Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Sam 3 Déc 2022 - 0:55

Maintenance du mois

Tout ce que vous devez savoir !

Bonsoiiir à toi Invité ! C'est parti pour la news du mois !!

Les disparus

Et oui ! Vous le savez, il y a eu le recensement et, comme dans tout recensement qui se respecte, il y a l'annonce de départ des élèves de notre campus. Voici les 2 noms qui ont disparus des listes :

Kazuki Yuuta - Oswald Farquhar

Nous les pleurons mais ce n'est peut-être qu'un au revoir ! Dans tous les cas, penses à mettre à jour ta fiche de suivi si tu avais des liens avec eux, tout en prenant en compte leur souhait de départ (pour ceux qui on demandé à partir). Si tu ne connais pas leur choix de départ pour leur personnage, tu peux le demander au membre (si tu as toujours contact avec lui) ou au staff.

Du changement dans le staff

Pablo, après 2 ans de staff, rend son tablier de modo fiche, discord et partenaires pour se concentrer sur ses rps et son IRL. Seito quitte aussi son rôle d'animatrice. Nous remercions les joueuses pour leurs implications dans le staff durant ces dernières années. Bonne retraite les filles !

Afin de compléter le staff, nous recherchons donc un modo fiche, un modo partenaire (les deux sont cumulables) et un ou plusieurs animateurs. Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller voir ce sujet.

Pour rappel, voici les missions des modérateurs fiche, partenariat et celles d'un animateur :

- Fiche= Lire les fiches et les modérer sous un délai de 5 jours. Après première modération, si réponse/modification du membre, réagir rapidement. Pré-valider si tous les critères sont corrects avec les codes de modération.

- Partenariat= Lire et répondre aux news des partenaires rapidement. Vocal possible assez facilement pour préparation de la news parto + éventuellement poster sur les forums pour diffuser la news.

- Animateur= Animer la zone flood (relancer les jeux, en trouver de nouveau, archiver les sujets trop anciens), chercher mission éphémère/défis/rp aléatoires/des idées d’animations pour la communauté + les mettre en place après validation, participer/organiser des brainstormings...

Les récompenses

Maintenant que c'est fait, il est temps de dévoiler le membre du mois ! Je vous annonce que Nissa Tanaka est la membre du mois ! Elle s'est démarquée partout sur le forum depuis son retour par ses rps, sa rapidité, les votes aux top-sites et sa participation à la vie du forum en raflant presque tous les prix aux events ! Elle gagne donc la place du membre du mois et sa tête sur la PA. Félicitations !!

Comme je le disais, elle s'est démarquée partout et a raflé tous les prix ! Belle performance !

▬ Le membre du mois : Nissa Tanaka
▬ La posteuse le plus rapide : Tessa Yorke
▬ La meilleure top-siteuse : Nissa Tanaka
▬ Le plus de défis réalisés : Lou Takahashi

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE E0ZJ3qJ NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE FWXs2pP
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE EBazFWl NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE NED6TcH

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame les 3è année vainqueurs de la bataille sur la période de "Fin Novembre 2017" avec une moyenne de 323 pts ! Bravo les jeunots ! Pour les Sportifs c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 45 pts... Ouch ! Une remise en forme s'impose !

Voici les résultats pour cette période :

▬ 1re année : 190 points
▬ 2ème année : 105 points
3ème année : 323 points
▬ Section Littéraire : 221 points
▬ Section Artistique : 303 points
▬ Section Scientifique : 139 points
▬ Section Sportive : 45 points
▬ Employés : 102 points

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE S5NgwW9 NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE FhqVToV

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passeront faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... Ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre et de son rp sont complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Cependant, si le groupe gagnants et le groupe perdant est le même 3 fois de suite, alors le sort s'abattra sur le second ou l'avant-dernier groupe.

La Section Sportive ayant obtenu l'immunité pour ce mois-ci, le sort s'abattra sur ceux qui les précèdent : les Membres du personnel

Voici les membres et les rps qui vont recevoir les visites !  Look

▬ Gagnant des 3è année : Nissa Tanaka - Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous
▬ Perdant du personnel : Ryūji Yamashiro - Au son des cloches


Maintenant que ça, c'est fait, passons aux...

Infos globales

Le sondage concernant le journal a parlé ! La majorité des membres sont pour l'abandon du journal et des rumeurs. Celles-ci n’apparaitront donc plus que dans le "Qui est en ligne" en bas du forum Wink

▬ Les animations d'anniversaire sont terminées ! Pour les résultats, je vous invite à aller consulter les liens suivant :
- Parcours étape, édition 2022
- Avoir la tête comme un ballon
- Si tu as le nord devant toi, tu as le Sudoku
- Mieux vaut tous les manger
- Tombola Anniversaire, édition 2022
Les récompenses individuelles arriveront bientôt Pouce

▬ Le calendrier de l'Avent de KHS commence avec un peu de retard et, pour se faire pardonner, les deux premiers jours sont offerts pour les participants.

▬ Le bal d'Halloween a été archivé, merci pour votre participation !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

La temporalité change ! Nous passons donc du 1er au 15 Décembre 2017 ! C'est le moment pour les examens !

Voici les plannings de ceux-ci ! Les examens en noir chez les lycéens ont lieu le même jour pour chaque classe.

Lycée:

Université:

L'intrigue est encore en cours ! Vous avez encore jusqu'au 31 Janvier 2023 pour faire des rps à ce sujet. Si vous avez raté les infos, rendez-vous par ICI.

▬ Les inscriptions pour le voyage scolaire de fin décembre seront lancées d'ici quelques jours, soyez prêt !

▬ Vos petits protégés sont également soumis à l'avancée du temps, un jour, vous serez aussi ridé que moi ! :gniii:

Bon anniversaire à Shintaro Lawson (24 ans).

Dis moi ce que tu veux en cadeau et je verrais ce qui est possible d'être fait vu que mes bisous et mes câlins n'attirent personne...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Début Décembre et que la température maximale se trouve entre 7° et 11°C en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 16h45 ! L'hiver s'installe les amis !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page du site internet. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

Les missions éphémères ont été mises à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil par ICI !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

Le message du staff

Coucou Kobe ! Nous espérons que les nouveautés vous plaisent et que l'intrigue vous permettra de vous amuser !

Nous tenons à remercier comme toujours nos membres sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

En cette fin de mois de Novembre (car oui nous sommes le 33 Novembre :gniii: ), nous remercions Orion Eliacin (1 an) pour sa fidélité ! Il reçoit 5 Kobizz pour avoir passer la date anniversaire de son compte principal et obtient le succès qui va avec. Encore merci d'être là avec nous <3

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Tant que c'est encore actif Laughing) ! Pour voter en Décembre et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici dès le premier du mois ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Lou Takahashi
Elève ; en 2ème année
Lou Takahashi
■ Age : 26
■ Messages : 615
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 49iL5SV NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Dh6Mem8


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-4
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Sam 3 Déc 2022 - 9:50
Bravo Nissa pour le membre du mois ! (J'étais prête à parier dessus 😏) et merci au staff pour toutes les petites surprises du mois dernier c'était très sympa ! Bon départ à Seito et à Pablo, que j'ai hâte de voir en RP ✨

---------------------------------

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Ypq6N3F
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3610
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE GXkLotl NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Sam 3 Déc 2022 - 14:29
RIP Oswie et Kazu :'(

Je pensais vraiment que ce serait Lou la membre du mois, donc ça m'a un peu surprise ! (Mais ça m'empêche pas d'être contente !!) Merci pour toutes les activités de ce mois-ci  Coeur
Bonne continuation à Meuh et Seito, en espérant vous croiser en RP  Coeur

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE 51825_s
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE Empty Re: NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum