Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un thug de la life. Empty [Cherche] Un thug de la life.

Sam 1 Juil 2017 - 19:57
Pseudo du personnage : Mai Sakurada
Age et classe : 18 ans, 5ème année

Lieu demandé : ça dépend du personnage.
Nombre de personnes : 3 maximum.
Préférences : Je n'en ai pas, mais sachez juste que Mai est hétéro et que ça ne risque pas de changer...

Situation du rp : La plupart du temps, en dehors des cours, Mai a un livre entre les mains, elle révise beaucoup. Elle peut aussi se trouver sur le terrain de basket en train de marquer quelques paniers, ou bien dans la salle de kyudo, en train de tirer des flèches. En même temps, elle peut être partout, dans le dortoir, dans les toilettes, en classe, c'est comme vous voulez, cependant il faudrait que vous lui fassiez quelque chose pour qu'elle vous parle, elle n'est pas très bavarde. Ou bien, une action qui l'intrigue, à moins que votre personnage ait assez de cran pour s'adresser à une inconnue et continuer de lui parler même si elle ne réponds que par deux mots... Look  Oui, c'est ça qu'il me faut.

Ecrivez moi~ Je ne mord pas~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un thug de la life. Empty Re: [Cherche] Un thug de la life.

Sam 1 Juil 2017 - 21:20
Bonsoir, il semblerait que tu viennes de rejoindre ma chambre, que tu es un certain intérêt pour les jeux vidéos ainsi que pour des idioties de la culture japonaise et que tu es un certain attrait pour le bordel ? Il semblerait que nos persos soient fait pour entretenir une bonne relation, du coup je te proposes un petit RP entre colocs, où Ryu(ko) et et Mai tueraient le temps un samedi aprèm' ou partiraient pour une p'tite séance de sport un dimanche matin. A voir selon ce qui te motive ! ♪
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un thug de la life. Empty Re: [Cherche] Un thug de la life.

Sam 1 Juil 2017 - 22:21
Une partie de jeu vidéo dans le dortoir suivie peut être d'un bon film ne serais pas de refus~ Thank you~
Je poste en premier et je t'envois le sujet~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un thug de la life. Empty Re: [Cherche] Un thug de la life.

Lun 31 Juil 2017 - 16:44
Salut Mai!

Ta demande est-elle toujours d'actualité ou je peux l'archivée?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un thug de la life. Empty Re: [Cherche] Un thug de la life.

Mar 1 Aoû 2017 - 11:05
Non, tu peux l'archiver
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Un thug de la life. Empty Re: [Cherche] Un thug de la life.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum