Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Lun 21 Oct 2019 - 23:49
Pseudo du personnage : Noya Atsushi
Age et classe : 17 ans & 4 ème année

Lieu demandé : Partout sans exception
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3.
Préférences : Aucune préférence, Noya aime tout le monde et il espère que le monde l'aime en retour.

Situation du rp :  J'ai quelques bribes d'idées, qui peuvent ne pas être terrible mais il est possible de broder autour. Si l'une d'entre elles vous plaît n'hésitez pas ~

- Noya a besoin d'un tuteur, ou de quelqu'un qui aurait tout simplement le courage d'essayer de faire entrer quelque chose dans sa caboche. Sauf que bon, Noya a des difficultés partout et il perd facilement sa concentration.

- Il est doué de ses mains, le garçon, alors il essaye parfois d'aider les autres en créant ou réparant des choses. Besoin de ses talents ?

- Il aime beaucoup la musique, et il joue de la guitare. Alors, il lui arrive parfois de tourner autour du club de musique. Mais il considère son niveau beaucoup trop mauvais pour oser se "produire" devant quelqu'un du coup, il n'a pas tenté. Peut-être une possibilité de le surprendre à observer le club, ou à jouer dans son coin ?

- Il fait parti du club de basket et fait beaucoup de sport en tant normal. Un jogging ? Une partie de basket ? Ou autres ? Au choix, à vos marques ~

Ce n'est que de petites idées un peu bête.  Si aucune ne convient, je suis ouverte à toute proposition. Ou nous pouvons aussi en discuter ensemble. ~ Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Jeu 31 Oct 2019 - 13:07
Hey coucou !
Je suis toujours à la recherche de rp on pourrait se trouver un petit quelque chose
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Dim 3 Nov 2019 - 20:20
Hey !

Alors, si tu es partante on peux se lancer dans quelque chose. Tu as une idée ou l'une de celle que j'ai proposé te convient ? Dit moi tout ~ ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Mar 5 Nov 2019 - 0:41
Coucou ! Je ne sais pas si un petit RP avec ma Youko pourrait te plaire >////< En somme, pour la rentrée, ma petite est particulièrement déprimée, compte tenu qu'elle n'a plus de nouvelles de son meilleur ami, du coup, je ne sais pas trop si tu as envie de lui remonter le moral. C'est qu'une idée comme cela, mais si tu as d'autres propositions, je suis partante >//////<
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Mar 5 Nov 2019 - 3:24
Hey. Si Youko se sent de taille à supporter le côté grand-frère protecteur peut-être un peu trop enjoué de Noya. Alors je suis sur qu'on peut faire quelque chose. Noya essayera de faire de son mieux pour rendre le sourire à Youko ! On en parle par MP ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Jeu 7 Nov 2019 - 0:01
Hello !

Cherches tu toujours un RP ?

Mitsuki est à Kobe depuis septembre 2014, et elle est plutôt sportive (natation, qu'elle pratiquait en dehors du lycée jusqu'à ce que la piscine soit construite).

Ton personnage est plus vieux d'un an, alors ils pourraient déjà se connaître et elle pourrait le voir comme un sempai ?
Je l'imagine bien avoir été l'encouragé à des matchs par le passé ou ce genre de chose (s'il a participé à des matchs avec son club bien sûr ^^').

Du coup, on pourrait faire un RP où ils traînent ensemble après s'être croisé dans les couloirs vu que c'est la rentrée ? Ou alors elle lui ramène boisson et snack après un entrainement ?

Enfin, c'est juste des pistes, et si tu cherches éventuellement encore un rp ^///^

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Jeu 7 Nov 2019 - 19:49
Hey!

Ouaip, je peux en prendre un petit dernier je pense !

J'ai beaucoup ce que tu proposes. Y'a effectivement moyen de jouer sur le fait qu'ils se connaissent déjà. (Puis en vrai Noya résisterais pas au fait qu'on le voit comme un Senpai /meurt)
Puis, ils ont l'air d'avoir des caractères assez similaires. Alors ils ne peuvent que s'entendre.
En tout cas, je suis partante pour l'un ou l'autre. A voir si tu veux commencer par quelque chose de plus calme ( celui du couloir à mon avis sera un peu plus sage) ou si tu préfère un peu plus agité (L'entrainement ça fatigue pas Noya, au contraire /meurt.)

Dit moi, ce que tu veux ~ Coeur
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Jeu 7 Nov 2019 - 21:39
Hello !!

Je suis pour l'agitation ! (Enfin Mitsuki est pour l'agitation XD) donc ça me va bien la seconde idée o/

Tu veux commencer ou je commence ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Jeu 7 Nov 2019 - 22:51
Ahah partons pour ça alors ~
Si tu te sent de le lancer vas y, sinon je le lancerais ce week-end !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Ven 8 Nov 2019 - 9:32
Coucou ! Etant donné que je ne suis pas là ce week-end, j'ai pris les devant et j'ai posté ici ! Je pourrais répondre dès lundi (enfin rien ne presse de ton côté ne t'en fait pas XD) j'espère que cela te convient o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] On se lance dans le grand bain ~  Empty Re: [Cherche] On se lance dans le grand bain ~

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum