-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7823
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Dim 2 Déc 2018 - 13:27

Maintenance du mois !


Ho Ho Ho ! Bienvenue à toi très cher Invité !

Ici le Père Doyen Noël ! J'espère que tu as été sage pendant cette longue maintenance (ayant durée plusieurs jours grâce à la joie d'avoir une admin avec un réseau internet instable Laughing ) et que tu as hâte de savoir qu'est-ce qui est prévu pour ce mois-ci. Je suis là pour tout te dire alors c'est parti !


I. Les inactifs :


Pour commencer, on va parler du moins réjouissant. Voici les 6 élèves et membres du personnel ayant quittés l'établissement :

Alison Beauchemin - Hanae Mori - Hoshiko Yuto - Izumi Tanaka - Nobuo Inu (sur demande) - Ruby Thatcher (sur demande) - Shigeo Kaze (sur demande)

Penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec ces membres, tout en prenant en compte leur souhait de départ, pour ceux qui on demandé à partir. Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou aux staffiennes.

II. Les récompenses du mois !



Tout d'abord le membre du mois... Comment dire simplement que j'avais pas d'autres choix que de choisir ce membre en particulier. Entre ses 227 pts aidant à faire gagner son groupe, le nombre de votes pour les top-sites et les deux premières places dans le classement de rapidité avec ses deux comptes... C'était juste impensable que le membre du mois ne soit pas Gideon Tanaka-kun ! En plus de ça, c'est une super admin alors merci pour tout ce que tu fais pour le fofo et félicitations <3

La place de membre du mois n'étant pas la seule récompense (qu'il a raflé), voici les autres !
▬ Le membre du mois : Gideon Tanaka
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Gideon Tanaka


NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Mdm11 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Posteu14
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Top_si11

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 4ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Septembre 2015" avec une moyenne de 101 pts ! Bravo ! Pour les 3ème année c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 22 pts... Va falloir se reprendre les troisième année !

Voici les résultats pour cette période :
▬ 1ère année : 35 points
▬ 2ème année : 46 points
▬ 3ème année : 22 points
▬ 4ème année : 101 points
▬ 5ème année : 26 points
▬ Etudiants : 68 points
▬ Profs&personnel : 42 points


NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Classe17 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Classe16

Voici le moment où je fais appel à Mister Karma et Dame Nature, mes meilleurs amis, afin de féliciter vos efforts et punir vos échecs. Pour rappeler la règle lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !
▬ Gagnant des 4ème : Sumire Sugimoto -  Sans repère
▬ Perdant des 3ème Année : Toranosuke Shiba - Le mystère du club fantôme


III. Les concours de l'anniversaire



▬ Vous pouvez voter par ici pour élire votre fête d'anniversaire doyennesque préférée!

▬ Les résultats du concours par étapes est ici et du concours des ballons est .

▬ Nous n'avons pas eu de participations pour le concours de graph snif

▬ Il y a encore des numéros à prendre pour la loterie par ici.

Merci à toutes et tous pour votre participation aux animations!

IV. Les infos globales !



▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Nous allons changer de système pour les étudiants à partir de ce mois-ci. Suite à la proposition de Kael, nous avons décidés de classer les étudiants par filières principales plutôt que par années ! Les étudiants sont donc ré-ouvert à l'inscription. Il n'est juste pas possible de créer un étudiant en 3ème année ou en section artistique !

▬ Afin de combler le fait que le forum était fermé hier, vous pouvez lancer la machine à Kobizz' 2 fois gratuitement avant le 2 Décembre 23:59. Après, nous repassons à un seul essai gratuit. Profitez en Wink

V. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 1er et le 15 Octobre 2015 !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée de temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:  Certain d'entre eux vont souffler une bougie supplémentaire ce mois-ci ! N'oubliez pas de mettre votre carte d'identité (feuille de personnage) à jour ^^
Bon anniversaire à Rei Mitsutada (27 ans)

En cadeau, je t'offre un fouet... pour faire la cuisine, évidemment  Rolling Eyes

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Octobre et que la température maximale se trouve entre 15° et 25° en milieu de journée ! Il commence à rafraîchir et le soleil se couche vers 18h30 ! Pensez-y dans vos rps !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Une mission éphémère est disponible ce mois-ci ! Profitez de l'occasion pour développer des rps autour de celle-ci !

▬ Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 5è année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !


VI. Le message du staff



Nous espérons que vous vous êtes bien amusés en fêtant avec nous l'anniversaire du forum. Nous vous remercions également pour vos participations diverses pendant cet événement et nous espérons en voir encore plus durant cette année.

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 36
■ Messages : 801
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE GkZd5iQ NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Dim 2 Déc 2018 - 17:43
Merci pour ce que vous faite. Un peu longue mais c'est les alea de la vie comme on dit.

Un grand bravo a Sumire, je savais que c'était la meilleure! Comment ca C'est Gideon ? Non je proteste!!!

Bravo a tous les gagnants et vive moi!

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 01-sig10
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Dim 2 Déc 2018 - 17:49
*pleure sur le cadavre de Ruby*

Jayjay Maman, t'as envoyé du pâté !

Et merci pour la MaJ et votre travail ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Dim 2 Déc 2018 - 17:52
GG Tessa tu as tout défoncée XD

Et merci une fois de plus pour se super anniversaire du forum ! Et ses évents fun et drôle ! x3

Bisous à tout les modo vous gérez !!! Je vous aimes !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Dim 2 Déc 2018 - 18:09
Bravo aux modos pleins d'idées!

Bon mois de décembre à tous et de bonnes fêtes! o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Dim 2 Déc 2018 - 22:45
Merci pour la MàJ !
Et que dire d'autre que bien joué à Tessa pour tous ces prix ! calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Lun 3 Déc 2018 - 11:53
Héhé merci calinou

J'essaie de refaire pareil le mois prochain, on ne se lasse pas de voir son nom partout et d'avoir un BG sur la PA krkrkrkrkr

/sort et fuit très loin/

Félicitations à mes petits camarades de classes parce que les groupes ne gagnent pas si il n'y pas un minimum de travail d'équipe o//

J'ai peur de madame poisse dans le rp du club des aventuriers... qui a eu l'idée d'une telle poisse franchement, on se le demande Rolling Eyes Laughing

Comme dit le vioque, merci pour votre participation aux activités et hâte de voir encore plus de participations dans les évènements à venir o//
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum