Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Sam 15 Avr 2023 - 9:58
Pseudo du personnage : Marco Moretti
Age et classe : 19 ans & 1 ère année section littèraire.

Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : A voir.
Préférences : Vous êtes tous les bienvenus !  Pas de souci sur la longueur ou la rapidité des réponses en RP, c'est variable de toute façon. En ce qui concerne les liens, nous pouvons commencer de zéro ou alors d'une base Hrp vue ensemble pour la développer dans le jeu, cela me convient.


Situation du rp : J'ai pas d'idées pour l'instant, mais si vous en avez, on peut les développer ensemble. Sinon on peut y réfléchir ensemble, c'est plus simple quand on à une idée du personnage d'en face. Je suis ouverte à toutes les propositions.

N'hésitez pas à venir en Mp si besoin. Coeur
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 26
■ Messages : 474
■ Inscrit le : 05/04/2023


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty Re: [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Sam 15 Avr 2023 - 10:23
Bonjour cher colocataire de chambre ! Si ça t'intéresse je peux proposer un rp' avec Kazuki ! Je sais pas encore sur quoi on pourrait partir mais on peut en discuter par MP si l'idée te plait

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 239
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty Re: [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Sam 15 Avr 2023 - 10:59
Bonjour.

Je viens humblement te proposer Nassim pour un RP. Étant donné que Marco vient d'arriver et qu'ils partagent un cours (la littérature), je pense qu'ils doivent s'être déjà croisés. Cela dit, je ne serai pas présomptueux au point de dire qu'ils se connaissent de vue ou de nom vu la propension de Nassim à être incapable de se souvenir des gens (après, Marco peut très bien se souvenir de sa tête et de son nom si lui a bonne mémoire).

Voilà l'idée qui m'est venue en tête :

Marco venant d'intégrer l'école en milieu d'année, il peut éventuellement avoir besoin de quelques cours particuliers et poster une annonce. Nassim, qui réfléchit très peu (il faut le dire) aurait récupéré ladite annonce pour lui proposer de l'aider. Sachant qu'il n'est pas scolaire et n'a pas d'excellentes notes non plus, ce serait juste une catastrophe absolue. Cela peut entre autre soit déboucher sur un lien négatif, soit sur un lien d'entraide dépendant de leur interaction.

Si jamais ça ne te plait pas (ou que tu n'es pas plus attiré que ça par mon personnage, ce qui est valide aussi), je me creuserai davantage les méninges.

---------------------------------

theme
[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.


#2b3f6d
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty Re: [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Sam 15 Avr 2023 - 11:21
Ca marche Kazuki, je t'ai envoyée un Mp ! thriller


En ce qui concerne ta proposition Nassim, j'apprécie beaucoup. J'arrive également dans tes Mp pour en parler ! Wink


Emma Le Lidec
Elève ; en 3ème année
Emma Le Lidec
■ Age : 26
■ Messages : 123
■ Inscrit le : 27/02/2022

■ Mes clubs :
[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures MGjyI85 [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Sewb5xU


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Début Juillet 2017
Emma Le Lidec

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty Re: [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Lun 24 Avr 2023 - 19:10
Coucou toi !

Si tu cherches encore et que ça t'intéresse toujours, je peux te proposer ma petite Emma pour un rp (et pour parler italien :3) Bon c'est un gros boulet mais promis, elle est gentille Rolling Eyes

On peut en discuter par mp ou sur discord, comme tu préfères !
*envoie des bisous puis retourne dans son trou de souris*

---------------------------------


[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures PEZ60Kx2

Japonais en 800080 - Français en cc9999
- Italien en 009966 - Anglais en 3399cc - Espagnol en ff9933
 Discord (Titi#2262)



Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty Re: [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Sam 29 Avr 2023 - 22:05
Bonjour Marco, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? Merci !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] En quête de partenaires pour des aventures Empty Re: [Cherche] En quête de partenaires pour des aventures

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum