Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 691
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère MzrdKEg Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère Empty Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère

Mer 9 Nov 2022 - 21:36

Kyojiro Lawson

Age : Né entre octobre 1999 et mars 2000
Nationalité : Japonaise
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : 3ème année (lycée)

Sur l'avatar : HIBARI Kyôya de Reborn à titre indicatif, mais c'est totalement libre à ce niveau.

Résumé du caractère :


forte tête - borné - rebelle - sensible (mais ne le montrera sous aucun prétexte) - ambitieux  - a le sentiment d'être constamment dans l'ombre de Shintaro et ne le supporte pas  - a de mauvaises fréquentations qui ont une forte influence sur le chemin qu'il prend - ne sait pas comment exprimer ses émotions autrement qu'en criant et en s'énervant  - a un besoin de reconnaissance énorme  - ne fait jamais les choses à moitié - aime sa famille plus que tout même si ce n'est pas évident à deviner

Résumé de l'histoire :


- 2ème enfant d'une fratrie de 3 garçons (le petit dernier s'appelle Hironobu et a 5 ans de moins que Kyojiro). Il a une mère japonaise, un père suédois. La famille vivait très bien, dans une ambiance aimante et une bonne aisance financière, jusqu'au départ "surprise" du père qui a quitté le Japon sans prévenir, et sans plus jamais chercher à reprendre contact avec ses enfants, les laissant dans une situation précaire.
- Cet évènement a eu un impact énorme sur Kyo qui n'avait alors que 7 ans. Il n'en parle jamais mais les scènes de ses parents se disputant sur la fin continuent à lui revenir en mémoire même aujourd'hui. Une grande partie de ses choix suivant auront été influencés par ce sentiment d'abandon et de trahison qui sont toujours présents encore aujourd'hui.
- Tout comme Shintaro, il en veut énormément à son père. Mais comme il ne peut désormais plus reposer cette haine sur le principal concerné, ce sont souvent ses proches qui doivent composer avec ses excès de colère.
- C'est principalement Shintaro qui s'est occupé de lui à cette époque, leur mère enchainait les heures de travail notamment de nuit (infirmière à l'hopital de la ville) pour essayer de s'en sortir financièrement. L'aîné s'occupait donc des deux autres qui étaient encore trop jeunes pour se débrouilles seuls.
- A l'école c'est également devenu compliqué, toujours en colère, il est perdu et n'arrive plus à trouver sa place. Ses résultats scolaires se dégradent petit à petit et des problèmes de comportement son régulièrement reprochés par ses professeurs.
- Depuis quelques années il traine avec des gens non recommandables, s'attirant de nombreux problèmes. Shintaro est toujours là pour le tirer d'affaires mais ça ne fait que renforcer cette frustration qu'il éprouve face à son aîné, cherchant à s'affirmer, à gagner en autonomie et à prouver qu'il peut lui être au moins égal.
- Il en a voulu énormément à Shintaro lorsqu'il est parti pour Kobe à la rentrée scolaire 2017. Il a vécu cet éloignement comme un nouvel abandon, mais n'en a jamais parlé, gardant toujours tout pour lui. Il en a également profité pour multiplier les bêtises plus ou moins graves. Leurs relations se sont encore dégradées depuis ce jour.
- Shintaro a fini par convaincre leur mère d'inscrire Kyojiro à KHS où il pourra plus facilement veiller sur lui et tenter de le couper de toutes ses mauvaises fréquentations.
- Kyojiro ne sera pas d'accord en apparence, mais dans le fond, il sait que c'est la meilleure solution.

Lien avec mon personnage :


Shintaro Lawson : son grand frère, mais depuis le départ de leur père, Kyojiro n'arrive plus à supporter l'énorme écart qui s'est creusé entre eux. Dans le fond, il l'aime et sait que c'est réciproque, mais ils sont incapables d'avoir des échanges amicaux. Quoi qu'ils essaient, ils finissent toujours pas se disputer, parfois assez violemment. Les deux aimeraient arranger cet état de fait, mais leurs caractères bien trop similaires ne les aident pas.



---------------------------------



Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Shintaro Lawson
A l'université ; 2è année
Shintaro Lawson
■ Age : 32
■ Messages : 691
■ Inscrit le : 04/08/2021

■ Mes clubs :
Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère MzrdKEg Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère ZgZseRD


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Shintaro Lawson

Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère Empty Re: Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère

Mer 9 Nov 2022 - 21:54
Hello !!! Si tu t'intéresses à ce perso, déjà, je suis trop contente, et ensuite, je vais te filer quelques petites infos supplémentaires qui peuvent t'aider pour faire sa fiche (parce que c'était pas déjà assez long comme ça >_>).

Déjà, au niveau de l'avatar, comme je l'ai dit c'est absolument libre, je n'ai aucune exigence à ce niveau (si ce n'est qu'il doit faire son âge un minimum). Il faut tout de même savoir que de base il a les cheveux noirs (ou très foncés), mais il aura pu se les teindre si ça t'arrange. Pour les yeux, étant donné qu'il a un père suédois c'est aux choix (Shin les a marrons donc tu peux faire ce que tu veux à ce niveau).

Pour le caractère, j'ai uniquement mis l'accent sur l'aspect "défauts" parce que c'est ce qui ressort beaucoup de ce que j'ai pu aborder inrp quand je parlais de Kyojiro, mais évidemment il peut avoir tout plein de qualités que je te laisse le soin de choisir ^-^ Je pense que tu peux largement développer et trouver beaucoup d'autres facettes pour ce personnage !

Pour l'histoire, étant donné qu'elle est très liée à celle de son frère, les éléments donnés ne sont pas modifiables. J'ai essayé de résumer au maximum pour ne pas faire un pavé, mais comme tu peux le voir, les grandes lignes sont déjà définies. En revanche tu peux ajouter autant d'éléments que tu veux ! Si jamais tu as accès aux fiches validées, n'hésite pas à aller jeter un oeil à celle de Shintaro > clic ici Autrement n'hésite pas à me mp ou à venir me voir directement sur le discord si tu y passes, on pourra discuter avec grand plaisir !! calinou

Pour ce qui est du moment où Kyo arrive, je pense que le mieux serait qu'il arrive au moment où toi tu débarqueras, mais c'est toujours possible de dire qu'il est arrivé en septembre si tu préfères.

Petit mot pour la fin  : comme tu le vois c'est un perso qui a un passé qui lui pèse énormément et avec qui il y aura des relations conflictuelles à gérer (au moins avec son frère et j'espère bien qu'on pourra rp ensemble !!). Malgré tout, je laisse aussi une grande liberté sur la façon dont il est avec les autres et sur la façon dont tu veux qu'il évolue, je pense qu'il y a moyen d'en faire beaucoup de choses différentes, donc vraiment, n'hésite pas à te l'approprier et à en faire ce qui te plait le plus <3

---------------------------------



Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère Igag

Shintaro s'en fout en [#cc6633]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère Empty Re: Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère

Mar 6 Déc 2022 - 23:33
This is me ! This is real ! calinou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère Empty Re: Kyojiro Lawson - 17/18 ans - Petit frère

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum