Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 12 Mai 2020 - 18:34
Mesdames et messieurs,

Dans le matin du 12.05.2020, quelque-chose de terrible s’est déroulé. En effet, entre 2 et 5h du matin, nous avons fait une découverte des plus surprenantes. Un Lov’o’meter. Vous me direz, quoi de plus banal qu’un Lov’o’meter ? Attendez donc d’entendre la suite…

Ce Lov’o’meter n’est pas tout à fait normal… En effet, il tombe tout le temps juste ! Il est incroyablement accurate et ne s’est pas trompé UNE SEULE fois après au moins une cinquantaine d’essais…

Tout de suite, voici un résumé de cette soirée endiablée, bien évidemment pimentée par mes petits soins…

Les 99%, les officiels détenteurs du VÉRITABLE AMOUR !


On commence doucement avec un screen qui prouve l’efficacité et le fait que ce Lov’o’meter est SCIENTIFIQUEMENT JUSTE !
Doyen / Kobe:


Et nous allons rendre un petit hommage aux disparus ! Déjà, je tiens à rappeler quelqu’un qui est plutôt attiré par les objets inanimés ici…
Kael / Porte:


Mais aussi un amour qui aurait dû fonctionner si Jed avait eu les yeux en face des trous !
Meyuki / Jed:


Ci-dessous, on aura une preuve que l’alchimie entre Neil et Milan est éternelle et surtout : Bien plus que charnelle !
Neil / Milan:


Mais aussi que Neil est polyamoureux, en plus d’être un véritable tombeur…
Ayano / Neil:


Le Lov’o’meter nous a aussi fait découvrir un couple mignon tout plein qui n’a désormais plus d’autre choix que d’être CANON :
Eden / Youko:


Et il a aussi officiellement annoncé un couple que tout le monde attendait. LAISSEZ-MOI VOUS ANNONCER QUE LE NEISSA EST CANON !!
Tessa / Neil:


Voici là une preuve irréfutable que Riley VOUS VEUT DU BIEN, RILEY N’EST PAS MAUVAIS !
Riley / Kobe:


Beaucoup l’avaient vu venir, en même temps ce sont deux futures superstars, accueillez Rilaka !
Riley / Maka:


Mais attendez… J’ai gardé le meilleur pour la fin. Monsieur Potter, qu’est-ce qu’il se passe si je mélange deux égocentriques, manipulateurs, beaux gosses, bien qu’adorables en apparence ? OUI POTTER ! J’AI DE L’AMOUR, DE L’AMOUR PUR !!!
Riley / Neil:


Et on en a fini avec la rubrique des âmes sœurs. Passons maintenant aux couples canons ET actuels ou passés !!


Commençons doucement… Avec un couple qui ne tient plus qu’à un fil, un couple qui fait chauffer les cœurs et nous fait nous accrocher à nos sièges. Vont-ils survivre à cette mauvaise passe ?
Sumire / Himuro:


Pardonnez-moi, mais c’est canon. J’entends pas les rageux.
Riley / Gideon:


Bon, encore un couple mignon tout plein fait pour durer ! On espère que Neil et Milan les tombeurs n’iront pas mettre leur nez dedans…
Hayate / Anoki:


Ils ne sont plus ensemble, c’est vrai ! Mais il fallait qu’on sache… Quoi qu’il en soit, ça reste moins que son score avec Jed, son amour perdu à tout jamais…
Meyuki / Kyoya:


Nos belles âmes en peine… Je trouve que leur score représente bien leur relation… C’est un chiffre significatif.
Chandini / Ayano:


Bon passons aux adultes… On sait qu’ils sont bien mignons tous les deux, mais je pense que les points manquants à ce score sont liés au fait qu’ils soient des ADULTES !! Beurk, des adultes. L’amour des adultes, il est chiant !!!
Sakura / Ryosuke:


Vous savez dans quelle catégorie on passe ??? La catégorie des PRESQUE CANON !!! On sait qu’ils sont pas loin de conclure, on sait que ça pue l’amour et la niaiserie entre eux mais… On y est pas encore tout à fait !!


On commence avec un couple parfait en devenir, celui que tout le monde attend, celui qui fait trembler dans les chaumières… Kahei va-t-il réussir à galocher sa belle ? Ou va-t-il PARTIR EN COURANT ?! Sois fort Kahei. Nous sommes derrière toi.
Kahei / Meyuki:


On a vu tout à l’heure que le couple de Sumire était encore sauvable… Enfin, c’est ce qu’on croyait jusqu’à qu’on se rende compte qu’elle est en fait TIRAILLÉE ENTRE DEUX HOMMES !!!
Sumire / Gideon:


Attendez, Mitsuki sera-t-elle capable de rivaliser ?? Voyons voir…
Mitsuki / Gideon:


Aïe Aïe Aïe !!! Il semblerait que Sumire et Gideon soient davantage faits l’un pour l’autre… C’est pas grave !! Mitsuki a Thomas rien qu’à elle… C’est un amour en bon développement !!
Mitsuki / Thomas:


PLOT TWIST !!!!!!!!!!!!!! C’ÉTAIT SANS COMPTER SUR SUMIRE QUI EST EN RÉALITÉ TIRAILLÉE ENTRE NON PAS DEUX MAIS TROIS HOMMES ET A ENCORE DÉCIDÉ DE VOLER LE MEC DE MITSUKI !
Sumire / Thomas:


Mais ne t’inquiètes pas Mitsuki, tu pourras te venger avec ta seconde personnalité…
Emily / Himuro:


Calmons un peu les tensions et laissons-les se crêper le chignon… Passons à un couple qui fait vibrer nos cœurs… Il y a encore quelques doutes entre eux mais on sent bien qu’il y a quelque-chose de fort…
Chandini / Milan:


Enfin, attention Chandidou. Milan est un tombeur qui n’hésite pas à consoler la belle mais infernale Ashley !!
Milan / Ashley:


D’ailleurs en parlant d’amour interdit, on sent encore quelques doutes du côté de notre couple le plus illicite !!
Navi / Kaemon:


Je sais ce que vous attendez tous. Vous pensez que je n’entends pas vos pensées depuis tout à l’heure ? Bande de shippeuses ! Vous n’aurez pas votre Keikuo tant que ces deux idiots n’auront pas quittés LEURS COPAINS RESPECTIFS (enfin, soit disant) !! BANDE D’INFIDÈLES !! Même le Lov’o’meter le dit……
Keito / Rikuo:



La logique, la cohérence, le réalisme… POUBELLE ! On a terminé avec les ships sérieux, les ships de l’ennui !!! Passons maintenant… AUX TRUCS QUI N’ONT AUCUN SENS !!


On ouvre le bal avec le ship schizophrène le plus improbable de l’année…
Keito / Summer:


Mais les ships WTF c’est aussi les ships de l’amitié, avec des BFF dans tous les sens !!!
Meyuki / Tessa:
Yukiko / Hayate:
Sumire / Meyuki:
Yukiko / Ayano:


Et c’est aussi une espérance que certains personnages s’entendent mieux… Une promesse vers l’avenir !!
Yukiko / Tessa:
Sumire / Mitsuki:
Neil / Kakeru:


Vous voyez les couples qui se forment dans les films d’horreur ? Bah Kobe a sa propre version !!! J’espère juste qu’ils ne vont pas se faire bouffer par un autre gang de vampires…
Maka / Hiroshi:


Celui-là, la rédaction admet qu’elle l’a fait uniquement pour voir jusqu’où s’étendait le charme de Milan…
Milan / Meyuki:


Je vous présente l’amour de l’argent. L’officiel.
Riley / Ashley:


Il fallait qu’on sache si Kahei voulait se taper les deux sœurs ou pas… Comme dans un très mauvais hentai à défaut d’un shôjo mignon…
Yukiko / Kahei:


Celui-là, il aurait dû être dans les canon, parce que vu Mitsuki se fait maltraiter, il lui faut un vrai prince… Devinez de qui je parle.
Riley / Mitsuki:


Alors eux, je pouvais sentir à des kilomètres qu’ils allaient se galocher.
Riley / Hiroshi:


BON !! À NOS DEUX HOSTS !!! Je crois que Keito a du mal à se faire accepter…
Keito / Milan:


AH !! Je sais où est le problème ! Il fallait les appeler par leurs noms d’Hosts… Ah bah non.
Night / Light:


Bon… Un peu de ships WTF qui sortent de nulle part ! C’est toujours un plaisir.
Himuro / Gideon:
Riley / Sumire:
Riley / Yukiko:
Sumire / Emily:
Tamika / Ayano:


Maintenant, shippons des objets inanimés / des entités avec nos persos !!! Bon, le premier ne surprendra personne…
Riley / Journal:


Finalement, ça aura beau être tombeur, il semblerait que la masse collective ait deviné ce qui se cache sous ses airs angéliques…
Neil / Kobe:


Bon, là c’était surtout pour persuader Hiroshi de s’inscrire à The Voice, et maintenant il n’a plus le choix !!
Hiroshi / The Voice:


Voici le ship le plus obvious de Kobe, d’ailleurs… La preuve ultime du bon fonctionnement de ce Lov’o’meter.
Tamika / Piano:


Mais surtout une question existentielle : Yukiko va-t-elle percer ? Ugh…
Yukiko / Idol:


Heureusement pour elle, Maka aura quand même un peu plus de succès ! La petite est en bonne voie !!!
Maka / Idol:

ET VOILÀ !!

Cette édition du Lov’o’meter spécial Kobe est terminée ! Je tiens à m’excuser d’avance pour tout ceux qui sont sous représentés / pas représentés du tout ! On était en vocal au moment de ce délire, il y a énormément de choses que je n’ai pas screené parce que je n’y ai pas forcément pensé et surtout on a beaucoup fait de tests avec nos propres personnages ! Peut-être qu’on refera dans le futur et qu’on inclura encore plus de monde !!! ♥

Si jamais vous voulez jouer avec vos noms : Voici le site !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 12 Mai 2020 - 22:58
Alors, j'ai testé l'application avec Tamika et Carissa et...

Le ship en question:


Bon, bah moi qui m'attendais un minimum à un 80 % vu qu'elles sont folles amoureuses l'une de l'autre, poubelle. XD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 13 Mai 2020 - 9:01
Alors j'approuve le Neil/Tessa à 99%, le Meyuki/Tessa à 94 % (true BFF Coeur  ) par contre, j'approuve pas le 94 % Riley/Gideon !!! C'est pas canon ! Ne prends pas tes rêves pour la réalité Juliette Coeur2 Je sais que je suis irrésistible mais quand même... je préfère le 84% de Sumire/Gideon calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 10 Aoû 2020 - 12:29
Sumilan / Mimire (je préfère le deuxième parce qu'il est archi drôle).

Non, ça n'a absolument pas pour vocation d'embêter Gideon. Je n'oserai jamais faire une telle chose.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 6 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 6 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 4 Sep 2020 - 18:48
Bon, après avoir passé tellement de temps à shiper tout le monde sur discord, je me jette dans le grand bain à mettre officiellement en place tous mes p'tits ships du moment... Alors préparez-vous, parce que j'ai beaucoup de choses à dire (fallait pas me pousser comme ça) !! Je préviens juste que l'ordre n'a aucune logique (n'en cherchez pas !) et que je ne suis pas très douée pour les noms de ship, je vous laisse y réfléchir ^-^

Et pour bien commencer, j'ai décidé de mettre les p'tits nouveaux à l'honneur (parce que c'est toujours drôle :3)

- Ai-Tamika : un p'tit duo de filles pour commencer ! Entre la super pipelette Ai et la toute douce Tamika, moi je dis, y a moyen !! Surtout que Tamika va avoir besoin de réconfort pour surmonter sa rupture récente ! (et puis j'ai tout vu sur discord Look )

- Hisao-Ashton : Ok vous n'êtes pas siiiii nouveaux mais un peu quand même (puis vous avez pas assez de ships dans cette section alors hop !) Vous croyez être discrets avec vos hide ?! Non, en vrai ça fait longtemps que je ship, c'était trop obvious !! T'as intérêt à prendre tes responsabilités Hisao !!! Oui, parce que maintenant que Ashton a récupéré le rôle de Raiponce de Kobe, va falloir te comporter comme un prince hein !! Au boulot !

- Hanae-Soren : Ouais ouais, je sais, la différence d'âge, mais quand je vois une rencontre qui commence pas "oups, désolée de vous avoir percuté", la suite me parait toute tracée :3 Et puis ils sont mignons tous les deux à se jeter des défis, je ne peux pas laisser passer ça !! Alors hop, une relation un peu inavouable entre un étudiant et une lycéenne !!

- Soren-Tessa : Parce qu'il fait le mec tout timide mais je suis sûre que Soren a un potentiel de brisage de cœur hyper élevé avec ses airs de gentil garçon (qui ne s'intéresse pas qu'au physique) ! Oui bon, peut-être que j'aime beaucoup ce ship parce que Milan pourrait (encore) dire "je le savais !!". Mais deux artistes pour qui les valeurs morales sont au-dessus de tout le reste, y a moyen !! Par contre Soren n'a pas intérêt à briser le cœur de Tessa, sinon grgr >_<

Voilà pour ce qui est de l'intégration de ce que j'ai pu lire du côté des nouveaux, même si je sais que suis passée à côté de beaucoup de choses, va falloir que je rattrape quelques histoires... Mais maintenant, on peut passer aux ships plus anciens (parce que je ne vous oublie pas :3).  

- Tessa-Neil : bah oui, parce que vous restez quand même mon ship de cœur, même après que Neil ait rejeté les sentiments de Tessa T_T Mais une histoire qui commence par une fausse relation, les deux qui se rapprochent jusqu'à réussir à bien se connaître, je veux que ça aboutisse à une vraie relation !! Même si j'aime bien voir tous ces petits cailloux (gros rochers ?) sur leur chemin :3

- Neil-Emily : parce que les meilleurs amis.... Mouais ! Les deux qui ne croient pas à l'amour et qui veulent juste s'amuser un peu de temps en temps, y a largement moyen que leurs barrières se brisent petit à petit et un beau jour, sans qu'ils ne sachent pourquoi, ils se rendent compte qu'en fait ils sont fous amoureux ** Bon, c'est un peu drama quand même parce que la pauvre Tessa elle risque de perdre son amoureux ET son amie dans le même temps, alors c'est peut-être un peu trop violent....

- Tessa-Keito : Bah voilà !! C'est son bff qui va venir la consoler eeeeeeet on sait comment ça se termine Look Tessa se décide à venir voir Keito au club d'host, elle est charmée par sa capacité à se comporter en vrai tombeur, Keito se rend compte qu'il n'y a qu'avec Tessa qu'il peut dire de telles phrases de lover sans avoir envie de mourir, et hop, l'affaire est classée !!

- Keito-Rikuo : Oui, parce que je vois bien que Riri ne va pas approuver ce ship, son p'tit coeur est déjà assez malmené comme ça, alors je te l'accorde. Après autant de drama entre vos persos, vous avez droit à ce ship ! Quand Keito se rendra de nouveau compte que son cœur peut ne pas aller qu'à la gente féminine, il se retournera et se rendra compte qu'en fait, il y en a un qui n'a jamais arrêté de battre pour lui. Tout chamboulé par cet amour inconditionnel que lui porte Rikuo il décidera de lui donner sa chance et se rendra compte qu'en fait c'est bon coup heu, non, que c'est un mec adorable bien qu'un peu maladroit, et il finira par fondre totalement sous une telle quantité de guimauve ^-^

- Maka-Eden : Tant que je suis sur la lancée des amitiés, celle-ci est trop adorable pour qu'elle reste dans l'ombre ! Oui, les deux p'tits jeunes qui découvrent l'amour, c'est trop mignon ! Et puis entre la tornade Maka et le tout timide Eden, ça ne peut que matcher !! Un jour Maka se rendra compte qu'en fait, ils peuvent échanger des baisers passionnés et ne plus rester de marbre (mais pas tout de suite hein, continuez à pourchasser les fantômes encore un peu avant ça les enfants :3)

- Maka-Riley : parce qu'elle a réussi à percer en partie la carapace si solide de Riley et que c'est trop adorable !! Alors oui, Riley et l'amour, mais il est encore jeune, il peut tout à fait changer d'avis. A force de passer du temps avec Maka il se rendra compte qu'il peut totalement se fier à elle et sans s'en rendre compte, il finira fou amoureux !! Bon faudra qu'il lui court un peu après bien sûr du coup il y a un peu de temps, mais je sens le potentiel de cette relation !!!

- Riley-Gideon : Ils se tournent vraiment trop autour pour que je puisse ne pas les shiper ces deux-là... Ça commence toujours pas des soit-disant "jeux" en attendant que chacun assume, mais à force de lui tourner autour "pour de faux", Riley finira par se perdre à son propre jeu et avant de comprendre ce qui se passe, son cœur sera tout entier destiné à Gideon !! Et comme il est persévérant, il se battra pour son Romeo, qui sera déchiré de devoir faire un choix, mais sa curiosité l'emportera et un beau jour il ne pourra plus résister. Et là, il se rendra compte qu'une Juliette c'est pas si mal non plus !

- Riley-Nissa : Ouais, c'est un peu pour embêter Gideon, mais en voyant son amour pour Gideon rejeté, Riley finira par reporter son attention sur sa sœur en espérant attiser la jalousie de son bienaimé. Sauf que là encore, son plan ne se déroulera pas comme il l'avait prévu et tombera réellement amoureux de Nissa ! Nissa qui en bonne demoiselle rebelle ira dans les bras de l'ami de son frère juste pour l'embêter, avant de se rendre compte qu'elle y est plutôt bien !

- Mitsuki-Kazuhiko : Je ne vous oublie pas le clan des bff trop cute qui peuvent virer à tout moment ^-^ Bref, là ce n'est pas très compliqué ! Parce que je le vois bien le petit Kazu qui dévore des yeux sa précieuse Mitsu sans oser se dévoiler de peur de perdre son amitié ! Alors quand Mitsu a vu que Thomas ne répondait plus à tous ses messages, c'est dans les bras de son meilleur ami qu'elle est partie chercher du réconfort et... On sait tous comment ça fini !! Bref, ne perd pas espoir Kazu !!

- Mitsuki-Gideon : Même si je dois reconnaitre que ce ship s'éloigne de plus en plus, je vous réserve quand même une p'tite place dans mon cœur :3 Les deux filent trop le parfait amour chacun de leur côté pour le moment, mais un bouleversement peut survenir à n'importe quel moment !! Vous êtes encore jeunes, ce n'est que les début de vos aventures amoureuses ^-^

- Himuro-Sumire : Votre couple était quand même trop mignon, et je n'exclut pas que vous vous retrouviez un jour ! Sumire, toujours aussi indécise, finira par se demander si ce qu'elle ressent avec Gideon est vraiment différent de ce qu'elle avait avec Himuro. Et puis avec le temps, Gigi se laissera tenter ailleurs (cf Riley >_>), alors, face à une telle blessure Sumire l'abandonnera pour de bon, et Himuro, toujours aussi amoureux de la blondinette, finira par lui pardonner et happy end !

- Himuro-Emily : Quand même.... Oui oui je vous ai vu !!! Faut dire que c'est difficile de résister à Emily hein, c'est normal t'inquiète ! Et puis après la déception avec Sumire, c'est tout à fait naturel de profiter d'une telle occasion pour trouver un peu de réconfort. Et Himuro est tellement touchant qu'il saura forcément briser le cœur de glace d'Emily après un nombre incalculable de galas auxquels ils auront assistés ensemble !

- Emily-Kahei : Je l'ai dit, c'est difficile de résister à Emily, et le tout mignon Kahei s'en rend compte !! Sisi, je les ai vus vos échanges textos Look (ce smiley va devenir mon nouveau favori...) Kahei tout timide, va bien finir par réussir à vaincre sa crainte et oser de rapprocher de la belle demoiselle autrement que par l'intermédiaire de son téléphone !! Et puis il parait si doux, si gentil, si attentionné, qu'il va bien réussir à toucher Emily suffisamment pour qu'elle laisse tomber ses a priori sur l'amour et finisse par vivre sa plus belle histoire avec Kahei :3

- Kahei-Meyuki : Bon, j'avoue que j'ai du mal à savoir lequel de ces deux ships je préfère pour Kahei... Mais après leur 39ème rencard et 14 cahiers intimes, Meyuki fini par se rendre compte que, peut-être, ce qu'elle ressent quand elle est avec Kahei est légèrement différent de ce qu'elle peut ressentir en présence d'autres beaux gosses. Alors, elle s'ouvre un peu plus et, après un autre nombre trop important de têtes à têtes, les deux étudiants (qui ne seront peut-être plus étudiants d'ici là) réussiront enfin à s'avouer leur amour !! Il y a du chemin, mais j'y crois !!

- Ayano-Chandini : Le Milan au fond de moi s'insurge contre ce ship, mais je dois avouer qu'elles étaient trop mignonnes toutes les deux... Entre Ayano qui est hyper sûre d'elle mais en même temps hyper sentimentale, et Chandini encore toute timide mais qui réussi à surmonter tous ses doutes pour être aux côtés d'Ayano, je suis sûre qu'elles peuvent réussir à se remettre ensemble ! Bref, Ayano continue à voguer de nouveau partenaire en nouvelle partenaire, pendant que de son côté Chandi fini par arriver à bout de patience avec Milan, elle décide donc naturellement de retourner vers celle qu'elle n'a pas tout à fait réussi à oublier. Et après une longue conversation de mise au point, les deux demoiselles se rendent compte que leur amour est toujours intact :3

Eeeeet je crois que je commence à fatiguer là... En vrai je sais qu'il m'en manque plein, genre le gang des Tatsu/Ryu, Hiroshi aussi, d'autres nouveaux que je n'ai pas suivi, et puis tout plein d'autres que je n'ai plus en tête et dont j'ai pas forcément suivi les rps mais où je suis sûre qu'il y a plein de potentiels de ships !!! Un jour je me rattraperai ^-^
Je voulais aussi glisser quelques mots sur les couples plus officiels (que je ne voulais pas mettre juste dans mes ships bazar du coup), mais là j'ai pas la foi, ce sera pour la prochaine mise à jour x) Parce que oui, vous êtes aussi très mignons et touchants, mais comme c'est plus officiel, j'ai rien à inventer >_>

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 16 Sep 2020 - 10:16
BONJOUR À TOUS JE VOUS RETROUVE POUR UN SHIP QUI VA BIENTÔT ÊTRE CANON !!!!!
(ça refait Aladdin) j'ai nommé :

TESSHIRO ou Shiressa mais c'est moche

Nous avons même décidé que les napperons du mariage seraient bleus ! N'hésitez pas à nous envoyer vos idées pour qu'on continue à décorer la salle.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 16 Sep 2020 - 10:19
Mais il suffit avec ces idées de mariage oui ? Raah
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 16 Sep 2020 - 10:24
PERSONNE NE VA SE MARIER

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Tenor
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 16 Sep 2020 - 10:44
Je vote pour Tesshiro, bien entendu !

D'ailleurs, il est temps d'actualiser mes ships ! Tant de choses ce sont passées depuis la dernière fois...

Amouuuur, Gloire & Kobééééééééééééééé

- Neil & Tessa : Un rateau ne suffit pas ! Moi j'y crois pour toujours et à jamais. Un jour Neil se rendra compte des sentiments qu'il a refoulé, et Tessa l'aimera toujours dans le fond de son coeur... Et ils auront de beaux bébés blonds comme les blés. Voilà, voilà !

- Shiro & Tessa : Mais si jamais finalement Neil n'entends pas la voix de son coeur, Tessa pourra tout de même être mère, ou plutôt belle mère ! Shiro étant le roi des voleurs, je le vois bien conquérir son coeur et guérir sa peine d'amour à coup de bisous hyperactifs :d

- Soren & Tessa : Wait & see. Y a un bon feeling entre les deux ♥

- Gideon & Sumire : ENFIN ! On l'a vu le bisou (et plus si affinité :d). Bravo les choupinous, vous êtes adorables, vous faites maintenant parti de couples officiels c'est la fin du ship ;w;

- Gideon & Riley : Il s'est passé beaucoup trop de choses pour que je ne vous ship pas. Un amour impossible déchaine d'autant plus les passions !

- Ashton & Hisao : Vous avez déjà eu mes réactions en direct (enfin surtout Hisao xD). JE VOUS SHHIP COMME JAMAIS ! MARRIEZ VOUS ALLEZ !!! ** Je suis tellement soulagée qu'ils ne soient plus en froid ;w; j'ai hâte de lire le karaoké XD

- Ayano & Keito : Même si le début peu sembler étrange, j'aime beaucoup la dynamique entre les deux. Le fait qu'Ayano soit très dynamique et Keito plus calme.

- Rikuo & Keito : Toujours mon ship préféré pour vos deux persos, même si je ne sais pas trop comment il pourrait se rabibocher à l'heure actuelle xD allez les gars !

- Ayano & Chandini : J'ai adoré cette histoire. Je suis tellement triste que ça se termine comme ça ;w; j'espère qu'elles se laisseront une autre chance si les sentiments reviennent !

- Milan & Chandini : Bon, alors... MILAN C'EST QUAND QUE TU PRENDS LES CHOSES EN MAIN ?!! On ne friendzone pas sa bff !!

C'est tout pour aujourd'hui Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 7 Oct 2020 - 10:27
Hanw t'es chou Mimi, moi aussi j'y crois encore pour le NeilxTessa, effectivement, un râteau ne suffit pas XD Par contre pour les bébés blonds comme les blés... on repassera hein mdr

Les autres ship cités me font rire aussi XD

Je viens mettre ma pierre à l'édifice pour une fois mais bon, ça va pas être une surprise Laughing

Neil/Tessa: évidemment, j'ai pas dit mon dernier mot, number one dans mon coeur depuis... très longtemps, je garde la durée secrète /pan/ ils vont juste trop bien ensemble parce qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points mais tout en restant différent. Neil réveille la vraie personnalité de Tessa derrière sa façade et ça lui fait du bien à la Tessa, même si ça la fait grogner et péter des plombs mdr

Sumire/Gideon: je jure que je les voyais que BFF au début, j'ai changé d'avis au fil des rps et surtout depuis le Tanabata, ils vont parfaitement ensemble, leur franchise, l'évolution de leur amitié, la chimie entre eux, c'est juste impossible de pas ship et je suis heureuse que ça soit devenu canon ! J'ai hâte de faire d'autres rencard /pan/

Milan/Chandini: je l'ai déjà dit sur le Discord mais bouge toi Milan !!

Ashton/Hisao:  A quand le mariage ?

Kahei/Emily: J'ai trop hâte de voir votre rp en septembre pour voir ce que ça va donner !

Le ship de l'amitié/relation bizarre/non définie: Riley/Gideon, Riley tu seras la Juliette de Gideon pour toujours dans son cœur  Coeur2 j'adore nos rps où ils se méfient l'un de l'autre mais se rapprochent quand même malgré tout ! C'est trop bien  Coeur

J'en ai d'autres en tête mais je préfère m'abstenir et les garder secret en attendant de voir l'évolution dans les rps Cool
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 7 Oct 2020 - 12:04
(oé c'est pas le bon compte mais flemme)

JE CHIALE JE CHIALE JE CHIALE OMG OMG OMG RIDEON POUR LA VIE
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 7 Oct 2020 - 12:08
Hanw calinou

bon à la demande de Milan, j'ajoute :

Hiroshi/Maka: parce qu'ils vont bien ensemble mais j'attends de finir l'interrogatoire avec Gideon pour voir si Hiroshi est validé ou pas !!

Meyuki/les dragons (Tatsu et Ryu): que ça soit avec Tatsu ou Ryu, je les trouve juste TROP CHOU !!! Que ça soit l'un ou l'autre, je pense que ça matcherait trop !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Jeu 12 Nov 2020 - 18:40
Coucou tout le monde, alors voici quelques petits ship de mon cru Very Happy Ils ne sont pas forcement logique mais bon, je fais ce que je veux x) 

Tessa x Milan : Eh oui je ne démordrais pas. Il y a un potentiel entre les deux la, une forme d’osmose imparfaite. Tessa est carrée là ou Milan ne l’est pas et c’est à mon sens ce qui fait le charme d’un potentiel couple Very Happy Puis, je trouve tellement mignon qu’elle l’ai attendu à la sortie du vestiaire… Pour quoi ? C’est un détail ça xD Bref, ils sont l'opposé l'un de l'autre ce qui pour moi est une excellente raison. 

Haruko x Hiroshi : Ah ce bon vieu poteau, élu meilleur unificateur de couple durant 3 années consécutives !!! Plus sérieusement, je l’ai trouve très mimi ensemble, à voir dans le temps Very Happy

Ashton x Hisao : comme beaucoup, je ship ce couple et je dois encore finir les rp mais dès le début, ça se sent qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Alors foncez ! Vous avez plus 20ans !!! 

Youko x Estarossa : J’avoue que je n’avais aucun ship jusqu’à ce qu’on m’en parle et maintenant, c’est presque évident. S'il y a bien quelqu’un pour faire fondre Estarossa, c’est Youko !!! Ca pourrait être tellement mignon,  ce sera surement pas facile au début, ni au milieu sauf que les efforts peuvent finir par payer Very Happy mais par contre si jamais quelque chose devait arriver, pitié, ne faite pas un truc à la Silent Voice… j’aurais pas le cœur assez solide pour subir ça :’(

Voilà ce que je ship en ce moment, naturellement, ça n'engage que moi Very Happy la suite en lisant d’autre rp x) 
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 6 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 6 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 13 Nov 2020 - 19:28
Yup yup ! Bon, ça fait une éternité que je me dis que je veux faire ça ici et que je ne prends jamais le temps de le faire, donc pour bien entamer le week end...


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Ships_11


Comme je ne sais pas si c'est très parlant pour tout le monde, quelques petites explications qui vont bien ! Tout d'abord, cette magnifique œuvre d'art (oui rien que ça !) que vous pouvez observer ci-dessus s'appelle un.... Réseau !! Un réseau de ships donc !

Ensuite, les ronds (nœuds dans le jargon quand on veut faire genre on s'y connait !) représentent les p'tits persos sur Kobe (mais vous l'aurez deviner j'imagine...). En rouge les lycéens, bleu les étudiants et vert les adultes (parce que c'est bien de différencier pour voir les relations interdites :3) et la taille est proportionnelle au nombre de ships (plus le nœud est gros plus le perso a beaucoup de ships donc).

Et puis les traits (les liens quand on parle bien), qui font donc référence à l'existence d'un ship entre deux persos ! Et là j'ai décidé (de façon totalement arbitraire) de distinguer trois niveaux de ships : ceux qui sont purement fantaisistes (qui existent dans nos têtes mais il ne s'est rien passé inrp qui justifie une possible relation entre les persos), ceux qui ne sont pas totalement incohérents (rien d'officiel mais les persos ont un peu fricoté à un moment donné ce qui justifie totalement le ship Look ) et la relation officielle ! Donc plus le lien est gros, plus on est vers l'officiel !

Voilàààà ce à quoi je m'amuse (parce que c'est bien d'utiliser ses compétences pro pour de la détente :3) . Non plus sérieusement, je trouve que c'est aussi un super moyen pour visualiser assez facilement tous les ships existant sur le fow, notamment pour ceux qui arrivent et qui n'ont pas encore connaissance de ce qui se passe entre les différents persos :3 J'espère que c'est assez compréhensible comme ça du coup (c'est pas toujours évident de tout bien représenter j'ai fait au mieux >_<).

A noter tout de même que pour faire ça j'ai repris globalement les ships référencés sur ce topic (agrémenté de ce qu'il y a dans ma tête ^-^) donc forcément, il peut y avoir des erreurs (genre sur la nature de la relation que je peux ne pas avoir suivi), des évolutions, ou des ships que j'ai oublié (n'hésitez pas à le dire, je pourrais éditer pour que ça représente au mieux l'état actuel des ships sur le fow :3).

Et je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Donc en attendant vos petites idées d'amélioration, je vous fait tout plein de bisous !!! calinou

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 21 Déc 2020 - 19:59
BONJOUR À TOUS

(Milan en passant, incroyable ton post ♥)

QUINCY X TORANOSUKE, ALIAS QUINRANOSUKE

MAIS AUSSI !!!!

SHIRO X QUINCY, ALIAS SHINCY (parce que Quinro c'est archi moche même si on sait qui ramonerait l'autre)

Et absolument tous les gens avec qui Quincy essaye de faire un concours de la plus grosse.

ET DE RIEN
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Jeu 1 Avr 2021 - 14:38
Allez, ça fait un moment que je n'avais pas shipé !

CATEGORIE : ILS NOUS ONT QUITTE
- Ashtonton et Hisao : Vous faites votre grande sortie du ship vu que vous êtes un officiel maintenant ;w; je vous aime, continuez d'envoyer du rp avec votre amour flamboyant !

CATEGORIE : J'Y CROIS ENCORE
- Tessa & Neil : Bon, j'y crois toujours. Neil sortira du dénis de son amour pour Tessa un jour /SBAM/ en tout cas, même les voir se disputer c'est beau T.T Courage Tessa, fighting !

- Gideon & Riley : Alleeez, c'est pas parce que Gideon est en couple et que Riley ne peut pas être amoureux que vous n'avez pas d'avenir !  Colorful

CATEGORIE : SO FRESH
- Riku & Quincy : Ils sont tout mignons à deux Hehe alors pourquoi pas ! J'espère les revoir ensemble !

- Shiro & Milan : Pas forcément pour toute la vie, mais pour une petite expérience  Hehe

CATEGORIE : C'EST LE DESTIN
- Meyuki & Tatsu : JE SHIP TROP ! Des amis d'enfance qui se retrouvent blblblblbl. Ils sont tellement cute ensemble, entre la timidité de Meyuki et les gaffes de Tatsu. J'ai trop envie de les voir en couple **

- Chandini & Milan : Ils vont finir ensemble avec deux jumelles et petit garçon. Ca c'est sûr ! Mais alors quand ? Comment ? C'est un mystère. Leur relation est deux pas en avant, quatre en arrière ** c'est trop hypant à suivre !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 6 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 6 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 9 Juin 2021 - 11:52
Parce que c'est l'été (ou la saint valentin, choisissez ce que vous préférez) on dirait qu'il se passe des choses sur le campus ! Et puis ça fait longtemps... Du coup on veut de la nouveauté !! Sans aucun ordre logique :

Seito/Pablo : j'ai pas suivi vos rps mais de ce que j'ai cru lire sur la cb, y a l'air d'avoir du potentiel 😏

Gareth/Yukio : exactement la même raison que le duo du dessus. Et puis vu qu'il n'y a pas trop de représentantes féminines parmi le personnel, va bien falloir voir comment ça se passe avec les collègues masculins :3

Jae/Rikuo/Keito : ouiiiiii je vote pour le trouple !!! Parce que pauvre Riri, après avoir couru si longtemps après Keito, le voilà qui se retourne enfin vers lui, mais devoir gérer son bff qui fait sa crise de jalousie... Ne choisi pas Riri c'est à eux de se battre pour toi maintenant !! <3

Ikuko/Seito : ui, parce que Seito il joue les gros durs devant, mais on sait qu'une relation qui commence dans la brutalité peut tout à fait finir dans la légèreté (et puis il l'a fait rire au speed dating hein alors... Look )

Ikuko/Soren : Parce que j'aime bien quand il y a de la tentation... Voyons voir à quel point Soso est amoureux 😇 et puis bon, la sortie au zoo sous pretexte de bosser, merci l'excuse, mais on la connait hein ! Vous me ferez pas croire que ce n'est pas propice à certains rapprochements plus ou moins fortuits :3

Nolan/Riku : beh oui, tout le monde vous vois venir ! Mais vous êtes trop cute, allez-y, vous pouvez y arriver, vous êtes beaux ** Nolan, prend une grande inspiration, ce n'est pas le moment de tomber dans les pommes !!

Thomas/Mitsuki : ils ont rompu mais je les trouve toujours trop mignons tous les deux, c'est une mauvaise passe, un jour les choses vont rentrer dans l'ordre et vous pourrez vivre votre belle histoire, j'y crois !!

Et enfin, parce que ça n'a pas été notifié ici mais il y a quand même un nouveau couple officiel sur Kobe !!!

Soren/Lily : vous aussi vous êtes beaux <3 un petit couple tout mignon (et Lily qui réussi  à décoincer le Soso, bravo !!)

Edit :

C'est peut-être pas un vrai ship parce que le mister est un pnj, mais c'est trop mignon pour ne pas le mentionner :

Joy/Junro : un autre joueur de basket sur qui Joy a flashé semble-t-il... Ils formeraient le couple le plus adorable de l'histoire ces deux là (tant que Joy continue à encourager la bonne équipe of course...)
> lien vers le perso si y en a que ça intéresse ^-^ : https://www.kobehs.org/t16974-winter-cup-equipe-adverses-garcons

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 26 Juil 2021 - 2:56
Je me dois je venir donner un +1 à Pablo / Seito. C’est impossible mais… Je ship trop!!!

(Et je ship toujours Tessa et Neil Cool )

Et j’ajoute dans mes nouveautés:

Nolan / Riku (allez ça s’officialise quand?)
Soren / Lily (n’empêche, vous êtes Cute)
Hisao / Ashton (on le sait que c’est votre destin, cessez de fuiiiir!)

Et dans les impossibles:

Tessa / Milan (allez! Embrassez-vous, cessez de faire semblant)
Seito / Estarossa (me demandez pas pourquoi)
Gareth / Hisao (Me demandez encore moins pourquoi)

Et c’est tout pour le moment :B
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 6 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 6 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 11 Oct 2021 - 16:38
Bon alors j'ai quasi rien à dire pour l'instant mais eh, il y a quand même besoin de passer ici pour annoncer une nouvelle de taille non ?! Tatsu et Meyuki ça y est, c'est officiel et ça, ça mérite quand même un petit poste par ici !! Vous êtes trop trop mignons tous les deux **

Et juste parce que ce ship n'a pas encore été mentionné, je pense aussi évidemment à Mitsuki et Pablo !! Milan n'approuve pas du tout MAIS entre une Mitsuki toute mignonne qui fait tout son possible pour résister au charme de ce bad boy de Pablo qui lui, n'est pas totalement insensible à la fraicheur de la miss, ça part bien pour une belle relation <3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 FRFf7at [FLOOD] Section Ship - Page 6 KbCJmVA [FLOOD] Section Ship - Page 6 LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 11 Oct 2021 - 18:42
KYAAAAAAAA <3

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

[FLOOD] Section Ship - Page 6 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 8 Nov 2021 - 13:11
Emily x Shintaro
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 8 Nov 2021 - 13:33
Mdrrr pourquoi tu dis que ça comme ça toi !!

Hahem, cela fait bien longtemps que je n'ai pas ship.
Merci Milan pour le ship Mitsuki et Pablo o/

Mes ships du moment :

CATEGORIE : ILS NOUS ONT QUITE
- Tatsu & Meyu : GG, vous l'avez fait ! Allez, on attend le poti bisou maintenant !

CATEGORIE : J'Y CROIS ENCOOOOOOOORE
- Neil & Tessa, toujours : Si seulement il se décidait à sortir de son dénis ! /SBAM/ Allez Neil, sinon quelqu'un va venir conquérir la petite Tessa fissa !
- Chandini & Milan : On travaille Milan au corps Chandini, ne t'inquiètes pas ! Enfin, non ! On travail son esprit. Go, go, go, lance l'offensive !
- Mitsuki & Pablo : Même si tous les sépare /PAN/ je continuerais de nous ship.

CATEGORIE : Et pourquoi pas ?
- Milan & Shiro : après ce doux massage, pourquoi ne pas réitérer ?
- Emily & Shintaro : J'avoue, je ship. Deux sales caractères pourquoi pas mwahahahhaha !
- Gareth & Yukio : On veut voir Gareth enfiler son plus beau kimono pour une soirée privée entre prof !
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 693
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 MzrdKEg [FLOOD] Section Ship - Page 6 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 12 Nov 2021 - 17:53
Mdr Tessa, j'avais pas vu xD Mais de toute façon on a déjà la preuve de ton amour Emily, sorry Niark

Spoiler:

Ouais désolée, il fallait bien que j’immortalise :3 (en gros parce que flemme de modifier l'image, et pour encore plus de saveur ! <3 )

En vrai sinon, j'arrivais pour annoncer un ship bien plus probable au vu de ce qui se passe dans un certain spa d'un hôtel de luxe ! Je veux bien sûr parler des petits fricottages entre Emily et Kakeru !! Le pauvre Kakeru qui essaie de tout son cœur de rattraper un malheureux petit incident réussira-t-il à faire succomber la miss visiblement un peu trop blessée par ce raccrochage au nez ? En tout cas, moi, j'y crois !!!! <3

Et sinon j'suis dead de voir que le ship Milan/Chandi a dû apparaitre pour la première fois il y a genre deux ans et... Bah ils n'ont pas énormément évolué pendant tout ce temps x'D Mais j'y crois, un jour il y arrivera ! (ou pas)

---------------------------------



[FLOOD] Section Ship - Page 6 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 6 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 6 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Dim 16 Jan 2022 - 21:26
Et je double post (presque pas) PARCE QUE !!!

...

Mitsuki et Seito qui sont officiellement ensemble omg !!! Qu'ils sont trop mignons ensemble !!! Ils auront tous les deux résisté aux yeux envoutants de Pablo (et pas que les yeux j'crois mais chut), pour former un nouveau couple tout cute à souhait ! Je vous souhaite tout plein de bonheur et que vous viviez votre histoire encore très longtemps <3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 17 Jan 2022 - 0:12
Montoro x Pablo

Une princesse et un rustre. Ai-je besoin d'expliquer davantage ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Sam 30 Avr 2022 - 22:02
Aussi surprenant que ça puisse l'être, ce n'est pas encore ici alors je viens le clamer haut et fort : CassiusxNaito !

Et parce que le déni est bientôt levé en RP... Neil/Tessa.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Dim 1 Mai 2022 - 8:17
ET POURQUOI TU L'ECRIS SI PETIT ???!
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 6 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 6 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1, Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Dim 1 Mai 2022 - 10:11
Parce que c'est encore le déni il l'a dit, mais bientôt ça pourra être marqué en taille 24 pokeball

Et sinon je ne sais plus si ça avait noté quelque part mais... Nolan et Riku vous en êtes où là ?!! Moi on m'avait promis de la romance (comment ça c'est faux ?)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 6 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 6 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 693
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 6 MzrdKEg [FLOOD] Section Ship - Page 6 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 3 Mai 2022 - 15:00
Hello !!! Alors, j'ai presque pas l'impression de dp c'est parfait. Il y a bien longtemps que j'en parle, que je fais des mises à jour de mises à jour sans jamais rien poster, mais ça y est, le grand jour est arrivé puisque je vous présente la toute dernière version de mon réseau des ships de Kobe !!!

Keskecé ? Une représentation que j'ai essayé de rendre aussi lisible que possible de tous les ships entre les persos de Kobe, dans ma tête (et sûrement dans la votre aussi ne vous cachez pas). Et comme on ne va pas se mentir, il y a quand même beaucoup de relations représentées qui n'existent qu'à travers les dérives sur discord, j'ai encore décidé de différencier ces relations pour ne pas induire en erreur ceux qui liraient ce réseau (cf le spoiler plus vas si vous voulez plus d'explications à ce sujet).

Bref, j'arrête de blablater et voici ce magnifaïke réseau !!

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Sosc

Pour ceux qui n'auraient pas été là à la précédente version et qui ne sauraient comment lire ce charabia, je c/c honteusement ma précédente explication en spoiler ci-dessous !

Comment ça marche ?:

Mention spéciale à Pablo qui nous offre une si belle marguerite, merci ! Il se hisse également à la première place en nombre de ships, félicitations ! (désolée, tu n'obtiendras pas pour autant de badge).

Et sinon, funfact pour ceux qui ont un peu l'habitude de l'analyse (déformation professionnelle pardon), il se trouve que notre petite Riku qu'on ne voit pas si souvent, est en fait un personnage central puisque c'est elle qui permet de relier les communautés étudiants et lycéens !! GG ! (mais toi non plus tu n'auras pas de badge).

Évidemment, il se peut que des erreurs (non intentionnelles) se soient glissées là-dedans, ou que certains des ships qui existent dans vos cœurs n'y apparaissent pas. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire, je peux toujours éditer Look Autrement, vous pouvez bien entendu commenter autant que vous voulez ceci ne vous gênez pas ! Sur ce, à dans un an (non c'est une blague, ne notez rien dans vos agendas).

---------------------------------



[FLOOD] Section Ship - Page 6 Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 3 Mai 2022 - 21:50
Je trouve ça trop beau ** tous ces petits traits et tout !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FLOOD] Section Ship - Page 6 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum