-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Jeu 1 Oct 2020 - 15:32
Salut !
Etant fraîchement validée, c'est naturellement que je me dirige ici ! Youpi

Pseudo du personnage : Kei Nakano
Age et classe : 20 ans & étudiant en 2ème section artistique

Lieu demandé : Je n'ai pas vraiment de lieu particulier en tête, ce sera en fonction de la personne.
Nombre de personnes : En vu du temps que j'ai en ce moment, je dirais 2 à 3 personnes pour l'instant !
Préférences : Aucune préférence

Situation du rp : Alors comme citée plus haut, j'ai été validée récemment, alors je n'ai pas d'idée en tête. Je me suis un peu précipitée de poster ici, mais ce n'est pas un problème, je ne suis jamais en manque d'idée. En fonction de qui se proposera, je pourrai surement trouver quelque chose de bien sympathique. Cependant n'hésitez pas à proposer vos idées si vous en avez, sinon juste proposez-vous et on avisera ensemble ! Pouce

Je suis bien évidemment disponible en MP si jamais ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty Re: [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Jeu 1 Oct 2020 - 22:12
Étant prof je suis restreint mais en vraie sa va j'ai de la marche si t est un peu sport on peut partir sur du sport si test plus jeu vidéo c'est pareille fin a toi de voir se que t'aime bien et je m adapterais également

Et bienvenue parmis nous
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty Re: [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Ven 2 Oct 2020 - 17:15
Salut ! Merci Very Happy

Désolée, je viens de voir que tu avais répondu, RIP les notifs x)

Alors, je pense plus partir sur du sport du coup, vu qu'il n'est pas tant que ça jeu vidéo ^^
Du coup si c'est bon pour toi aussi, je te laisse venir en Mp histoire de préciser un peu la chose Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty Re: [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Lun 2 Nov 2020 - 21:32
Coucou,

Tu cherches toujours des personnes pour RP ?

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty Re: [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Mar 3 Nov 2020 - 1:53
Salut !

Oui, c'est toujours d'actualité ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty Re: [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Mar 3 Nov 2020 - 7:13
Parfait :) tu as une idée de RP ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[Cherche] Venez, promis je suis gentil ! Empty Re: [Cherche] Venez, promis je suis gentil !

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum