-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. TZ35Lt9 (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Empty (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue.

Mar 12 Déc 2023 - 20:27
Coucou tout le monde !

Comme dit dans le titre, je souhaiterais trouver au max deux partenaire (déjà un, ce sera le top ! Youpi ) en vue de développer des liens plus ou moins sympa Very Happy

J'ai déjà posté un rp libre : https://www.kobehs.org/t19114-a-la-recherche-du-precieux-libre#286100

Sinon, Junichi est quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et aime la simplicité. Vous pourrez le trouver au choix, soit entrain de faire du sport, soit révisé, soit flâner quelque part avec un instrument, soit à quatre patte au sol entrain de chercher ses lunettes si vous l'avez bousculer, soit (beaucoup de soit... bon soit !) entrain de faire ce que tout étudiant lambda ferait sur un campus.

Plus sérieusement, je suis ouvert à toute proposition ou idée de lien. Si vous êtes intéressé (Il n'y a pas de honte hein ! Il faut en parler pour commencer le traitement mia ), ma boite à mp ou sur discord, je suis disponible et répond au plus vite.

Au plaisir de vous croisez in rp Salut
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Empty Re: (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue.

Sam 30 Déc 2023 - 20:17
Hello ! Et bien écoute, si cela te tente de faire un RP puis, pourquoi pas, de développer un lien avec Katsuo, ça serait un immense plaisir !! Very Happy
Katsuo est quelqu'un de très calme, adorable mais extrêmement timide. A un point vraiment maladif, mais il travaille sans cesse sur lui-même pour devenir moins craintif envers les autres élèves et étudiants. Donc voilà, si cela t'inspire, je t'attends avec un grand plaisir sur Discord, ou bien ici !
Passe une bonne soirée ! Very Happy
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. TZ35Lt9 (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Empty Re: (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue.

Dim 31 Déc 2023 - 22:15
Coucou Very Happy

Ben écoute, ce sera avec grand plaisir même Very Happy Si tu veux on peut en discuter via mp sur discord, ce sera plus simple, je te laisse me faire signe quand tu le souhaite et on trouvera un truc sympathique à faire ! Youpi Ton perso à l'air cool de ce que tu m'en dis en tout cas, je vais voir sa fiche des que j'ai répondu à mes rp Very Happy
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3774
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. GXkLotl (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Empty Re: (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue.

Sam 2 Mar 2024 - 15:32
Hey ! Où en es-tu dans ta recherche ? Est-elle toujours d'actualité ?

---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. 51825_s
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 186
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. TZ35Lt9 (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Qr6I3wv


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Empty Re: (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue.

Sam 2 Mar 2024 - 21:32
Coucou, non c'est bon j'ai trouvé assez de rp pour le moment, je me garde de la place pour l'évent xD Vous pouvez cloturer cette demande !

Merci à vous ! Youpi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue. Empty Re: (Cherche 2rp) Binoclard cherche à vue.

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum