Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Empty [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion

Ven 26 Nov 2021 - 14:12
Pseudo du personnage : Orion Eliacin
Age et classe : 18 ans / 1ère Année en Section Sportive (danse) + Club de danse

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 2 personnes (mais 1 par rp)
Préférences : Aucune, Orion vous aime tous

Situation du rp : Je n'ai pas encore d'idée pour le moment, on pourra en discuter ensemble. Mais à savoir qu'Orion vient d'arriver donc il ne connait encore personne !
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion M9CeBJb [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion TEWzgIo [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Empty Re: [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion

Dim 28 Nov 2021 - 20:23
Coucou Orion ! calinou

Aloooors je serai bien partante pour rp avec ton p'tit boy trop cute !! Je peux te proposer un autre gars tout mignon (Milan), hyper sportif, hyper sociable, toujours de bonne humeur, qui est en troisième année de médecine. Le genre de perso avec qui ce n'est pas très difficile d'interagir !

Ou un mec un peu moins adorable (Shintaro) Il n'est pas méchant non plus hein, juste il fait un peu moins gaffe à la sensibilité de chacun et a un peu de mal à communiquer avec les autres x') Mais il est aussi au club de danse, et c'est un 100% artiste (même si pour lui il n'y a que la musique qui compte). Il est en première année (et a quelques a priori sur les sportifs mais hum, peut-être qu'Orion pourrait lui faire oublier partiellement x'D).

Après, je préfère prévenir que je n'ai pas un rythme de réponse ultra rapide et ça peut être assez variable selon les périodes x) Mais si ça ne te dérange pas, on peut discuter de quelque chose à mettre en place ! N'hésite pas non plus à venir me voir direct sur discord si ça t'intéresse Wink

A très vite !!!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Izje

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Empty Re: [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion

Lun 29 Nov 2021 - 19:41
Je verrai bien un petit rp avec Shintaro si ça te convient aussi ! On peut en discuter sur discord si ça te va :p

Et pas de souci pour le temps de réponse, on a tous une vie à côté donc je peux comprendre calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Empty Re: [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion

Mer 29 Déc 2021 - 15:11
Coucou Orion, est-ce que cette demande de rp est toujours ouverte ou on peut l'archiver ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Empty Re: [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion

Lun 31 Jan 2022 - 22:11
Hellooooo, est-ce que tu cherches toujours des partenaires ? N'hésite pas à relancer ici ou sur le discord en mettant le lien du sujet, sans ça le topic sera archivé a la fin du mois :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] De la compagnie pour le petit Orion Empty Re: [Cherche] De la compagnie pour le petit Orion

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum