Recensement des membres jusqu'au 29 Mai ! (début d'après-midi)
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !
- InvitéInvité
Pseudo du personnage : Alexie Madsen
Age et classe : 17 ans, 5ème année
Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe aussi
Situation du rp : Je préfère voir en fonction des gens :v Mais elle vient d'arriver donc y'a moyen de faire un rp... d'arrivée, yes. D'autant plus qu'elle est pas giga forte en japonais.
Age et classe : 17 ans, 5ème année
Lieu demandé : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe aussi
Situation du rp : Je préfère voir en fonction des gens :v Mais elle vient d'arriver donc y'a moyen de faire un rp... d'arrivée, yes. D'autant plus qu'elle est pas giga forte en japonais.
- InvitéInvité
Bonjour/Bonsoir !
Si ta demande est toujours d'actualité, je te propose Haruka pour faire un RP :)
Nos persos vont toutes les deux à Dynaland, donc elles pourraient se rencontrer dans le bus et faire connaissance, ou bien faire du ski ensemble, ou bien je ne sais pas \o/
Qu'en dis-tu ?
Si ta demande est toujours d'actualité, je te propose Haruka pour faire un RP :)
Nos persos vont toutes les deux à Dynaland, donc elles pourraient se rencontrer dans le bus et faire connaissance, ou bien faire du ski ensemble, ou bien je ne sais pas \o/
Qu'en dis-tu ?
- A l'université ; 3è année■ Age : 31
■ Messages : 6889
■ Inscrit le : 17/10/2013
■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Bonjour!
Où en êtes-vous? =o
Où en êtes-vous? =o
![[Cherche] Saucisse Signature%20Tessa](https://pile.randimg.net/2/120/155082/Signature%20Tessa.png)
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
- InvitéInvité
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon côté :o