-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Jeu 30 Avr 2020 - 20:55

Maintenance du mois !


Bonjour à tous ! Oui même à toi Invité qui te cache derrière les autres, on t'a repéré !
Vous connaissez la chanson des forums qui a été écrite par Claude François ? Non ? Roooh... Allez, je suis sûre que si et la suite va faire chanter dans les chaumières !

I. Ça s'en va et ça revient~



Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves et des membres du personnel de notre campus. Voici les 9 noms qui ont disparus des listes :

Apolline Okada - Elisabeth M. Bakas - Joji Tavahr - Kaze Misawa - Nami Kimura - Olivia Ikumo - Ren Hisamatsu - Shirley Lewis - Suguha Ajino

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tout les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

Enfin, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: le retour de Nissa Tanaka (anciennement Casey Rivers) dans le staff en tant que Modo RP et Modo Discord/CB ! C'est avec plaisir que le reste du staff la retrouve et je lui souhaite d'avance bon courage pour rattraper son retard dans la lecture des rps Laughing

Maintenant, on passe à la suite, le grands classique de la news, j'ai nomméééééé...

II. Les récompenses du mois !



Aaah ! Tel mon ami Omar Sharif au sujet des courses, les récompenses, vous le savez, c'est ma grande passion ! La passion de gagner ! Et ce mois-ci, il y en a un membre qui a pété des records. Ça mérite même un cri de gloire digne d'un présentateur olympique : IIIIIIIT'S A NEEEEEEEEEEEEEW REEEECOOOOOOOOOORD ! [Pour ceux qui ne parlent pas anglais : C'est un nouveau record !]

Cela n'arrive pas tout les mois alors il faut commencer par ça ! Jusqu'à présent, le record de points étaient de 1590 points dans le mois pour un compte. CE RECORD EST RÉVOLU !

"Quoi ? Mais c'est impossible ! Il faut être un monstre du rps pour y arriver ! "

EH BIEN OUI ! La joueuse nous a enfin dévoilé son véritable visage en explosant sans vergogne le record avec un score final de 1714 points avec UN seul compte !!! Avec une telle prouesse, elle chope la place de membre du mois sans l'ombre d'un doute.

Allez ! Le perso a bien mérité sa petite chanson, de membre du mois, je sais que vous l'attendez tous alors... C'est parti !

Tout l'monde aimerait jouer avec ce garçon, ils sont complètement gaga.
Tout le monde voudrait être dans ta peau, garçon, rien que pour avoir cette grande joie.
De tout le fofo, c'est toi le chouchou, c'est toi l'préféré de la bande.
Toutes les femmes devant toi sont à genoux et c'est pas difficile à comprendre... (enfin si un peu quand même mais bref)
T'eeeees l'pluuuuuus beau, Gideon,
Trop gentil l'Gideon,
Et personne n'a un rp aussi vite que Gideon.
Un caïd qui a du chien et des manières,
Et du chic et de la prestance.
Demandez à Sumi, Joy ou Mitsu,
Elles vous diront tout de suite sincèrement ce qu'elles en peeeeeeeensent.
Leeeeee pluuuuuus ch...

(Secrétaire) Yaaamaaaadaaaa-saaaaaan...

Hum ! Oui, pardon... Vous l'aurez compris, il s'agit de Gideon Tanaka ! Comme dit plus haut la joueuse a exploser son propre record du mois dernier en cumulant 2507 points dont 1714 sur un seul compte en faisant des rps, en offrant des cadeaux, en faisant des défis et en votant pour les tops-sites. Sors les crécelles et les cotillons pour féliciter ce cou... moussaillon Rolling Eyes Félicitations !

Comme tu les sais, la récompenses du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres ! Il y a beaucoup de turquoise ce mois-ci...

▬ Le membre du mois : Gideon Tanaka
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Riley Van Helden
▬ Le plus de défis réalisés : Gideon Tanaka



NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI ZI2qm5x NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI 58vB04h NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI XiZkY7JNOUVEAUTES DU MOIS DE MAI XGLSMab

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la Chûgakkô vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Mai 2016" avec une moyenne de 352 pts ! Bravo ! Pour les Profs & Personnel c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 18 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre les adultes !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 352 points
▬ 1re année : 60 points
▬ 2ème année : 283 points
▬ 3ème année : 346 points
▬ Section Littéraire : 24 points
▬ Section Artistique : 142 points
▬ Section Scientifique : 342 points
▬ Profs&personnel : 18 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI JtMPN2U NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI TX91J8l

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look
▬ Gagnant des Chûggakô : Joy S.Khan - Quand il fait chaud, on fait quoi?
▬ Perdant des Profs & Personnel : Ryosuke Ogawa - Non, ça ne sera jamais le dernier verre !

Maintenant que ça, c'est fait, passons au...

III. Design et les infos globales



▬ Si tu ne l'as pas encore remarqué, c'est que tu vis dans le passey !

Kobe a changé de couleur sous les mains de Tessa qui en avait marre de tout ce chocolat et qui a décidé qu'il était temps de passé à l'été ! J'espère que vous aimez le bleu ! Ah la la la, ça me donne envie de partir en vacances tout ça !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Comme annoncé sur le Discord, nous avons fini 11ème à l'Interforum sur 15 forums participant à cette édition sur Métro ! Vivement le prochain Interforum o//

La chasse aux œufs est terminée depuis le 29 Avril et je vous invite (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) à réclamer vos récompenses ! Si vous voulez avoir un petit rappel de l'animation, c'est par ! Nous allons d'ailleurs ajouter un succès aux chasseurs sous peu !

IV. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er et 15 Juillet 2016 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^

Bon anniversaire à Hayate Smith (16 ans), Tatsunosuke Takayanagi (18 ans), Rikuo Morisada (21 ans), Kôshirô Mutô (34 ans), Ryosuke Ogawa (38 ans), Navi Choi (20 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Juillet et que la température maximale se trouve entre 24° et 29° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h17 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères et les défis ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

V. Le message du staff



Coucou les Kobéens ! Amour, Gloire et Kobe ! A un moment de ta vie...

Nous espérons que le nouveau design et les nouveautés vont vous plaire !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Ven 1 Mai 2020 - 3:18
J'aime beaucoup les nouvelles couleurs !

Bravo à Gideon à qui j'ai volé un quart de la vedette avec mon titre krkrkrkr et aux rouges qui nous ont dépassé de rien du tout, faut croire que Gideon a pas assez pété les scores...

Et R.I.P. aux disparus bien évidemment !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Ven 1 Mai 2020 - 3:28
Ouais ça va 1.7k pts, y'a pas de quoi la ramener, qu'il se calme le Gidésous Tanacoin. Paye nous un voyage scolaire avec ta thune maintenant.

Sinon joli design, la bannière est sympa et le titre est super bien intégré wow (le sous-titre moins par contre). Moins fan des cadres blancs qui se marient pas bien avec la navigation MAIS le style reste super sympa. D'ailleurs j'trouve que les liens de la navigation (Accuel, FAQ, etc) sont presque illisibles sur cette version. Vous pourriez peut-être changer pour une couleur plus foncée svp ?

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

Moi y'en a vouloir une copine pour faire des trucs fous... genre se tenir la main... Hehe
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Ven 1 Mai 2020 - 7:41
J'aime le bleuuuuuuuuuuuuu !!! J'aime le design qui donne envie d'aller à la plage *.* BRAVO TESSA !

Félicitations Gideon pour cette perfomance de foliiiiie mais à part ça "Ce mois ci je me calme" hein  Cool  bisou

Bravo Riley pour les votes ♥

Tatsu, tu invite toutes les filles du campus a ton anniversaire ? :d

Merci au staff pour tout son travail calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Ven 1 Mai 2020 - 11:12
Déjà, oh wow.

Le premier truc qui marque c'est le nouveau design, sur ordinateur c'est une vraie claque, ca change tellement du thème précédent, vraiment bravo pour le travail dessus, je sais pas encore s'il y a des petites défauts mais je pense que si y'a des points pouvant déranger un peu l'info remontera vite. En tout cas très bon boulot côté design !

Et côté points... 1.7 k... C'est un record de l'espace ça, digne des drogués au rp que nous sommes ici, répondant tous fiers au amour, gloire et Kobe ! Bravo Gideon pour ce record d’exception, je dirais bien imbattable mais qui sait... Le futur nous réserve surement bien d'autres surprises...

Bravo aussi au staff pour avoir bossé sur la maintenance du mois et bravo a tout le monde qui fait vivre le forum par leur activité rp, peu importe la quantité, chaque rp' compte !

En tout cas moi j'ai bien hâte de voir ce que donnera le mois de juillet et aout inrp, ça promet huhu ~
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2343
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI M9CeBJb NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI TEWzgIo NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Ven 1 Mai 2020 - 11:45
Ouaaaah ces couleurs !! Ça claque !! GG au staff pour ce boulot toujours aussi bien réussi !! <3

Et Gigi omg, ça y est, il est on fire on ne l'arrête plus avec sa troupe de fangirls !!!

Bravo aussi à tous ceux qui ont le courage de faire la chasse aux œufs !! (oui je profite de ce sujet pour le mettre aussi ici xD) vous en aviez mis un paquet !!

Bref, tout ça donne très envie de s'y remettre !!

Merci pour toutes ces nouveautés, vous êtes toujours au top !! :3

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Izje

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Dim 3 Mai 2020 - 11:42
Héhé merciiiii !! Contente de voir que mon design vous plaise !

Tatsu > la couleur est modifiée pour tes beaux yeux de bigleux calinou  

Et merci pour les points o/ j'avoue que je me suis donnée à fond ce mois-ci Cool Je voulais bien me calmer en début de mois mais bon, mes partenaires ne n'ont pas donné la possibilité hein... mais j'aime ça ! Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Dim 3 Mai 2020 - 14:50
Mais qu'il est beau ce design ! Beau boulot Tessa <3

Merci au staff pour la mise à jour Very Happy et RIP aux disparus :c
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MAI

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum