- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7832■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Boutique de Kobizz'
Dépenser la monnaie du forum
Afin d’améliorer l’implication des membres envers le forum, nous avons décidé d’instaurer un système de monnaie, appelé « Kobizz’ ». Cette monnaie est dorénavant affichée dans toutes les feuilles de personnage des membres. Concrètement, ça ne sert à rien, mais c’est toujours plus amusant de pouvoir échanger son argent contre des récompenses, que ce soit au sein du forum ou au sein du jeu en lui-même =)
Pour réclamer sa récompense, il suffit de poster à la suite en remplissant ce petit formulaire. Merci de n'éditer QUE si personne n'a posté derrière vous dans ce sujet. =)
Comment gagner des Kobizz’ ?
Les Kobizz ne s'ajoutent pas automatiquement, pour les obtenir vous devez venir les réclamer. Un sujet a été ouvert ICI pour vous permettre de venir chercher votre argent.Comment dépenser ses Kobizz’ ?
Une fois que vous avez de l’argent, vous pouvez le dépenser ou le garder indéfiniment dans votre profil si vous êtes radin . Sachez que si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez utiliser les Kobizz' de ceux-ci car ils appartiennent au membre et non pas au personnage. Les Kobizz' vous donnent le droit à certaines récompenses :
▬ Un avatar personnalisé = 10 Kobizz'
▬ Userbar personnalisée = 10 Kobizz'
▬ Une case du calendrier de l'Avent = 10 Kobizz'
▬ Une bannière personnalisée = 15 Kobizz'
▬ Une publicité pour un forum dans votre signature pour un mois = 20 Kobizz’
▬ Droit de jouer le PNJ = 25 Kobizz'
▬ Un deuxième petit animal (soumis à l'approbation du staff) = 30 Kobizz’
▬ Un changement de chambre/logement aléatoire (max 1 fois par perso/année irp) = 50 Kobizz’
▬ Un changement de chambre/logement choix hrp (max 1 fois par perso/année irp) = 65 Kobizz’
NB: Les changements de chambre/logement étudiant ne sont pas cumulable.
▬ Des Cookies/Brownies à la cantine = 100 Kobizz'
▬ Un logement étudiant en résidence = 100 Kobizz'
▬ Un logement étudiant en appartement = 200 Kobizz'
▬ Une chambre supplémentaire en appartement = 50 Kobizz'
NB: Plus d'infos pour les logements étudiants
Pour réclamer sa récompense, il suffit de poster à la suite en remplissant ce petit formulaire. Merci de n'éditer QUE si personne n'a posté derrière vous dans ce sujet. =)
- Code:
[b]Prénom & Nom :[/b]
[b]Kobizz' actuels :[/b]
[b]Récompense souhaitée :[/b]
[b]Kobizz' dépensés :[/b]
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 344■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Bonjour ici !
Je viens faire une petite demande :
Prénom & Nom : Himawari Kobayashi
Kobizz' actuels : 119
Récompense souhaitée : Un avatar personnalisé & Une bannière/signature personnalisée
Kobizz' dépensés : 10 Kobizz' + 15 Kobizz' = 25Kbz. (94Kbz restant)
Je suis nulle en graphique, alors merci beaucoup.
Je viens faire une petite demande :
Kobizz' actuels : 119
Récompense souhaitée : Un avatar personnalisé & Une bannière/signature personnalisée
Kobizz' dépensés : 10 Kobizz' + 15 Kobizz' = 25Kbz. (94Kbz restant)
Je suis nulle en graphique, alors merci beaucoup.
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 344■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
Bonjour,
c'est encore moi !
Kobizz' actuels : 94 Kobizz' (en prenant en compte ma demande précédente.)
Récompense souhaitée : Achat de case de Noel à 10 kbz chaque case.
Kobizz' dépensés :
Achat de la case du 1er décembre - Tous les personnages ayant ouvert la case gagnent 10 points pour la compétition !
Achat de la case du 3 Décembre - 20 points pour la section Artistique (unique) !
Achat de la case du 14 Décembre - Droit à 2 rolls supplémentaires dans la machine à Kobizz’ par membre ouvrant la case du jour, à utiliser dans le mois en indiquant “Roll de Noël” !
Achat de la case du 17 Décembre - 20 points par personnage ouvrant la case du jour !
Achat de la case du 19 Décembre - Droit à 3 rolls dans la machine à Kobizz’ par membre ouvrant la case du jour, à utiliser dans le mois en indiquant “Roll de Noël” !
Total de 50 Kbz dépenser. Il reste donc 24Kbz. Merci beaucoup !
c'est encore moi !
Kobizz' actuels : 94 Kobizz' (en prenant en compte ma demande précédente.)
Récompense souhaitée : Achat de case de Noel à 10 kbz chaque case.
Kobizz' dépensés :
Achat de la case du 1er décembre - Tous les personnages ayant ouvert la case gagnent 10 points pour la compétition !
Achat de la case du 3 Décembre - 20 points pour la section Artistique (unique) !
Achat de la case du 14 Décembre - Droit à 2 rolls supplémentaires dans la machine à Kobizz’ par membre ouvrant la case du jour, à utiliser dans le mois en indiquant “Roll de Noël” !
Achat de la case du 17 Décembre - 20 points par personnage ouvrant la case du jour !
Achat de la case du 19 Décembre - Droit à 3 rolls dans la machine à Kobizz’ par membre ouvrant la case du jour, à utiliser dans le mois en indiquant “Roll de Noël” !
Total de 50 Kbz dépenser. Il reste donc 24Kbz. Merci beaucoup !
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- Joy S. KhanElève ; en 2ème année■ Age : 25■ Messages : 656■ Inscrit le : 27/06/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Janvier 2016
Prénom & Nom : Joy S. Khan
Kobizz' actuels : 137 Kobizz
Récompense souhaitée : (Une case du calendrier de l'Avent = 10 Kobizz') x 10
Afin d'ouvrir les cases 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20
Kobizz' dépensés : 100 Kobizz
Histoire d'avoir le succès mihi
Merci
Kobizz' actuels : 137 Kobizz
Récompense souhaitée : (Une case du calendrier de l'Avent = 10 Kobizz') x 10
Afin d'ouvrir les cases 10, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 18, 19, 20
Kobizz' dépensés : 100 Kobizz
Histoire d'avoir le succès mihi
Merci
Merci Neil
- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 35■ Messages : 6484■ Inscrit le : 31/03/2008
Bonjour !
@Himawari Kobayashi , ci-dessous l'avatar et la signature demandés. Nous espérons qu'ils te plairont !
Pour les cases de calendrier, cela a été comptabilisé. Nous traiterons les récompenses et succès à la maintenance !
Nouveau solde de Himawari : 44
Nouveau solde de Joy : 37
Nous vous remercions pour vos achats !
Passez une agréable journée !
@Himawari Kobayashi , ci-dessous l'avatar et la signature demandés. Nous espérons qu'ils te plairont !
Pour les cases de calendrier, cela a été comptabilisé. Nous traiterons les récompenses et succès à la maintenance !
Nouveau solde de Himawari : 44
Nouveau solde de Joy : 37
Nous vous remercions pour vos achats !
Passez une agréable journée !
Mon personnage
Merci beaucoup pour le kit, il est trop joli.
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell