Moriyasu Nakajima
Age : 19 ans
Nationalité : Japonnaise
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : 2e année Étudiant
Sur l'avatar : Dazai Osamu de Bungou Stray Dogs
Résumé du caractère :
- Énergique - Fan de baseball - social - timide - aime les défis - sportif - minutieux - maniaque du ménage et de l’ordre - mauvais sens du temps (exemple: arrive trop tôt ou en retard) - bon sens de l’orientation - Taquin -
Résumé du physique
1m68 - 53kg - Cheveux brun mi-long - Yeux bruns - Vêtements style propre et décontracté - Il a une faible myopie donc il porte ses lunettes pour suivre en cours, mais pas tout le temps
Résumé de l'histoire :
-Premier né d’une fratrie de 3 enfants. La petite famille habite à Akashi.
-Ses parents, aimants, ont démarré leur entreprise de ménage pour entreprise lorsqu’il avait 8 ans. Il était très proche des ses parents jusqu’alors.
-Ils ont souvent été gardés par une nounou jusqu’à ce que Moriyasu soit en âge de garder ses cadets.
-Il a toujours été le plus sage des trois et ils dénonçait ses cadets quand ils allaient trop loin dans leurs conneries… S’il trouvait ça marrant, au contraire, il participait, prenant souvent le camps de Misaki.
-à L’école, on se moquait souvent du fait qu’il est petit, mais il n’était pas trop isolé grâce à son côté sportif.
-C’est durant ses années au lycée de Kobe qu’il a découvert qu’il aimait bien s’attarder sur les styles vestimentaires des gens.
- C’est le plus bolé de la fratrie niveau notes. Régulièrement au dessus de la moyenne.
-Depuis que Maka est entrée au lycée, il a reçu la mission de sa mère de rendre Maka plus… féminine et digne d’être la seule fille de ses parents. Il est pas super d’accord, mais il se marre à essayer de mieux habiller sa petite soeur.
-Depuis qu’il est à l’université, il aide beaucoup ses parents dans leur entreprise. Il sait qu’il va hériter de l’entreprise familiale un jour. C’est pour lui un grand honneur même si au fond de lui-même, il aurait peut-être voulu faire autre chose. Ses études lui permettent d’explorer d’autres avenirs.
Lien avec mon personnage :
Maka Nakajima - Petite Soeur - Ils partage l’amour du baseball. C’est lui qui lui a enseigné les bases. Il aime la mettre au défi et aussi la kidnapper pour faire du shopping et tenter de mieux l’habiller. Il sait que sa petite soeur pourrait être super féminine si elle y mettait du sien. En dehors de ça, ils s’entendent bien et il garde toujours un oeil bienveillant sur sa soeur, tente d’être là pour elle et de lui donner des conseils même non sollicité. Un peu protecteur à sa façon.
(Scénario) Misaki Nakajima - Petit frère - Il essaye de se montrer mature et d’être un modèle pour son frère, mais il fini toujours par se laisser emporter par son coeur d’enfant et embarquer dans les conneries de Misaki. Il aime le taquiner en lui lançant des défis où il sait que Misaki ne sortira pas vainqueur. Il garde aussi un oeil sur son petit frère et tente de le conseiller au mieux qu’il peut, mais c’est moins évident qu’avec sa soeur. Enfin, il se sent moins écouté.