Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Mer 18 Oct 2017 - 21:10
Pseudo du personnage : Sena Fujiwara
Age et classe : 15 ans, 2ème année.

Lieu demandé : Peu importe.
Nombre de personnes : 1, donc rp duo.
Préférences : Plutôt des demoiselles.

Situation du rp :

- Vous êtes dans le même club que Sena, peut-être photoshooting dans les vestiaires des filles et photographier quand elles se changent ?

- Vous êtes le colloc de Sena, discussion, action, autre chose ?

- Besoin d'aide aux devoirs, Sena peut aider.

- Gamer, manifestez vous ?

- Autre ? Vous pouvez aussi proposer, c'est open.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Jeu 19 Oct 2017 - 21:29
Tu as une demoiselle à la même orientation que ton perso devant toi. ^^ Je te préviens, si tu veux que ton perso touche aux seins de Mina, elle recevra un coup de poing dans le nez, et si elle soulève sa jupe, c'est la semelle qu'elle reçoit dans le nez. ^^ (et oui elle n'est pas du genre à se laisser faire, même si c'est avec une fille)

Plus sérieusement, ça me tente un petit RP, si tu veux c'est dans la salle d'arcade où elle joue à "Dance Dance Revolution". Je suis sûr que ton perso sera impressionnée en voyant que Mina est capable de faire un AAA dans une musique de 8 ou 9 pas (sachant que c'est "DDR SuperNOVA 2"). ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Ven 20 Oct 2017 - 0:56
Pourquoi pas, même si Sena est plutôt joueuse de PC en restant tranquillement chez elle, mais elle peut sortir pendant le week end pour la salle d'arcade. Tu veux commencer alors ? Par contre Sena ne pourra pas danser, elle a deux trucs qui la gênent assez xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Ven 20 Oct 2017 - 19:22
C'est pas grave, Sena peut très bien assister. ^^

Du coup, si Sena est plutôt sympa avec Mina, elles pourront jouer à un jeu de course ou à un jeu de rail shooter. ^^ Mina pense que c'est plus immersif d'y jouer à ce genre de jeux. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Sam 21 Oct 2017 - 1:33
Avec plaisir ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Sam 21 Oct 2017 - 9:47
Est-ce que tu veux commencer?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Sam 21 Oct 2017 - 16:42
Il vaudrait mieux que tu commences, puisque tu sembles avoir l'idée en tête. Mais je peux aussi commencer en faisant juste du blabla ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Sam 21 Oct 2017 - 20:52
Non, je préfère commencer. Comme ça, on n'aura pas de blabla inutile. Je t'envoie le lien par MP.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Dim 29 Oct 2017 - 12:58
Hey hello ! Du coup je peux archiver la recherche? :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Dim 29 Oct 2017 - 13:14
Oui :) Merci.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ? Empty Re: [Cherche]Un petit quelque chose pour pimenter ?

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum