Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Jeu 10 Sep 2020 - 0:05
Pseudo du personnage : Shawn Heathcliff
Age et classe : 45 ans, professeur d sport pour les lycéens

Lieu demandé : A voir plus bas !
Nombre de personnes : En PV, et je dirais... 3 rps maxi ?
Préférences : Venez comme vous êtes 👀 mais j'avoue que ce serait plus simple de rp entre adultes, mais les lycéens/étudiants je suis open aussi, à voir !

Situation du rp : J'aurais plusieurs petites pistes à lancer :
EXTÉRIEUR : ils se voient en ville ou en dehors, n'importe. Ça peut être intéressant de faire quelque chose en dehors du contexte scolaire. Un week-end du coup de préférence !
LE CAMPUS : Pourquoi pas la bibliothèque, ou le parc. Pendant une pause, la fin des cours sonnent, ou après les clubs... Le vioc a mal à la jambe, il est sur le point de tomber ou se faire d'avantage mal, on l'aide ? On simplement une discussion après avoir vu que les deux persos partagent le même centre d'intérêt ou que sais-je !

En soit, cela dépend de votre personnage : s'il est un élève ou un adulte, de son caractère et de son emploi du temps. Je suis ouvert à toute proposition, et surtout je mord pas, même Shawn est un petit agneau *tousse* donc ne soyez pas timide Cool

A vrai dire même avec les demandes ouverts, je préfère poser mes idées et réfléchir plus posément aux autres demandes après. Comme mon personnage est un adulte et relativement vieux par rapport aux autres membres du forum, je sais que ça peut bloquer alors.. voilou 👀

Merci d'avoir lu~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Jeu 10 Sep 2020 - 8:20
Bonjour !
Le scénario du coup de main pour aider le pauvre Shawn et sa jambe douloureuse me plaît bien. Deux grognons sur la réserve ensemble, je suis curieuse de savoir ce que ça donne Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Jeu 10 Sep 2020 - 18:26
Hello c:

Oui pourquoi pas, en étant surveillant de toute façon il se balade un peu partout ! Donc on dis fin de journée ? c: Je pense que je vais commencer vu que j'amène la situation Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Jeu 10 Sep 2020 - 18:53
Ca marche :) je te laisse mettre en place !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Ven 11 Sep 2020 - 13:47
Je laisse un petit message pour dire que je suis toujours en recherche de deux rps !

N'hésitez pas surtout Look
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Mer 16 Sep 2020 - 13:12
Up :')
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Ven 18 Sep 2020 - 9:55
Coucou le vioc ! Hinhin

Je serais bien intéressé par ta situation à l'extérieur du campus. Gareth est professeur à l'université et a un enfant en bas âge. On peut trouver quelque chose d'intéressant à faire à mon avis ! Pouce

---------------------------------

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Ven 18 Sep 2020 - 13:14
Holà Look
Awww oui carrément !

D'ailleurs, j'ai complètement oublié de mettre cette idée de contexte dans ma demande d'rp, mais en gros j'ai eus l'idée que Shawn veuille acheter un chien, mais hésite encore terriblement... Est-ce que ça te tenterais comme bases ? 👀

Après le hic, c'est que ton personnage vient d'arriver et ils doivent s'être croisés que très peu hum... Ou alors on profite de cette idée pour qu'ils apprennent à faire connaissance ? 👀
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Ven 18 Sep 2020 - 16:50
Ooh ce serait pas mal comme base ! Du coup ils pourraient se croiser à l'animalerie, je vois bien Gareth y emmener Chiaki pendant une balade au centre ville juste pour qu'il voit les animaux xD et Gareth adore les chiens mais il a pas les moyens xD

---------------------------------

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Ven 18 Sep 2020 - 17:30
Parfait dans ce cas hehe ! Du coup, je commencerais le rp, et je t'enverrais un mp quand ce sera posté Look
Gareth N. Kobayashi
Personnel ; prof d'arts plastiques
Gareth N. Kobayashi
■ Age : 28
■ Messages : 996
■ Inscrit le : 27/08/2020

■ Mes clubs :
[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Rf83Pu6


Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Gareth N. Kobayashi

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Ven 18 Sep 2020 - 18:35
Super j'attends avec impatience. Look

---------------------------------

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Sign10

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Le vioc en quête de compagnie Empty Re: [Cherche] Le vioc en quête de compagnie

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum