Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Dim 14 Jan 2018 - 16:01
Pas mal dernière minute, mais je ne pouvais pas faire plus rapide Very Happy /sort/

Je m’appelle Naozumi Kanzaki, j’ai 34 ans et je suis professeur de japonais. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Lun 15 Jan 2018 - 7:44
Bonjour!

Alala, ça me dérange de venir vous embêter dans votre organisation avec mon inscription tardive, je suis désolée T^T

Je m’appelle Teagan Olson, j’ai 18 ans et je suis élève en 1ère année d'université. J’ai l’autorisation de Peter Olson (père) pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Mar 16 Jan 2018 - 17:40
Bonjour, j'impose mon popotin fraichement validé ici !

Je m’appelle Galina Sarajev, j’ai 17 ans et je suis élève en 5è année. J’ai l’autorisation de Dmitri Sarajev (popa) pour participer au voyage.

Merci par avance ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Ven 26 Jan 2018 - 18:54
Je vous embête désolé :(

Je m’appelle Ragnar Nakagawa j’ai 16 ans et je suis élève en 4e année. J’ai l’autorisation de Akira et Ebba Nakagawa pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Dim 4 Fév 2018 - 4:09
Bonjour je souhaite m'incruster moi aussi ! Coeur

Je m'appelle Lada Hausen, j'ai 15 ans et je suis élève en 3ème année. J'ai l'autorisation de maman pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Dim 4 Fév 2018 - 15:25
Je t'ai ajoutée Lada ^^

Tu es dans la chambre 301 et à côté de Galina dans le bus!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Inscriptions pour la Golden Week - Page 2 Empty Re: Inscriptions pour la Golden Week

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum