Le Deal du moment : -20%
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
Voir le deal
279 €


Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 25
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mar 31 Oct 2023 - 18:20
Aaaaah ! Kazuki a bien dormi, il entend son alarme, la coupant rapidement avant que ça dérange Milan, il ouvre doucement un œil avant d'ouvrir l'autre quelques instants plus tard, se redressant et prenant le temps de se réveiller, remettant ses peluches en place avant d'attraper son doudou tombé par terre entre temps. Il sent quelque chose d'étrange en le prenant... Il met ses lunettes et regarde attentivement.

Avant de réaliser...

-COMMENT CA IL A UN TROU MAINTENANT ?!? Hein ?! Quoi ?!

Oubliant totalement son colocataire et la possible attaque cardiaque qu'il a actuellement il se lève et allume sa lampe de bureau, confirmant entre deux jurons qu'une des coutures a lâché... Il irait bien le réparer, il l'a déjà fait mais... Il se dit qu'il peut chercher une personne douée en couture pour ça. Il commence a faire un poste en ligne et a préparer un mot décrivant le doudou, la couture ayant lâché et entraîné un petit trou, la couleur de la peluche, la taille ainsi que d'autres informations, laissant de quoi le contacter au passage.

Il lève même pas les yeux pour vérifier l'état de son colocataire avant de lâcher un 'P**ain !!', se rappelant qu'il à invité Naoki la soirée pour une soirée gaming. Il inspire un coup, calmant sa colère et surtout son stress, finissant son petit document avant de mettre ça sur une clé USB, il ira imprimer ça a un konbini plus tard, avant il va se laver, s'habiller et manger.

Une fois ça fait il prend ses affaires et fait un aller-retour chez son père récupérer deux manettes, sa Switch et en profite pour piquer un en-cas à son père avant de rentrer sur Kobe. Il pose tout ce qu'il a ramené dans sa chambre avant de faire l'achat de snacks et boissons, imprimant quelques annonces pour sa peluche au passage, ayant prévenu Naoki qu'il pouvait amener du salé s'il veut amener un petit quelque chose. Il fait le grand ménage dans la chambre, faisant la poussière, passant l'aspirateur, faisant son lit, passant un bon coup de chiffon sur son bureau et son ordinateur, téléchargeant quelques jeux pour la soirée, voulant s'assurer d'avoir un peu de variété.

Une fois tout propre il va dans la salle commune afficher une de ses annonces, avant d'en mettre une autre à l'entrée des dortoirs étudiants, avant de réfléchir à possiblement en mettre ailleurs... Il fait aussi une petite check-list dans sa tête. Chambre rangée et propre ? Check. Jeux téléchargés et manettes de prêt ? Check. Boissons et en-cas de pris ? Check. Bon... Ça devrait aller, même s'il aimerait bien voir son précieux doudou réparé rapidement, il en serait soulagé...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 2 Nov 2023 - 23:03
AAAAaaaaaaaah… Kobe ! Comme Kobe m’avait manqué ! Comme tout m’avait manqué. C’est juste… LA VIE. Je me sens liiiiiiiiiiiiiiiiibre ! Tellement ! Loin de mon père et de ses gros yeux. Yes ! Enfin. Je respire. Je me sens bien. Enfin je me sens bien ! Ça me donne envie d’aller dehors et d’aller le crier à l’univers (même si je suis certain que l’univers trouvera bien un moyen de m’ennuyer en retour alors que je voudrais seulement le remercier… Peu importe). J’ai commencé les cours comme un dragon. Un fou. J’sais pas, n’importe quoi, n’importe comment. C’était juste trop bien. J’adore les cours que j’ai pris, j’adore ce qu’on m’apprend, j’ai l’impression d’être à ma place.  

J’ai limite envie de verser une petite larmichette en y pensant.  

Larmichette que j’essuie discrètement du coin de mon œil. Aujourd’hui… C’est un jour de semaine. On est quel jour déjà ? Mmmh… Laissez moi regarder dans mon agenda papier de Pokémon… Mmmh… VOILÀ ! Nous sommes un jour de semaine. Dimanche le 27 mai. On est dimanche. Super ! Demain on va reprendre les cours. Hier je suis allée voir l’une de mes sœurs et ça m’a fait trooooooop du bien. C’était trop agréable. Elle m’a un peu mise à la porte quand elle a voulu aller se coucher.  

C’est seulement que je lui parlais de toutes les informations sur l’histoire de l’art que j’avais trouvé récemment et à quel point c’était juste BEAUCOUP trop intéressant ! Ça ressemblait plutôt à quelque chose comme ça :

- Dis sœurette, tu connais les dadas ? Genre le Dada c’est comme le MEILLEUR mouvement artistique du MONDE genre ils font des trucs et après ils les détruisent. Juste comme ça. Enfin, non pas JUSTE comme ça. C’est qu’il y a une raison pourquoi ils font ça. Ils font ça parce qu’ils en ont marre des conventions imposées par les écoles des beaux-arts. Je les comprends quand même un peu. Tu ne veux pas tout le temps que tout soit super beau, super léché comme les vieilles statues grecques ou encore comme dans le classicisme et les trucs moins intéressants comme ça. Non, ce qu’ils veulent, c’est juste tout éclater. Ils font des trucs qui n’ont pas de sens, mais c’est OK. J’ai pleins d’œuvres préférée des dadas ! ‘Faut savoir que les dadas, il y a des spécificités dans chacune des villes. Mais sans avoir réellement des lois ou de règles ! C’est tellement merveilleux !

Comme je dis, il y a pleiiiiins d’artiste que j’aime ! Connais-tu. J’ai du mal à commencer à te parler d’un artiste préféré, je les aime tellement tous ! J’aime beaucoup, AH voilà ! J’aime beaucoup John Heartfield. Il est vraiment particulier celui-là. À la base c’est un allemand, qui a anglicisé son prénom et son nom juste pour ennuyer le régime nazi, juste pour ça. En soi, son nom c’est comme une œuvre d’art ! Et ensuite, ce qu’il faisait, il a décidé de faire des photomontages, ça a été l’un des premiers artistes à en faire, il y a aussi Max Ernst, mais c’est cool, mais moins que John Heartfield. Bref, Heartfield, il faisait des photomontages, mais genre, pour ridiculiser le régime nazi et Hitler plus particulièrement.

Il a fait un photomontage où on voit Hitler faire son petit salut et derrière Hitler se trouve un immense monsieur qu’on ne voit pas le visage qui... qui donne de l’argent à Hitler. Et Hearthfield a mis un titre « le sens du salut hitlérien ». Mais c’est tellement INCROYABLE ce qu’il faisait ! Bien entendu tu as la police pas vraiment gentille qui a fait coucou à sa porte et chez lui une fois, il a pris la fuite de l’Allemagne, il a finit en Angleterre. Mais cet homme est juste vraiment brillant. Et c’est encore plus fou de voir comment il n’avait pas froid aux yeux en voulant dénoncer certaines choses de son époque. Il aurait tellement pu mourir ce gars-là pour ce qu’il faisait ! Et ce que je t’ai parlé, c’est un exemple parmi tant d’autres !

Et il y a aussi Marcel Duchamp.  OH GOD TU DEVRAIS VOIR MARCEL DUCHAMP ! Il a écrit un livre qui s’appelle Duchamp du signe où il parle de pleins de trucs artistique et sa vision de l’art. Mais ce que je trouve super incroyable, c’est sa carte L.H.O.O.Q. qu’il a fait pour présenter l’une de ses expositions. Il a repris une image de La Joconde de De Vinci et il lui a fait une moustache et en dessous de l’image il a juste écrit « L.H.O.O.Q », c’est sûr que ce n’est pas tellement drôle quand on y pense, mais en français de France, ça veut dire « elle a chaud au c…


- Akio, calmes-toi.  

Donc, en somme, j’ai donné un cours d’histoire de l’art à ma sœur, juste parce que ça me tentait beaucoup et que j’aime ça et que je me dis que je devrais faire comme André Breton et ses amis et faire des costumes pour des pièces de théâtre… Enfin, plus beau que les leurs, parce qu’ils sont assez spéciaux.

Bref. Tout ça pour dire qu’on est dimanche. Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi faire aujourd’hui. Je suis à jour dans mes devoirs et mes études, il n’y a pas de club le weekend (une vraie honte quoi) et je ne sais pas trop quoi faire. Pour commencer ma « journée » (j’ai un peu trop dormi honnêtement ce matin, il était pratiquement 11h, alors je commence ma journée en début d’aprem’, la routine quand je n’ai pas de cours, quoi) j’ai déambulé un peu dans les couloirs, me cherchant une activité, une connaissance à agacer. Mais rien de tout ça n’est réellement arrivé.  À la place je suis tombée sur le tableau des petites annonces de la salle commune et une a immédiatement attiré mon attention.

Une réparation de peluche. Mmmh. Intéressant. Ce n’est pas difficile à faire, j’en ai déjà fait. Enfin, j’ai déjà fait des peluches pour mes neveux et nièces. Alors la réparation, je connais ça tout à fait.  J’ai pris carrément l’affiche, non mais c’est moi qui vais faire ce boulot, il n’y a personne d’autre d’aussi doué que moi pour faire une telle chose !, pensais-je avec un petit fliphair bien mérité.

Je regarde autour de moi, je me demande bien qui est ce Ikeda où est-il, qu’est-ce qu’il fait dans sa vie, qu’est-ce qu’il a mangé au petit déjeuné. Je commence à demander à tout le monde qui se trouve dans la salle commune si on peut m’indiquer où est sa chambre, parce que je vais pas lui écrire par SMS… Je pense que j’ai encore perdu mon téléphone portable de toute façon.  Après les trois filles qui m’ont juste jugé du regard avant de continuer leur conversation, deux gars qui ont ri et qui sont juste partis et une quinzaine d’autres élèves qui savaient juste pas de qui je parle, j’ai fini par trouver LA PERLE RARE non pas le Ikeda en question, mais quelqu’un qui le connaissait assez pour juste me dire d’aller toquer à la U-10.

Ça m’a juste pris une trentaine de minutes, au lieu de lui passer un coup de fil, mais c’est pas tellement grave. Avant de devenir le grand docteur des peluches, j’en profite pour passer dans ma propre chambre afin de récupérer un petit quelque chose fort important : mon sac, dans lequel j’ai toujours un petit ensemble pour faire de la couture. J’arrive finalement à sa chambre et sans plus de cérémonie, je toque à la porte. Et même si la porte n’est pas ouverte j’ouvre la bouche :

- Je viens pour la peluche !

Il va peut-être me trouver bizarre avec mon pantalon bleu un peu trop grand, avec la veste rouge aux détails dorés sur fond orangé, ma chemise blanche en-dessous. J’ai mis une plume dans mes cheveux blonds pour le style et mes lunettes que je mets pour encore plus de style.

Peu importe, c’est dimanche.  
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 25
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Dim 26 Nov 2023 - 16:46
Kazuki débat quelques instants sur le fait de mettre une affiche en plus avant de se dire que c'est assez pour l'instant, rangeant les affiches en plus dans un tiroir de son bureau... A la place il se décide d'aller à la boulangerie la plus proche prendre quelques mini viennoiseries, si son sauveur arrive il ira partager volontiers, sinon il ira partager avec Naoki plus tard. Dans tout les cas ça sera dévoré.

Il revient tranquillement à KHS, se dirigeant en direction de sa chambre, prêt à attendre. Du moins... C'était le plan avant de voir un personne au style un peu particulier devant la porte, il allait lui demander ce qu'il faisait la, s'il était perdu ou qu'il cherchait une chambre en particulier quand il a prononcé la phrase magique 'Je viens pour la peluche !'. Oh. Oh oui. SON SAUVEUR BORDEL !!!!!

Il ouvre la porte, pose rapidement le sac de mini viennoiseries et le tire rapidement dans la chambre. Doucement hein... Il veut pas lui faire peur plus qu'il doit déjà l'être ahem. Il le tire jusqu'à son bureau, allumant la petite lampe, attrapant très doucement son doudou, le posant encore plus délicatement sur la surface si propre qu'elle irait presque briller et pointe le petit trou sur son précieux, précieux un peu usé mais ça se voit qu'il a été traité avec grand soin au fil des années, il porte trace d'autres réparations ou de coutures refaites avec plus ou moins de soin mais c'est du solide.

-... J'ai vu ça ce matin a mon réveil... D'habitude je le répare moi même mais je me suis dis vu que c'est arrivé au campus autant voir si une personne plus douée que moi peut faire le travail. J'ai essayé de donner un maximum de détails dans l'annonce.

Il recule légèrement, laissant le temps au chirurgien de son cher doudou précieux examiner le trou en détail. Il a fait son maximum pour lui faciliter le travail, le bureau est nickel et dégagé, il a bien expliqué son problème dans l'annonce, il a préparé l'argent et même un en-cas bonus, il a la lampe s'il a besoin de la lumière supplémentaire... Bref. Il espère juste qu'il pourra réparer ça rapidement et bien. Gare à lui s'il l’abîme par contre...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Mer 29 Nov 2023 - 2:06
Voilà qu’un garçon ouvre la porte. Mmh.. Ce n’était pas tout à fait comme cela que je l’imaginais… En même temps, j’ignore comment j’imaginais la personne qui fait des affiches pour faire la réparation d’une peluche. Il me dit à peine bonjour et voilà, de but en blanc, il m’explique la situation. Il semble pas mal sérieux dans sa démarche. Je comprends… à moitié. Je pense que c’est un peu comme si c’était une pièce de vêtements que j’avais payé super méga cher. C’est peut-être une peluche de collection. Bon. Voyons ça comme une réparation de quelque chose de particulièrement précieux.

- T’en fais pas, j’ai un cv en or pour ce genre de situation, je suis étudiant en design, je fais beaucoup de vêtements et des cosplays, alors la couture, ça me connaît et depuis longtemps en plus de ça !

Ce pauvre étudiant il n’en sait strictement rien. Je pourrais être quelqu’un qui veut du mal à sa peluche et personne ne le sait, jusqu’au moment où je briserais toute cette peluche, juste pour être méchant. Heureusement, je ne suis pas l’une de ses personnes ! Je suis une gentille personne qui ne veut que du bien à sa peluche ! Je veux seulement la réparée et je ne perds pas de temps. Voilà que je pose mon sac pour attraper mon nécessaire de couture et le déposer sur le bureau du garçon, je cherche mes instruments de chirurgiens. Ce n’est pas quelque chose de particulièrement difficile à faire. J’analyse aussi la peluche, la réparation et ce que je dois faire pour qu’elle soit en meilleure état.

Je jette un coup d’œil au garçon, avant de lui sourire. Je me souviens à quel point je suis particulièrement impoli parfois ! Je n’ai même pas pris le temps de me présenter… En même temps, il ne m’en a pas laissé l’occasion non plus. Alors faisons les choses correctement !

- Au fait, je m’appelle Akio Takumi ! Et comment s’appelle l’heureux propriétaire de cette magnifique peluche ?

Je tourne la tête en sa direction, un magnifique sourire aux lèvres, attendant de connaître le nom de ce charmant garçon. En tout cas, je ne suis pas contre le fait d’en savoir un peu plus uniquement le fait qu’il possède une chambre à KHS, comme le commun des mortels fréquentant cet établissement, qu’il possède une peluche et qu’il est fort agréable à regarder.

Ce dernier point est particulièrement important, je sais.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 29
■ Messages : 269
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 30 Nov 2023 - 14:04
Aujourd’hui, c’est gaming avec Kazuki. J’aime bien ces petits moments qu’on prévoit. Aujourd’hui au boulot, j’aidais pour le petit déjeuner et ensuite, la mise en place du déjeuner, mais je n’avais pas à assurer le service. J’ai donc quitté vers 11h pour rentrer au campus et me doucher. Ceci fait, je me rends à la cafétéria pour manger le plat que j’ai ramené du resto. Ça aurait fini à la poubelle sinon, quel sacrilège! C’est déjà meilleur que les repas de la cafétéria… Enfin… Au moins on mange quand même bien ici. C’est pas tant mauvais. Le tout dans l’estomac, il est temps pour moi de me préparer. Je regarde l’heure… Mmmm… j’ai le temps. Je fait un détour au kombini pour acheter un paquet de jujubes aléatoire, deux cannes de café froid et … Pourquoi pas deux café bien chaud. Il me semble que Kazuki aime le café… Mais comment il le prends? Bon… Je vais le prendre noir, comme le mien. Au pire, il n’en voudra pas et ça me fera deux café. Ceux du kombini sont bons même s’il refroidissent un peu.

Café en main, je ne perd pas de temps pour retourner à ma chambre, ramasser mon sac dans lequel je met ma switch que j’ai ramené de chez mes parents hier pour l’occasion et mon ordinateur portable, capable d’assurer quelques jeux aussi. Les jeux qui me tombent sous la main, il n’y en a pas tant que ça vu que la plupart de mes achats sont digitales… Bref, je crois bien avoir tout! Sac sur le dos, petit cabaret de carton contenant les deux cafés en main, direction la chambre de mon ami.

En m’approchant, j’ai l’impression d’entendre parler… Est-ce que Milan se joindrait à nous cette fois? Je n’ai jamais vraiment parlé jeux video avec lui, mais je ne suis pas contre juste parce c’est aussi un ami sympa… Peu importe. Vous me connaissez, moi et les manières pour m’incruster dans la chambre de mes amis? J’entre. Et Kazuki ne fait pas exception, surtout que je sais qu’il m’attends dans sa chambre et que même si Milan est là, je ne dérangerai pas… Contrairement à un certain colocataire glacial qui encourage la domination du monde par les chats avec sa boule de poil démoniaque… Heureusement en vrai qu’il n’est pas mauvais malgré tout, sinon, je plaint Mathéo.

Donc, fidèle à moi-même, je toc subtilement deux petit coup à peine audible à la porte et je l’ouvre. En entrant, je remarque qu’il y a effectivement un blond avec Kazuki, mais… Il a les cheveux bien plus long que Milan. Il ne me dit rien. J’allais naturellement me retourner pour refermer la porte derrière moi lorsque les paroles de l’inconnu parviennent à mes oreilles….

Ce nom. C’est pas possible. S’il y a bien un nom que je n’oublierai jamais, c’est celui d’Akio Takumi… Je fige. Complètement. J’en oublie ême que je tiens un carton contenant deux café qui en profite pour me glisser des mains et percuter le sol, générant une belle éclaboussure. Le café s’est évadé avec joie de sont contenant.

Et moi. Moi je ne réagit pas en fixant l’inconnu. Toujours figé par la surprise… Seul un mot réussit à s’échapper de mes lèvres et encore, il est à peine audible.

-Kuma….

Ce surnom que j’avais autrefois donné à mon meilleur ami… À mon…..
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 25
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Jeu 30 Nov 2023 - 15:41
Ok, ok, Kazuki essaie de rester calme et serin, les premiers mots de l'étudiant le rassurent déjà... Il à l'air d'avoir pas mal d’expérience s'il fait déjà des vêtements et des cosplays, ouf, une réparation de peluche devrait lui prendre peu de temps et surtout il devrait pouvoir gérer sans le moindre pépin.

Il l'observe sortir tout ce qu'il faut pour la réparation et s'installer a son bureau, il compte pas décoller ses yeux pendant le temps de l’opération a moins d'un incident de force majeure, il est même tellement fixé qu'il a failli ne pas remarquer le chirurgien de peluches lui sourire avant de se présenter, Akio donc... Avant qu'il lui demande son prénom en retour, il perd pas une seconde de son côté.

-Moi c'est Kazuki, merci d'avoir fait au plus vite, c'est cool ! Malgré la taille de l'établissement je pensais devoir attendre avant d'avoir une peluche réparée, encore merci j'ai tout mis de côté pour la reécom-

Voilà qu'il a même pas pu finir sa phrase qu'il entend quelque chose tomber dans son dos, il se retourne aussitôt par réflexe. La première chose qu'il voit c'est Naoki, il était tellement absorbé par sa surveillance de peluche qu'il l'a même pas entendu rentrer, il comprend pas pourquoi mais Naoki semble figé telle une statue, ayant ramené quelques en... NON MAIS C'EST QUOI PAR TERRE ?!

Kazuki écarquille les yeux en voyant la marre de café sur le sol s'étendre... Oh non. Oh non. Oh non, non, non !!! Il faut pas que les surveillants voient ça ni que ça s'infiltre dans le parquet ! Sans réfléchir d'avantage il va la ou Milan et lui stockent leur matériel pour le ménage, allant éponger le plus de café possible avant que ça pénètre dans le sol, ramassant les gobelets au passage avant qu'ils se vident encore plus. Il pense pas a Akio qui doit bug dans le fond, ni a Naoki qui doit encore être figé telle une statue, il a plus urgent a faire la !

Une fois la grande majorité du café épongé il passe un coup de chiffon à peine humide avant de regarder rapidement sur internet comment nettoyer a fond le café du parquet, pas question de laisser faire des dégâts...

Il parle dans sa barbe, les yeux rivés sur son téléphone, les chiffons imbibés de café mis dans un petit bac en plastique vide pour éviter d'autres dégâts 'Mmmmh, selon le type de parquet vinaigre blanc ou du savon noir, avec un chiffon a peine humide, bon j'ai essayé de faire attention à ça, normalement j'ai un petit spray avec du vinaigre blanc mais savon noir ça j'ai pas, il va falloir que j'aille en acheter...'

Il soupire, rangeant son téléphone et finissant de nettoyer les dégâts qu'il peut avant de parler à Naoki.

-Hé, ça va ? Y'a un problème ? Tu te sens pas bien ? T'as besoin qu'on t'emmène à l'infirmerie ou ça ira ?... Tu fais un peu peur à rester immobile comme ça tu sais.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Ven 1 Déc 2023 - 16:43
Kazuki, voilà comment le pauvre étudiant s’appelle. Il m’explique qu’il pensait devoir attente longtemps avant de pouvoir avoir quelqu’un qui réparerait sa peluche. Mais justement plus qu’il y a de monde, plus ce sera facile de trouver quelqu’un avec les skills nécessaires pour faire ce qu’il souhaite. Par contre, il n’a pas le temps de raconter tout ce qu’il disait que quelqu’un d’autre se présente dans sa chambre. Enfin présente c’est un grand mot, il se pointe dans la chambre et sa première réaction, c’est un « splash » au sol. Visiblement il a échappé un truc. Personnellement, j’étais surtout concentré sur la peluche, je ne l’ai pas vraiment vu entré.

J’ai réalisé qu’il était là lorsque j’ai entendu un « Kuma ». Je me pique le doigt au passage.

- Aïe !

En tout cas, s’il voulait toute mon attention, c’est le cas maintenant. Kazuki est déjà en mode réparer les pots cassés en ramassant le dégât que le garçon avait fait.

Kuma.

Une seule personne dans ce monde m’a appelé Kuma dans ma vie. En aucun cas, j’ai permis à quelqu’un d’autres de m’appeler ainsi. Mes émotions font du gros n’importe quoi. Je suis partagé, je ne sais pas comment réagir. Je suis choqué.

- Nashi… Ce… C’est toi ?

Je me dis que c’est genre impossible que ce soit Nashi, Naoki… Il… est là, devant moi, pendant que Kazuki nettoie le tout. Le temps s’est presque arrêté. Je le fixe pendant un long moment, je suis presque certain que c’est mon ancien amoureux, l’homme qui a été celui de ma vie pendant si longtemps, mon meilleur ami, avec lui que j’ai fait toutes les bêtises permises et… absolument pas permise.

Je ne me sens pas bien du tout. Et mon corps ne sait pas trop comment réagir. Je suis assis au bureau et je balance tout ce qui me passe par la tête, c’est-à-dire quelque chose de confus, de pas certain de tout et un peu débile :

- Ce… C’est genre VRAIMENT toi ? J’veux dire, t’es pas un clone, une réplique ou quelqu’un qui connait ce surnom. Y’a juste toi qui connaît ce surnom de toute façon. Enfin, presque. J’avais le goût d’en parler avec quelqu’un une fois, mais genre pas comme surnom mignon, mais genre comme nom pour ma marque de vêtement, ce pourrait être cool. MAIS C’EST GENRE VRAIMENT, VRAIMENT TOI ? Genre, bro’, qu’est-ce qui t’a pris de changer ta couleur de cheveux comme ça !? Tu me diras que je suis mal placé pour dire ça, je ne suis pas mieux que toi, mais tu savais à quel point je rêvais de changer ma couleur de cheveux. Genre si tu te laisses pousser les cheveux, tu aurais une vibe d’Ayame, c’est toi qui devrais le cosplayer. Quoi que je serais un piètre Shiguré, encore pire pour Hatori. Faut que je me calme avec toutes ces références.

Je suis partagé entre l’embrasser, le serrer dans mes bras et… Et la troisième option qui est celle qui, étonnement, mon corps fait : rester complètement cloué-là, ne sachant pas comment le prendre le fait que j’ai Nashi sous mes yeux. J’ai un immense pincement au cœur, je m’étais dit, depuis tellement longtemps qu’il m’avait seulement oublié…

Mais visiblement, ce n’est pas du tout le cas.  

- Euh, comment tu vas depuis le temps ? Ça va l’école ? Tu deviens quoi depuis le temps ? Je sais que j’aurais dû te donner des nouvelles, mais je suis certain que ça nous aurait fait du mal à tous les deux. En tout cas, j’espère que tu comprends. Enfin je pense que tu as compris, tu ne m’as pas écrit non plus. Ce n’est pas un reproche hein ! Dis-moi tout en tout cas. Je suis vraiment désolé…  Kazuki, tu dois tellement rien comprendre.  

Je prends un moment de pause avant d’expliquer à Kazuki ce qui se passe, pour ne pas le laisser en plan, dans sa propre chambre. Je dépose la peluche pour donner tous les détails, gesticulant pour mieux expliquer.  

- Nash… Naoki et moi on se connaît depuis genre SUPER longtemps, quelques années. Enfin, on se connaissait depuis pas mal de temps déjà. C’est seulement que j’ai dû déménager et on a perdu contact. À l’époque on était genre les meilleurs amis du monde, absolument inséparables. Bien souvent Naoki m’a sauvé les fesses en me permettant de dormir chez lui alors que mon père voulait me faire la misère.

Je finis par prendre une pause, reprendre ma respiration, ne réalisant pas encore que… Que ce beau gosse c’était mon meilleur ami.

Est-ce que ça veut dire qu’il est toujours mon meilleur ami au fait ?

- Je… J’ai assez parlé. Wow… Ce… c’est vraiment toi…  

Je n’y crois pas. Je n’y crois tellement pas ! J’ai tellement envie de l’amener dans une chambre et juste parler de tout… Ou peut-être de ne pas parler de tout. Ce n’est pas forcément nécessaire. Je veux seulement, toucher… Je ne crois pas du tout que ce soit Nashi ! Depuis le temps qu’on s’est vu… C’était quoi la probabilité de le retrouver ici, à l’université, parce qu’il connaît le gars qui avait besoin d’aide avec sa peluche ? Je suis dans tous mes états en ce moment, j’ai les mains qui tremble, mon cœur bat à la chamade. J’ai les yeux humides, mais je ne veux pas pleurer. Je pleurais tout à l’heure, quand je serais tout seul ou juste dans ma chambre ou les toilettes.  

Je réalise tout ce qui est tombé au sol.

- Ça… Ça va Kazuki ? Je veux dire tout est bon pour toi ? Enfin, le plancher ? Je peux aller vous chercher d’autres cafés. C’est un peu de ma faute si c’est tombé.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 29
■ Messages : 269
■ Inscrit le : 07/02/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Hier à 3:30
Nashi… Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas entendu ça… De ceux qui connaissent mon pseudo en ligne, la plupart s’en tiennent au pseudo complet, Na’Shinda ou encore utilisent plutôt Nash comme diminutif… Avec le i, s’était un peu la signature d’Akio… Il me demande si c’est moi et je reste encore figé de stupeur. Puis il démarre. Il pare, il parle, il parle et les mots tourbillonnent dans ma tête. Une chose est confirmée: Au débit de parole, c’est CLAIR que c’est Akio. Ça n’a pas changé… Depuis le temps. Depuis quel temps? De puis combien de temps? Depuis pourquoi temps. Le temps se questionnent-il? Je ne sais plus. J’entends Akio, mais rien n’entre concrètement dans mes oreilles.

Je ne sais pas ce qui se passe. À l’extérieur comme à l’intérieur de moi. Je ne sais pas si je suis… Surpris, triste, en colère, heureux, anxieux, perdu ou tout ça à la fois. Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi il est là? Pourquoi il connait Kazuki? Est-ce que je suis vraiment moi? J’arrive juste à hocher un peu la tête. J’entend ensuite Kazuki qui me demande si je vais bien. Je tourne la tête pour le regarder, définitivement perdu. Je commence à émerger. Kazuki est réel. C’est un point fixe et bien ancré de ma vie actuelle. J’entends Akio qui s’excuse pour le café. Le café….

-M*rde! Le café!!

Je sors enfin de ma stupeur pour constater l’étendue des dégâts. J’attrape des mouchoirs et je m’accroupi près de mon ami pour l’aider à éponger… sans trop l’aider en fait.

-‘tain.. Je suis vraiment désolé Kazuki-kun… Je.. T’as une autre serviette pour que je t’aide?? Je.. Laisse moi frotter tout ça, je vais m’arranger pour que ça parte… Je sais pas comment mais il n’y aura plus rien.. Vraiment désolé.. Disons… Qu’Akio est la dernière personne que je m’attendait à croiser ici…

Je ne réalise même pas que j’ai appelé Akio par son prénom uniquement.. comme autrefois… quand nous étions…. Je secoue la tête pour éviter de juste me lever et fuir….
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 25
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Hier à 10:52
Kazuki doit avouer qu'il a pas suivi de près la discussion entre les deux andouilles en plein bug, oui, oui, andouilles. Eh, il a le droit, il s'est tapé tout le café a ramasser avant de risquer de se faire attraper en ayant toute une réserve de nourriture dans la chambre... Mais reprenons. De ce qu'il a compris et surtout entendu, avec les petits surnoms, le fait qu'ils soient totalement incapables de fonctionner sous la surprise et le choc, le discours qu'a prononcé Akio... Ils devaient être super proches.

Et c'est confirmé quand Akio prend les devants et fait un mini résumé de la situation, encore un peu perturbé mais semblant de nouveau fonctionner pleinement petit à petit, réalisant qu'il y'a eu des dégâts entre temps, demandant si tout va bien, il allait répondre quand Naoki semble a son tour réaliser qu'il est sur Terre, dans sa chambre, tenant deux cafés quelques instants plus tôt. Naoki s'empresse de vouloir tout éponger mais Kazuki soupire avant de s'accroupir à côté de lui.

-Eh, eh. Calme toi ok ? J'ai déjà tout épongé pendant que tu étais en plein reboot de toute manière... On aurait dit que tu passais un film dans ta tête tellement tu étais autre part... Il se tourne rapidement vers Akio. Non c'est bon, j'ai tout épongé et j'ai passé un coup au chiffon légèrement humidifié au vinaigre blanc, j'espère que ça ira. Sinon... Je vais devoir tenter de trouver du savon noir demain et espérer que tout parte bien s'il reste des traces. Mais j'irais sûrement passer un autre coup demain juste au chiffon humidifié a l'eau pour bien nettoyer.

Ah oui... Car la il a utilisé tout le lot de chiffons qu'il avait pour éponger ça, il va devoir les laver avant l'heure du coucher, au pire il ira finir la soirée plus tôt, de toute manière il pense pas que la journée ira continuer comme prévu vu ce qu'il vient de se passer... Il inspecte son lit et celui de Milan pour confirmer que les deux ont pas reçu d'éclaboussures avant de s'installer sur le sien et de les observer, bras croisés.

-Du coup si j'ai bien compris vous vous connaissez depuis longtemps, avez traîné ensemble puis vous vous êtes perdu de vue avant de bêtement vous retrouver ici complètement par hasard ? Un car c'est mon ami que j'ai invité pour jouer a des jeux, l'autre car j'étais désespéré de trouver quelqu'un pouvant réparer mon précieux. J'espère que le 'meilleur ami' veut pas dire 'personne que j'ai traîné au love hôtel dans le dos des parents avant qu'ils s'en rendent compte, se fâche et décide que leur fils est soi disant un démon qui mérite d'être malheureux juste pour ça'... Mais bon, j'ai pas écouté les détails si vous an aviez dis, j'avoue que j'étais occupé à nettoyer le sol avant que les surveillants se rendent compte des réserves de nourriture planqué ici...

Bon, pas que dans l'absolu ce soit grave mais il peut comprendre que ce soit interdit pour éviter précisément ce qui vient de se passer... Il espère juste en avoir assez fait pour que rien reste dans le sol mais vu qu'il s'est dépêché d'éponger au maximum et nettoyer ensuite il voit difficilement comment faire mieux.

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Akio Takumi
A l'université ; 1è année
Akio Takumi
■ Age : 27
■ Messages : 31
■ Inscrit le : 07/10/2023

■ Mes clubs :
(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée IgViOEf


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Fin Mai 2018
Akio Takumi

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Hier à 23:53
Ce… C’est vraiment lui. Ce… C’est vraiment lui ! Maintenant que j’ai lâché tout ce que je pouvais dire à Nashi et Kazuki, voilà que je ne sais plus quoi dire. Je me sens… Bouche bée. Ça m’arrive juste jamais ça. Mais j’ai l’impression que je ne sais plus quoi dire. Je me sens trop submergé par toutes mes émotions qui s’emmêlent et que je n’arrive pas à trouver laquelle est la plus appropriée pour l’occasion. J’aimerais être content. Je suis content, fou de joie même. J’ai même envie de sauter dans ses bras, de l’embrasser. Mais c’est un peu excessif. J’ai beaucoup de tristesse en même temps, j’ai envie de pleurer. Ça me fait tellement de peine de savoir que… Je ne sais pas, ça me fait de la peine de le voir, de le revoir après tout ce temps passé, après tant de temps passé sans avoir eu de nouvelles de l’un ou de l’autre. J’ai peut-être un peu de colère, de la mélancolie et de la nostalgie. Des tonnes de choses s’entremêlent en moi et je n’arrive rien à extériorisé de tout ça. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est seulement de me lever de la chaise, mais… Même encore là, je ne sais pas quoi faire. Je me trouve complètement débile.

La seule chose qui me tient dans le monde réel, c’est Kazuki qui fait un petit résumé de ce que je viens de dire, je crois… J’écoute à moitié. Je me mets à émerger lentement lorsque Kazuki parle du terme « meilleur ami » et sa signification. Enfin, sa non signification. Heureusement, que ce n’était pas le cas. Nous n’avons jamais été dans un love hotel. Par contre, parfois on s’était amusé quelques fois pendant que les parents n’étaient pas présents, mais ça, il n’a pas besoin de le savoir.

- Peut… Peut-être que je devrais vous laisser, je peux ramener la peluche un peu plus tard, tu disais que vous alliez jouer à des jeux… Je… Je ne veux pas vous déranger pendant que votre moment.

Pendant un moment je ne peux pas m’empêcher si Kazuki n’est pas le copain de Nashi. Une partie de moi se meurt d’envie de le savoir, qui veut ABSOLUMENT savoir ce qu’il en est réellement et une autre partie de moi, ne veut pas du tout le savoir et seulement vivre dans le déni. Je ne veux pas être une plaie pour eux deux, ils ont beaucoup plus à faire. Mon instinct débile se dit qu’ils sont réellement ensemble, qu’ils font des moment gaming pour avoir du bon temps et ça me rappelle quelques souvenirs que j’ai avec Nashi et j’ai une petite pointe de jalousie qui monte en moi. Nashi… Je… Je ne sais plus si j’ai envie de le revoir en fait.

Peut-être que… Mon souhait s’est réalisé, mais ce n’était pas une si bonne chose au final.

- Vraiment désolé Kazuki pour le plancher et les cafés.

Je ne peux pas m’empêcher de m’excuser encore une fois, même si ce n’est pas moi qui tenait à ce moment les cafés. Maladroitement, je passe une main dans mes cheveux blonds, ne sachant pas quoi faire avec mon corps.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée Empty Re: (U-10) Dr. Peluche, chirurgien en quete de renomée

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum