-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 10:32
Bonjour

Pseudo du personnage : Lovalia Spring
Age et classe : 20 / Section litéraire

Lieu demandé : Qu'importe
Nombre de personnes : qu'importe
Préférences : qu'importe

Situation du rp : Je ne suis pas difficile, je la joue au feeling. Quelque fois cela fonctionne et quelque fois non, alors n'hésitez pas à tenter votre chance =).

Merci beaucoup =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 11:06
Bonjour camarade de club de littérature. Je ne peux m'empêcher de faire ma tradition de sociabilisation des camarades de club donc... autant y aller franchement. Bref, je pense qu'on peut se rencontrer à la librairie, et nos persos se retrouvent comme par hasard dedans, et ça donne une occasion de faire plus ample connaissance, et même faire connaissance tout court en fait.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 15:02
Je ne dit pas non camarade de club librairie, tu aimes plutôt commencer ou tu préfère que je le fasse ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 17:55
Je vais commencer le RP.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 26 Juin 2017 - 19:42
Merci beaucoup =)

La recherche est toujours d’actualité =)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Lun 31 Juil 2017 - 16:41
Bonjour Lovalia,

Cela fait un moment que tu n'es plus venue, donc, je voudrais savoir si tu cherches toujours des partenaires de rp?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Des personnes pour des RPs Empty Re: [Cherche] Des personnes pour des RPs

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum