Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Ven 30 Aoû 2019 - 19:34
Pseudo du personnage : Vaast Hoeben
Age et classe : 30 ans à partir du 4 février/ Professeur de biologie

Lieu demandé : Dans le campus ou bien à l'extérieur, c'est vous qui voyez.
Nombre de personnes : 2 au maximum par RP
Préférences : Qu'importe. Sachez juste que la conduite sera différente selon ce que vous êtes, ce qui sera décrit dans la situation du rp

Situation du rp : Vaast est professeur. Il a un code de conduite et doit être un exemple. Cependant, selon l'individu, le comportement de ce dernier change. De ce fait, je propose divers situations types. A vous de les suivre à la lettre ou d'en proposer d'autres. Je suis ouvert à tout type de proposition ( sauf de caler de la romance dès le premier rp. C débil lé zenfan )

Elèves :
- Vous pensez avoir mieux à votre note et vous voulez des explications de Vaast. Mais vous comprenez bien vite que ses règles ne sont pas flexibles en matière de note.
- Vous faites tout sauf suivre le cours. Et ça, Vaast le remarque. Vous voilà donc à la fin du cours dans la salle en solitaire avec lui. Préparez vos arguments, car ça va fuser.
- Vous avez du mal à assimiler son cours ? Il se peut que si vous vous montriez intéressé pour sa matière, il vous offre des conseils et des explications supplémentaires en dehors.
- Il a un mail d'ouvert. Vous voulez des exercices en plus ? Il vous enverra des exercices types et vous pourrez les envoyer. Il vous répondra dans les plus brefs délais avec une explication détaillée.
- Vous voulez vous orienter dans la biologie plus tard ? Il serait heureux d'en parler avec vous.

Etudiant :
- Mêmes situations que les élèves. Sauf qu'il est encore plus strict que d'habitude dans ses notations et le contenu de son cours. Il considère que si vous avez pris cette matière, c'est que vous êtes d'accord à manipuler du vivant ou bien faire des activités en groupe.
- Cependant, il a aucun scrupule à laisser un élève qui ne désire pas travailler s'effondrer dans les notes misérables. Il faudra que ce soit vous qui veniez à lui pour demander son aide.
- Il est cependant largement plus ouvert à ceux qui veulent s'améliorer dans sa matière. Venez parler des sciences avec lui et il se trouvera être un bon interlocuteur.

Personnels :
- Une petite discussion autour de la machine à café ? Parler de tout et de rien ? Vaast est assez ouvert à tout type de discussion.
- Vous pouvez ne pas être d'accord avec ses méthodes pédagogiques, ce qui en suit un débat des plus animés.

A l'extérieur :
- Vaast ne sort pas beaucoup en journée. Il sera donc rare de le croiser sous un soleil de plomb. Cependant, en soirée et la nuit, il lui arrive d'arpenter la ville pour visiter un peu. Vous pourrez le croiser par hasard et découvrir qu'il n'est pas si strict et austère qu'en cours.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne M9CeBJb [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne TEWzgIo [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Jeu 5 Sep 2019 - 13:43
Hello !! Alors, je ne pensais pas reprendre de rp dans l'immédiat mais vu que ceux que j'ai en cours n'avancent pas des masses, je pense que je peux me permettre de venir te proposer Milan ici ^-^

Il est étudiant en médecine mais a aussi pris bio en matière secondaire donc on peut facilement imaginer quelques chose ! En plus il bosse pas mal à côté des cours pour se faire des thunes (parce qu'il est pauvre... Bah oui, ce sont des choses qui arrivent), du coup je me dis qu'il peut facilement avoir pris du retard à cause de gestions d'emploi du temps (parce que sinon c'est quand même un élève hyper sérieux) et venir voir Vaast dans une dernière tentative désespérée pour remonter sa moyenne x')

Sinon à côté de ça il n'est pas du genre à sécher les cours (même s'il pourra lui être arrivé d'en rater certains mais soit en raison d'obligations liées à son job ou pour cause d'épuisement >_>), est généralement attentif (sauf en cas de nuit blanche pour diverses raisons) et est plutôt de bonne composition.

Voilà déjà quelques idées, dis moi si un rp t'intéresse et puis on pourra voir pour d'autres détails plus tard si ça te va !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Izje

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Ven 6 Sep 2019 - 16:45
Mes salutations jeune étudiant !

D'abord, merci d'avoir choisi le Vaast. Il est un peu grognon mais il ne mord pas u_u

Sinon, ton idée de base est intéressante à exploiter. Si je comprends bien, Milan irait voir Vaast pour demander de l'aide dans ses cours et révisions. Cela me botte pas mal en effet. Et puis on pourra improviser suite à cela. Youpi

Qu'en penses-tu ?
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne M9CeBJb [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne TEWzgIo [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Ven 6 Sep 2019 - 18:55
Pour la partie improvisation pour la suite, ça me va carrément, j'ai du mal à envisager à l'avance ce qui va se passer dans un rp (encore plus quand les persos ne se connaissent pas x') )

Et ouais je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple pour la mise en place du rp, je peux dire que Milan vient le voir à la fin d'un cours par exemple, après avoir été largué pendant le cours ou avoir reçu un devoir avec une note décevante ?

Du coup si ça te convient je peux ouvrir ça pour dire que Milan accoste Vaast ? Ou si tu préfères mettre en place un contexte, tu peux le lancer et je ferai poper Milan là dedans, dis moi ce que tu préfères !!

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Izje

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Ven 6 Sep 2019 - 19:46

Les deux contextes me vont. Je te laisse choisir celui te convenant le plus.

De ce fait, pourrais-tu commencer s'il te plaît ? Commencer les RPs n'est pas ma tasse de thé ^^'
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2335
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne M9CeBJb [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne TEWzgIo [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Sam 7 Sep 2019 - 5:05
Okey pas de soucis je vais lancer ça alors ! Je t'enverrai un mp quand ce sera fait (j'ai pas forcément beaucoup de temps le week end mais au pire en début de semaine ce sera fait)

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Izje

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Dim 29 Sep 2019 - 16:54
Hello Vaast,

Où en êtes-vous par ici? Est-ce que ta demande de rp est toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne Empty Re: [Cherche] Évolution spirituelle non darwinienne

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum