Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mar 31 Oct 2023 - 18:20
Aaaaah ! Kazuki a bien dormi, il entend son alarme, la coupant rapidement avant que ça dérange Milan, il ouvre doucement un œil avant d'ouvrir l'autre quelques instants plus tard, se redressant et prenant le temps de se réveiller, remettant ses peluches en place avant d'attraper son doudou tombé par terre entre temps. Il sent quelque chose d'étrange en le prenant... Il met ses lunettes et regarde attentivement.

Avant de réaliser...

-COMMENT CA IL A UN TROU MAINTENANT ?!? Hein ?! Quoi ?!

Oubliant totalement son colocataire et la possible attaque cardiaque qu'il a actuellement il se lève et allume sa lampe de bureau, confirmant entre deux jurons qu'une des coutures a lâché... Il irait bien le réparer, il l'a déjà fait mais... Il se dit qu'il peut chercher une personne douée en couture pour ça. Il commence a faire un poste en ligne et a préparer un mot décrivant le doudou, la couture ayant lâché et entraîné un petit trou, la couleur de la peluche, la taille ainsi que d'autres informations, laissant de quoi le contacter au passage.

Il lève même pas les yeux pour vérifier l'état de son colocataire avant de lâcher un 'P**ain !!', se rappelant qu'il à invité Naoki la soirée pour une soirée gaming. Il inspire un coup, calmant sa colère et surtout son stress, finissant son petit document avant de mettre ça sur une clé USB, il ira imprimer ça a un konbini plus tard, avant il va se laver, s'habiller et manger.

Une fois ça fait il prend ses affaires et fait un aller-retour chez son père récupérer deux manettes, sa Switch et en profite pour piquer un en-cas à son père avant de rentrer sur Kobe. Il pose tout ce qu'il a ramené dans sa chambre avant de faire l'achat de snacks et boissons, imprimant quelques annonces pour sa peluche au passage, ayant prévenu Naoki qu'il pouvait amener du salé s'il veut amener un petit quelque chose. Il fait le grand ménage dans la chambre, faisant la poussière, passant l'aspirateur, faisant son lit, passant un bon coup de chiffon sur son bureau et son ordinateur, téléchargeant quelques jeux pour la soirée, voulant s'assurer d'avoir un peu de variété.

Une fois tout propre il va dans la salle commune afficher une de ses annonces, avant d'en mettre une autre à l'entrée des dortoirs étudiants, avant de réfléchir à possiblement en mettre ailleurs... Il fait aussi une petite check-list dans sa tête. Chambre rangée et propre ? Check. Jeux téléchargés et manettes de prêt ? Check. Boissons et en-cas de pris ? Check. Bon... Ça devrait aller, même s'il aimerait bien voir son précieux doudou réparé rapidement, il en serait soulagé...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 2 Nov 2023 - 23:03
AAAAaaaaaaaah… Kobe ! Comme Kobe m’avait manqué ! Comme tout m’avait manqué. C’est juste… LA VIE. Je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiibre ! Tellement ! Loin de mon père et de ses gros yeux. Yes ! Enfin. Je respire. Je me sens bien. Enfin je me sens bien ! Ça me donne envie d’aller dehors et d’aller le crier à l’univers (même si je suis certain que l’univers trouvera bien un moyen de m’ennuyer en retour alors que je voudrais seulement le remercier… Peu importe). J’ai commencé les cours comme un dragon. Un fou. J’sais pas, n’importe quoi, n’importe comment. C’était juste trop bien. J’adore les cours que j’ai pris, j’adore ce qu’on m’apprend, j’ai l’impression d’être à ma place.  

J’ai limite envie de verser une petite larmichette en y pensant.  

Larmichette que j’essuie discrètement du coin de mon œil. Aujourd’hui… C’est un jour de semaine. On est quel jour déjà ? Mmmh… Laissez moi regarder dans mon agenda papier de Pokémon… Mmmh… VOILÀ ! Nous sommes un jour de semaine. Dimanche le 27 mai. On est dimanche. Super ! Demain on va reprendre les cours. Hier je suis allée voir l’une de mes sœurs et ça m’a fait trooooooop du bien. C’était trop agréable. Elle m’a un peu mise à la porte quand elle a voulu aller se coucher.  

C’est seulement que je lui parlais de toutes les informations sur l’histoire de l’art que j’avais trouvé récemment et à quel point c’était juste BEAUCOUP trop intéressant ! Ça ressemblait plutôt à quelque chose comme ça :

- Dis sœurette, tu connais les dadas ? Genre le Dada c’est comme le MEILLEUR mouvement artistique du MONDE genre ils font des trucs et après ils les détruisent. Juste comme ça. Enfin, non pas JUSTE comme ça. C’est qu’il y a une raison pourquoi ils font ça. Ils font ça parce qu’ils en ont marre des conventions imposées par les écoles des beaux-arts. Je les comprends quand même un peu. Tu ne veux pas tout le temps que tout soit super beau, super léché comme les vieilles statues grecques ou encore comme dans le classicisme et les trucs moins intéressants comme ça. Non, ce qu’ils veulent, c’est juste tout éclater. Ils font des trucs qui n’ont pas de sens, mais c’est OK. J’ai pleins d’œuvres préférée des dadas ! ‘Faut savoir que les dadas, il y a des spécificités dans chacune des villes. Mais sans avoir réellement des lois ou de règles ! C’est tellement merveilleux !

Comme je dis, il y a pleiiiiins d’artiste que j’aime ! Connais-tu. J’ai du mal à commencer à te parler d’un artiste préféré, je les aime tellement tous ! J’aime beaucoup, AH voilà ! J’aime beaucoup John Heartfield. Il est vraiment particulier celui-là. À la base c’est un allemand, qui a anglicisé son prénom et son nom juste pour ennuyer le régime nazi, juste pour ça. En soi, son nom c’est comme une œuvre d’art ! Et ensuite, ce qu’il faisait, il a décidé de faire des photomontages, ça a été l’un des premiers artistes à en faire, il y a aussi Max Ernst, mais c’est cool, mais moins que John Heartfield. Bref, Heartfield, il faisait des photomontages, mais genre, pour ridiculiser le régime nazi et Hitler plus particulièrement.

Il a fait un photomontage où on voit Hitler faire son petit salut et derrière Hitler se trouve un immense monsieur qu’on ne voit pas le visage qui... qui donne de l’argent à Hitler. Et Hearthfield a mis un titre « le sens du salut hitlérien ». Mais c’est tellement INCROYABLE ce qu’il faisait ! Bien entendu tu as la police pas vraiment gentille qui a fait coucou à sa porte et chez lui une fois, il a pris la fuite de l’Allemagne, il a finit en Angleterre. Mais cet homme est juste vraiment brillant. Et c’est encore plus fou de voir comment il n’avait pas froid aux yeux en voulant dénoncer certaines choses de son époque. Il aurait tellement pu mourir ce gars-là pour ce qu’il faisait ! Et ce que je t’ai parlé, c’est un exemple parmi tant d’autres !

Et il y a aussi Marcel Duchamp.  OH GOD TU DEVRAIS VOIR MARCEL DUCHAMP ! Il a écrit un livre qui s’appelle Duchamp du signe où il parle de pleins de trucs artistique et sa vision de l’art. Mais ce que je trouve super incroyable, c’est sa carte L.H.O.O.Q. qu’il a fait pour présenter l’une de ses expositions. Il a repris une image de La Joconde de De Vinci et il lui a fait une moustache et en dessous de l’image il a juste écrit « L.H.O.O.Q », c’est sûr que ce n’est pas tellement drôle quand on y pense, mais en français de France, ça veut dire « elle a chaud au c…


- Akio, calmes-toi.  

Donc, en somme, j’ai donné un cours d’histoire de l’art à ma sœur, juste parce que ça me tentait beaucoup et que j’aime ça et que je me dis que je devrais faire comme André Breton et ses amis et faire des costumes pour des pièces de théâtre… Enfin, plus beau que les leurs, parce qu’ils sont assez spéciaux.

Bref. Tout ça pour dire qu’on est dimanche. Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire aujourd’hui. Je suis à jour dans mes devoirs et mes études, il n’y a pas de club le weekend (une vraie honte quoi) et je ne sais pas trop quoi faire. Pour commencer ma « journée » (j’ai un peu trop dormi honnêtement ce matin, il était pratiquement 11h, alors je commence ma journée en début d’aprem’, la routine quand je n’ai pas de cours, quoi) j’ai déambulé un peu dans les couloirs, me cherchant une activité, une connaissance à agacer. Mais rien de tout ça n’est réellement arrivé.  À la place je suis tombée sur le tableau des petites annonces de la salle commune et une a immédiatement attiré mon attention.

Une réparation de peluche. Mmmh. Intéressant. Ce n’est pas difficile à faire, j’en ai déjà fait. Enfin, j’ai déjà fait des peluches pour mes neveux et nièces. Alors la réparation, je connais ça tout à fait.  J’ai pris carrément l’affiche, non mais c’est moi qui vais faire ce boulot, il n’y a personne d’autre d’aussi doué que moi pour faire une telle chose !, pensais-je avec un petit fliphair bien mérité.

Je regarde autour de moi, je me demande bien qui est ce Ikeda où est-il, qu’est-ce qu’il fait dans sa vie, qu’est-ce qu’il a mangé au petit déjeuné. Je commence à demander à tout le monde qui se trouve dans la salle commune si on peut m’indiquer où est sa chambre, parce que je vais pas lui écrire par SMS… Je pense que j’ai encore perdu mon téléphone portable de toute façon.  Après les trois filles qui m’ont juste jugé du regard avant de continuer leur conversation, deux gars qui ont ri et qui sont juste partis et une quinzaine d’autres élèves qui savaient juste pas de qui je parle, j’ai fini par trouver LA PERLE RARE non pas le Ikeda en question, mais quelqu’un qui le connaissait assez pour juste me dire d’aller toquer à la U-10.

Ça m’a juste pris une trentaine de minutes, au lieu de lui passer un coup de fil, mais c’est pas tellement grave. Avant de devenir le grand docteur des peluches, j’en profite pour passer dans ma propre chambre afin de récupérer un petit quelque chose fort important : mon sac, dans lequel j’ai toujours un petit ensemble pour faire de la couture. J’arrive finalement à sa chambre et sans plus de cérémonie, je toque à la porte. Et même si la porte n’est pas ouverte j’ouvre la bouche :

- Je viens pour la peluche !

Il va peut-être me trouver bizarre avec mon pantalon bleu un peu trop grand, avec la veste rouge aux détails dorés sur fond orangé, ma chemise blanche en-dessous. J’ai mis une plume dans mes cheveux blonds pour le style et mes lunettes que je mets pour encore plus de style.

Peu importe, c’est dimanche.  
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 26 Nov 2023 - 16:46
Kazuki débat quelques instants sur le fait de mettre une affiche en plus avant de se dire que c'est assez pour l'instant, rangeant les affiches en plus dans un tiroir de son bureau... A la place il se décide d'aller à la boulangerie la plus proche prendre quelques mini viennoiseries, si son sauveur arrive il ira partager volontiers, sinon il ira partager avec Naoki plus tard. Dans tout les cas ça sera dévoré.

Il revient tranquillement à KHS, se dirigeant en direction de sa chambre, prêt à attendre. Du moins... C'était le plan avant de voir un personne au style un peu particulier devant la porte, il allait lui demander ce qu'il faisait la, s'il était perdu ou qu'il cherchait une chambre en particulier quand il a prononcé la phrase magique 'Je viens pour la peluche !'. Oh. Oh oui. SON SAUVEUR BORDEL !!!!!

Il ouvre la porte, pose rapidement le sac de mini viennoiseries et le tire rapidement dans la chambre. Doucement hein... Il veut pas lui faire peur plus qu'il doit déjà l'être ahem. Il le tire jusqu'à son bureau, allumant la petite lampe, attrapant très doucement son doudou, le posant encore plus délicatement sur la surface si propre qu'elle irait presque briller et pointe le petit trou sur son précieux, précieux un peu usé mais ça se voit qu'il a été traité avec grand soin au fil des années, il porte trace d'autres réparations ou de coutures refaites avec plus ou moins de soin mais c'est du solide.

-... J'ai vu ça ce matin a mon réveil... D'habitude je le répare moi même mais je me suis dis vu que c'est arrivé au campus autant voir si une personne plus douée que moi peut faire le travail. J'ai essayé de donner un maximum de détails dans l'annonce.

Il recule légèrement, laissant le temps au chirurgien de son cher doudou précieux examiner le trou en détail. Il a fait son maximum pour lui faciliter le travail, le bureau est nickel et dégagé, il a bien expliqué son problème dans l'annonce, il a préparé l'argent et même un en-cas bonus, il a la lampe s'il a besoin de la lumière supplémentaire... Bref. Il espère juste qu'il pourra réparer ça rapidement et bien. Gare à lui s'il l’abîme par contre...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mer 29 Nov 2023 - 2:06
Voilà qu’un garçon ouvre la porte. Mmh.. Ce n’était pas tout à fait comme cela que je l’imaginais… En même temps, j’ignore comment j’imaginais la personne qui fait des affiches pour faire la réparation d’une peluche. Il me dit à peine bonjour et voilà, de but en blanc, il m’explique la situation. Il semble pas mal sérieux dans sa démarche. Je comprends… à moitié. Je pense que c’est un peu comme si c’était une pièce de vêtements que j’avais payé super méga cher. C’est peut-être une peluche de collection. Bon. Voyons ça comme une réparation de quelque chose de particulièrement précieux.

- T’en fais pas, j’ai un cv en or pour ce genre de situation, je suis étudiant en design, je fais beaucoup de vêtements et des cosplays, alors la couture, ça me connaît et depuis longtemps en plus de ça !

Ce pauvre étudiant il n’en sait strictement rien. Je pourrais être quelqu’un qui veut du mal à sa peluche et personne ne le sait, jusqu’au moment où je briserais toute cette peluche, juste pour être méchant. Heureusement, je ne suis pas l’une de ses personnes ! Je suis une gentille personne qui ne veut que du bien à sa peluche ! Je veux seulement la réparée et je ne perds pas de temps. Voilà que je pose mon sac pour attraper mon nécessaire de couture et le déposer sur le bureau du garçon, je cherche mes instruments de chirurgiens. Ce n’est pas quelque chose de particulièrement difficile à faire. J’analyse aussi la peluche, la réparation et ce que je dois faire pour qu’elle soit en meilleure état.

Je jette un coup d’œil au garçon, avant de lui sourire. Je me souviens à quel point je suis particulièrement impoli parfois ! Je n’ai même pas pris le temps de me présenter… En même temps, il ne m’en a pas laissé l’occasion non plus. Alors faisons les choses correctement !

- Au fait, je m’appelle Akio Takumi ! Et comment s’appelle l’heureux propriétaire de cette magnifique peluche ?

Je tourne la tête en sa direction, un magnifique sourire aux lèvres, attendant de connaître le nom de ce charmant garçon. En tout cas, je ne suis pas contre le fait d’en savoir un peu plus uniquement le fait qu’il possède une chambre à KHS, comme le commun des mortels fréquentant cet établissement, qu’il possède une peluche et qu’il est fort agréable à regarder.

Ce dernier point est particulièrement important, je sais.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 30 Nov 2023 - 14:04
Aujourd’hui, c’est gaming avec Kazuki. J’aime bien ces petits moments qu’on prévoit. Aujourd’hui au boulot, j’aidais pour le petit déjeuner et ensuite, la mise en place du déjeuner, mais je n’avais pas à assurer le service. J’ai donc quitté vers 11h pour rentrer au campus et me doucher. Ceci fait, je me rends à la cafétéria pour manger le plat que j’ai ramené du resto. Ça aurait fini à la poubelle sinon, quel sacrilège! C’est déjà meilleur que les repas de la cafétéria… Enfin… Au moins on mange quand même bien ici. C’est pas tant mauvais. Le tout dans l’estomac, il est temps pour moi de me préparer. Je regarde l’heure… Mmmm… j’ai le temps. Je fait un détour au kombini pour acheter un paquet de jujubes aléatoire, deux cannes de café froid et … Pourquoi pas deux café bien chaud. Il me semble que Kazuki aime le café… Mais comment il le prends? Bon… Je vais le prendre noir, comme le mien. Au pire, il n’en voudra pas et ça me fera deux café. Ceux du kombini sont bons même s’il refroidissent un peu.

Café en main, je ne perd pas de temps pour retourner à ma chambre, ramasser mon sac dans lequel je met ma switch que j’ai ramené de chez mes parents hier pour l’occasion et mon ordinateur portable, capable d’assurer quelques jeux aussi. Les jeux qui me tombent sous la main, il n’y en a pas tant que ça vu que la plupart de mes achats sont digitales… Bref, je crois bien avoir tout! Sac sur le dos, petit cabaret de carton contenant les deux cafés en main, direction la chambre de mon ami.

En m’approchant, j’ai l’impression d’entendre parler… Est-ce que Milan se joindrait à nous cette fois? Je n’ai jamais vraiment parlé jeux video avec lui, mais je ne suis pas contre juste parce c’est aussi un ami sympa… Peu importe. Vous me connaissez, moi et les manières pour m’incruster dans la chambre de mes amis? J’entre. Et Kazuki ne fait pas exception, surtout que je sais qu’il m’attends dans sa chambre et que même si Milan est là, je ne dérangerai pas… Contrairement à un certain colocataire glacial qui encourage la domination du monde par les chats avec sa boule de poil démoniaque… Heureusement en vrai qu’il n’est pas mauvais malgré tout, sinon, je plaint Mathéo.

Donc, fidèle à moi-même, je toc subtilement deux petit coup à peine audible à la porte et je l’ouvre. En entrant, je remarque qu’il y a effectivement un blond avec Kazuki, mais… Il a les cheveux bien plus long que Milan. Il ne me dit rien. J’allais naturellement me retourner pour refermer la porte derrière moi lorsque les paroles de l’inconnu parviennent à mes oreilles….

Ce nom. C’est pas possible. S’il y a bien un nom que je n’oublierai jamais, c’est celui d’Akio Takumi… Je fige. Complètement. J’en oublie ême que je tiens un carton contenant deux café qui en profite pour me glisser des mains et percuter le sol, générant une belle éclaboussure. Le café s’est évadé avec joie de sont contenant.

Et moi. Moi je ne réagit pas en fixant l’inconnu. Toujours figé par la surprise… Seul un mot réussit à s’échapper de mes lèvres et encore, il est à peine audible.

-Kuma….

Ce surnom que j’avais autrefois donné à mon meilleur ami… À mon…..
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 30 Nov 2023 - 15:41
Ok, ok, Kazuki essaie de rester calme et serin, les premiers mots de l'étudiant le rassurent déjà... Il à l'air d'avoir pas mal d’expérience s'il fait déjà des vêtements et des cosplays, ouf, une réparation de peluche devrait lui prendre peu de temps et surtout il devrait pouvoir gérer sans le moindre pépin.

Il l'observe sortir tout ce qu'il faut pour la réparation et s'installer a son bureau, il compte pas décoller ses yeux pendant le temps de l’opération a moins d'un incident de force majeure, il est même tellement fixé qu'il a failli ne pas remarquer le chirurgien de peluches lui sourire avant de se présenter, Akio donc... Avant qu'il lui demande son prénom en retour, il perd pas une seconde de son côté.

-Moi c'est Kazuki, merci d'avoir fait au plus vite, c'est cool ! Malgré la taille de l'établissement je pensais devoir attendre avant d'avoir une peluche réparée, encore merci j'ai tout mis de côté pour la reécom-

Voilà qu'il a même pas pu finir sa phrase qu'il entend quelque chose tomber dans son dos, il se retourne aussitôt par réflexe. La première chose qu'il voit c'est Naoki, il était tellement absorbé par sa surveillance de peluche qu'il l'a même pas entendu rentrer, il comprend pas pourquoi mais Naoki semble figé telle une statue, ayant ramené quelques en... NON MAIS C'EST QUOI PAR TERRE ?!

Kazuki écarquille les yeux en voyant la marre de café sur le sol s'étendre... Oh non. Oh non. Oh non, non, non !!! Il faut pas que les surveillants voient ça ni que ça s'infiltre dans le parquet ! Sans réfléchir d'avantage il va la ou Milan et lui stockent leur matériel pour le ménage, allant éponger le plus de café possible avant que ça pénètre dans le sol, ramassant les gobelets au passage avant qu'ils se vident encore plus. Il pense pas a Akio qui doit bug dans le fond, ni a Naoki qui doit encore être figé telle une statue, il a plus urgent a faire la !

Une fois la grande majorité du café épongé il passe un coup de chiffon à peine humide avant de regarder rapidement sur internet comment nettoyer a fond le café du parquet, pas question de laisser faire des dégâts...

Il parle dans sa barbe, les yeux rivés sur son téléphone, les chiffons imbibés de café mis dans un petit bac en plastique vide pour éviter d'autres dégâts 'Mmmmh, selon le type de parquet vinaigre blanc ou du savon noir, avec un chiffon a peine humide, bon j'ai essayé de faire attention à ça, normalement j'ai un petit spray avec du vinaigre blanc mais savon noir ça j'ai pas, il va falloir que j'aille en acheter...'

Il soupire, rangeant son téléphone et finissant de nettoyer les dégâts qu'il peut avant de parler à Naoki.

-Hé, ça va ? Y'a un problème ? Tu te sens pas bien ? T'as besoin qu'on t'emmène à l'infirmerie ou ça ira ?... Tu fais un peu peur à rester immobile comme ça tu sais.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 1 Déc 2023 - 16:43
Kazuki, voilà comment le pauvre étudiant s’appelle. Il m’explique qu’il pensait devoir attente longtemps avant de pouvoir avoir quelqu’un qui réparerait sa peluche. Mais justement plus qu’il y a de monde, plus ce sera facile de trouver quelqu’un avec les skills nécessaires pour faire ce qu’il souhaite. Par contre, il n’a pas le temps de raconter tout ce qu’il disait que quelqu’un d’autre se présente dans sa chambre. Enfin présente c’est un grand mot, il se pointe dans la chambre et sa première réaction, c’est un « splash » au sol. Visiblement il a échappé un truc. Personnellement, j’étais surtout concentré sur la peluche, je ne l’ai pas vraiment vu entré.

J’ai réalisé qu’il était là lorsque j’ai entendu un « Kuma ». Je me pique le doigt au passage.

- Aïe !

En tout cas, s’il voulait toute mon attention, c’est le cas maintenant. Kazuki est déjà en mode réparer les pots cassés en ramassant le dégât que le garçon avait fait.

Kuma.

Une seule personne dans ce monde m’a appelé Kuma dans ma vie. En aucun cas, j’ai permis à quelqu’un d’autres de m’appeler ainsi. Mes émotions font du gros n’importe quoi. Je suis partagé, je ne sais pas comment réagir. Je suis choqué.

- Nashi… Ce… C’est toi ?

Je me dis que c’est genre impossible que ce soit Nashi, Naoki… Il… est là, devant moi, pendant que Kazuki nettoie le tout. Le temps s’est presque arrêté. Je le fixe pendant un long moment, je suis presque certain que c’est mon ancien amoureux, l’homme qui a été celui de ma vie pendant si longtemps, mon meilleur ami, avec lui que j’ai fait toutes les bêtises permises et… absolument pas permise.

Je ne me sens pas bien du tout. Et mon corps ne sait pas trop comment réagir. Je suis assis au bureau et je balance tout ce qui me passe par la tête, c’est-à-dire quelque chose de confus, de pas certain de tout et un peu débile :

- Ce… C’est genre VRAIMENT toi ? J’veux dire, t’es pas un clone, une réplique ou quelqu’un qui connait ce surnom. Y’a juste toi qui connaît ce surnom de toute façon. Enfin, presque. J’avais le goût d’en parler avec quelqu’un une fois, mais genre pas comme surnom mignon, mais genre comme nom pour ma marque de vêtement, ce pourrait être cool. MAIS C’EST GENRE VRAIMENT, VRAIMENT TOI ? Genre, bro’, qu’est-ce qui t’a pris de changer ta couleur de cheveux comme ça !? Tu me diras que je suis mal placé pour dire ça, je ne suis pas mieux que toi, mais tu savais à quel point je rêvais de changer ma couleur de cheveux. Genre si tu te laisses pousser les cheveux, tu aurais une vibe d’Ayame, c’est toi qui devrais le cosplayer. Quoi que je serais un piètre Shiguré, encore pire pour Hatori. Faut que je me calme avec toutes ces références.

Je suis partagé entre l’embrasser, le serrer dans mes bras et… Et la troisième option qui est celle qui, étonnement, mon corps fait : rester complètement cloué-là, ne sachant pas comment le prendre le fait que j’ai Nashi sous mes yeux. J’ai un immense pincement au cœur, je m’étais dit, depuis tellement longtemps qu’il m’avait seulement oublié…

Mais visiblement, ce n’est pas du tout le cas.  

- Euh, comment tu vas depuis le temps ? Ça va l’école ? Tu deviens quoi depuis le temps ? Je sais que j’aurais dû te donner des nouvelles, mais je suis certain que ça nous aurait fait du mal à tous les deux. En tout cas, j’espère que tu comprends. Enfin je pense que tu as compris, tu ne m’as pas écrit non plus. Ce n’est pas un reproche hein ! Dis-moi tout en tout cas. Je suis vraiment désolé…  Kazuki, tu dois tellement rien comprendre.  

Je prends un moment de pause avant d’expliquer à Kazuki ce qui se passe, pour ne pas le laisser en plan, dans sa propre chambre. Je dépose la peluche pour donner tous les détails, gesticulant pour mieux expliquer.  

- Nash… Naoki et moi on se connaît depuis genre SUPER longtemps, quelques années. Enfin, on se connaissait depuis pas mal de temps déjà. C’est seulement que j’ai dû déménager et on a perdu contact. À l’époque on était genre les meilleurs amis du monde, absolument inséparables. Bien souvent Naoki m’a sauvé les fesses en me permettant de dormir chez lui alors que mon père voulait me faire la misère.

Je finis par prendre une pause, reprendre ma respiration, ne réalisant pas encore que… Que ce beau gosse c’était mon meilleur ami.

Est-ce que ça veut dire qu’il est toujours mon meilleur ami au fait ?

- Je… J’ai assez parlé. Wow… Ce… c’est vraiment toi…  

Je n’y crois pas. Je n’y crois tellement pas ! J’ai tellement envie de l’amener dans une chambre et juste parler de tout… Ou peut-être de ne pas parler de tout. Ce n’est pas forcément nécessaire. Je veux seulement, toucher… Je ne crois pas du tout que ce soit Nashi ! Depuis le temps qu’on s’est vu… C’était quoi la probabilité de le retrouver ici, à l’université, parce qu’il connaît le gars qui avait besoin d’aide avec sa peluche ? Je suis dans tous mes états en ce moment, j’ai les mains qui tremble, mon cœur bat à la chamade. J’ai les yeux humides, mais je ne veux pas pleurer. Je pleurais tout à l’heure, quand je serais tout seul ou juste dans ma chambre ou les toilettes.  

Je réalise tout ce qui est tombé au sol.

- Ça… Ça va Kazuki ? Je veux dire tout est bon pour toi ? Enfin, le plancher ? Je peux aller vous chercher d’autres cafés. C’est un peu de ma faute si c’est tombé.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 3 Déc 2023 - 3:30
Nashi… Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas entendu ça… De ceux qui connaissent mon pseudo en ligne, la plupart s’en tiennent au pseudo complet, Na’Shinda ou encore utilisent plutôt Nash comme diminutif… Avec le i, s’était un peu la signature d’Akio… Il me demande si c’est moi et je reste encore figé de stupeur. Puis il démarre. Il pare, il parle, il parle et les mots tourbillonnent dans ma tête. Une chose est confirmée: Au débit de parole, c’est CLAIR que c’est Akio. Ça n’a pas changé… Depuis le temps. Depuis quel temps? De puis combien de temps? Depuis pourquoi temps. Le temps se questionnent-il? Je ne sais plus. J’entends Akio, mais rien n’entre concrètement dans mes oreilles.

Je ne sais pas ce qui se passe. À l’extérieur comme à l’intérieur de moi. Je ne sais pas si je suis… Surpris, triste, en colère, heureux, anxieux, perdu ou tout ça à la fois. Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi il est là? Pourquoi il connait Kazuki? Est-ce que je suis vraiment moi? J’arrive juste à hocher un peu la tête. J’entend ensuite Kazuki qui me demande si je vais bien. Je tourne la tête pour le regarder, définitivement perdu. Je commence à émerger. Kazuki est réel. C’est un point fixe et bien ancré de ma vie actuelle. J’entends Akio qui s’excuse pour le café. Le café….

-M*rde! Le café!!

Je sors enfin de ma stupeur pour constater l’étendue des dégâts. J’attrape des mouchoirs et je m’accroupi près de mon ami pour l’aider à éponger… sans trop l’aider en fait.

-‘tain.. Je suis vraiment désolé Kazuki-kun… Je.. T’as une autre serviette pour que je t’aide?? Je.. Laisse moi frotter tout ça, je vais m’arranger pour que ça parte… Je sais pas comment mais il n’y aura plus rien.. Vraiment désolé.. Disons… Qu’Akio est la dernière personne que je m’attendait à croiser ici…

Je ne réalise même pas que j’ai appelé Akio par son prénom uniquement.. comme autrefois… quand nous étions…. Je secoue la tête pour éviter de juste me lever et fuir….
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 3 Déc 2023 - 10:52
Kazuki doit avouer qu'il a pas suivi de près la discussion entre les deux andouilles en plein bug, oui, oui, andouilles. Eh, il a le droit, il s'est tapé tout le café a ramasser avant de risquer de se faire attraper en ayant toute une réserve de nourriture dans la chambre... Mais reprenons. De ce qu'il a compris et surtout entendu, avec les petits surnoms, le fait qu'ils soient totalement incapables de fonctionner sous la surprise et le choc, le discours qu'a prononcé Akio... Ils devaient être super proches.

Et c'est confirmé quand Akio prend les devants et fait un mini résumé de la situation, encore un peu perturbé mais semblant de nouveau fonctionner pleinement petit à petit, réalisant qu'il y'a eu des dégâts entre temps, demandant si tout va bien, il allait répondre quand Naoki semble a son tour réaliser qu'il est sur Terre, dans sa chambre, tenant deux cafés quelques instants plus tôt. Naoki s'empresse de vouloir tout éponger mais Kazuki soupire avant de s'accroupir à côté de lui.

-Eh, eh. Calme toi ok ? J'ai déjà tout épongé pendant que tu étais en plein reboot de toute manière... On aurait dit que tu passais un film dans ta tête tellement tu étais autre part... Il se tourne rapidement vers Akio. Non c'est bon, j'ai tout épongé et j'ai passé un coup au chiffon légèrement humidifié au vinaigre blanc, j'espère que ça ira. Sinon... Je vais devoir tenter de trouver du savon noir demain et espérer que tout parte bien s'il reste des traces. Mais j'irais sûrement passer un autre coup demain juste au chiffon humidifié a l'eau pour bien nettoyer.

Ah oui... Car la il a utilisé tout le lot de chiffons qu'il avait pour éponger ça, il va devoir les laver avant l'heure du coucher, au pire il ira finir la soirée plus tôt, de toute manière il pense pas que la journée ira continuer comme prévu vu ce qu'il vient de se passer... Il inspecte son lit et celui de Milan pour confirmer que les deux ont pas reçu d'éclaboussures avant de s'installer sur le sien et de les observer, bras croisés.

-Du coup si j'ai bien compris vous vous connaissez depuis longtemps, avez traîné ensemble puis vous vous êtes perdu de vue avant de bêtement vous retrouver ici complètement par hasard ? Un car c'est mon ami que j'ai invité pour jouer a des jeux, l'autre car j'étais désespéré de trouver quelqu'un pouvant réparer mon précieux. J'espère que le 'meilleur ami' veut pas dire 'personne que j'ai traîné au love hôtel dans le dos des parents avant qu'ils s'en rendent compte, se fâche et décide que leur fils est soi disant un démon qui mérite d'être malheureux juste pour ça'... Mais bon, j'ai pas écouté les détails si vous an aviez dis, j'avoue que j'étais occupé à nettoyer le sol avant que les surveillants se rendent compte des réserves de nourriture planqué ici...

Bon, pas que dans l'absolu ce soit grave mais il peut comprendre que ce soit interdit pour éviter précisément ce qui vient de se passer... Il espère juste en avoir assez fait pour que rien reste dans le sol mais vu qu'il s'est dépêché d'éponger au maximum et nettoyer ensuite il voit difficilement comment faire mieux.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 3 Déc 2023 - 23:53
Ce… C’est vraiment lui. Ce… C’est vraiment lui ! Maintenant que j’ai lâché tout ce que je pouvais dire à Nashi et Kazuki, voilà que je ne sais plus quoi dire. Je me sens… Bouche bée. Ça m’arrive juste jamais ça. Mais j’ai l’impression que je ne sais plus quoi dire. Je me sens trop submergé par toutes mes émotions qui s’emmêlent et que je n’arrive pas à trouver laquelle est la plus appropriée pour l’occasion. J’aimerais être content. Je suis content, fou de joie même. J’ai même envie de sauter dans ses bras, de l’embrasser. Mais c’est un peu excessif. J’ai beaucoup de tristesse en même temps, j’ai envie de pleurer. Ça me fait tellement de peine de savoir que… Je ne sais pas, ça me fait de la peine de le voir, de le revoir après tout ce temps passé, après tant de temps passé sans avoir eu de nouvelles de l’un ou de l’autre. J’ai peut-être un peu de colère, de la mélancolie et de la nostalgie. Des tonnes de choses s’entremêlent en moi et je n’arrive rien à extériorisé de tout ça. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est seulement de me lever de la chaise, mais… Même encore là, je ne sais pas quoi faire. Je me trouve complètement débile.

La seule chose qui me tient dans le monde réel, c’est Kazuki qui fait un petit résumé de ce que je viens de dire, je crois… J’écoute à moitié. Je me mets à émerger lentement lorsque Kazuki parle du terme « meilleur ami » et sa signification. Enfin, sa non signification. Heureusement, que ce n’était pas le cas. Nous n’avons jamais été dans un love hotel. Par contre, parfois on s’était amusé quelques fois pendant que les parents n’étaient pas présents, mais ça, il n’a pas besoin de le savoir.

- Peut… Peut-être que je devrais vous laisser, je peux ramener la peluche un peu plus tard, tu disais que vous alliez jouer à des jeux… Je… Je ne veux pas vous déranger pendant que votre moment.

Pendant un moment je ne peux pas m’empêcher si Kazuki n’est pas le copain de Nashi. Une partie de moi se meurt d’envie de le savoir, qui veut ABSOLUMENT savoir ce qu’il en est réellement et une autre partie de moi, ne veut pas du tout le savoir et seulement vivre dans le déni. Je ne veux pas être une plaie pour eux deux, ils ont beaucoup plus à faire. Mon instinct débile se dit qu’ils sont réellement ensemble, qu’ils font des moment gaming pour avoir du bon temps et ça me rappelle quelques souvenirs que j’ai avec Nashi et j’ai une petite pointe de jalousie qui monte en moi. Nashi… Je… Je ne sais plus si j’ai envie de le revoir en fait.

Peut-être que… Mon souhait s’est réalisé, mais ce n’était pas une si bonne chose au final.

- Vraiment désolé Kazuki pour le plancher et les cafés.

Je ne peux pas m’empêcher de m’excuser encore une fois, même si ce n’est pas moi qui tenait à ce moment les cafés. Maladroitement, je passe une main dans mes cheveux blonds, ne sachant pas quoi faire avec mon corps.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Lun 4 Déc 2023 - 4:58
Kazuki me rassure et je fini par me redresser et chercher la poubelle des yeux pour y jeter les mouchoirs pas tan souillés, le pauvres. Je suis vraiment un idiot parfois. Je jette un oeil à Akio, encore indécis à savoir si j’y crois ou si je tente de m’assommer pour prouver que c’Est un rêve et me retourne vers Kazuki qui s’assied sur son lit pour nous regarder. Il fait alors un résumé de la situation. Le début est assez jus, mais j’espères sincèrement qu’il croit à la thèse du meilleur et non celle cachée, parce que c’est aucunement ça. Y’a pas eut de démonisation, on est pas allé dans un love hotel… Mais tout de même, qu’est-ce que Akio lui a balancé comme info pendant que j’étais en incapacité de traiter les données? Je veux tout expliquer à Kazuki, mais Akio me devance et…

Mais qu’est-ce qu’il raconte encore à vouloir nous quitter pour du café? Et c’est quoi cette histoire de peluche? Cependant, mon corps réagit bien avant que je réfléchisse. Je met fermement ma main sur l’épaule d’Akio, comme pour l’empêcher de bouger et m’exclame.

-NON!!….

Oups.. C’était un peu spontané et fort… Je tente de rattraper.

-Non… Tu reste… Enfin.. Si tu veux.. Je ne veux pas te retenir contre ta volonté non plus… Et si ça ne dérange pas Kazuki…

Je retire ma main en soupirant. Je crois qu’il faut un début et surtout empêcher Kazuki de se faire 50 scénarios.

-Akio-kun… Voici Ikeda, Kazuki, un bon ami à moi. Kazuki-kun, voici Takumi, Akio, mon… Ami d’enfance…

J’avoue, j’ai hésité. Je ne savais pas trop comment le définir… Mais Kazuki n’a pas besoin de connaitre tout.

-Et on était meilleurs amis… Mais t’inquiète pas, aucun de nous n’a subit une quelconque démonisation de la part de nos parents… En fait, on s’est perdus de vue parce que Akio a déménagé…. Très loin de Kobe…

Bon. Les faits sont établis et ça me calme un peu.. J’offres un sourire un peu gêné à Kazuki avant d’observer Akio, à nouveau… Et c’est spontanément que je demande:

-Depuis quand t’es blond?
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Lun 4 Déc 2023 - 12:06
Kazuki observe la scène, laissant Naoki et Akio reprendre petit à petit leurs esprits et surtout rembobiner le fil de leur temps passé ensemble avant d'arriver de nouveau au présent. Il sait qu'ils doivent être remplis d’émotions pouvant être en conflit entre elles alors il tient pas a être trop sur le devant de la scène le temps d'être sur qu'ils soient de nouveau à la normale.

Il peut pas s'empêcher de laisser passer un 'Non, la peluche reste ici par contre hein...' quand Akio propose de l'embarquer ailleurs. Il est fou lui, sa peluche sera réparée dans son champ de vision et c'est tout, il tient pas a prendre de risque ! Il allait hocher la tête quand il s'excuse à nouveau quand Naoki le fait sursauter, il tourne sa tête en sa direction, absolument et totalement surpris de ce mot si net et dit avec une telle puissance...

Avant que des mots plus calmes et plus posés sortent de ses lèvres, encore un peu hésitant, sûrement lui même surpris du volume qu'il a utilisé juste avant et se rappelant dans la chambre de qui il est actuellement surtout... Kazuki allait prendre la parole quand Naoki fait les présentations, décrivant lui aussi la relation qu'il avait avec, ils étaient meilleurs amis a l'époque avant qu'Akio déménage et se sont retrouvés par hasard la. Dans cette pièce. Avec lui comme témoin de cet événement.

-Enchanté Akio, je sais au moins comment s'appelle celui réparant mon précieux !
Il se tourne vers Naoki après avoir dit ça. Alors je tiens effectivement qu'il reste ici tant qu'il a pas réparé mon précieux, que ça te gêne ou non, je m'en fiche tant que cette peluche est pas réparée elle quitte pas mon champ de vision. Il se tourne de nouveau ensuite vers Akio de nouveau, prenant un ton posé, insistant bien. Tu dérange pas du tout. Absolument pas. JE tiens même très grandement a ce que tu restes jusqu'à que les réparations soient finies. De toute manière maintenant que tu sais Naoki sur le campus si t'as besoin de lui parler... C'est pas comme si qu'il pouvait fuir ou autre, donc vous avez tout votre temps pour remettre les choses à plat et devenir de nouveaux amis si c'est ce que vous voulez.

Oui, oui, il a bien insisté sur les réparations de sa peluche mais hors de question qu'un problème entre eux, allant de l'embrouille à 'Je quitte cette pièce ! Non faut qu'on parle viens !' en laissant sa peluche a moitié réparé gisant sur le bureau... Franchement il pensait pas que devoir réparer sa peluche la jour ou Naoki doit venir jouer dans sa chambre irait chambouler autant le reste de sa journée...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mer 6 Déc 2023 - 2:55

J’ai un moment de sursaut lorsque Nashi dit non. Cri pratiquement ce non. Je ne m’y attendais pas et ça me remet dans un état plus normal. Enfin, je ne suis pas réellement normal, alors c’est quand même quelque chose d’assez particulier. Je ne sais pas comment me sentir. Je pense même que je rougis comme un idiot. Parce que, je sens son attachement. Je sens qu’il ne veut pas que je parte, que je m’éloigne. J’ai l’impression que nous avons tout et rien à nous raconter en même temps. Et je ne sais pas… je ne sais plus. Il me dit que je peux quitter ou rester, c’est selon mon bon vouloir et Kazuki en ajoute un peu plus en me disant que la peluche reste dans sa chambre.

Peut-être que c’est mieux comme ça. Enfin, pour la peluche avant tout. Elle doit rester dans sa demeure, je comprends bien. Pourtant, je ne l’aurais pas maltraité dans ma chambre et je lui aurais rapporté dans les minutes suivants sa réparation.

Je reprends la peluche dans mes mains, défaisant les nœuds qu’il y a dans le fil, puisque j’ai tout laissé tomber un peu précipitamment. Nashi en profite pour me présenter à Kazuki et faire l’inverse. Des amis alors. Un bon ami à lui dans ce cas. Mmh. Je ne sais pas si c’est une bonne chose ou non. Je me dis qu’ils sont peut-être aussi juste vraiment amis, tout simplement. Nashi en ajoute un peu en disant qu’on a toujours été des anges et non des démons et explique rapidement ce pourquoi nous nous sommes perdus de vus. Je suis quand même touché qu’il dise que je suis son ami d’enfance… Peut-être qu’avec le temps il aurait pu dire que je suis juste une personne parmi tant d’autres, sans faire un cas particulièrement exceptionnel de ma tronche.

Je ne peux pas m’empêcher de lâcher un éclat de rire franc lorsqu’il me demande depuis quand je suis blond.

- Depuis que j’avais arrêté mes études à Sapporo, je pense que ça fait un bon moment déjà, quelques années peut-être. J’ai essayé d’autres couleurs, mais blond, je trouve que c’est celle qui me donne le plus de style. Tu en penses quoi ? Tu aimes mon look comme ça ? J’ai pas trop l’air d’un vampire ?

Je lui fais un petit clin d’œil, amusé, me prenant pas trop au sérieux. Je me dis qu’il pourra me dire franchement de mon look. Parce qu’à vrai dire, je n’avais pas du tout la même tête la dernière fois qu’on s’est vu. Lui aussi, il a changé. Mais je préfère le découvrir par moi-même, en regardant un peu comment il est et tout. Je le détaille plus longuement. Ses yeux, ses cheveux, tout.

Je regarde ensuite Kazuki en l’écoutant en ce qui concerne les réparations de la peluche. Je trouve ça bien curieux encore une fois. Je trouve qu’il insiste beaucoup sur cette réparation qui n’est pas quelque chose de difficile à faire. Il parle aussi de prendre du temps pour mettre les choses à plat. Je ne sais pas si nous avons des choses à plat et si on veut devenir des amis à nouveaux. Je suis partagé. Je ne sais pas ce qu’on pourrait se dire.

- Pas de soucis pour la peluche, ça ne devrait pas prendre trop de temps pour qu’elle soit de nouveau en forme.

En disant cela, je me remets au travail, ce qui ne m’empêche pas d’être bavard, comme à mon habitude.

- Euh, alors ça fait longtemps que vous étudiez ici ? En vrai, c’est vraiment débile comme question, je ne sais pas trop ce qu’on pourrait dire pour rattraper tout le temps perdu. En gros, Sapporo, c’était vraiment nul, j’ai vraiment détesté ça. J’ai de peine et de misère fini mes cours parce que, ça servait plus à rien, surtout que mon père ne voulait pas que je fasse des études en design ou en arts, ce que je voulais moi. J’ai changé de look, c’était aussi pour ennuyer mon père, bien entendu. J’ai bossé pendant un bon moment dans une boutique de vêtements. La proprio était plutôt sympathique, assez pour me permettre d’essayer des nouveaux styles vestimentaires et de look, bref, je radote, j’en ai déjà parlé un peu. Puis euh… elle était pas mal gentille ma patronne. Un moment donné mon père a fini par comprendre que j’avais du talent pour la mode. J’avais envie de crier ENFIN ! parce que j’ai eu l’impression que ça a duré une éternité. Maman et papa sont toujours à Sapporo et ils m’ont permis de revenir ici pour continuer mes études. Comme ça je peux voir mes sœurs assez souvent, elles m’ont manqué elles aussi. Donc voilà à quoi à ressemblé ma vie pendant que j’étais parti à l’autre bout du pays pour faire plaisir à mon père et son travail. Je suis certaine que ma mère va être contente d’avoir de tes nouvelles. Enfin, je vais lui parler de vous deux c’est certain.

En balançant toutes ces informations, mes yeux sont rivés sur la peluche de Kazuki que je continue de réparer.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 15 Déc 2023 - 4:50
Akio est blond. Je fais non de la tête lorsqu’il demande s’il ne fait pas trop vampire. en fait, il fait quand même vampire oui, mais ça va, c’est un beau vampire. Ça lui va bien. Ça.. C’est comme si le Kuma que j’ai connu intimement avait réussi à trouver la façon de s’afficher adéquatement. Ça lui va bien. C’est lui. Bref, Kazuki est d’accord pour qu’il reste même si ça semble surtout est une question de réparation de peluche. Je jette un oeil intrigué au propriétaire de la chambre avant de voir mon ex meilleur ami s’installer pour réparer la dite peluche. C’est donc ça. Akio était ici parce que Kazuki avait besoin d’une réparation pour sa peluche. Ça ne fait pas si longtemps que je le connais, mais j’ai rapidement compris que ses peluches sont tout pour lui. Perso, ça ne me dérange pas. C’est son droit. J’ai déjà croisé des personnes de ce genre, bien que c’était plutôt des filles. Au moins, elles sont mignonnes en général ses peluche. C’est tellement mieux que ceux qui collectionnent les vieille poupées de porcelaines et qui les chérissent presque comme leur propres enfants. ÇA, c’est flippant. Je ne juge pas hein, mais vous savez… Les jeux d’horreur avec les maisons remplies de poupées…. Brrrrrr. En plus, tu marche et t’as l’impression qu’elle ont le regard sur toi peu importe où t’es.

Akio commence alors à raconter sa vie comme il sait si bien le faire. Pour ma part, je me laisse tomber assis sur le lit, à côté de Kazuki (en veillant à ne pas faire bouger aucune peluche, évidemment) pour écouter. Au fil de son récit, j’affiche un petit sourire en coin. Il n’a pas changé sur ce point: Toujours bavard pour cinq. Et lorsqu’il termine, je garde le silence quelques secondes avant de juste laisser échaper un rire franc, léger.

-Décidément, impossible de douter que c’est toi, Kuma… Tu parles toujours autant!

Et ce n’est pas un reproche. C’est même presqu’un soulagement. C’est une partie de ce qui fait son charme. Je me remémore combien j’aimais juste être là à l’écouter parler. Je parle aussi beaucoup, mais il me bat, sans hésitation.

-Sinon, moi je suis à KHS juste depuis janvier. J’avais arrêté les étude après le collège pour travailler au resto de ma tante et finalement j’ai trouvé des études qui me parlent en théâtre et cinéma… Et.. Et toi? T’es dans quelle branche?


J’écoute… Je ramène mes jambe en tailleur… J’arrive pas à regarder Akio quand il parle.. Y’a.. Encore un tourbillon d’émotion en moi qui dérange, même si je suit quand même plus calme maintenant. Je regarde ensuite Kazuki, lui offres un sourire pour lui indiquer que je vais bien et un peu le remercier d’endurer ça.. de m’endurer au lieu de nous mettre à la porte ou de m’engueuler pour du café… Puis l’attention se porte sur les peluches qui me fixes. Que je fixe. Puis j’approche un doigt de l’une d’elles pour poke à trois reprises doucement sa patte… Je n’ai pas de but précis. Je crois… que je cherche des points d’ancrage pour… Pour réaliser complètement que wow!! Akio est vraiment l? Je ne rêve pas?
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 15 Déc 2023 - 12:17
Kazuki observe les deux invités dans sa chambre, ça se passe bien... Du moins il le pense et l'espère, surtout s'ils se sont pas vu depuis longtemps. Il laisse Akio et Naoki parler sans couper la parole, hochant la tête quand le premier lui dit qu'il en aura pas pour longtemps, se remettant au travail juste après.

Par contre comparé a Naoki... Il comprend qu'Akio est vraiment bavard. Et pas qu'un peu. Ni uniquement car il vient de croiser a nouveau un ami qu'il pensait perdu. Il se décale un peu quand il voit du coin de l’œil Naoki s'installer sur son lit, parlant pendant quelques instants avant qu'un flot de paroles fasse de nouveau son apparition.

Wow. Kazuki à du mal a suivre tellement ça file sur tout un tas de sujets différents, il comprend qu'Akio a pas vraiment apprécié son temps sur Sapporo, qu'il a l'air de s'être fâché ou au moins embrouillé avec son père, jusqu'à qu'il le laisse faire les études qu'il veut et qu'il finisse ici... S'il a bien tout compris hein, car a suivre c'est pas évident, et il a du encore en louper.

Pendant tout ce temps a essayer de décoder les dire d'Akio il gardait un œil sur Naoki, lui rendant son sourire donné avant de le regarder observer les peluches, le voyant toucher l'une d'entre elles il la prend doucement et la cale contre Naoki, s'il a besoin de câliner une peluche pour rester calme il  peut comprendre... Il ira pas lui refuser ça vu le choc qu'il a du avoir un peu plus tôt.

Mais maintenant que personne semble parler pour l'instant... Il commence a prendre la parole avant qu'Akio trouve de nouveau quoi dire, répondant a sa question au tout début du flot 'Euh moi je suis ici depuis ma première année d'études littéraires, la je fais ma deuxième année et je dois dire que je plais bien ici, les cours sont bien, le campus est bien, la ville est cool... Franchement j'ai pas vraiment a me plaindre, surtout que j'ai pu connaître Naoki !'

Et bien d'autres personnes en plus ! Sûrement d'avantage au fil des mois... Il se rappelle de Mathéo ou au début c'était vraiment pas ça avant d'enterrer la hache de guerre et de Milan, son cher colocataire bon il a pas encore fait de sortie avec lui mais... Ils s'entendent très bien en général, Milan toujours ravi d'avoir un en-cas ou a grignoter quitte a devoir effacer les traces une fois mangé. Hum, ils devraient se faire un tour au restaurant, ça serait super sympa !

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 15 Déc 2023 - 17:36
J’ai un rire amusé quand Nashi ne doute plus que c’est moi. Comment aurait pu douter ne serait-ce qu’un seul instant ? C’est vrai que j’ai pas mal changé depuis, mais du moment de j’ouvre la bouche, c’est certain que tu peux savoir que c’est moi ! Mon rire est plutôt enfantin, encore un peu stressé au fond de moi, mais quand même bien heureux de reprendre contact avec Nashi. Je sais que ça ne lui dérange pas que je parle autant, de toute façon, si cela le dérangeait, cela aurait fait giga longtemps qu’il me l’aurait dit. Mais ça n’a jamais été le cas, ça ne l’a jamais dérangé que je parle beaucoup. Il a toujours été d’une grande écoute, comme il a toujours pris le temps de bavarder avec moi. C’est pour ça qu’on a toujours été amis Nashi et moi.

J’écoute les histoires de Nashi et de Kazuki. Nashi, lui, ça ne fait pas si longtemps qu’il est ici, enfin janvier. C’est correct, ça fait quelques mois quoi. Il fait théâtre et cinéma et à vrai dire, ça lui va plutôt bien ! Enfin, je trouve. Il a toujours tellement aimé le théâtre, que c’est quand même la moindre des choses qu’il prenne cette matière.

Kazuki, lui, ça fait un plus grand moment qu’il est ici. Il entame genre sa deuxième année, ce qui est très bien. En littéraire. Kazuki a quelque chose de rassurant lorsqu’il dit que les cours sont bien, tout comme le campus. Je savais que la ville était vraiment sympa, j’ai grandi ici, je connais assez bien la ville, bien que je suis un peu rouillé par moment.

- Ohhh, c’est vraiment chouette ! Je suis vraiment soulagé que les cours et le campus soient bien ! J’avais trop la crainte que ce ne soit pas aussi bien que ce qui était dit. Je m’en voudrais de devoir retourner à Sapporo ou juste de trouver une autre université. Kobe c’est trop bien comme ville et les gens sont sympas et une bonne partie de ma famille est ici. Je souhaite rester ici pendant super longtemps quoi ! Et c’est vrai que Naoki c’est un chic type, clairement que tu as eu de la chance de tomber sur lui…

Je suis sincère, bien que ça me fait un petit pincement au cœur de dire ça. J’aurais bien aimé retrouver Naoki plutôt. Pour que… Enfin. Mes mains travaillent efficacement pour faire la réparation de la peluche de Kazuki. Je me demande qui je suis maintenant pour Nashi… Est-ce qu’il va vouloir qu’on se revoie après aujourd’hui ou il va faire comme si je n’existais pas ? J’aimerais ça qu’on soit de nouveau BFF comme dans le temps. Passer notre temps ensemble à faire des cosplays et non pas autre chose…

Je réalise soudainement que je n'ai pas répondu à la question de Nashi, je ne perds pas le temps pour répondre.

- Ah moi ? J’ai pris la filière artistique ! J’ai pris design en principale avec arts plastiques et photographie ! Par contre, pour les clubs, j’étais un peu trop déçu de voir qu’il n’y a pas de club de couture, c’est quand même dommage. J’ai juste pris arts plastiques. En tout cas, si vous avez de bons clubs à me proposer je suis preneur.

Je me concentre un peu plus sur le travail que j’ai à faire. Mon regard est beaucoup plus concentré sur la peluche, mes sourcils sont froncés, j’ai un travail important à faire, c’est un peu plus délicat et j’ai besoin de toute ma concentration. Finit les bêtises pour le moment.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 24 Déc 2023 - 20:43
Je touche la patte d’une peluche et elle se retrouve dans mes bras. Mais quelle est cette magie? Enfin, c’est Kazuki, mais disons que je regarde la peluche, na sachant pas trop quoi faire… Du coup, je lui attrape les deux pattes et les fait doucement bouger de haut en bas, comme si je la faisait un peu danser. Bien que je fixe cette peluche, cela ne m’empêche pas d’écouter les deux garçons qui poursuivent momentanément la discussion. Mes lèvres s’étirent un peu plus quand Kazuki me mentionne comme une bonne chose à KHS. Ça fait comme un petit velours, de voir que j’apporte quelque chose de bien. Disons que j’ai de moins en moins cette sensation dernièrement… J’apporte surtout le mal, les embrouilles.. Mais ça va. Bien que j’ai un léger pincement au coeur quand Akio me complimente à son tour.

Je lèves les yeux pour observer un peu le coup de main d’Akio en train de réparer la peluche endommagée. Il est assuré. Il sait ce qu’il fait. Il était déjà doué à l’époque, plus que moi, mais il semble tellement moins hésitant maintenant. Je me demande à quel point il doit être bon maintenant… Il est donc en filière artistique.. Ça ne m’étonne aucunement. Design en plus. Dans un sens, sachant comment son père est rigide, je suis content pour lui qu’il ait pu venir l’étudier ici. Il enchaîne ensuite sur les clubs. Arts plastique ne m’étonne aucunement. C’est alors qu’il demande des idées de club.. Oh!! Quelle chance!! Je pose la peluche à sa place et me redresse un peu, assez fier.

-Ben… Si t’as vraiment envie de rejoindre une deuxième club… Il se trouve que, justement, mes dernier papiers pour l’ouverture d’un club ont été acceptés.. Donc.. Pourquoi pas rejoindre le tout nouveau, tout frais club de théâtre? Je sais qu’on aimait bien en faire à l’époque! Oh et Kazuki-kun, tu es certainement invité aussi! Ce serait trop bien si tous les deux, vous voulez joindre! C’est moi le président, en plus!
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mer 27 Déc 2023 - 15:06
Kazuki observe Naoki et Akio, le premier restant silencieux, jouant avec la peluche qu'il a posé contre lui, s'amusant a lui bouger les pattes, il observe la scène en souriant quelques instants avant de porter son attention de nouveau sur le second qui tarde pas à parler de nouveau, rassuré de savoir que le campus est bien et qu'il pourra rester sans finir déçu ou éloigné de la famille qu'il a dans le coin.

Ouais... Déjà que changer de ville doit pas être simple il imagine pas la galère s'il se décide a changer de nouveau de ville... Un vrai calvaire. Il hoche la tête quand il entend dire que Naoki est un chic type, c'est vrai qu'il peut pas dire le contraire vu tout les bons moments passés ensemble alors qu'il se connaissent depuis peu.

Il continue a écouter pendant qu'Akio continue parler, expliquant que lui est en filière artistique, un peu déçu du côté des club par contre... Mais ça explique le fait qu'il soit si doué en couture, s'il s'intéresse au design nul doute qu'il peut réparer une peluche les yeux bandés... Ça doit être un vrai jeu d'enfant pour lui.

Et après Akio voilà que Naoki prend la parole, lui proposant le club de théâtre s'il cherche un club supplémentaire, avant de l'inclure lui aussi dans la proposition, appuyant le fait qu'il est président et que ça serait cool s'il étaient tous au même endroit, Kazuki se décide a prendre la parole a son tour.

-Pour Akio je comprend vite au fil des explications qu'on a pu avoir, qu'une réparation de peluches doit être trois fois rien au vu de tes expériences et des études que tu fais. Et pour le théâtre... Je peux pas dire que je m'y intéresse tout court.
Il marque une pause de quelques secondes avant de reprendre, se mettant face à Naoki le temps de prendre la parole. Néanmoins si jamais tu as besoin d'aide pour un projet, que ce soit pour déplacer des tas de choses, peindre ou préparer des décors, voir aller récupérer du matériel quand j'aurais une voiture... Sache que je serais la pour aider, tu préviens et j'arrive aider ! Même en étant pas membre hein, ça empêche pas d'aller aider un ami.

Il sourit à Naoki en disant ça, ouais, il voit pas le fait de s’inscrire dans un club ou il ferait pas parti du public intéressé... Par contre donner des coups de mains pour aider a faire fonctionner le tout ou juste pour rendre service ne lui pose aucun problème, après tout être amis signifie aussi s'entraider non ? Autant pour les temps difficiles que pour dépanner.

-Après pour les clubs j'en suis dans aucun et j'ai du mal a me rappeler de tout ceux présents mais … Peut être qu'un ira attirer ton attention Akio ou que tu finiras par faire comme Naoki et entamer les démarches pour ouvrir un qui te tient à cœur. Bon... Ça ira pas se faire en un jour mais si tu comptes raster ici ça peut valoir tout le temps consacré aux démarches.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 28 Déc 2023 - 21:06
Nashi ouvre la bouche et ce qu’il me dit, c’est absolument incroyable, génial, tout ça en même temps ! Je suis bien trop content de savoir qu’il a créé un club de théâtre. C’est vraiment quelque chose qui m’allume. Du théâtre ! On en faisait plus jeune, ça aidait pour faire du cosplay on trouvait. Et je le pense aussi toujours. D’ailleurs, il faudrait que je regarde à nouveau les dates pour des prochaines conventions à Kobe. J’aimerais beaucoup pouvoir refaire du cosplay. Me trouver un nouveau personnage à faire. Tiens, par contre, je trouve ça un peu difficile d’en choisir un. C’est comme si j’en avais aucun qui me venait en tête. Il va vraiment falloir que je réfléchisse à la questions.  

- Oh !? Un club de théâtre !? MAIS C’EST TROP INCROYABLE NASHI !  Mais c’est certain que je vais te rejoindre, MÔNSIEUR le président ! Mais c’est vraiment une superbe idée ce club ! Je serais plus qu’honoré de rejoindre ce groupe et prendre la place dans une pièce, ou faire les décors, ou faire les costumes ou juste faire un peu de tout ça en même temps. Compte sur moi pour être de la partie, Président !

Je reparlerais à Naoki d’une convention un peu plus tard. Mais si on pouvait y aller ensemble, ou même avec Kazuki, ça pourrait être vraiment trop sympa ! On pourrait trouver un truc de jeu vidéo qui pourrait être vraiment amusant. Par contre, je ne démords pas du tout de cette idée de club de théâtre ! Je veux tellement y participer ! Je suis beaucoup trop enthousiaste et je veux tout y faire. Faire un choix, c’est particulièrement difficile je trouve. J’espère que j’y trouverais ma place. Ma juste place.  

Même si Kazuki n’est pas du tout intéressé par le théâtre, il ne se gêne pas pour proposer de quand même donner un coup de main. Je m’emballe de nouveau devant les gars.  

- En plus avec Kazuki pour donner un coup de main avec les décors ou préparer des trucs, ça va être déjà super non ! Et tu dois avoir certainement d’autres personnes qui ont rejoint le club également. Ça serait trop malade de faire un moment donné des trucs traditionnels, mais plus au goût du jour, avec des histoires contemporaines et tout.  Pas game de faire du Kabuki, mais pas juste avec des gars, je trouve ça complètement débile que ce soit avec que les gars pour vrai, peu importe pourquoi les femmes ne pouvaient pas à l’époque.

Je marque un court silence. Puis, je me rends compte que je ne sais pas trop quoi faire pour rejoindre le club. Est-ce qu’il y a des critères, des auditions ? Je décide de poser toutes mes questions au président du club.  

- Tout ça pour dire, je signe où pour faire parti du club aussi ? Je dois aller voir quelqu’un pour ça ou juste me présenter au club de théâtre ? Est-ce qu’il faut faire une présentation de quelque chose ? Est-ce qu’il y a une audition ?  

En parlant, je remets donc la peluche à Kazuki. Je me dis qu’il devrait être content du travail, ça ne paraît pratiquement pas que j’ai travaillé sur cette peluche. Je suis vraiment content du résultat malgré les quelques péripéties qui sont survenues. Rien de bien méchant, juste retrouver un vieil ami dans une situation qu’on ne sait pas dans laquelle se placer. Être à la limite entre le « faire comme si rien n’était » ou « rattraper le temps perdu » et qu’au final, on était un peu entre les deux. Le fait aussi que Kazuki ne voulait pas que je quitte sa chambre avec sa peluche. Je me dis qu’il veut vraiment y faire attention, il veut vraiment que ce soit faire sous supervision. Dans un sens c’est correct, de l’autre, c’est que je ne doute pas un seul instant de mes capacités à l’avoir réparée.

Une fois la peluche dans les mains de Kazuki, je ne peux pas m’empêcher de lâcher :  

- Oh, Kazuki, voilà pour toi, ta jolie peluche est maintenant réparée ! Si jamais tu as besoin d’une personne pour faire d’autres réparations, que ce soit pour des peluches ou encore pour des vêtements, n’hésite pas à venir me voir, ça va me faire vraiment plaisir de te donner un coup demain ! Au fait, moi je suis à la chambre U-105 ! Et même chose pour toi, Nashi, si tu as besoin d’un coup de main pour un truc de couture, je sais que tu te débrouilles comme un maître aussi, mais je suis là aussi.  

En aucun cas ça ne me dérangerait que l’un où l’autre vienne dans ma chambre pour que je lui donne un coup de main pour un projet quelconque. Ça pourrait être autre chose aussi, ou juste sortir entre potes aussi pourrait être une bonne idée.  Je ne leur ai pas trop proposé ça par contre, je me dis que peut-être qu’ils ont autre chose à faire que de traîner avec une espèce extraterrestre comme la mienne.  
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 29 Déc 2023 - 6:11
Je suis un peu triste que Kazuki ne veuilles pas, mais je comprend complètement. Le théâtre, ce n’est pas tout le monde qui aime ça, peu importe le rôle sur scène ou en arrière scène. C’est comme Mathéo, que je n’ai pas réussit à convaincre non plus. Cependant, son offre d’aider un peu en coulisse me réjouit. J’en prends certainement bonne note. Si j’essuie un refus d’un côté, il est compensé par un débordement d'enthousiasme de l’autre. J’avoue que ça fait plaisir à entendre même si un sentiment bizarre m’habite encore vis à vis Akio. Le théâtre, tous les deux, comme au bon vieux temps…. Dans le temps… Ahem bon. Une fois que je réussit à trouver une pause dans les propos d’Akio, je me permet de répondre à sa question.

-T’as juste besoin de te présenter à l’administration et demander à remplir le formulaire d’adhésion. Y’a pas d’audition ni rien, tout le monde est le bienvenu, peu importe sa raison ou son niveau, tant qu’il est motivé… De toute façon, je sais bien que t’as un certain niveau. Tu ne pars pas de rien…

Oui. Il n’est pas mauvais. On faisait un sacré duo. D’ailleurs, j’en profite pour remercier Kazuki au passage discrètement pour son offre. C’est alors qu’Akio annonce qu’il a terminé sa réparation. J’oubliait presque qu’il était là pour ça, même si je le voyais faire… Il indique alors sa chambre: 105. Je compte bien le garder en mémoire. Il propose même son aide à Kazuki et moi pour tout ce qui touche la couture… Révélant au passage que je sais en faire.

-Je reste un maitre moins doué que toi, j’en suis certain…

Je me permet ce petit commentaire. Il a toujours eut un talent. Comment peut-on être meilleur qu’un talent naturel? D’ailleurs… Maintenant qu’il a fini de réparer, il va se passer quoi? Il va rester? S’en aller? Devrais0je dire quelque chose de plus? J’hésite. Quand vais-je finir de digérer cette nouvelle? De toute façon, c’est la peluche de Kazuki en plus d’être sa chambre alors je le laisse décider de la suite.
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 29 Déc 2023 - 12:19
Oh bordel. Akio a pas traîné a réagir à propos du club de théâtre, heureusement qu'il a pu parler avant lui car la il est lancé... Il s'imagine déjà faire mille et une choses pour le club, partant dans tout les sens, autant sur le devant de la scène qu'a aider pour toutes les tâches a faire en dehors. En plus de donner quelques pistes pour des projets a faire tout en essayant de rendre les projets du club intéressants au plus grand nombre.

Ouais, Kazuki essaie pas de placer une phrase, il le laisse parler, essayant de se rappeler ou il a mis sa boite de paracétamol, il sent qu'il en aura besoin ensuite... Même Naoki a du mal a prendre la parole, s’engouffrant dans une brèche disponible pour expliquer comment rejoindre le club. Mais le plus important c'est qu'il a de nouveau son doudou !

Et woooow !! On dirait même pas qu'il a été réparé, il regarde la ou le trou était avant mais y'a plus rien ! 'Wow... Même pas une trace de réparation... C'est fou ! Merci !' Il laisse Akio reprendre la parole juste après, hochant la tête tout en se levant récupérer l'argent promis dans l'annonce, notant bien dans sa tête qu'il est en chambre U-105 en cas de besoin, lui donnant son dû pour le travail accompli.

Aaaaaah, voilà une bonne chose de faite ! Le problème c'est qu'avec toutes ces péripéties le temps a un peu avancé et il pense pas qu'ils pourront faire la soirée gaming comme prévu de base, après tout est la, tout est prêt, puis il a même pris assez pour trois alors...

-Hum... Naoki ? Ça te dis qu'on inclus Akio a la soirée gaming qu'on s'est prévu de base ? Je veux dire il est la, ça fait longtemps que vous avez pas pu vous parler puis on a largement assez pour trois en boisson et nourriture. Il faudra juste bien tout essuyer et nettoyer pour pas qu'on se fasse disputer... Mais c'est jouable et ça me dérange pas.

Il repend son doudou et reprend la place qu'il avait plus tôt, attendant leurs avis, il pense que ça fera plaisir a Naoki si Akio peut rester la plus longtemps, puis même s'ils pourront pas jouer tous en même temps le seconde parle bien assez pour que personne ait le temps de s'ennuyer.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 7 Jan 2024 - 15:53
Mentalement, je prends note de ce que je dois faire pour joindre le club de théâtre, en somme, rien de bien compliqué. Une petite démarche administrative – et je remercie intérieurement tout le monde pour que ce ne soit pas fait électroniquement, sinon j’en serais mort ou j’aurais accidentellement sélectionné un truc que je déteste genre… eum… Athlétisme… - En somme, c’est tout ce qu’il y a de plus simple lorsque j’écoute Nashi. Tant mieux !

D’ailleurs, Nashi flatte un peu mon égo en me disant que j’ai une certaine base et qu’on a déjà fait du talent ensemble. Mais ça me fait quand même chaud au cœur qu’il se souvienne de ces moments qu’on a passé ensemble à pratiquer des morceaux de pièce, soit en étant absolument sérieux parce que c’était la veille la représentation, soit en disant des tonnes de bêtises, juste parce que c’était plus drôle comme ça.

Par contre, je fronce les sourcils lorsqu’il me dit qu’il est moins doué que moi. Pfeuh! Le menteur ! Non mais il fait style qu’il n’est pas bon du tout, alors que c’est essentiellement grâce à lui si je fais du théâtre aujourd’hui.

- Qu’est-ce que tu racontes !? Y’a pas meilleur que toi. Et tu ne me feras pas changer d’avis.

Et s’il proteste, je ne démoderais absolument pas. C’est vraiment lui le pro. Mais ça me plait bien de me représenter dans d’autres univers et d’autres personnages, je pense que c’est ce que j’aime le plus du théâtre. Le regarder… C’est correct, surtout quand c’est fait par des professionnels, mais je préfère largement seulement jouer…

Bien que Nashi m’a traîné quelques fois voir des pièces de théâtre avec lui. Je ne me suis jamais plains, en fait, je trouvais l’exercice intéressant, pour en faire la critique.  

Kazuki est vraiment content du résultat de la réparation que j’ai fait pour sa peluche. Ça me fait grandement plaisir ! Il voit tout mon talent et ça, c’est vraiment cool. Je me dis que j’aurais la chance de faire d’autres réparations du genre s’il me recommande à d’autres personnes.

- Héhé, je suis content que tu sois satisfait de mon travail !, dis-je tout sourire.  

Ensuite, je me lève, mais il me semble que mes plans ne soient pas certains pour la suite. Kazuki propose à Nashi de gamer avec eux. Moi, ça ne me dérange pas du tout, c’est vraiment pour eux. Je ne veux pas les embêter, surtout s’ils avaient des projets spéciaux.

On ne sait jamais.


- Oh ? C’est vraiment pour toi Nashi, je peux m’occuper avec d’autres trucs aussi, ça ne me dérange pas de vous laisser ensuite.  

Je me dis que j’ai un peu gâché leur moment, alors que probablement ils voudront faire ça tous les deux. En même temps, c’est Nashi, alors je ne sais pas ce qu’il souhaite faire avec cette soirée. Moi, perso, ils veulent que je retourne à mes occupations, je n’ai aucun problème, j’ai quelques projets de couture en tête, sinon quelques dessins que j’aimerais coucher sur papier. Bref, ce n’est pas comme si une petite soirée avec un stream à regarder en même temps que faire quelque chose qui me plaît me dérangerait. En même temps, faire une soirée gaming avec les gars me plairait énormément… De toute façon, je sais que je vais être bon dernier et ce, peu importe à quoi je joue.  
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 14 Jan 2024 - 18:52
Kazuki vérifie le travail d’Akio et en est satisfait. Je ne connais pas encore tous les tenants et aboutissant de son amour envers les peluches, mais j’ai rapidement compris qu’il y tenait énormément. C’est difficile à manquer même comme information. Je n’ai jamais passé de commentaire à ce sujet. Il a bien le droit d’aimer les peluches. J’ai connu des fille comme lui. Je suppose. Bref, voilà que mon nouvel ami propose d’inclure mon ancien meilleur ami dans notre soirée… Ça me prends un peu de court, par surprise, mais je cache cette réaction en feintant regarder une peluche avec attention. Une inspiration, je me calme et répond le plus rapidement possible pour ne pas laisser paraitre l’hésitation qui me tiraille.

-Oui! Certainement! Plus on est de fou, plus on rit!!

En réalité, je ne sais pas. Je dis oui avec un enthousiasme naturel parce que je ne veux pas blesser personne, mais j’avoue que j’ai encore un peu de misère à synthétiser l’information comme quoi Akio est de retour, là, devant moi. Certainement que je veux passer du temps avec lui, lui parler, savoir ce que j’ai manqué de sa vie, mais… Il reste mon ex. Pleins de questions affluent dans mon esprit et je ne sais pas comment y répondre. Du moins, pas avec la présence de Kazuki… J’aurais préférer un temps d’adaptation, même si normalement, je m’adapte très rapidement. Je vit dans le moment présent, mais cette fois, le passé m’a envoyé une bombe…

Allez! On fait comme si rien était et… on joue entre amis. N’est-ce pas le but de la soirée? Mon sourire reste grand.

-J’espère, Kuma, que tu n’es pas trop rouillé aux jeux video, parce que sinon, prépare toi à perdre! Kazuki-kun est de mon niveau! Haha!

Un peu d’humour, ça détend toujours!
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 21 Jan 2024 - 12:49
Kazuki reste installé la ou il est, écoutant tranquillement ce qu'il se dit et attendant le bon moment pour placer une phrase ou deux, il sait que si Akio commence à parler il risque d'attendre un moment avant de pouvoir parler a son tour mais même s'il parle énormément il trouve sa présence agréable. Bon... Il ira sûrement pas supporter a grande dose mais le voir de temps en temps ou passer de nouveau du temps a trois le dérange pas, autant pour faire plaisir a Naoki que pour apprendre à le connaître d'avantage au fil du temps.

Pour l'instant il attend de voir comment le reste de la journée va se dérouler, Akio est content des compliments qu'il a fait mais il semble bien plus hésitant a accepter tout de suite la proposition qu'il a faite pour rejoindre la soirée gaming, préférant attendre l'avis de Naoki aussi. Oh. C'est vrai qu'il avait pas pensé a ça en proposant l'idée, il aurait du penser au fait qu'ils auraient besoin de temps pour digérer leur rencontre...

Il attend pas longtemps avant que Naoki approuve l'idée, ouf, le voilà rassuré... En tout cas il perd pas de temps à lancer une petite pique, Kazuki tendant l'oreille bien curieux.

-Oh ? ~ Monsieur Akio joue aussi ? Oh lalala ! Faut pas laisser passer occasion, il faut trouver qui est le meilleur aux jeux vidéos ici ! Il se tourne vers Akio ensuite, sourire de compétiteur aux lèvres. Bonjour cher nouveau concurrent, j'ai des jeux sur la Switch ainsi que sur mon pc, vu que vous êtes le nouvel invité ici vous pouvez choisir le jeu qui ira commencer les hostilités ~

Il dit pas ça méchamment, il est très, très curieux de savoir comment la soirée va se dérouler désormais, surtout s'il se défend lui aussi sur les jeux vidéos. Puis plus ils sont de joueurs, plus ils pourront s’amuser, quitte a devoir bricoler un peu car il a pris sa Switch en s'imaginant être deux... Oh, au pire ils iront jouer d'avantage sur le pc ou chacun son tour et voilà.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 62
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mar 30 Jan 2024 - 2:53
Je ne sais pas si je suis soulagé que Nashi veuille que je reste. Une partie de moi se dit que oui, je suis bien content de pouvoir passer du temps en sa compagnie après un si long moment. Une autre partie de moi voudrait bien avoir un moment solo avec lui. Non pas pour faire quoi que ce soit… Juste pour tout rattraper, même si ça pourrait être malaisant… Quoi que ce pourrait ne pas être le cas avec Nashi… On s’entendait si bien à l’époque. D’un autre côté, le fait que Kazuki soit présent à quelque chose de rassurant, ça temporise un peu le tout qu’il soit là.

J’ai un petit sourire désolé lorsque Nashi me demande si je ne suis pas trop rouillé.

Alors…

Comment le lui dire…

- Euh, je ne joue plus trop avec d’autres personnes, alors je ne pense pas que je vais être très, très bon. Je veux dire, je joue seulement sur ma DS… Et j’évite de jouer trop souvent par contre… parce que… Bon, hein, je pourrais faire peur.

Nashi sait TRÈS EXACTEMENT ce dont je parle. Il sait que je n’aime pas beaucoup jouer aux jeux compétitifs parce que sinon, c’est certain que je vais m’énerver. D’ailleurs, c’est pour ça que le jeu que je joue le plus souvent c’est Animal Crossing. Parce que clairement, il y a tout ce qu’il peut me plaire dans ce jeu : des animaux bien mignons, un aspect méga créatif en faisant une jolie île et aucune compétition. J’aime bien aussi les jeux d’énigme, mais parfois je m’énerve parce que je suis vraiment trop mauvais.  

- À vrai dire, je ne connais pas trop les jeux de la Switch, mais j’aimerais bien un jeu coopératif. Ou encore quelque chose de pas trop difficile… Oh… Euh.. Enfin, vous n’auriez pas un Mario Party ? C’est quand même chouette sur DS, mais je joue toujours seul…  Je ne sais pas s’il y a un de sorti…  

Je réfléchis quelques instants, je suis incapable de me souvenir s’il y en a un, s’ils ont prévu d’en sortir un ou c’est juste mort. Mais venant de Nintendo, ils doivent bien proposer un Mario Party sur cette console. Je suis bien embêté. Je me tais, parce que je réfléchis beaucoup trop, j’essaie de me souvenir des jeux qui sont sortis sur la Switch, mais ça ne me revient pas du tout. En fait, il y a fort peu de jeux qui me reviennent en tête.  

- Sinon, en vrai, n’importe quoi peut faire l’affaire. Ce peut être un bon vieux Mario Kart.  

Mon ton ne montre pas de la déception, mais plutôt un moment intense de réflexion. Je jette un coup d’œil à mes deux amis de la soirée, bien prêt à m’amuser et faire un immense travail sur moi, pour d’un, ne pas trop m’énerver contre eux, après tout, ils n’auront rien fait, sauf jouer mieux que moi, et pour deux, tenter être un minimum bon dans un jeu comme un autre.  

Finalement, je prie presque intérieurement qu’ils n’aient pas Mario Kart et qu’on joue à quelque chose de beaucoup plus tranquille. Je pense que ce serait le mieux pour moi. Je ne voudrais pas que Kazuki voit ma tronche quand je suis énervé… Énervé contre moi-même et les machines.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 371
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 8 Fév 2024 - 14:16
J’écoute Kazuki t Akio qui discutent et je me rends compte d’un truc: On est plutôt équipés pour jouer à deux, pas à trois… Enfin, j’ai bien quelques jeux nintendo qui se jouent à plusieurs, mais c’est pas trop possible de jouer sur même console sans un écran pour mieux voir l’image. Mmmm.. J’en viens un peu à penser que je pourrais prétexter un mal quelconque et m’enfuir… Mais ça ce n’est pas pour résoudre comment jouer, mais plutôt fuir pour.. pour quoi au fait? Pour assimiler ça… Je suis perdu entre le fait d’être heureux de retrouver Akio et la douleur de nos souvenirs liés à cette relation qui a fatalement du être brisée par le départ d’Akio… Il n’empêche que malgré tout, même si je suis passé à autre chose, il reste mon premier véritable amour et.. C’est douloureux en fait…. Mais c’est du passé, non? Bien sûr! J’ai fait ma vie, Akio la sienne… J’ai même une petite amie pour ma part… Même si le doute s’est emparé de moi de ce côté…

Non, non, non! Je reste! Le but c’est de passer un bon moment, mais on joue comment? À Quoi? Je n’ai pas mario party mais j’ai bien mario kart… Mais on a pas de télé… À moins que….

-On pourrait… Jouer à Mario Kart, mais chacun notre tour?? Il y a un compteur alors on pourra déterminé qui a fait le meilleur temps!! Si ça vous dit!

Je sors ma switch de son étuit pour l’installer et la tend ensuite à Kazuki.

-À toi l’honneur! Vu que t’es l’hôte!

Et moi je passerai en dernier, y’a pas de soucis. Je me dis qu’au moins, ce jeu donnera une chance à Akio de ne pas trop être derrière… À moins qu’il ne soit vraiment plus rouillé que ce que je penses… Ce serait un peu plate pour lui de toujours perdrw…
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 463
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Lun 22 Avr 2024 - 20:01
Kazuki attend tranquillement qu'Akio et Naoki se décident pour jouer, il parle pas pour l'instant mais reste attentif, écoutant Akio qui semble un peu hésiter... Expliquant qu'il joue plus trop en groupe et de ce qu'il laisse entendre il semble s'énerver vite ? Hum... En tout cas il le comprend dans ce sens la et euh... Ouais, il tiens pas a voir un surveillant débarquer après avoir entendu rager dans la chambre ou voir sa console en pièces, au moins il a pas l'air décidé sur le choix de jeu.

Sauf que lui non plus sait pas trop quoi choisir... Il a de quoi faire mais il sait plus ce qu'il a comme jeu qui pourrait aller, jusqu'à que Naoki prenne la parole et propose une idée, un bon vieux Mario Kart ! Il lui tend même sa console, il la prend avant de se tourner vers Akio pour lui demander son avis sur le choix de jeu, après tout il est la lui aussi !

-Ça te va si on joue à Mario Kart pour commencer ? On peut juste faire un chrono sur 3-4 circuits et après on change pour un jeu plus tranquille ensuite ? Ah euh... Je dois avouer que je sais plus exactement ce que j'ai comme jeu tranquille ou en multi sur la Switch et l'ordinateur mais en cherchant je suis sur qu'on aura de quoi faire.
Il se tourne vers Naoki ensuite, console en main, doudou contre lui. Au pire toi tu as des jeux aussi, avec nos deux bibliothèques de jeux réunis ça devrait le faire !

Il garde la console en main, lançant Mario Kart, sélectionnant le premier circuit et se concentrant le temps de faire son temps, levant la tête une fois qu'il a fini, ayant fait un temps honorable, plutôt content pour commencer 'Et hop ! Si tu t'es décidé j'ai fait mon temps ! J'aurais juste à le noter avant de te donner la console si t'es partant pour !' il prend son téléphone, notant son temps de fait et tend la console a Akio s'il veut jouer aussi.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum