Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Dim 31 Mai 2020 - 23:44

Maintenance du mois !


Bonjour à tous ! Oui même à toi Invité qui te cache derrière les autres, on t'a repéré ! Maintenant, on passe à la suite, le grands classique de la news, j'ai nomméééééé...

I. Les récompenses du mois !



Aaah ! Les récompenses, vous le savez, c'est ma grande passion ! La passion de gagner ! Et ce mois-ci, il y a un nouveau membre qui a pété des records. Ça mérite même un cri de gloire digne d'un présentateur olympique : IIIIIIIT'S A NEEEEEEEEEEEEEW REEEECOOOOOOOOOORD ! [Pour ceux qui ne parlent toujours pas anglais : C'est un nouveau record !]

Cela n'arrive pas tout les mois (enfin c'était le cas il y a encore quelques mois quand nos membres ne faisaient pas autant de zèle...) alors il faut commencer par ça ! Jusqu'à présent, le record de points étaient de 1714 points dans le mois pour un compte. CE RECORD EST RÉVOLU !

"Quoi ? Encore ?! Mais comment c'est possible ?! Il faut être une machine pour y arriver ! "

EH BIEN OUI ! La joueuse a explosé sans vergogne le record avec un score final de 3002 points avec UN seul compte !!! Avec une telle prouesse, elle chope la place de membre du mois sans l'ombre d'un doute.

Prêt les enfants ? Oui M'sieur l'doyen !J'ai pas entendu ! Oui M'sieur l'doyen !
Yoooooooooooo ! Qui c'est qui a voté plus du campus ? Riley Van Helden ! Qui a relevé le plus de défis ? Riley Van Helden ! Qui a péter les scores ?

RILEY VAN HELDEN ! RILEY VAN HELDEN ! RILEY VAN HELDEN ! RILEY VAAAAAAAAAN HEEEEELDEEEEEEEEEN !

Hum ! Oui, pardon... Vous l'aurez compris, il s'agit de Riley Van Helden ! Comme dit plus haut la joueuse a exploser le record du mois dernier en cumulant 3002 points sur un seul compte en faisant des rps, en offrant des cadeaux, en faisant des défis et en votant pour les tops-sites. Félicitations !

A noter tout de même que ce mois-ci était exceptionnel niveau points ! Riley a été talonnée de près par Tessa (avec 2690 points pour deux comptes), Mitsuki (avec 1963 points pour deux comptes) et Sumire (avec 1464 points pour deux comptes). Si ça continue comme ça, on devra faire un podium !!

Comme tu les sais, la récompenses du membre du mois n'est pas la seule alors voici les autres ! Il y a beaucoup de turquoise ce mois-ci... Décidément Gideon et Riley raflent toutes les récompenses...

▬ Le membre du mois : Riley Van Helden
▬ Le posteur le plus rapide : Gideon Tanaka
▬ Le meilleur top-siteur : Riley Van Helden
▬ Le plus de défis réalisés : Riley Van Helden


NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN UDK6Cj3 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN AwbfeLy NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN CQ3EnK3NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Up31A4z

Pour terminer ce chapitre, voici la plus majestueuse des créations, la compétition des classes ! C'est avec joie que je proclame la 3ème année vainqueurs de la bataille sur la période de "Début Juillet 2016" avec une moyenne de 696 pts ! Bravo ! Pour les Profs & Personnel c'est tout le contraire car ils obtiennent le prix de la honte avec une moyenne de 31 pts... Aie aie aie ! J'espère que vos notes sont meilleures ! Il va falloir se reprendre les adultes !

Voici les résultats pour cette période :
▬ Chûggakô : 334 points
▬ 1re année : 41 points
▬ 2ème année : 295 points
▬ 3ème année : 696 points
▬ Section Littéraire : 160 points
▬ Section Artistique : 423 points
▬ Section Scientifique : 245 points
▬ Profs&personnel : 31 points

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN EVmzwOT NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN HapLN27

À présent, je fais appel à mes deux vieux amis, Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs. Mwahahahaha !

Pour rappeler la règle, suite aux résultats de la compétition, lorsque vous faites partie du groupe gagnant, ils passerons faire un joli cadeau dans un rp au hasard parmi les membres du groupe. Au contraire, si vous faites partie du groupe perdant... ils seront plus malicieux avec leur victime. Le choix du membre est complètement aléatoire, faites en sorte de ne pas perdre et priez pour ne pas être choisis en cas d'échec !

Voici les membres et les rps qui vont recevoir leurs visites !  Look
▬ Gagnant des 3ème année : Sumire Sugimoto - Comment apprendre à mieux se connaitre
▬ Perdant des Profs & Personnel : Sakura Iroka - La vie trouve toujours un chemin

Maintenant que ça, c'est fait, passons au...

II. Les infos globales



▬ Alors, je vous l'annonce d'avance, le mois prochain INRP va être un peu particulier ! Plus d'infos plus bas huhu !

▬ Les sujets rps n'ayant pas eut de réponses durant trois mois ont été archivés. S'ils l'ont été par erreur, vous pouvez venir nous les réclamer dans le sujet prévu pour la demande de désarchivage (uniquement si vous êtes celui qui doit répondre et si les partenaires rps sont d'accord pour reprendre le sujet).

▬ Alors, j'ai la grande joie de vous annoncer que le journal de KHS va renaitre de ses cendres tel un phénix majestueux ! En collaboration avec le club de journalisme, le staff et Riley (qui nous a proposé tout ça), le journal va paraitre INRP et HRP ! Mais encore ? Et bien en fait, INRP, vous aurez une édition qui sortira chaque mois avec des interviews, des rumeurs, un récapitulatif de ce qu'il s'est passé le mois précédent à Kobe et dans le monde !

HRP, le journal sortira tous les deux mois irl dans la zone par ICI ! Vous pourrez commenter hrp chaque édition qui sera posté pour donner vos avis etc ^^

Le journal pour Juillet n'est pas paru encore mais il sortira à la fin du mois à la prochaine maintenance.

Pour les messages anonymes ou les rumeurs, vous pouvez les envoyer dans ce sujet par ICI. Vous avez plus d'informations dans le sujet o//

III. Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?



▬ La temporalité avance ! Nous sommes donc désormais entre le 15 et 31 Juillet 2016 ! Attention fin Juillet rime avec examens de fin de période (du 19 juillet au 28 Juillet 2016), donc attention aux mauvaises notes, les cours de soutien d'été ne sont pas loin ! Si vous ratez vos examens, vous devrez suivre les cours de rattrapage tous le mois d'Août, donc pas de voyage scolaire pour vous !

▬ Il n'y pas d'anniversaire ce mois-ci... dommage...

▬ Et revoici le point météo ! Pensez bien que vous êtes Fin Juillet et que la température maximale se trouve entre 24° et 29° en milieu de journée ! Le soleil se couche vers 19h17 !

J'attire de nouveau votre attention sur le listing jour par jour de la météo, à Kobe, se trouvant vers le bas de la page. De quoi être en parfait accord avec la réalité !

▬ Les missions éphémères et les défis ont été mise à jour ! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil !

Plusieurs clubs recherchent toujours un président ou un référent donc si ça vous intéresse et que vous êtes un étudiant, un 2ème ou 3ème année ou un membre du personnel, merci de vous présenter au bureau des clubs afin de le faire savoir !

IV. L'event: voyage scolaire d'été !



▬ Pour marquer le début des vacances d'été, le lycée et l'université ont décidés d'emmener ses élèves faire un voyage de douze jours, du 1er au 12 Août, à une destination encore inconnue (on vous laisse la surprise pour quelques jours encore). L’évent n’est pas obligatoire. Seuls ceux qui se seront inscrits – et les nouveaux validés entre temps – pourront participer au voyage. Les autres auront deux choix : soit rester dans l’école, soit retourner dans leurs familles durant la période des vacances.

Le programme complet sera communiqué au lancement de l’évent mais nous laisserons une grande liberté de jeu à ceux qui participeront. Cet évent est mis en place pour vous amuser et jouer sur autre chose que l’école.

Le sujet pour s'inscrire sera ouvert dans les jours qui viennent.

▬ Les deux prochains mois IRL, nous allons passer à la temporalité "Mois d'Août 2016" sans distinction début ou fin. Ceci dans le but de vous laisser 2 mois complet IRL pour participer à l’évent ou rp sur le campus !

Il faut savoir que le mois d'Août au Japon est un mois de vacances scolaire mais aussi de cours de rattrapage d'été pour ceux qui ont raté leurs examens de fin Juillet ! Donc, afin de ne bloquer personne, nous avons décider avec mes assistantes de vous laissez la possibilité de rp sur tout le mois d'Août sans distinction de période (début ou fin Août) !

V. Le message du staff



Coucou les Kobéens ! Amour, Gloire et Kobe !

Nous espérons que les nouveautés vont vous plaire !

Nous tenons à remercier nos membres géniaux sans qui l'aventure KHS serait moins passionnante !

N'oubliez pas d'aller voter aux top-sites (Oui on le répète tout le temps mais c'est très important) ! Pour voter ce mois-ci et faire connaitre davantage notre joli campus c'est par ici ! Augmentons toujours plus sa renommée pour que Kobe soit connu dans le monde entier ! Vers l'infini et au-delààààààà o/

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite ! (ça fait toujours plaisir)


---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Lun 1 Juin 2020 - 15:19
Merci Ô grand staff pour cette jolie maintenance !

Je suis trop Hype par le club de journalisme o/ vous êtes des AS ! des pros ! Du drama ! Des rumeurs ! Des ships ! (quoi je m'enflamme ?)

Bravo Riley et Gideon pour les récompenses o/ Ca va etre dur de vous battre aux points dis donc ! xD

Vivement le voyage uhuh !
Himuro Kinbaku
A l'université ; 3è année
Himuro Kinbaku
■ Age : 35
■ Messages : 795
■ Inscrit le : 21/06/2017

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN GkZd5iQ NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Ur9f7pD


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Fin Décembre 2014
Himuro Kinbaku

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Lun 1 Juin 2020 - 15:21
Merci et GG Riley!

Vivement le voyage effectivement ca promet plein de bon rp !!!

---------------------------------

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 01-sig10
Chandini Appachetty
A l'université ; 4è année
Chandini Appachetty
■ Age : 30
■ Messages : 715
■ Inscrit le : 17/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN M9CeBJb NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN 49iL5SV


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Chandini Appachetty

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Lun 1 Juin 2020 - 15:24
Félicitations à Juliette et son Roméo, quel beau duo de vainqueurs ! Youpi

J'ai beaucoup trop hâte de lire ce journal ! Riley, l'attente devient in-sou-te-nable PLS

Pour le voyage scolaire, j'ai hâte d'en apprendre plus et je suis super contente qu'il ne dure que 2 semaines, ça permet de le faire et de partir quand même chez soi mia

Merci beaucoup à vous ♥

---------------------------------

surviving…
Code by Joy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Lun 1 Juin 2020 - 15:26
J'PASSE À LA TÉLÉ

Bravo à moi-même Cool et à mon Roméo. ♥

J'espère que le journal vous plaira ainsi que tout ce qui tournera autour ! Le but était vraiment pimenter un peu plus la vie inRP et que certaines actions importantes pour vos personnages ne restent pas sans conséquences vis-à-vis des autres membres !

Et vivement le voyage !!
Invité
Invité
Anonymous
Invité

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Lun 1 Juin 2020 - 15:51
Oh ça va, 3006 pts, tu enlèves les pots-de-vin, le lèche-botte et les réclamations, il doit pas rester grand chose. Pas d'quoi s'la péter Riley. Sinon bravo bon score à la Rillette, bien joué ma classe de beau-gosse aussi, personne ne nous détrônera jamais !

J'ai hâte de voir le détail du voyage scolaire.

J'adhèrerai au journal que s'il y a une jolie fille sur la couverture sinon ça vaut pas la peine et je lirai pas. Plus sérieusement, j'espère que ça finira pas comme le journal que j'ai connu à l'époque et que tout le monde pourra en profiter, pas juste une poignée qui se démarque. C'est c'que j'vois trop souvent pour ce genre de truc. Courage les gars.
Milan Cray
A l'université ; 4è année
Milan Cray
■ Age : 32
■ Messages : 2337
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN M9CeBJb NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN TEWzgIo NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Mar 2 Juin 2020 - 10:00
Olala tant de choses !!!!


Alors déjà, bravo Riley !! Ce score omg, tu es tellement à fond, c'est si beau (comme toi) !

Ensuite... Le journal owiiiii !!! Je veux des ragots, des rumeurs, des fake news et tout ce qui apporte du drama des opportunités de rp !!! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !!! Bref, je suis trop happy que ce sujet soit ouvert !!

Et pour finir.... Un voyage !!!! ** Je note donc qu'il me reste donc un mois pour ajuster mon rythme de vie pour me dégager suffisamment de temps pour pouvoir rp x'D Parce que j'ai trop envie de pouvoir participer of course !!!

Bref, encore un super taff avec de supers nouveautés, c'est vraiment trop cool !! Bravo à tout le staff !! calinou

---------------------------------


"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb


NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Izje

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE JUIN

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum