-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Recensement des membres jusqu'au 26 Juillet!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Mar 25 Fév 2020 - 9:16
Pseudo du personnage : Tadashi Taniguchi
Age et classe : 20 ans, première année littéraire

Lieu demandé : Peu importe, en ville comme dans l'établissement
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Pas spécialement de préférences, mais pourquoi pas quelqu’un qui essaie de se faire des amis et tombe sur Tada ou tout simplement les deux qui sont au même endroit, se croisent et discutent.
Situation du rp : Pas de situation en particulière mais Tada est riche, peut aller à peu près partout, travaille bien en cours et sort souvent, donc au niveau situation il y'a du choix... Après Tadashi est du genre posé et calme mais discute avec d'autre personnes sans problème
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Mar 25 Fév 2020 - 11:47
Hey ! Comme proposer sur discord, je te propose un rp avec Tessa <3

Je ne sais pas trop quel contexte par contre... *est nulle pour trouver des contextes*
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Mar 25 Fév 2020 - 11:55
Oh pas de soucis, on peut en discuter par MP ou sur Discord, surtout si Tessa est pas dispo avant le prochain changement.

J'ai encore une place si quelqu'un est intéressé, (garçons aussi si vous avez le courage d'affronter Eiji après)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Lun 9 Mar 2020 - 19:44
Hello ! Tenté pour un RP avec un prof hyper cool et adorable ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Lun 9 Mar 2020 - 21:03
Bonjour ! Pourquoi pas, mais ça sera pour quand j'aurais déjà fini un ou deux rp' avec Tadashi ayant trouvé un volontaire entre temps, mais je peux mettre Kaemon en liste d'attente et y revenir quand j'aurais plus de temps !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Lun 9 Mar 2020 - 21:17
Ça marche, tiens-moi au courant si tu le veux toujours !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Lun 9 Mar 2020 - 21:29
Ok ! Ou d'ici la on pourra peut être voir pour un rp' à trois avec Monsieur Eiji qui est loin d'être aussi studieux que Tadashi par contre...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Lun 9 Mar 2020 - 21:31
Ça pourrait justement être intéressant de l'inciter à travailler et à écouter en cours avec sa technique pédagogique ! Pourquoi pas, si tu crois que c'est faisable !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi ! Empty Re: [Cherche] Un rp' pour bébé Tadashi !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum