-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] des camarades pour rp - 2/2 Empty [Terminé] des camarades pour rp - 2/2

Mar 19 Nov 2019 - 18:34
Pseudo du personnage : Vassilissa Ueda.
Age et classe : 16 ans, deuxième année.

Lieu demandé : Comme vous voulez, je ne suis pas difficile.
Nombre de personnes : Une personne par rp, sinon Vassilissa va décéder.
Préférences : Elle est plus à l'aise avec les filles, mais pas avec les femmes. Elle tolère les garçons surtout s'ils sont plus petits qu'elle, mais avec les hommes ça sera compliqué. Pour faire simple, elle va stresser avec les étudiants, les professeurs et les membres du personnel, mais vous pouvez quand même venir tout dépend de votre personnage.

Situation du rp : On est du 01 au 15 avril donc elle vient d'effectuer sa rentrée. Elle ne connaît personne et regrette de ne plus voir ses meilleures amies. Pourtant, elle veut aller de l'avant. Si vous êtes dans sa chambre, venez ! Si vous êtes dans un de ces clubs, venez aussi ! Et si vous êtes d'ailleurs, venez aussi !

J'aimerai bien un premier rp avec une personne qui va lui présenter l'établissement, voir la ville. Ça sera idéalement un rp aboutissant à une relation positive.

J'aimerai un second rp plus libre, positif ou négatif, lâchez-vous je préfère m'adapter à mon ou ma partenaire.

Je suis disponible à la suite de ce message ou par mp. calinou
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] des camarades pour rp - 2/2 Empty Re: [Terminé] des camarades pour rp - 2/2

Mar 19 Nov 2019 - 18:39
Hello,

Je suis moi aussi à la recherche de RP ^^

Etant donné que Mitsuki et Vassilissa sont dans la même classe, elles seront amenées à se parler. Mitsuki est à l'école depuis septembre 2014 donc peut servir de guide sans soucis.

C'est une fille sociable et énergique.

Dis moi si ça t'intéresse o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] des camarades pour rp - 2/2 Empty Re: [Terminé] des camarades pour rp - 2/2

Mar 19 Nov 2019 - 18:49
Oh !

(Oui j'avais vu ta demande, mais j'osais pas répondre...)
Je veux bien elle correspond parfaitement au profil (en plus elle a des cheveux rouges). Je t'envoie un mp !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] des camarades pour rp - 2/2 Empty Re: [Terminé] des camarades pour rp - 2/2

Mar 19 Nov 2019 - 23:42
Alors...
Need un RP avec toi. Si tu es d'accord, bien sûr, je force à rien 👀

Ma Casey, même si elle est étudiante, est tellement riquiqui que c'est peine croyable. Alors vu que son âge est pas inscrit sur son visage, y aura peut-être pas de stress du côté de ton perso ? (Laissez-moi rêver)

Pour les idées, j'ai un peu la tête vide, alors ça reste assez brouillon :

Dans x lieu, un insecte intéressant pour ton personnage se fait violemment écraser par le mien en mode bonne samaritaine.

Dans le centre commercial ou autre, nos persos prennent le même ascenseur, et celui-ci tombe en panne (c'est une idée un peu maudite vu que tous mes partenaires avec qui j'ai essayé de la faire, ont disparu 😓 mais eh, j'y tiens )

Ou même un mélange des deux ? Ou autre chose, si tu préfères ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] des camarades pour rp - 2/2 Empty Re: [Terminé] des camarades pour rp - 2/2

Mer 20 Nov 2019 - 12:21
Bonjour, bonjour !

Les gens riquiqui sont les amis de Vassilissa, donc sur ce point pas de problème.
Par contre, omg cette idée de l'ascenseur (le meilleur des scénarios pour un film d'horreur), mais je valide à 100%. Normalement, sauf si je me fais kidnapper par des extraterrestres je ne compte pas disparaitre, donc partons sur cette idée ?

Je ou tu commences ? Je dois d'abord écrire le rp pour Mitsuki donc comme tu veux (tu peux me répondre par mp).

calinou
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Terminé] des camarades pour rp - 2/2 Empty Re: [Terminé] des camarades pour rp - 2/2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum