-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

(cherche) today is a diamond Empty (cherche) today is a diamond

Sam 22 Aoû 2020 - 23:02
Pseudo du personnage : Natsuko Saotome
Age et classe : 18 ans - Filière Littéraire (1ère année)

Lieu demandé : Peu importe, elle se balade bcp.
Nombre de personnes : Une à la fois sauf si vous avez une idée de situation bordélique à plusieurs.
Préférences : Aucune, juste qu'il faut pas avoir peur des situations conflictuelles au vu du sale caractère de natsuko.

Situation du rp : J'aime bien les situations un peu mouvementées dc si vous êtes tentés par un rp avec la jeunette, je vais rapidos finir dans vos dms avec plein de petites idées.

Pour faire un p'tite résumé de la sale gosse : reniée par sa famille de yakuzas après une grosse erreur de sa part (il y a des bruits sur son nom qui courent dans l'école) - sang-chaud - trop franche - super curieuse - sarcastique et râleuse - cherche toujours à zouiller le règlement sans se faire chopper - a du mal à remettre sa vie sur le bon chemin - enchaîne les petits boulots pour être tranquille niveau thunes
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(cherche) today is a diamond Empty Re: (cherche) today is a diamond

Dim 23 Aoû 2020 - 13:14
Hey hey hey !

Je viens me proposer !
Pour te donner une brève description de Riley, c'est le président du club de journalisme. Affamé de ragots, il pense qu'il contrôle les rumeurs grâce au journal de l'établissement (chose qui marche plus ou moins jusqu'au jour où ça va se retourner contre lui). C'est un énorme hypocrite qui est avide d'attention, veut se faire bien voir et est adorable pour être l'ami de tout le monde.

Étant donné qu'il y a des rumeurs qui circulent sur le nom de ta persotte, je pense qu'il y a quelque-chose à creuser sur ça. N'hésite pas à me dire si tu es inspirée par tout ça, et on pourra se trouver un contexte/pré-lien/n'importe quoi d'autre !

Des bisous ♥

ta signature me fume de rire au fait
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(cherche) today is a diamond Empty Re: (cherche) today is a diamond

Ven 18 Sep 2020 - 10:12
Je cherche à nouveau 1 ou 2 rps, j'ai un peu plus de temps en ce moment !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

(cherche) today is a diamond Empty Re: (cherche) today is a diamond

Sam 19 Sep 2020 - 12:08
Salut !

Je viens me proposer du coup !
Du coup Lily est Anglaise elle vient d'arriver a Kobe en Septembre donc elle ne connait pas encore grand monde. Elle peut avoir l'air timide au premier abord mais ça lui passe vite. Si t'as plus de questions ou des idées de rp/lien hésite pas a me MP !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(cherche) today is a diamond Empty Re: (cherche) today is a diamond

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum