Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7816
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 0:00

Maintenance du mois !


Salut Invité ! Paré pour la news du mois ? Allez c'est parti ! o/

I. Les inactifs :


Pour commencer, on va parler du moins réjouissant. Voici les 13 élèves et membres du personnel ayant quittés l'établissement :

Amanda Tveit - Anna-Maria Wittmann - Arata Asuka - Chiaki Hajime - Keith Williams (sur demande) - Kintaro Kuroki (sur demande) - Kyosuke Masuda - Meiko Onho - Okakura Uchida - Rei Mitsutada (sur demande) - Roman Momo'ai - Sena Fujiwara - Tara Kurosawa

Penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec ces membres, tout en prenant en compte leur souhait de départ, pour ceux qui on demandé à partir. Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

II. Les récompenses du mois !



Comme c'est ma partie préférée, même s'il y a plein d'autres choses à dire, je commence par celle-là !

Tout d'abord le membre du mois ! Enfin un autre visage que Gigi sur la PA ! C'est avec 748 points obtenus par des rps, des votes à foison, des défis et l'accueil des membres que Casey Rivers prend la place sur la PA. En plus, elle a même participé à l'event HRP donc elle était partout ! Laughing Félicitations à toi, tu mérites amplement ta place !

Elle a presque tout raflé mais à laissé une récompense au prince déchu Laughing

▬ Le membre du mois : Casey Rivers
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Casey Rivers
▬ Le plus de défis réalisés : Casey Rivers

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Mdm10 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Posteu10
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Topsit10NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Dzofis10

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les Etudiants vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Novembre 2015" avec une moyenne de 213 pts ! Bravo ! Pour les Profs & Personnel c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 48 pts... Va falloir se reprendre les adultes ! Ce mois-ci, la compétition fut acharnée et ça fait plaisir de voir autant d'activité sur le forum  Coeur

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 202 points
▬ 2ème année : 56 points
▬ 3ème année : 60 points
▬ 4ème année : 165 points
▬ 5ème année : 90 points
▬ Etudiants : 213 points
▬ Profs&personnel : 48 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Gagnan10 NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Classe10

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des Etudiants : Ayano Tsuno -  Les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles
▬ Perdant des Profs&Personnel : Daigoro Ogami - [Osaka] Tonight's da night


III. Les résultats de l'event HRP !



Les voici ! Les voilà ! Ce sont les résultats o/

Avant d'annoncer les résultats, je tenais à remercier tous les participants car ça fait plaisir de voir autant de motivation ! Certain était même trop motivé mais je ne vais pas les blâmer, au contraire Laughing

Classement par épreuves:

Le classement final est donc le suivant !

▬ 1er : B2 Meyuki - Evgeniya = 38 pts
▬ 2è : B4 Yulian - Himuro = 29 pts
▬ 3è : B1 Junta - Casey & B5 Koshirô - Maka = 23 pts
▬ 4è : B3 Rikuo - Zelda = 15 pts

Les binômes sur le podium ont le droit de choisir deux propositions (Binôme 2) et une proposition (Binôme 4-1-5) dans la liste suivante :

   ▬ Logo vainqueur
   ▬ Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
   ▬ 20 points pour la classe
   ▬ 20 Kobizz'
   ▬ Bannière personnalisée
   ▬ Avatar personnalisé

Pour plus d'information sur le droit au PNJ, je vous invite à lire ce sujet.

Le Binôme 3 a le droit de choisir entre :

   ▬ 5 points pour la classe
   ▬ 5 Kobizz'

Si vous souhaiter avoir un logo de participation aux jeux HRP, merci de le préciser lors de votre demande o/

IV. Les changements et les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Nous avons mit en place une zone de lancer de dés! Pour vous permettre d'avoir un endroit où lancer les dés si vous en avez besoin. Comme pour déterminer le gagnant d'un jeu! Plus d'infos, c'est par ici ~


V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et le 30 Novembre 2015 !

▬ L'intrigue continue mais jusqu'à la fin du mois uniquement, deux rps ont vu le jour sur cette dernière, n'hésitez pas en créer d'autres!

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  

Bon anniversaire à Haruka Arai (15 ans), Meyuki Harada (18 ans), Shuhei Takagi (15 ans), Tamika Jinken (21 ans)

Dites moi ce que vous voulez en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins ne satisfont personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Novembre et que la température maximale se trouve entre 10° et 16° en milieu de journée ! Il fait de plus en plus frais, on sent l'approche de l'hiver! Le soleil se couche vers 17h45 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ La mission éphémère de l'intrigue est toujours d'actualité ! Profitez de l'occasion pour développer des rps autour de celles-ci ! Comme nous n'avons pas trouver d'autres missions, n'hésitez pas à en proposer!

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

VI. L'event: voyage de fin d'année 2015!



Pour marquer la fin de l'année et les vacances d'hiver, le lycée et l'université ont décidés d'emmener ses élèves faire un voyage de quatre jours, du 26 au 30 Décembre, à la neige. L’évent n’est pas obligatoire. Seuls ceux qui se seront inscrits – et les nouveaux validés entre temps – pourront participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période des vacances.

Le programme complet sera communiqué au lancement de l'event mais nous laisserons une grande liberté de jeu à ceux qui participeront. Cet évent est mis en place pour vous amuser et jouer sur autre chose que l’école.

Ceux qui veulent participer doivent donc s’inscrire en postant à la suite ce message. C'est ouvert à tout le monde : lycéens, étudiants et les adultes. Pour ceux qui ont plusieurs comptes, vous avez évidemment le droit de tous les inscrire, tant que vous êtes actifs. L’activité est primordiale dans l’évent. Les inscriptions seront fermées à la prochaine maintenance.

▬ Pourquoi on lance maintenant les inscriptions? Il y a une explication assez simple! Le mois prochain, Avril 2019, nous allons passer à la temporalité "Mois de Décembre 2015". Ceci dans le but de vous laisser 2 mois complet IRL pour participer à l'event!

Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis élève en [CLASSE]. J’ai l’autorisation de [PRECISEZ QUI VOUS AUTORISE A ALLER EN VOYAGE : PARENTS, TUTEURS..] pour participer au voyage.

Code:
Je m’appelle [PRENOM & NOM], j’ai [AGE] ans et je suis [PROFESSION]. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.



VII. Le message du staff



Et voilà ! Yamada range son micro pour nous laisser la parole ! Nous espérons que les news à venir vous inspirent et vous mettent en joie !

Pour les top-sites, ce mois-ci, vous avez envoyé du pâté et nous espérons que ça sera pareil pour Mars ** Pour voter et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Suite à une réorganisation dans le staff, il y aura prochainement un grand recrutement ! Un sujet sera ouvert pour vous expliquer chaque rôles disponibles et ce qu'on attends d'eux. Si ça vous intéresse, il ne faudra pas hésiter à postuler !

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci !
Laissez nous un commentaire à la suite pour nous donner votre avis, ça fait toujours plaisir de savoir que tout ça n'est pas écrit pour rien =P

À bientôt !

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 0:52
Le message a été posté à minuit pile, je trouve ça magique Very Happy

Félicitations à Casey, Gideon et et les étudiants pour leur prix !
RIP aux disparus également :(
Et merci au staff pour la MàJ !

Pour la compét' hors RP... je me sens nulle... j'avais pas vu les deux dernières épreuves ;_; Pardon Maka D:
Pour les récompenses, on doit se mettre d'accord entre binôme pour demander la même récompense pour les deux membres, c'est ça ? C'est pas une récompense chacun ?
D'ailleurs, le binôme 5 apparaît dans les deux listes de récompense, c'est normal ? :o (ça va faire des jaloux xD)

Et l'éveeeent, j'ai hâte de voir ce que ça va donner *o*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 1:02
Bon bah, comme d'habitude, Rip aux morts pour commencer. Ils étaient si jeunes et fringant… *Verse une larme*

Hum, sinon, merci pour la niews et le boulot mes choupettes, c'est cool comme d'habitude ♥
Bravo aux nomi… A Casey et Gigi ! Casey… J'ai crus pouvoir te battre à un moment roh… Les faux espoirs ;w;

Comme dit en Pv, c'était cool l'event HRP. Bon, j'suis dans les bons derniers mais j'vous aime quand même Laughing
Du coup, pour le lot de consolation, je prendrais 5 Kobizz s'vous plait !

Sinon pour le prochain event… Je serais évidement de la partie youhou !
Participation Event:


Edit : un logo de participation ce serait cool oui o:
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 1:03
Et ouais, minuit pile, c'était voulu Cool

Oups ! Erreur dans la rédaction, c'est corrigé ! xD
Pas besoin de vous concerter entre binôme, chacun fait son choix ! Deux pour Meyu et Evgeniya et un pour tout les autres participants dans les listes où ils sont cités.

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 1:14
OK, merci pour les précisions !

Je vais donc prendre le logo des vainqueurs pour Kôshiro svp :3
Je rejoins Rikuo en tout cas, c'était vraiment chouette comme animation !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 7:23
RIP aux disparus....

Félicitations à ma fille chérie qui est une farmeuse comme moi! Je te laisse volontiers ma place calinou
(Bon la prochaine fois laisse moi plus de récompense quand même /pan/)
Et GG aux autres étudiants, on l'a remporté de peu face à la ligue des trans-confus  Laughing

Pour le voyage: Je m’appelle Tessa Yorke, j’ai 19 ans et je suis élève en section artistique en 1er année. J’ai l’autorisation de papa et maman Yorke pour participer au voyage. (Les frangins se déplacent pas cette année, le duo de flemmard :v )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 7:28
*récupérera sa couronne bien assez tôt* Parrain

Voyage: Je m’appelle Gideon Tanaka, j’ai 17 ans et je suis élève en 4eme année. J’ai estorquer l’autorisation de Hiroshi Tanaka (mon père qui sert trop à rien) pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 14:28
RIP aux disparus *surine le cadavre de Keith*

GG aux gagnants & Merci ! Meumeuh et Ev, vous m'avez choquée quand vous avez trouvé le fromage aussi vite ! Bande de tarées !
Et t'inquiète, Riri, chui sûre que tu vas briller ce  mois-ci Cool

Merci maman ♥ câlin

Pour l'event Hrp - qui était fun et bien trouvé, je vais prendre les 20 Kobizz' en récompense !

Voyage : Je m’appelle Casey Rivers, j’ai 19 ans et je suis élève en 1er année Scientifique en Médecine. J’ai l’autorisation de Misha Rivers pour participer au voyage.

Par contre, je me demandais :  
▬ Arriver premier au concours de top-sites = 10 Kobizz’
C'est automatique ou je dois poster dans réclamer ses points ? : o
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 33
■ Messages : 5018
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 14:34
De rien o/

C'est automatique pour les Kobizz' de top-site ^^ (ça vient tout juste d'être fait en plus donc ne réclame pas, tu n'auras pas plus x'D)

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Meyuki Harada
A l'université ; 2è année
Meyuki Harada
■ Age : 26
■ Messages : 2074
■ Inscrit le : 16/02/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS FRFf7at NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS KbCJmVA NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS LbP1uVo


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : octobre 2014
Meyuki Harada

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 1 Mar 2019 - 22:20
Félicitations à Casey, à Gideon et aux Etudiants !!! (Neil vous fait un hairflip prétentieux, bien cordialement)

Bravo également aux autres participants de l'event HRP !!

Le doyen a écrit:1er : B2 Meyuki - Evgeniya = 38 pts

WOUHOUUUUU Youpi Je voudrais 20 Kobizz siouplait et... *réfléchit longuement à la deuxième récompense* 20 points pour la classe !

---------------------------------

Meyuki parle : Japonais en #901e62, Français en #339999 et Anglais en #3366cc

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 77436_s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 2 Mar 2019 - 0:44
Je m’appelle Shiria Hamilton , j’ai 19 ans et je suis élève en 1er scientifique . J’ai l’autorisation de Fergus et Takumi Hamilton pour participer au voyage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 2 Mar 2019 - 1:24
Casey qu'est-ce qu'elle est moche quand même.

Et R.I.P. les disparus.

Je m’appelle Kohta Nasumi, j’ai 16 ans et je suis élève en 3° année. J’ai l’autorisation de Kiko Nasumi pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 2 Mar 2019 - 5:35
Je m’appelle Sumire Sugimoto, j’ai 16 ans et je suis élève en 4e année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.


Je veux 20 pts pour la classe de Maka s'il vous plaiiiiit!!

Et

Bravo aux gagnats!!! et rip les disparus

et

Bravo le staff pour le travail formidable!! On vous aime!! (enfin... je sais pour les autres en fait haha!!)
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 2 Mar 2019 - 15:22
Je m’appelle Himuro Kinbaku, j’ai 18 ans et je suis élève en 5ème années. J’ai l’autorisation de Ma soeur Katumi Kinbaku; tutrice légale; pour participer au voyage.

et je prend 20 Kobizz'! Encore merci pour cette Event :)

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 01-sig10
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 24
■ Messages : 794
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS MzrdKEg NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Dim 3 Mar 2019 - 20:24
Adieu les disparus, je n'ai pas eut le temps de vous connaître malheureusement... :(
Et comme je veux donner du travail, je souhaiterais un avatar personnalisé, merci ♥

Ah et :
Je m’appelle Yulian Kristianov, j’ai 14 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de Mikhaïl Kristianov pour participer au voyage. Même s'il m'a obligé plutôt qu'autorisé Q.Q

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Gr6s
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Dim 3 Mar 2019 - 21:28
Je m’appelle Neil Ichiro Marshall, j’ai 18 ans et je suis élève en 1ère année de l'université. J’ai l’autorisation de James et Ayumi Marshall pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Lun 4 Mar 2019 - 19:45
Merci pour tout ça le staff :3 et gg pour les vainqueurs.

Je m’appelle Ayano Tsuno, j’ai 19 ans et je suis élève à l'université en 2 ème année. J’ai l’autorisation de Caitlyn Tsuno pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Lun 4 Mar 2019 - 19:48
Je m’appelle Toranosuke Shiba, j’ai 16 ans et je suis élève en 3 ème classe. J’ai l’autorisation de Shinji Shiba pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Lun 4 Mar 2019 - 22:21
Bonjour.

Je m’appelle Hiro Takeda, j’ai 19 ans et je suis élève en 1ère année à la fac. J’ai l’autorisation de mes parents M. et Mme. [Placeholder] Takeda pour participer au voyage.

Bisous.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Mer 6 Mar 2019 - 20:40
Vous avez tous été ajouter à notre liste pour le voyage o//
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 9 Mar 2019 - 23:29
Bon, je reposte, mais je me suis décidée :3

Je m’appelle Haruka Arai, j’ai 14 15 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de M. et Mme Arai pour participer au voyage.

Merci Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 15 Mar 2019 - 15:02
Je m’appelle Kaoru Yamada, j’ai 15 ans et je suis élève en 2ème année. J’ai l’autorisation de M.Yamada pour participer au voyage

cœur coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 16 Mar 2019 - 0:40
Je m’appelle Navi Choi, j’ai 19 ans et je suis élève en 2ème année en filère scientifique. J’ai l’autorisation de mon père, Eun-Ji Choi pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 16 Mar 2019 - 0:41
Bravo à tout le monde Youpi

L'event HRP était vraiment sympa en tout cas même si nous sommes dans les derniers Désolééée Je vais choisir 5 points pour les 4èmes années  s'il vous plaît!

Pour l'event :

Je m’appelle Zelda Choi, j’ai 17 ans et je suis élève en 4ème année. J’ai l’autorisation de Eun-Ji Choi, le meilleur des papas, pour participer au voyage.

Des bisous sur vous ~
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 21 Mar 2019 - 20:48
Je m’appelle Luc Prevost, j’ai 31 ans et je suis professeur de physique chimie. Je participe au voyage scolaire en tant qu’accompagnateur.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 21 Mar 2019 - 20:49
Je m’appelle Midori Yukimura, j’ai 16 ans et je suis élève en 4e année. J’ai l’autorisation de mes parents pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 21 Mar 2019 - 20:53
C'est noté Zelda et vous êtes ajoutés les autres. Par contre, ça aurait été cool un petit mot sur la news aussi Laughing
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Jeu 21 Mar 2019 - 20:59
Je m’appelle Alexie Madsen, j’ai 17 ans et je suis élève en 5ème année. J’ai l’autorisation de Linn Madsen pour participer au voyage.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Ven 22 Mar 2019 - 10:41
Je sors enfin de ma grotte et je vais enfin être un peu active~! (pour changer tient !)
Donc voici l'inscription à L'event ( en priant pour qu'il ne soit pas déjà trop tard Weee
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sam 23 Mar 2019 - 12:17
Bravo part-naire membre du mois !!! Personne remarque notre fail à l'event h-rp du coup. Look Je voudrais 20 kobizz en récompense svp !

J'ai hâte de voir les nouvelles têtes du staff. Je jure de postuler quand j'aurais un rib et la sécu à mon nom. D:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum