Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Pour commencer ! Empty [TERMINE] Pour commencer !

Sam 11 Nov 2023 - 0:36
Pseudo du personnage : Tanwen Briec-Ishioka
Age et classe : 24 ans, 1ere année en section Arts Plastiques

Lieu demandé : À définir en fonction des gens !
Nombre de personnes : J'ai de la place pour 3 sujets, et je préfère rp en tête-à-tête pour me remettre dans le bain. Disons 3 personnes pour commencer !
Préférences : Je n'ai pas de préférences particulières pour le moment, j'aime bien voir ce qui se présente et aviser en fonction :)

Situation du rp : Je préfère décider de ça avec les volontaires, en général c'est mieux pour trouver des idées. À la place, voici un bref résumé des informations utiles : Tanwen est métis franco-japonais et a vécu en Bretagne jusqu'à rejoindre son père au Japon à ses 21 ans. Il a principalement été élevé par deux mamans dans une ferme près de Brocéliande, est asexuel et panromantique, pratique activement la wicca, a été harcelé quand il était au collège mais les choses se sont arrangées au lycée. Il est arrivé à Kobe en avril dernier mais vivait à Osaka avant, fait partie des clubs de cuisine, photo et aventures. De manière générale, c'est un garçon joyeux et jovial qui aime rencontrer de nouvelles personnes et tester de nouvelles choses. Il se promène beaucoup, dessine et peint beaucoup, cuisine et fait des photos, propose souvent son aide et peut vous tirer les cartes si vous lui demandez gentiment. Si vous êtes respectueux et ouvert d'esprit, il peut même enchanter un objet pour vous mais inutile d'insister, vous n'aurez pas de philtre maison. Même s'il sait ce qu'il fait, ce serait dommage que vous fassiez une allergie ou une intoxication alimentaire. Il aime aussi les animaux, chanter et danser, la relaxation, les vêtements colorés et tresser des couronnes de fleurs ! N'hésitez pas à vous proposer si tout cela vous inspire Coeur
Satoru Yamamoto
A l'université ; 3è année
Satoru Yamamoto
■ Age : 18
■ Messages : 23
■ Inscrit le : 09/09/2023

■ Mes clubs :
[TERMINE] Pour commencer ! QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Satoru Yamamoto

[TERMINE] Pour commencer ! Empty Re: [TERMINE] Pour commencer !

Sam 11 Nov 2023 - 21:36
Bien le bonjour ou bien le bonsoir !
Je suis moi aussi à la recherche de RP, et même si je n'ai pas d'idée exacte, Satoru est également fan de photo et fait de la photographie, on peut sûrement partir sur un contexte autour de cela, si cela t'intéresse ! Hinhin
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Pour commencer ! Empty Re: [TERMINE] Pour commencer !

Sam 11 Nov 2023 - 21:55
Bien le bonsoir ! Oh oui, excellente idée ! Tanwen cherche justement à s'améliorer en photographie car il n'a pas de talent particulier pour cette pratique ! On peut discuter plus avant en pv pour trouver une situation si tu veux ?
Satoru Yamamoto
A l'université ; 3è année
Satoru Yamamoto
■ Age : 18
■ Messages : 23
■ Inscrit le : 09/09/2023

■ Mes clubs :
[TERMINE] Pour commencer ! QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Satoru Yamamoto

[TERMINE] Pour commencer ! Empty Re: [TERMINE] Pour commencer !

Sam 11 Nov 2023 - 22:15
Pas de soucis pour moi ! Est-ce que tu préfères en discuter sur discord ou par mp sur le forum?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Pour commencer ! Empty Re: [TERMINE] Pour commencer !

Sam 11 Nov 2023 - 22:34
Par discord, ça sera peut-être plus fluide si ça ne te dérange pas !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] Pour commencer ! Empty Re: [TERMINE] Pour commencer !

Sam 11 Nov 2023 - 22:46
Et je demande la clôture de ce sujet parce que j'ai déjà trouvé pas mal de partenaires ! Je vais m'en tenir là pour l'instant. Merci beaucoup de votre attention sushi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[TERMINE] Pour commencer ! Empty Re: [TERMINE] Pour commencer !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum