Partagez | 

DEMANDER UN MULTI-COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
■ Age : 28
■ Messages : 7583
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 26 ans
❖ Chambre n° : C-406
❖ Arrivé(e) en : Avril 2010
Zahn Itashi
« Personnel ; directeur (pnj) »
http://sos-rpg.com
(#) DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Dim 30 Juin 2013 - 16:44

Avoir un multi-compte

Si un seul personnage ne te suffit pas, tu peux demander à t’en faire un autre. Mais sache qu’il faudra être actif avec le premier et l’avoir depuis au moins trois mois pour demander un second compte.

A savoir :
✘ Il te faut trois mois d'ancienneté pour demander un multi compte et tu dois avoir quelques rps et liens au compteur avec ton précédent personnage.
✘ Pour une demande de TC, la règle précédente s'applique et le staff sera plus d'autant plus exigeant sur la présence et l'évolution de tes personnages.
✘ Tu dois être actif avec tous tes personnages sinon le staff se réserve le droit de supprimer ton dernier compte.

Si tu souhaites toujours un multi-compte, il te suffit de poster à la suite pour le demander. Mais essaye de détailler un peu plus qu'un simple "je veux un autre personnage", c'est quand même mieux <3

La liste de nos multi-comptes :

Le staff :
SAKURA IROKA - KEITÔ HEIKI - SUMMER WAKESHIMA
HEISUKE KODOKU - ALEXE DESJARDINS
RIKUO MORISADA - RYOSUKE OGAWA - REI MITSUTADA

Les membres :
AKIHITO NAGAO - SHÛHEI TAKAGI
ANOKI CAMPBELL - HARUKA ARAI
LAVENDER LAUDER - ISLEY I. ROSENTHAL - IKU ARIYAMA
LUTECYA LANDA - FUKI NAKURU
THOMAS HARPER - ALINA CUESTA
KETSUKI IWASAKI - KYOYA AKAME
ISAAK SCHWARTZ - KATSURA YOSHIDA
MEYUKI HARADA - OKABE LOPEZ
EMIRI ITASHI - BILLY DICKSON
KLAUS SCHWARTZ - MINA ARANAKO
JHIN WEBER - TORANOSUKE SHIBA

Dernière édition par Zahn Itashi le Mer 22 Fév 2017 - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 25
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 14 ans
❖ Chambre n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Avril 2014
Haruka Arai
« Elève ; en 1ère année »
(#) Re: DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Ven 10 Nov 2017 - 4:23

Bonjour, bonsoir à tous \o/

Je viens poster ici pour demander un troisième compte, comme vous vous en doutez 8D

Après avoir fait deux élèves, j'ai bien envie de changer de type de jeu et d'incarner un prof. Un prof d'informatique, pour être précise ! Dans l'idée, ce serait un gars qui vient de la campagne, mais qui se découvre une passion pour les matières scientifiques très tôt à l'école et qui bosse dur pour aller bosser en ville. Sauf qu'il se rend compte qu'il préfère aider des jeunes plutôt que de rester devant un écran d'ordi toute la journée, et c'est pourquoi il se reconvertit en prof \o/

Niveau activité, je pense avoir trouvé un bon équilibre depuis que j'ai repris le travail et je compte bien le garder o/ l'objectif étant de répondre aux RPs en une semaine et de passer régulièrement sur le forum pour me tenir à jour.
Niveau évolution, j'ai pas eu beaucoup de chance avec Anoki vu qu'il collectionne les RPs avec des disparus xD mais j'espère bien que ça va changer ! Et malgré ça, je pense qu'il n'est pas trop rester au placard dans son coin :)
Haruka a bien évolué aussi selon moi, elle a fait plein de rencontres qui l'ont pas mal fait grandir et j'ai encore des idées de RP pour la faire évoluer encore plus o/

Concernant l'arrivée de mon hypothétique troisième perso, je compte le faire arriver pour la rentrée, donc ce serait soit le mois prochain soit éventuellement le mois d'après mais je pense pas attendre aussi longtemps, la fiche est bien avancée, il me manque juste à réécrire tout ça au propre Very Happy

Merci d'avoir lu ce petit roman, en espérant qu'il saura vous convaincre Coeur

---------------------------------

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 27
■ Messages : 2772
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Mer 15 Nov 2017 - 18:15

Demande de multicompte

Bonjour Haruka ^^

En réponse à ta demande de TC, le staff est heureux de t'annoncer que celle-ci est dès aujourd'hui acceptée. Malheureusement, comme un recensement a lieu en ce moment, tu devras attendre la maintenance/mois prochain pour le créer.

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Kobe High School.

Staff KHS

■ Age : 25
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 02/07/2015

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-4
Haruka Arai
(#) Re: DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Jeu 16 Nov 2017 - 2:32

Pas de soucis, je comptais faire entrer mon perso en avril 2015 de toute façon Very Happy

Merci à toi et au staff d'avoir accepté ma demande Coeur

Casier ~ Haruka parle japonais (#cd4c5d) et anglais (#71a392)
Merci Meyu pour la signa  Coeur ~ Saint-Valentin 2015  Coeur (merci le staff !)

■ Age : 21
■ Messages : 46
■ Inscrit le : 15/08/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Chambre n° : L-14
Hayate Smith
(#) Re: DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Ven 17 Nov 2017 - 1:52

Bien le bonjour

J'ai l'insigne honneur de demander un deuxième compte. Actuellement je joue la petite Hayate Smith qui est un personnage renfermer sur elle même, mais qui à déjà sue évolue au cours de ces RP's. J'ai encore beaucoup de choses de prévue pour le personnages est encore des point ou elle doit évoluer sur les années. C'est pour ça que je voudrais jouer un personnage étant l'opposé de se que je fait avec Hayate, qui n'a pas le même parcoure et les même problèmes. Une autre façons de jouer radicalement différent pour le coup. Merci à vous des bisous.

Hayate parle Japonais en #990000 et Anglais en #3333ff

■ Age : 27
■ Messages : 2772
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Sam 18 Nov 2017 - 19:20

Demande de multicompte

Bonjour Hayate ^^

En réponse à ta demande de DC, le staff se voit malheureusement contraint de refuser celle-ci suite à un manque de pré-requis (rps finis, liens et évolution du personnage)

Si tu souhaites plus d'informations sur la raison de ce refus, merci de contacter Keitô.

Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation sur Kobe High School.

Staff KHS

■ Age : 21
■ Messages : 644
■ Inscrit le : 12/02/2017

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : novembre 2014
Emiri Itashi
« A l'université ; section artistique »
(#) Re: DEMANDER UN MULTI-COMPTE  Hier à 17:47

Yop !

Après avoir vu avec Keikei le gros du problème, je reviens à la charge pour demander mon TC ! :3 Comme il me l'avait été demandé, j'ai augmenté mon nombre de rps avec Billy et j'ai diversifié ses liens (Billy dragouille des petits jeunes maintenant /PAN/). Au cas où ça resterait trop léger, sachez que j'ai vu avec Meyu et un lien (dont on ne vous spoilera rien) entre Okabe et Billy est prévu. On devrait mettre ça en place sous peu mais normalement, niveau évolution de personnage et amélioration de la qualité des reps, ça devrait jouer beaucoup. :)

Pour rappel, mon potentiel futur TC serait Shiro Carter, demi-frère d'Emi, fraîchement arrivé à Kobe pour ses études au lycée avec son frère jumeau et sa petite sœur. Shiro serait un personnage qui trancherait totalement avec Emi ou Billy puisqu'il s'agirait d'un véritable petit con/gosse de riche/pourri gâté et qui ne va pas comprendre que le monde ne tourne pas autour de lui et comme il le veut. /PAN/ Shiro est un personnage important pour le développement d'Emi mais aussi pour moi irl, dans le sens où c'est un type de personnage qui, à jouer, peut m'apporter beaucoup de fraîcheur. Niveau motivation pour Kobe, je pense que jouer Shiro ne pourrait être qu'un plus. /PAN/

Maintenant, je sais que ma demande de TC est sujet à débat, notamment pour ma présence réduite et les nombreuses baisse d'activité que j'ai postée ces derniers temps. Que ce soit clair, je ne demanderais pas l'autorisation de jouer Shiro si je ne m'en sentais pas capable. Comme dit à Keikei via skype, ma présence est en effet plus réduite qu'avant. En cause, ma seconde année de BTS principalement (projet pro et examens) mais aussi divers problèmes personnels dont Keito a été informées (si le reste du staff veut plus d'information, je veux bien en parler mais je veux que ça reste bien entre nous et seulement entre nous :/). Je suis malheureusement dépendante de mon emploie de temps et ne peux donc pas toujours avoir la possibilité d'enchaîner les réponses. Ceci dit, sachez que je tourne actuellement à cinq personnages tout forum confondu et je pense, tout de même, arriver à garantir un délai de réponse plutôt réduit à mes partenaires (du moins, on ne s'est encore jamais plaint de mon temps de réponse donc je pense quand même faire le café /PAN/). Bien sûr, dans l'immédiat je ne pourrais pas retourner à mon ancien rythme où j'avais huit rp par personnage, je pense que tout est une question de dosage. Personnellement je vise les deux ou trois rps par perso, dites moi si ça vous suffirait comme fréquence de rp ou pas x) ♥ En soit je suis toujours active et très motivée pour faire évoluer mes personnages dans l'univers de Kobe (sinon je serais déjà partie et j'irais pas vous harceler pour un TC /PAAN/) la seule chose qui pourrait changer est le temps de réponse mais là encore, je préviens mes partenaires en cas de problème et généralement je met maxi une semaine voir deux pour répondre :/

Comme dit à Keikei, quelque soit votre décision je l'accepterais. Je peux comprendre la réticence d'accorder un troisième compte à quelqu'un qui n'affiche pas sa frimousse H24 sur le forum. Aussi, sorry pour le gros pavé, mais je tenais à expliquer mon point de vu histoire qu'il n'y est aucuns doutes sur mes intentions vis à vis de Shiro et de mes autres comptes. Comme me la dit Keikei, si d'aventure mon activité ne rentre pas dans les normes du forum, Shiro quittera la partie mais d'après ce que j'ai compris ça ne devrait pas arriver si je garde mon rythme de 2/3 rp et plusieurs rep dans le mois. XD

Voilà voilà, merci de l'attention que vous porterez à ma demande, en espérant avoir été plus claire et convaincante cette fois-ci ♥

Emi ♥

a bit of madness is key
To give us new colors to see
Who knows where it will lead us?
And that's why they need us

So bring on the rebels
The ripples from pebbles
The painters, and poets, and plays

And here's to the fools who dream
Crazy as they may seem
Here's to the hearts that break