Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 3 Mai 2022 - 22:23
J'adore !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 14 Juin 2022 - 17:40
*dépoussière un peu la place et laisse ça là au passage*

Gareth-Yukio
Ryuji-Moon
Nissa-Maya
Emily-Shintaro
Seito-Pablo
Nolan-Riku

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 14 Juin 2022 - 20:30
Tu crois que lesquels de ces ships sur les plus probables hein, Sumire ? 😏
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 7 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 7 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 7 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mar 14 Juin 2022 - 21:17
Alors pour moi :
> Ryuji-Moon : bah c'est déjà fait hein, ils sont juste pas officiellement ensemble mais c'est réalisé Look
> Nolan-Riku: on sait tous que ça va arriver soon (mais ça fait longtemps qu'on le dit alors au boulot les jeunes !!)

Ensuite j'ai plus de mal, je mettrais à égalité :
> Nissa-Maya : je les trouve trop mignonnes toutes les deux, je suis sûre que Maya va finir par réussir à rassurer Nissa et que ça va se faire ^-^
> Gareth-Yukio : parce que ce serait vraiment trop beau, et puis ça chauffe de plus en plus, cette évolution au cours de vos rps est trop belle pour que ça ne finisse pas sous la couette en belle romance :3

Et ok, j'accepte l'ordre de fin
> Emily-Shintaro : j'ai du mal quand c'est mes persos déso, je suis trop nulle pour écrire les histoires d'amour j'crois, mais je reconnais qu'il y a plus de probabilité pour eux que pour les derniers
> Pablo-Seito : pourtant je ship à fond, ils seraient tellement troooop adorables !!! Mais j'ai toujours du mal à croire à la possibilité du retournement de Pablo T_T Cela dit je veux bien être surprise :3

Ah et sinon je rajoute Kazuki Tessa (je ne sais pas pourquoi, je sens le potentiel ici !!)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 7 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 7 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 4 Juil 2022 - 21:37
MDR le ship qui sort de nulle part

GARETH X YUKIO KYA Youpi Youpi Youpi

Et mon ship très très secret : Milan x Tessa : Missa (oui Chandini, je sais ptdr)
Nolan Le Lidec
A l'université ; 2è année
Nolan Le Lidec
■ Age : 28
■ Messages : 1039
■ Inscrit le : 17/01/2021

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 7 Fv3F7ep [FLOOD] Section Ship - Page 7 Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Nolan Le Lidec

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 8 Juil 2022 - 18:49
Puisqu’on me MENACE, m'OPPRESSE et me MARTYRISE, je suis là !

Bon, commençons par mes personnages parce que c’est le plus facile Look

Gareth-Yukio : Est-ce qu’il y a besoin d’expliquer (je précise que Gareth n’est pas du tout d’accord et me boude) ? Le chemin est plein d’embûches mais ils sont trop mignons avec leurs états d’âmes !

Nolan-Riku : Ce ship débuté par pure surprise juste parce qu’ils vont tellement bien ensemble ces deux boulets ! On se demande encore ce qu’ils attendent pour se faire un câlin et un bisou hihi J’aime leur alchimie qui me fait autant rire que kyater !

Nolan-Seito : Et oui en tant que joueuse je suis obligée de les ship même s’il s’agit de pure bromance ! Ils sont juste trop chou et j’adore comment leur lien et leur confiance se construit à petit pas ! Rinbo pour toujours !

Mention spéciale, Gareth-Shizuka : Bien dommage qu’elle ne soit plus là, les deux avaient un bon feeling et devaient (et passent) passer du temps en ensemble graou ! Look

Je ne shippe pas Akira pour le moment, il lui faut plus de rp ! Passons aux autres maintenant Look Dans le désordre !

Tessa-Milan : Ne croyez pas nous tromper avec vos rendez vous de cours de drague la, on comprend tout et vois tout ! Blague à part j’aime bien leurs échanges !

Milan-Chandini : Si vous pouviez arrêter de vous tourner autour et contenter le public s’il-vous-plaît ?! Avec vos petites jalousies cachées là.

Lizzy-Milan : Un vrai Don Juan ce hamster, et que ça part en vacances chez Lizzy et tout, on vous voit hein ! Look Continuez petits papillons huhu

Pablo-Seito : Vous êtes toxiques les gars mais je vous ship quand même pour le fond ! Faites vous un hug !

Nissa-Isaac : Je les vois trop ensemble, je sais pas ils sont mignons tous les deux kya !

Tessa-Keito : On va me taper mais je suis obligée ! La seule femme a faire prononcer plus de 2 phrases à Batman quand même ! Si c’est pas une preuve !

Ryuji-Moon : Ils nous ont pas vraiment laissé le temps de shipper hein ! Mais rien n’est encore officiel alors là série netflix continue !

Sumire-Gideon : Toujours mignons à lire, on veut plus de rps dépêchez vous !

Gideon-PNJ escape game : Je l’ai vu, il s’est passé quelque chose dans le regard ! Gideon à joué de son regard et pris de gêne, le pnj a pris la fuite, le cœur lourd de sentiments !

Orion-Yû : Déhanchés enflammés, chute sur torse confortable, mignonnitude bref il n’y a pas besoin d’en dire plus, je ship ship ship ! Embrassez-vous !

Seito-Mitsuki : Ils nous ont offerts trop de rp trop mignons et touchants ! Bref j'adore leur lien !

Keitô-Rikuo : Ce n’est plus d’actualité mais il faut en parler car il y avait du potentiel de feuilleton hihihi

Moon-Yukio : Il y a eu des petits moments choupis au speed dating, à ne pas oublier !

Maya-Nissa : Même si c’est très mal partie on sent qu’elles ont envie d’être ensemble (surtout Maya *tousse*), j’aime les rebondissements dans le rela, courage les filles !

Nissa-Oswald : Il se passe toujours beaucoup de choses devant des bubble tea Look le kabedon a bon dos !

Voilà voilà, je crois n’avoir rien oublié ! Maintenant vous savez tout des ships de GagaGoshippuChan !

---------------------------------

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Signat11
Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Lun 23 Jan 2023 - 15:14
Je ship entièrement Cassius & Gaby-chan que tout oppose mais leur haine se transformera en grande romance hihihi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Mer 25 Jan 2023 - 7:01
JAMAIS DE LA VIE !!! Ko-chan je suis choquée, déçue et horripilée Choc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Dim 29 Jan 2023 - 17:50
Milan et Tessa on y croit de plus en plus!! Je ne les shiperai jamais assez!

Sinon, Seito-Nolan… Maintenant que Riku n’est plus là il suffit de tuer le b de la bromance //out//
Tsumugi Sato
A l'université ; 1è année
Tsumugi Sato
■ Age : 29
■ Messages : 327
■ Inscrit le : 17/10/2022

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 7 Vi4Mx2U [FLOOD] Section Ship - Page 7 QSZRG60 [FLOOD] Section Ship - Page 7 ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Tsumugi Sato

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Jeu 9 Mar 2023 - 2:44
*Vient passer un petit coup de balai pour dépoussiérer le sujet.*

Coucou !
Voici mes ships du moment qui me font couiner pendant mes sessions lectures:

Maya x Nissa ! Le Niya ! Vivement qu’elles soient ensemble !
Mathéo x Naoki ! Aka le Naothéo ou le Maki pour les plus gourmands !
Mathéo x Seito ! Aka le Mato ou le Seithéo, ils sont trop doux, je réclame une romance entre les deux !! Même si mon ship ultime pour Seito reste le :
Seito x Pablo ! Soit le Seiblo ! Parce qu’ils sont trop beaux *ahem*
Y a aussi le Seito x Evan ! SeiBG, je ne pouvais pas ne pas le mettre !

Les autres ship après mes lectures !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Jeu 9 Mar 2023 - 9:36
En fait, Mathéo x N'importe-quel-BG-homosexuel (je ship aussi celui-ci)
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 31
■ Messages : 473
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 7 QSZRG60 [FLOOD] Section Ship - Page 7 Vi4Mx2U [FLOOD] Section Ship - Page 7 DaRFlGw


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 7 Avr 2023 - 20:55
C est gentil de me soutenir ! /pan

Mes ships :

Maya & Nissa, parce que je me demande si Nissa pourra dompter la bête !

Lou et Maka, parce que je surveille ma soeur de loin 🤨

Tessa et Milan, parce que même si ce fut bref, c était adorable 😭

Tessa et Chandi, parce que c est tout ce que Milan mériterait xD

Naoki et Kaoru, parce que Nao me vend du rêve à chaque fois qu il en parle, j ai hâte de voir s il va s en tirer ou si ce sera un énième rateau 😂

Naoki et Tsumu, parce que... d où vous êtes des amis qui se sautent dans les bras pour un calin qui tourne ?!

Naoki et Evan /pan (parce que je sais que Naoki en rêverait, alors j en rêve pour lui)

Naoki et Emma (walker), parce que j aime voir Emma le mener par le bout du nez 😂

Naoki et Nolan... juste parce que tsss. XD

Naoki et Mathéo, quand même ! Hot 'n drama 😇

Naoki et... Eh. T es trop présent dans mes ships Nao, tu dragues trop ! 🥶

Elizabeth et Shintaro... parce que, c est nouveau mais j aime l idée ! (Sois gentil avec ma femme Shintaro 😠)

Seito et Mathéo, parce qu ils sont... 😍🥰💕💫

Seito et Pablo, même si Pablo mérite pas, peuh ! Ils sont choupies *-*

Nolan et Seito, parce que c est chelou d être possessif comme ça avec son rinbo Nolan, je t ai à l oeil !

Mathéo et Nobu, parce que Nobu veut lui faire des choses pas catho dans les douches de la piscine alors quand même 😇 xD.

Mathéo et Keito, parce qu ils sont colloc et que Mathéo doit forcément le mater en secret xD.

Voilà, je crois ne pas en avoir oublié 👀
Il ne reste que les inavouables : Maya et le Do-....
Pablo et...🤭
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 7 M9CeBJb [FLOOD] Section Ship - Page 7 TEWzgIo [FLOOD] Section Ship - Page 7 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 5 Mai 2023 - 17:45
Yooo ! Comme beaucoup le savent déjà (tous ceux qui viennent régulièrement shiper sur discord en fait), j'ai fait un nouveau récapitulatif des ships avec les persos actuels, que je viens dès à présent vous dévoiler !! Et comme j'aime me dédouaner de toute responsabilité, je tiens à préciser que ce réseau a été fait avec la participation de nombreux kobéens Hehe

Je ne vous fait pas davantage attendre, et voici le résultat !!!

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Mj6w

Comme d'hab, pour ceux qui ne connaissent pas (ou ne se souviennent plus) voici quelques indications sur la façon de bien lire ce graphique ^-^ (toujours copier coller, oui).

Explications:

Et notre grand gagnant du perso le plus shipé pour cette troisième édition est Naoki !! Il n'y a pas si longtemps qu'il a rejoint KHS mais il a déjà beaucoup de succès ce garçon Look

Si vous avez des commentaires, des réclamations, des questions, vous pouvez toujours venir poster à la suite (mais ce n'est pas dit que je trouve le courage de retoucher au graph tout de suite pour autant eheh :3 ).

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[FLOOD] Section Ship - Page 7 Izje

[FLOOD] Section Ship - Page 7 G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 127
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
[FLOOD] Section Ship - Page 7 IG1dUe5 [FLOOD] Section Ship - Page 7 TCN4I0C [FLOOD] Section Ship - Page 7 KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Ven 12 Jan 2024 - 13:06
Parce que mes ships nécessitent une petite mise à jour 🤭

Mes ships devenus officiels :

Seito/Mathéo, parce qu on le vaut bien /sbaff

Maya & Nissa, parce que je me demande toujours si Nissa pourra dompter la bête !

Lou et Maka, parce que je surveille toujours ma soeur de loin 🤨

Chandi et Milan, parce qu'ils sont cutes quand même et que Chandi mérite tout le bonheur du monde ! (T as intérêt à épouser cette dame Akuma-kun !)

Nolan et Tsumu parce qu ils sont adorables et vont finir mariés, vous verrez 😌

Kazane et Shinji parce que ce sont de beaux sujets d expérience ❤. Ils sont choupinoux **

Gareth et Yukio, parce que Gareth et Yukio, aaaaaaaah ❤❤

Mes ships non officiels :

Keito et Hiroki, parce que... quand allez vous enfin vous mettre ensemble les gars ?!

Naoki et Kazuki, parce que Nao mérite d être traité comme un prince (le dites pas à Mathéo)

Naoki et Evan /pan (parce que je sais que Naoki en rêverait, alors j en rêve pour lui)

Naoki et Emma (walker), parce que j aime voir Emma le mener par le bout du nez 😂

Naoki et Mathéo, parce que les meilleurs amis c est toujours bon à shipper 🤭

Elizabeth et Shintaro... parce qu'on sait TOUS que vous êtes faits l un pour l autre sauf vous 😇

Seito et Ena parce que y a un monde où...! 🤭

Seito et Pablo, même si Mathéo me hait pour ça. C est quand même THE ship

Nolan et Seito, parce que c est chelou, je t ai à l oeil NOLAN !

Arizona et Evan, même si c est déjà fini, toujours in my heart

Arizona et Junko parce qu ils sont tellement toxiques mais passionnés 🙊

Ena et Pablo, parce que danser ça se fait collé-serré 😏

Ena et Shinji, parce que Shinamour 🤭

Pablo et Emma, parce qu on attend les gars...!! On attend !!

Evan et Sayo... quand même... ils vont bien ensemble 😏

Junko et Emma (walker) parce que depuis le temps qu il veut conquérir son coeur 🤭

Alya et Kazane, parce que je vous dis que les meilleurs amis sont toujours un bon ship !

Junko et Kazuki... désolée Ari' 😇

Et j en ai sans doute oublié xD.







---------------------------------

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 326
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Dim 21 Jan 2024 - 12:27
Mais je découvre ce topic! et je veux moi aussi faire la liste de mes ships!!!!!  🤩


Junko & Ari : je pourrais en parler pendant des heures mais sachez que derrière ce gros nuage toxique il y a beaucoup d'amour 🩷

Lizzy & Shintaro : parce que ✨EVIDENCE ✨d'ailleurs monsieur va falloir s'activer

Mathéo & Seito :✨ EVIDENCE 2 ✨je pleure déjà leur chute 😭

Kazane & Shinjo: Parce que Kazane mérite le monde! alors on t'a à l'oeil jeune homme!

Evan & Sayo : Adorable et tout doux!

Himawari & Himuro: y'a comme une tension dans l'air non?🥵

Junko & Shintaro : parce que j'en rêve toutes les nuitS et que les dōjins Gojo/Geto m'ont fait rougir plus d'une fois 🔞🔞🔞

Naoki & Ari : ils sont tellement grrr tous les deux 🔞🫦

Junko & Lizzy : parce que ce sont les deux plus belles personnes de Kobe et qu'ils seraient tellement classe ensemble 🥹

Naoki & Emma: parce qu'ils sont adorables mais aussi parce que madame écartez vous de mon mec bon sang!

Ena & Eikichi : parce que ça serait explosif

Beck & Ari : petit fantasme personnel 🙈

Kazane & Naoya : cute! ça vous détendrait surement !

Mathéo & Gareth: c'est très très joli à imaginer! 🥴

Naoki & Kazuki : vu tout les efforts fournis par Kazuzu et Naoki mérite le monde lui aussi!

Lizzy & Yukio : on vous a vu monsieur le professeur! 👀

Ari & Lizzy : parce qu'Arizona est totalement fan de sa meilleure amie😍

Chandi & milan : mais Milan tiens toi à carreaux un peu! 👹

Evan & Ari: C'était cool quand même 😏

Seito & Naoki : pour le DRAMA!!🤩💀
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[FLOOD] Section Ship - Page 7 Empty Re: [FLOOD] Section Ship

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum