Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Mer 9 Fév 2022 - 0:25
Pseudo du personnage : Riku Haruka
Age et classe : 17 ans, 3ème année au lycée

Lieu demandé : À voir selon le contexte
Nombre de personnes :  3 maximum pour le moment, je dirais.
Préférences : Aucune ! J'accepte tout le monde  (Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! 1f60a

Situation du rp : À voir en fonction du personnage  (Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! 1f440
J'ai eu peu de temps pour pleinement développer Riku mais maintenant que mon irl est plus posé, je compte bien la relancer et l'exploiter !

Je suis donc ouverte à tout type de rp pouvant déboucher sur tout type de lien ! (sauf de l'amour... enfin pas de la part de Riku en tout cas XD)
Ceci dit, je vous laisse ci-dessous 3 petits détails qui pourraient être des pistes exploitables ;

- Riku a perdu sa mère le 14 juin 2017. Elle qui est de nature si joviale, elle va traverser une passe difficile et même si elle est bien entourée, elle n'est pas à l'abri d'une belle chute émotionnelle ! (Surtout que son frère ne reviendra plus à l'école alors qu'elle y est venue en grande partie pour être avec lui)

- Riku reprendra plus tard le dojo de son père. Dans ce but, elle compte bien devenir l'une des meilleures du pays (si pas la meilleure) au Kendo (qu'elle pratique depuis toute petite, donc elle est déjà vraiment forte !!). Suite à plusieurs éléments (que j'expliquerai par mp si vous souhaitez exploiter ce point), elle va pourtant traverser un moment difficile, à se demander si elle continue ou si elle abandonne ce sport pour lequel sa famille a souffert d'une certaine manière, alors qu'il a paradoxalement apporté de bonnes choses également.

- Par ailleurs, la perte de sa mère suite à la maladie a eu un gros impact sur elle. Riku va donc être partagée entre étudier la médecine et faire du kendo en matière secondaire ou faire du kendo (matière principale) et un peu de biologie (matière secondaire). Sachant que jusqu'ici, elle ne savait pas quoi faire d'autres à part du kendo !

N'hésitez pas à m'envoyer un petite message pour en discuter si ça vous intéresse ! Mon discord est également dans ma signature si c'est plus facile pour vous ❤
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1592
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! DOAUR5R (Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! UvBe1PB (Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! 6Wkp4qc


Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty Re: (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Mer 9 Fév 2022 - 18:34
Toujours open pour RP de nouveau avec toi.
Sur un sujet sérieux ou un truc plus serein, comme tu l'sens.

---------------------------------

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty Re: (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Jeu 10 Fév 2022 - 17:53
Toujours de la place pour toi ! Je viens t'embêter sur didi ce soir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty Re: (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Jeu 24 Mar 2022 - 10:53
Tu cherches toujours ? Je suis dispo avec Mitsuki !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty Re: (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Dim 27 Mar 2022 - 21:31
Ouii, j'ai encore de la place, dont une qui t'est bien réservée ! Je t'envoie un message dans peu de temps pour en discuter bisou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty Re: (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Sam 30 Avr 2022 - 20:51
Bonjour Riku, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ou doit-on l'archiver ? Merci de revenir vers nous Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(Cherche) Il faut bien remonter en selle  ! Empty Re: (Cherche) Il faut bien remonter en selle !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum