Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Jeu 5 Sep 2019 - 23:39
Pseudo du personnage : Rose Allen
Age et classe : 15 ans & deuxième année

Lieu demandé : Pas de préférence.
Nombre de personnes : Je dirais 2-3 Rp, c'est pas mal pour commencer.
Préférences : Vous êtes tous accueillis les bras ouverts ! o/

Situation du rp : Je poste cette demande dans la précipitation de pouvoir Rp, je n'ai donc pas réellement d'idée en tête. Les idées, ce n'est pas ce qu'il me manque, mais généralement ça me vient en voyant quel genre de personne se trouve en face.. Donc même sans idée, si le cœur vous en dis vous pouvez vous proposer et on aviseras en suite, ou si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Coeur

Si besoin, vous pouvez me contacter par Mp Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty Re: [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Ven 6 Sep 2019 - 11:56
Coucou !
Je n'ai toujours pas trouvé de partenaires rp sur le forum je veux bien te passer Chika :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty Re: [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Dim 8 Sep 2019 - 2:49
Coucou ! Coeur

Je suis désolée, je n'avais pas vu la notification !

Avec plaisir ! Je vais venir en Mp pour discuter du contexte  ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty Re: [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Lun 9 Sep 2019 - 9:55
Ouki :3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty Re: [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Dim 15 Sep 2019 - 22:49
@"ROSE ALLEN" toujours ok pour le rp ? :)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty Re: [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Dim 29 Sep 2019 - 21:55
Bonjour !

Où en êtes-vous par ici?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser.. Empty Re: [Cherche] Parce qu'il faut bien se sociabiliser..

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum