ce qu'il est populaire là bas ? A t-il des amis ? Bon élève ou cancre ? Il veut faire quoi plus tard ?
- S'il est étranger : pourquoi venir au Japon ? Parle t-il japonais au moins ? Qui le lui a appris ? [N'oublie pas que la rentrée scolaire japonaise commence en Avril. Ton personnage peut-être arrivé l'année précédente, à la rentrée de cette année ou en cours de route (voir le mois en cours sur la page d'accueil)]

Au niveau des langues :

Précise les langues parlées par ton personnage et le niveau dans chaque langue, le tout en justifiant ce niveau. Reste cependant réaliste : ton personnage ne peut pas connaître toutes les langues du monde et ce n'est pas parce qu'il a vu un texte en Turc qu'il sait lire et parler cette langue.

Et moi derrière l'écran !

Prénom & Âge : écrire ici ♦ Comment as-tu connu le forum ? écrire ici ♦ Premier ou second compte ? écrire ici ♦ Combien de temps peux-tu accorder au forum ? écrire ici ♦ Un truc à dire ? écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1