-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5029
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 21:10

Maintenance du mois !


Et nous voici après une nouvelle maintenance mensuelle o//

Voici donc les "petites" nouveautés !

I. Les récompenses du mois :



Le membre du mois est Kael Johansson ! En plus d'être actif dans l'event et en rp, il participe en hors-rp et aux défis !

Voici les autres récompenses :
▬ Le membre du mois : Kael Johansson
▬ Le posteur le plus rapide : Galina Sarajev
▬ Le meilleur top-siteur : Kisa Saijo
▬ La fiche du mois : Kisa Saijo ; ici
▬ Le plus de défis réalisés : Kael Johansson

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Membre11 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Posteu11NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Top_si11NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Fiche_11 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Dyfi_r10

Et  la récompense rp coup de coeur des membres ! Il est attribué à Tessa Yorke et Natsuki pour leur rp intitulé "TessArt"

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Rp_cou10

Merci aux 10 votants !

A partir du mois prochain, nous avons décidés d'accorder 50 points pour les gagnants! Et 5 points pour les votants !

Pour le mois prochain, voici la liste des rps pouvant recevoir votre vote !

Liste des rps du mois de Février:

Et pour finir cette section, la compétition des classes ! C'est le groupe des 1er Année qui remporte la bataille pour la période Début Mai 2015 avec une moyenne de 149 pts ! Comment exploser les scores à deux Laughing Les Profs et Personnels quant à eux obtiennent le prix de la honte... Va falloir faire mieux que ça le mois prochain !
Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 149 points
▬ 2ème année : 69 points
▬ 3ème année : 19 points
▬ 4ème année : 96 points
▬ 5ème année : 94 points
▬ Etudiants : 28 points
▬ Profs&personnel : 17 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Classe11 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Classe12

II. Quelques stats et infos globales



▬ Le mois de Février c'est aussi 630 messages et 53 sujets ouverts ! C'est un moins que le mois dernier mais le mois est plus court on va dire Laughing

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant un mois ont été archivés. S'ils ont été archivés par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer par MP (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Le bonus de 20 pts attribué aux nouveaux membres créant un élève de 1è année est toujours d'actualité !

▬ Un recensement des membres aura lieu ce mois-ci, donc rester attentif pour ne pas le manquer!

▬ Pour finir cette rubrique, le concours de la Saint-Valentin est fini, vous pouvez donc voter pour votre création préférée (et récupérer vos cadeaux au passage)  dans ce sujet.

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 Mai et le 31 Mai 2015 !

▬ Qui dit fin Mai, dit défilé des clubs! Le 26 Mai vous aurez la possibilité de présenter vos clubs (avec activités au choix) pour les promouvoir! Pour des raisons d'organisations HRP, il faudrait que les présidents de club/référents nous disent si leur club participe! On établira un ordre de passage en fonction de vos réponses.

▬ Vos personnages sont également soumis à l'avancée de temps. Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre profil à jour ^^
Bon anniversaire à Gideon Tanaka (17 ans) et Keitô Heiki (20 ans).

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Mai et que la température maximale se trouve entre 18° et 28° en milieu de journée ! L'été arrive à grand pas !

▬ Au vue du succès de la Golden Week et des absences, l'event reste ouvert et les participants ont encore jusqu'à fin Mars pour créer des rps dedans! Vu que l'event touche à sa fin, nous fermons les inscriptions.

▬ Vous pourrez constater que ce mois-ci, nous n'avons pas mis à jour les missions éphémères car il n'y a pas de fêtes spécifiques du côté de Kobe D:
Donc, si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous en faire part en mp ou en zone invités!

▬ Les défis simples ont été mis à jour ! Nous espérons qu'ils vous plairont o/

▬ Le cours d'anglais est toujours en cours pour les 1er année !

▬ Le cours d'informatique est toujours en cours pour les 4ème année ! Le nouveau 4ème année peuvent le rejoindre si ils sont arrivés à la rentrée 2015 ou avant !  

▬ Plusieurs clubs recherchent un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation !


---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 799
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 22:29
Merci pour cette Maj! et félicitation à Kael, Kisa, Galina ainsi qu'a Tessa et Natsuki pour leur rp ^^.

50 pts pour les gagnants des votes c'est bien, ceux ayant voté pourraient-il également recevoir quelques points symbolique ?

Encore merci a vous :3

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 22:35
Merci ^^

On va accorder 5 points pour les personnes qui ont voté o/
Eden Virtanen
Elève ; en 2ème année
Eden Virtanen
■ Age : 31
■ Messages : 485
■ Inscrit le : 07/12/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS TaFwF3A NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Eden Virtanen

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 22:40
Félicitation à tous! GG à tout les membres renommés!

(Et encore une fois les 1ères années vogue sur la vague de succès hehehehe gloire à la LEAGUE DES TRANS CONFUS de Kobe!!!)

Parrain Niark

---------------------------------


NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Queen_10

Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 22:49
La Ligue des Trans Confus est en train de conquérir tout Kobe à elle toute seule! Weee

A part ça, GG à Kaël, Galina, Kisa, Sasa et Nat. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 22:59
Oulà, c'était typiquement la récompense que je pensais pas avoir (déjà que je pensais pas en avoir une seule en fait) étant donné mon rythme depuis une semaine pffr.

Félicitations aux autres !
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2099
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 23:27
Félicitations a tout le mondeeeeeee pour les récompenses et le RP du mois !!!!! Very Happy <3 <3

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 28 Fév 2018 - 23:46
Je sais pas qui a choisi la vignette pour Kael mais on a une PA trop hot maintenant. lol

GGWP Kael, tu méritais ta médaille. Je suis entièrement d'accord avec ton investissement de ce mois-ci. T'as tout déchiré. T'es moins beau que Gideon ou Ragnar mais c'est pas de ta faute mon chou.

GG Galina aussi. Tu vois qu'un vélo, même si tu percutes un plouc avec, ça sert pour être rapide. /blague pourrie pg/

Bravo Kisa, petit cœur.

NATSUKI MA POULETTE T'AS FAIT TOMBER LA SERVIETTE DE TESSA JE SUIS SI FIER.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 1 Mar 2018 - 0:33
Bravo à tous ! Very Happy
Olala c'est encore la 1ere année qui gagne ? Va falloir s'y habituer apparemment ! Niark

Alors autant le top-siteur je m'y attendais un petit peu quand même, autant la fiche pas du tout !! Merciiii Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

630 posts et 53 sujets ouverts ? Ca me parait tellement énorme O_O Décidément, Kobe est hyperactif xD
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 1 Mar 2018 - 14:11
La blonde moche et chiante a écrit:T'es moins beau que Gideon ou Ragnar mais c'est pas de ta faute mon chou.

GG Galina aussi. Tu vois qu'un vélo, même si tu percutes un plouc avec, ça sert pour être rapide. /blague pourrie pg/

Tu sais ce qu'il te dit le plouc?


Merci pour les récompenses, je m'y attendais car le mois a été assez calme mais j'en suis très satisfait.

Question à part : Comment font les clubs qui n'ont ni référent, ni président?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 1 Mar 2018 - 14:16
"T'es moins beau que Gideon" xD

Si vous n'avez pas de président ni de référent, un membre du club peut nous le dire aussi. L'important est qu'on sache qui participe ou non ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 2 Mar 2018 - 1:28
Bravo aux gagnants o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 7 Mar 2018 - 23:26
Merci à tous et à toutes ! Je suis émue par tant d'amour partagé pour ma chère Tessa, outil éternel de la corruption KHK et pourtant si chaleureuse et source d'informations rarissime sur ces êtres si chers à mon cœur ! Remercions-là avant tout d'avoir parlé ! Coeur

Bravo Kael, beau-gosse, t'es plus beau que Jed, même si tu l'es moins que Gideon ou Ragnar, ou Keitô-sama, Heisuke-sama, ah et puis Booti-sama, ainsi que Jhin-sama. DONC SOIS PAS TRISTE.

OUI LADA MA POULE, YOU'RE NEXT.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 8 Mar 2018 - 3:52
X'DDDDDDDDDDD

Un top 10 des mecs canon de Kobe avec ça? /S'ENFUITTOUTSUITE!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum