-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 19:34

Maintenance du mois !

Aujourd'hui c'est le 1er mai et pour le staff, c'était pas la fête du travail aujourd'hui ! Laughing

La maintenance mensuelle est maintenant terminée et voici donc les petites nouveautés !

I. Les inactifs :


Suite au recensement, nous avons supprimés 17 comptes inactifs :

Alexy Lauder - Azuki Yoshizawa - Eva R. Charley - Hikari Akashiro - Kae Chioko - Kelly Turner - Kureno Watanabe - Léo Nguyen - Mariko Takeda -
Mitsuki Iroka - Miyako McAlley - Noah Atwell - Rosemonde A. Rosenwald - Veronica E. Antico - Yohann Alsbach - Yuichi Satô - Yuuto Nomura

Certain étaient des scénarios attendus donc j'invite ceux qui les ont créés à me contacter par MP si vous souhaitez les mettre à nouveau en attente.

II. Les récompenses du mois :


Et voici les petites récompenses du mois d'avril ! Nous avons donc :
▬ Le membre du mois : Klaus Schwartz
▬ Le posteur le plus rapide : Klaus Schwartz
▬ Le meilleur top-siteur : Rikuo Morisada
▬ La fiche du mois : William Pendragon ; ici

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 922091MdMAvril2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 422652PosteurRapideAvril2017
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 376060TopSiteAvril2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 183273FicheAvril2017

En ce qui concerne la compétition, c'est la 1ère année qui remporte la bataille pour la période du 15 au 30 novembre dans le jeu ! Les élèves de cette classe se sont dépassés et ont récolté une moyenne de 439 points ! Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 439 points
▬ 2ème année : 87 points
▬ 3ème année : 102 points
▬ 4ème année : 196 points
▬ 5ème année : 133 points
▬ Etudiants : 203 points
▬ Profs&personnel : 132 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 778902ClasseGagnanteAvril2017 NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 677270TLHAvril2017


III. Un petit rappel ne fait pas de mal


Pour avoir eu plusieurs retours, je viens faire un rappel du règlement. J'en ai déjà parlé à la fin de la soirée CB mais je pense qu'en parler dans une news touchera plus de monde.

Citation du règlement :

Les mini-rps sur la chatbox sont autorisés, tant qu’ils restent respectueux eux aussi. Et si jamais tu te sens un peu chaud dans ton pantalon, sache que les mini-rps de ce genre sont interdits. Nous sommes sur un forum accessible aux mineurs, tout message de fesse est donc désormais interdit.

Pour les "anciens" la limite de 22h a été supprimée il y a bien longtemps ! Les sujets portant sur la fesse - ou tout autre sujets interdits par le règlement du forum - sont interdits 24h/24 et 7j/7 ! Merci de prendre cela en compte et de prendre des douches froides avant de cliquer sur "connexion" !  Rolling Eyes

IV. Rangement et Informations diverses


▬ Le mois d'Avril a été le plus actif dans les 12 derniers mois. Un total de 162 messages, ce qui fait une moyenne de 62 par jours !

▬ Le forum a été nettoyé et vos fiches de suivis également. Nous avons remarqué que trop peu d'entre elles sont actuellement à jour... Si vous souhaitez les récupérer, il vous sera demandé de la mettre à jour au moins une fois par mois ! Un sujet pour les réclamer est ouvert par ici.

▬ La temporalité avance donc, nous sommes désormais entre le 1er et le 15 Décembre !

▬ N'oubliez pas les sujets de l'évent d'Halloween ! Les liens sont notés dans le petit widget sur le côté du forum =]

▬ Un cours de biologie est attente de la participation des élèves de 4ème Année arrivés avant Octobre ! Si vous n'y allez pas, vous aurez des points en moins le mois prochain !

▬ Concernant l'intrigue sur le tremblement de terre, les sujets avec plusieurs "invité" ont été supprimé. Le PNJ relancera les sujets restants une dernière fois et les participants pourront ensuite l'achever comme un rp normal. Des points bonus seront attribués aux membres achevant l'intrigue pour l'attente occasionnée.

▬ Le mois de Décembre vous réserve des surprises et des missions spéciales vont arriver. Soyez aux aguets !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation ! Coeur


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 19:52
Félicitations aux gagnants de ce mois !
Dommage pour les deuxièmes mais il était tant que les profs ne reçoivent plus le trophée de la honte hahahaha !

Super pour les nouvelles, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 20:04
Hâte de voir ce qui se passe pour le mois de décembre ! *^*

Par contre, j'avoue que le coup des fiches... Fin' faisant partie de ceux qui les mettent régulièrement à jour (juste la partie lien où j'attends la fin d'un rp pour pouvoir placer le personnage, mais c'est un choix purement perso) j'avoue que ça me fait un peu chier. XD J'espère pouvoir la récupérer très bientôt ayant des ajouts à lui amener pour la la partie "suivit rp" XD

Meh, à voir la récompense de la meilleur fiche du mois je me dis que ça pourrait être grave cool d'étendre ça au rp ** Histoire de récompenser les joueurs qui foutent des feels à chaque rep (je pense notamment au rp de Kyoya et d'Isley qui m'a bien fait rire XD) Je suis consciente qu'avec le nombre de sujet c'est assez tadax mais ça pourrait être sympa x)

Merci pour le boulot apporté ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 20:08
HARD MAY UPDATE TIME

Bravo pour la maj c'est cool tout ça calinou #CommentairePassable
Pour les fiches de suivi, je pense que c'est l'occasion pour moi de redémarrer de zéro ma fiche je pense et de la rendre plus intéressante et sympa a visiter. Je reprendrais bien quelques éléments de l'ancienne fiche mais ça reste a voir.

Arigatô !

ROAD TO DC:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 20:20
Bravo au staff pour la maintenance en ce jour saint pour les travailleurs o/

Félicitations aux gagnants ! Mais... que vois-je ?! Les profs ne sont pas les derniers ? O_o Wouhou o/ Bien entendu, désolé à vous les secondes années, mais... Voilà o/

Hé hé, en espérant que ce mois-ci dépasse le mois d'avril en terme d'activité Very Happy
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2100
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 20:22
Félicitations aux récompensés !

Pour les fiches de suivi, j'aimerai comprendre comment ça fonctionne, parce que la mienne est à jour en suivi RP :o (les liens allaient etre ajoutés sous peu)

Je rejoins Emiri : sympa la recompense du fiche du mois, et j'avoue qu'une recompense comme ça pour un RP peut être super cool aussi !

Pour la tempo, on est pas entre le 1er et le 15 plûtot ? d'habitude on est sur une quinzaine, pas un mois entier :o

Event d'halloween : est ce qu'on retournera dans le pavillon après le test ou pas ? (pour savoir si on doit archiver ce rp ou pas dans la fiche de suivi quand on la recuperera)

les 4e années : venez venez venez, venez en TP de Biologie !! En plus on a deux profs pour le prix d'un <3

Beau boulot le staff, maintenance un jour férié, faut la motiv !

Encore un gros MERCI et BRAVO pour l'event d'halloween, vous avez fait un taff du tonnerre !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 20:34
... Je suis mitigée, j'ai un compte dans la section gagnante du mois et l'autre dans la section de la honte, c'est une peu la loose non ? xD

Plus sérieusement, bravo à Kuro-kun, Rikuo et William pour leur récompense :3
Et RIP aux disparus aussi :(

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour ce mois de décembre ! *va trouver un nouvel avatar approprié*

Je comprends la démarche pour les fiches de suivi. Je suis juste un peu dégoûtée parce que j'avais mis à jour les miennes avant la maintenance xD Mais bon, ça aurait été un peu contraignant de faire du cas par cas j'imagine ^^'

En tout cas, merci encore pour le boulot que vous faites pour le forum !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 20:48
Merci au staff pour les mises à jour, comme d'hab ^w^
Bravo pour ce nouveau mois, et vivement de voir les événements de décembre o/

Et là, c'est le moment du paragraphe chiant. /PAN/

Je rejoins sur ce que disent les autres sur les fiches de lien, car je n'ai pas compris la démarche non plus... Pourquoi tout virer ? x) Retirer les fiches des membres supprimés/invités ne suffisait pas à faire le ménage ?
Les fiches de liens ne prennent pas une place monstrueuse, et je ne vois pas bien l’intérêt de les "fliquer" au départ, à vrai dire, car chacun en fait une utilisation différente et s'en sert parfois comme pendant de la fiche de présentation, car on peut l'éditer et y noter la progression du personnage. Mais faut pas oublier qu'elles sont facultative x')
Et puis, vous allez vraiment vous ennuyer à voir les fiches de suivi une par une pour voir si elles sont à jour ? XD Ça me semble laborieux pour vous, et pour peu de choses ! XD
Et, accessoirement, pour certains, mettre à jour des liens peut prendre du temps, donc, normal que certaines puissent traîner... Enfin, comme les miennes étaient à jour, je vais vouloir les récupérer au plus tôt, bien entendu =p Je me mets de suite dans la file d'attente o/

Voilouuu, c'tait le message bien chiant de mémé rabat-joie /PAN/ Des bisous o/
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5067
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 21:05
Alors pour vous répondre :

Comme vous l'avez demandé, nous réfléchissons à la récompense pour un "RP du mois". Quand tout sera bien réfléchis, nous vous tiendrons au courant car... ça sera surement avec votre participation que cela sera possible Wink

Pour la temporalité... Je me suis juste trompée en écrivant la news, my bad ! C'était indiqué correctement sur la PA donc il n'y avait pas trop de problème~

Alors les fiches de suivis... Nous avions déjà déplacés les fiches des membres supprimés lors du recensement. Je me souviens d'une proposition demandant de booster les fiches de liens et c'est pour ça que nous avons tout enlevé. Faire au cas par cas aurait été beaucoup trop long...

Ceux qui mettront à jour leur fiche pourront à nouveau réclamer les points pour la fiche, une fois par mois ^^

Le sujet pour les réclamer est ouvert et le lien est ajouté à la news !

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2100
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI KbCJmVA


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 21:12
OKi ! Merci beaucoup !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Lun 1 Mai 2017 - 21:38
Bon, comme chaque mois, félicitation aux lauréats du mois. Surtout à Will, j'ai adoré ta fiche [Et les gif qui allaient avec Cool ]
17 morts ... hum j'sais pas pourquoi mais je croyais qu'il y en aurait plus que ça. C'est une bonne chose cela dit hein ! N'allez pas croire que je veux la mort des gens Laughing
Héhé meilleur top-siteur encore [Ok j'suis content pour quedal, c'est une bonne chose ... j'imagine] Dommage que mon p'tit Jed est absent, il y avait de la compet' avec lui c'était bien ;w;
*Continue sa progression dans le Hf "Meilleur Top-siteur de l'année 2017*
Les premières années en première place c'était courru d'avance encore une fois mais les vieux qui ne traînent pas la patte ... woaw, ça se bouge les vieux os c'est koul Laughing
Pour les fiches de suivis honnêtement un petit ménage était le bien venu pour pas mal de monde (Désolé pour ceux à jour cela dit mais rien qu'un petit message et repost et c'est good pour vous) mais fallait bien le faire au moins une fois dans l'année. J'vais pas m’étendre la-dessus puisque c'est un peu ma faute si le sujet à été soulevé x'D

Bon là par contre c'est mon moment coup de gueule (J'en fais rarement mais ça arrive oui u.u)
Concernant le règlement +18 ect ...
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Mar 2 Mai 2017 - 4:12
Avant que je parte, je pensais que ce serait Emi qui aurait le trophée ce mois-ci ptn. Bravo aux gagnants (sauf Rikuo, personne peut le détrôner, même pas les bugs).

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Mar 2 Mai 2017 - 10:07
Merci pour la mise à jour, comme d'hab, vous faites du super bon travail !

Bravo aux gagnants !

Concernant les fiches, j'ai rien à dire, parce que je suis une grosse flemmarde qui prends une soirée complètement pour faire UNE fiche (surtout celle de Lavi, la mise à jour est énorme à ce niveau-là.). Mais j'essayais au moins de la faire une fois par mois (c'est pas gagné Laughing).

Concernant le rappel, je ne peux que dire : ENFIN ! Merci Sakui, même si je te l'avais déjà dit sur la CB. J'en avais pas fait directement part à Sakui parce qu'au début je pensais qu'ils se calmeraient tous seuls, sauf que non. Et après, Isaak est venue en discuter avec moi et on a partagé le même point de vue à ce niveau-là ! (Sauf qu'elle a pas osé me citer , alors qu'elle aurait pu !)

Je crois en avoir fini pour le moment. Ah non, j'ai faillit oublier ! Venez au cours de bio, je prépare une petite surprise à Ryo Laughing

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Jeu 4 Mai 2017 - 17:31
GG aux nominés et bravo pour l'activité de ce mois, ça fait plaisir à voir ^^

RIP aux disparus, c'était chouette de rp avec vous et j'espère en revoir bientôt!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum