Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un aventurier ou un guide Empty [Cherche] Un aventurier ou un guide

Sam 28 Sep 2019 - 22:36
Pseudo du personnage : Ren Hisamatsu
Age et classe : 22ans & étudiant

Lieu demandé : Le campus
Nombre de personnes : Un seul Rp mais le nombre de participants m'importe peu
Préférences : Un élève (De préférence dans le club des aventuriers ou de kendo)

Situation du rp : Pour être honnête, je n'ai pas trop d'idée mais comme mon perso vient d'arriver, pourquoi ne pas jouer son arrivée sur le campus ou bien son premier jour dans l'un de ses clubs. J'ai cru comprendre qu'il fallait un "nom de code" pour les aventuriers alors… une petite aide pour en trouver un ou faire un debriefing de mission et dire ce qu'il en retourne réellement à mon perso ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un aventurier ou un guide Empty Re: [Cherche] Un aventurier ou un guide

Lun 30 Sep 2019 - 1:10
Pwet !

Vu que nos deux autres idées de Rps doivent attendre le mois prochain voir celui d'après pour être mit en place, je peux quand même te proposer de l'aide pour le premier jour de Ren à Khs o/

Dans les idées, on pourrait partir sur le fait que Ren cherche l'un de ses clubs et tombe par hasard sur celui de Kyudo ou de photographie ou est Rikuo ou bien une erreur dans les chambres (Entre U-1 et U-11, ca peut se faire) ou autre chose si tu as une meilleure idée.

A toi de voir si ca te tente ou si tu préfères choper un autre membre vu qu'on a déjà des liens de prévus Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un aventurier ou un guide Empty Re: [Cherche] Un aventurier ou un guide

Lun 30 Sep 2019 - 11:03
J'aime bien les idées. Je te recontacte en mp pour en parler !
Ma demande reste d'actualité pour les aventuriers et les autres clubs (ou autres si vous avez des idées) Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Un aventurier ou un guide Empty Re: [Cherche] Un aventurier ou un guide

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum